Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 me sauver la vie et me sortir de là [pv Flora Rainforest]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



me sauver la vie et me sortir de là [pv Flora Rainforest] Empty
MessageSujet: me sauver la vie et me sortir de là [pv Flora Rainforest]   me sauver la vie et me sortir de là [pv Flora Rainforest] I_icon_minitimeVen 7 Sep - 23:18

J'ouvre les yeux et regarde autour de moi. Je vois une grosse source avec de l'eau complètement noire ce qui est très étrange. Je constate que cette source est entouré d'un épais brouillard qui couvre le reste de l'endroit. Soudain, une grosse migraine me prend par surprise. Ce mal de tête est sûrement le plus puissant que j'ai eu jusqu'à présent. J'essaie de me guérir un peu avec une bulle d'eau mais, étrangement, je n'en ai plus dans ma fiole. Je m'avance vers la source et tellement que le mal de tête est fort j'en prend et me fait une bulle avec et me la met sur la tête. Le mal s’intensifie et me fait pousser des cries. J'ai tellement mal c'est horrible. Je saute dans l'eau sans penser à ce qu'il y a dedans ou que l'eau est noire, maintenant, ça n'a pas d'importance. J'ouvre mes yeux et vois une lumière rouge s'ouvrir, devant mes yeux et s'éteindre. Je nage vers cette lumière pour en savoir plus. Je vois quelque chose approcher mais je ne vois absolument rien. Je m'avance encore de quelques centimètres et une main me prend le bras. La peur m’envahit complètement et je prend ma dague et lui coupe le bras. Je nage du plus vite que je peux pour atteindre la surface et prendre une grande bouffée d'air mais je ne sais pas si je suis proche ou loin de la surface. Je l'atteint mais, quelques secondes plus tard, une autre main me prend une jambe. Je me débat du mieux que je peux mais la main m'attire vers le fond de la source. Je cherche ma dague pour lui couper l'autre main mais je ne la trouve pas. Elle est sûrement quelque part dans l'eau. J'opte pour la solution la plus simple, je lui donne un coup de pied avec celui qui est libre et la main me lâche. Je me propulse vers la surface en projetant de l'eau avec mes poings pour aller plus vite. Quand j'atteins la surface, Je ne prends même pas am respiration tellement je veux sortir de là. Je cours dans le but de m'évader sans savoir comment. Je jette un coup d’œil derrière moi et vois un personnage vraiment épeurant. Il a quelques trous dans la tête et une main coupé, il n'avance pas vite mais je cours et ne m'arrête pas. Une autre migraine beaucoup plus forte que la première, je crie et crie plus fort encore tellement j'ai mal. Je m'écrase par terre et rampe pour me cacher en arrière d'une roche. J'arrête de crier mais je commence à pleurer, cette migraine me fait énormément souffrir j'ai envie de m'évanouir ou du moins sortir de cet endroit. Je regarde une ombre qui approche de la roche. Le silence règne mis a part mes pleurs que j'essaie de contrôler. Je vois son ombre de pas approcher de plus en plus et remarque des taches de sangs qui coule de sa bouche. Je suis énormément nerveuse et ma migraine ne part pas. Maintenant, il est juste à côté de la roche et s'arrête un moment, il regarde et essai de me trouver mais ne me voit pas. Il continue à avancer tout droit, je lance un petit
-Fiou!
et je ressens une force étrange en moi. Je vole et essaie de contrôler ce que je fais mais je ne suis pas capable de contrôler mes mouvements, en fait, je ne contrôle même plus mon corps. Je le vois en face de moi, le sang coulant de sa bouche et il lance d'une vois vraiment grave
-hahaha! Tu ne m'échapperas pas si facilement!
Je ne peux absolument rien faire, même plus parler, je me demande vraiment comment je vais faire pour le tuer et partir. Le seul moyen ce serait de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

me sauver la vie et me sortir de là [pv Flora Rainforest] Empty
MessageSujet: Re: me sauver la vie et me sortir de là [pv Flora Rainforest]   me sauver la vie et me sortir de là [pv Flora Rainforest] I_icon_minitimeSam 8 Sep - 20:57

Tous mes tâches finis, je décida de prendre un peu l'air. J'alla donc marcher a une place que je ne vais pas souvent, la source maudite. Elle n'a jamais été là et ce dit que sa serais amusant. Elle avait entendu toute sorte de rumeur sur cet endroit, mais ne le croyais pas vraiment. C'était trop tordu pour être vrai. Elle amena quand même un peu d'arme pour être sur.

Rendu a environs 2 kilomètre de là, elle entendit quelqu'un crier et pleurer. Elle alla voir. Elle vit un monsieur de dos assez étrange et effrayant.


- Monsieur, est-ce que ça va ? J'ai entendu quelqu'un pleurer.

L'homme se retourna et me regarda d'un petit sourire en coin. Je vis qu'il lui manquais une main et une sorte de liquide noir s'en échappais. Il se mit a se ruer sur moi, asser lentement par contre. Par peur, je sortit une arme et lui planta dans le ventre. Aucune réaction. On aurais dit qu'il est déjà... mort ! Comment faire pour tuer quelqu'un de déjà mort ? Dans les jeux video ont les tue en leur détruisant le cerveau, mais lui il y a déjà plein de trou dedans, alors sa ne marche pas !

J'entendi un petit bruit de proche d'où j'ai appercu l'homme. Je sorti une corde de mon sac, l'attacha et alla voir où le bruit. J'apperçue une fille assise en boule.


- Vite, il faut partir. Je l'ai retarder un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



me sauver la vie et me sortir de là [pv Flora Rainforest] Empty
MessageSujet: Re: me sauver la vie et me sortir de là [pv Flora Rainforest]   me sauver la vie et me sortir de là [pv Flora Rainforest] I_icon_minitimeDim 9 Sep - 12:08

Je vois quelqu'un arriver et poser une question au mort-vivant. Il n'a pas l'air d'être de mon royaume... Le mort-vivant se tourne et me lâche, je tombe brusquement par-terre et j'ai mal partout. Je me mets en petite boule et attends quelque instants. L'inconnu l'attache et vient me voir et me dit qu'il faut partir. Je l'écoute et me lève avec difficulté, tous mes muscles me font mal. Je vais du plus vite que je peux. En passant à côté du mort-vivant , il me prend le pieds comme dans la source et tire pour m'emmener vers lui. Je fait apparaître mon fouet et lui tranche la tête avec. Je me lève vite et pars à semi-courir. Je traverse le brouillard et ne vois absolument rien. J'avance en ne sachant pas qu'est-ce qui pourrait nous attaquer cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

me sauver la vie et me sortir de là [pv Flora Rainforest] Empty
MessageSujet: Re: me sauver la vie et me sortir de là [pv Flora Rainforest]   me sauver la vie et me sortir de là [pv Flora Rainforest] I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:45

Je me rendit compte que la fille avait de la misère a marcher. Elle avait du se faire mal avec le mort-vivant. Au moins, elle savait se défendre. Elle avait réussis a tuer notre poursuivant. Difficile de savoir où aller avec tout se brouillard. Je m'arrêta deux secondes et attendit qu'elle se place a côté de moi, de sorte de ne pas la perdre.

- Il vaut mieux ne pas trop s'éloigner, sinon on risque de se perdre. Toi, avec tes blessures, cela pourrait t'être fatal.

J'avanca lentement, reniflant un peu le territoire en recherche d'odeur. Une faible odeur me parvint, mais difficile a savoir si elle était humaine ou non. Je pris la main de l'autre pour être sur de ne pas la perdre. L'odeur se multipliais.

- Je crois que nous ne somme pas seul. Avec tout ce brouillard, il va être difficile de sortir d'ici.

J'avanca encore un peu. Une silhouette l'air humaine apparue. Cela avais l'air d'une femme. * Enfin, de l'aide *, je me dit mentalement. Elle s'avanca lentement vers moi. Elle avait un visage horrifier, expresion de terreur. Soudain, sa tête tomba par terre, comme si quelqu'un lui avait trancher. Je poussa un crie de terreur et recula de quelque pas sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



me sauver la vie et me sortir de là [pv Flora Rainforest] Empty
MessageSujet: Re: me sauver la vie et me sortir de là [pv Flora Rainforest]   me sauver la vie et me sortir de là [pv Flora Rainforest] I_icon_minitimeDim 16 Sep - 11:45

Dans le brouillard, je voyait à peine et c'était très embêtant. Une humaine, en tout cas, elle en avait l'air. s'approcha et sa tête se fracassa sur le sol tel un morceau de vitre. Ma partenaire cria et recula, je ne fis pas de même. Le corps de l'humaine avançait toujours et vers nous. Je fis sortir un get d'eau hyper puissants de chacune de mes mains et ce, fracassa son corps et tomba en mille éclats de vitre.
-Allez reviens! Il ne faut pas traîner.
Disais-je à ma partenaire...
Après quelques minutes de marche, cet endroit paraissait toujours pareil, je reconnaissais quelques formes à travers le brouillard. Un autre humain certainement en vitre arriva, Je fis la même attaque que tout à l'heure mais lui, il ne se fracassa pas. Je pris ma dague et quand il fut assez près, je lui coupa la tête.
-Je ne comprends pas, lui, il n'était pas en vitre!?
Je ne comprenais plus rien, il y en avait en vitre et d'autres non. C'était comme un rêve irréel où tout est comme terreur et désolation...
Revenir en haut Aller en bas
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

me sauver la vie et me sortir de là [pv Flora Rainforest] Empty
MessageSujet: Re: me sauver la vie et me sortir de là [pv Flora Rainforest]   me sauver la vie et me sortir de là [pv Flora Rainforest] I_icon_minitimeMer 17 Oct - 23:06

Cet endroit est vraiment bizarre. Il se passe quelque chose d'anormal. D'étranges êtres sortent de partout. Tous différent les uns des autres. Difficile de trouver leurs points faibles s'ils n'y en a aucun de pareil. Il faut sortir d'ici avant qu'il n'y en ai trop et qu'on ne puisse plus les éléminer. Hum, réfléchisson un instant. On n'est pas dans un rêve, il serait trop bizarre pour moi. Des êtres étranges, semblable a des zombies fait de matières totalement différentes les un des autres arrivent de nul part. Une sources qui, selon les rumeurs, serait maudite. Tout vient surement de là. Il doit y avoir quelque chose au alentour de cette source qui nous permetterais de sortir.

- Vient, je suis sur que la sortie de cet étrange endroit se trouve autour de la source. Il faut retourner là-bas. Chaque mort ici est composer de matière différentes. Autant un peut être fait de pierre qu'un autre peut être fait de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me sauver la vie et me sortir de là [pv Flora Rainforest] Empty
MessageSujet: Re: me sauver la vie et me sortir de là [pv Flora Rainforest]   me sauver la vie et me sortir de là [pv Flora Rainforest] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me sauver la vie et me sortir de là [pv Flora Rainforest]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Flora =3
» Sortir de son territoire peu provoquer de belle rencontre.[PV: Lunela Moon]
» Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Hors RPG :: Archives° :: Terre de l'eau-
Sauter vers: