Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khandray Haydelethel

Khandray Haydelethel


Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Métier: Voleur (?)
Race: Oiseau du Mal

Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] Empty
MessageSujet: Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora]   Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] I_icon_minitimeSam 23 Juin - 12:45

Un nouveau jour avait pointé le bout de son nez en ce monde. J'avais quitté le royaume du Soleil Noir comme à ma plus grande habitude pour aller faire quelques larçins dans les royaumes voisins histoire d'assurer au minimum ma survie. Hum...En revanche, après ma rencontre catastrophique avec Dream Féline, la princesse des terres du feu, j'avais décidé de laisser un peu de côté ce royaume comme destination, histoire que les choses se calment un peu, de toute façon, il faisait trop chaud pour moi là bas. Donc, que me restait-il d'autre ? Tiens, les terres de la nature, cela faisait longtemps que je n'y étais pas aller voler quelques trucs. En plus, ces terres étaient déjà un peu plus sympathique même si elles n'avaient pas la classe de mon royaume. Enfin, si je pouvais encore considéré les terres du Soleil Noir comme mon royaume. Après tout, je n'étais qu'un filou, j'avais presque l'impression d'être renié de toutes les terres au final. C'était peut-être le cas qui sait.

Bref, je planais dans le ciel de mes grandes ailes noires dont j'ignorais tout, survolant ainsi les terres de la nature. Cela dura un petit moment avant qu'une certaine agitation au sol n'attire mon regard. Dans un village, une foule était amassé autour de divers commerce, c'était le marché. L'endroit rêver pour réaliser un larçin sans même se faire remarquer ! En effet, autant dans les terres du feu, j'avais agit en spectacle, autant maintenant, j'avais l'occasion de passer inaperçu. Je baissa d'altitude et me cacha un temps derrière le mur d'une maison qui formait un tournant de rue pour pouvoir faire disparaitre mes ailes, me voilà quelqu'un de normal à présent, enfin je crois.

Ce fut alors que je me lança dans la foule, je détestais la foule ! Mais je n'avais pas vraiment de meilleur choix, je suivais le mouvement, j'avais l'impression de me perdre dans un océan où les vagues ne cessaient de me bousculer de part et d'autre. Tout à coup, je me retrouva à proximité d'un marchand de fruit qui exposait le tout à tout ces braves gens. Ni vu, ni connu, une main m'appartenant se glissa hors de la foule jusqu'au panier de fruit et s'empara d'une pomme magnifiquement bien rouge. Je croqua dedans avant de replonger dans la foule, le marchand n'y avait vu que du feu ! Et je poursuivis, un coup à droite, à gauche, je me laissais entraîner par tout ce monde et je ramassais ce qui me tomber sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora]   Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 7:07

J'avais décidé de parir pour deux jours au royaume de la nature. j’avais fait mes bagages, embrassé ma tuttifruity chérie, lui disant que je partais voyager en pleine nature pour m'essayer aux nouveaux pouvoirs conférés par l'équilibre parfait que j'avais enfin trouvé en moi entre ma lumière et mes ténèbres.. je me doutais bien qu'ils s'étendaient bien plus loin que ce que j'avais avant, ce qui n'était déja pas mal... vous vous rendez compte, j'ai enfin le contrôle de mes ténèbres, de leurs forces noires! quelle epicness!
bref, je partais pour le royaume de la nature. je décidai de masquer le symbole d'équilibrium sur mon torse , et donc de fermer mon grand manteau noir jusqu’en haut... qui sait ce que les gens penseraient?
le village était plein de gens inconnus, une foule considérable.. je fis mes emplettes pour ensuite camper au milieu de la nature.
à ce moment , je vis un visage que je crus familier.. je décidai de le suivre.
Il tourna vers un étal de fruits, et, avec une discrétion sans pareille, subtilisa une pomme.
je le suivis sans rien dire, mais j'ai horreur du vol.. je pensais de plus en plus que mon voleur était khandray, le jeune vagabond du soleil noir...
alors qu'il s’apprêtait à voler autre chose, devant un étal dont le vendeur DORMAIT, j’arrêtai son bras en le prenant et en le serrant relativement fort
"n'avez vous pas honte? en terre étrangère en plus! je vous croyais un homme d'honneur!" dis-je discrètement pour ne pas être entendu ne personne à part lui. je lui arrachai ce qu'il avait volé et le lançai sur l'étal.

Revenir en haut Aller en bas
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora]   Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 11:43

Quelle belle journée. Le soleil, température parfaite, aucun nuage dans le ciel. J'avais déjà terminer toute les tâche que je devais accomplir et décida de relaxer un peu. Me faire bronzer un peu me ferais du bien. Un petit coup de crème solaire spécial Furry et me voilà coucher une chaise longue sur la galerie de ma maison. Quelle belle vie.

Un petit creux me rongeais l'intérieur du ventre. Je me leva et alla dans la cuisine, rien. Le frigo devrait être remplis un peu . Un petit tour au marché et ce sera fait. Mais le marché est un peu plus bondé que je l'avais imaginer. À ce rythme, cela prendra des jours pour tout avoir ce qu'il faut. Bof, je prendrait le nécessaire et reviendrait pour le reste quand ce sera moins bondé. Trois pains, 2 douzaines d'œufs, 3 cartons de lait, cela devrait faire l'affaire pour l'instant. J'alla me prendre une pomme pour la route. Un petit sourire au marchant et me voila repartie.

Revenir en haut Aller en bas
Khandray Haydelethel

Khandray Haydelethel


Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Métier: Voleur (?)
Race: Oiseau du Mal

Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora]   Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 12:55

Je continuais paisiblement mon petit manège, enfin paisiblement, c'était un bien grand mot, je faisais surtout attention à ma personne mais je devais avouer que dans cette foule, je ne risquais pas grand chose. Argh, en parlant de foule, j'avais de plus en plus de mal à me déplacer, quel troupeau ! C'était limite si on ne se marchait pas les un sur les autres, comment les gens faisait pour vivre ça ? Moi j'ai horreur de ça ! Heureusement que je n'avais pas à le subir tous les jours et je ne le souhaitais à personne d'ailleurs. Heureusement aussi que cette foule m'étais favorable, sinon je ne m'y serais certainement pas risquer. Je devais aussi rajouter, heureusement que peu de monde me connaissait en tant que voleur dans ce royaume, pas comme le soleil noir où j'étais déjà bien connu, ni comme le royaume du feu où je pouvais compter sur la princesse pour me reconnaître aussitôt ! Raah j'avais vraiment mal tourner ce jour là, mais bon ! N'y pensons plus.

Tiens ? Il faisait quoi ce marchand ? Je savais pas trop, il somnolait...(?) Personne ne le sollicitait pour acheter quelque chose, il devait s'ennuyer ce gaillard là, bah tant pis, autant que son étal serve à quelque chose ! Ce fut ainsi qu'une fois de plus, je tendis la main vers la nourriture dévoilée, avec un homme pareil, c'était un jeu d'enfant ! Tout à coup, une main inconnue m'agrippa par le bras, un mouvement de sursaut m'envahit et je fis un bond de recul sans trop comprendre ce qui se passait, mise à part qu'on m'avait attraper !


"n'avez vous pas honte? en terre étrangère en plus! je vous croyais un homme d'honneur!"

Prononcé en un murmure, une voix masculine appartenant à celui qui me tenait fermement, et même fortement, s'adressa à moi mais sur le coup, je devais vous avouer que je ne me reconnaissais pas dans sa description. Homme d'honneur ? Qui pouvait bien me croire ainsi ? Surtout que je ne connaissais personne mais ce qui était certain était que "homme d'honneur" n'était pas dans mon vocabulaire. A une époque peut-être, l'époque de mon enfance, mais cela faisait longtemps que je l'avais quitter. Cet inconnu m'arracha mes provisions pour les balançait sur l'étal, non mais qui était-il et pour qui se prenait-il ? J'en profita pour dégager mon bras qu'il serrait décidément trop fort, en plus, j'avais horreur qu'on me touchait. Vraiment pas de chance, je m'étais donc fait repérer, pas le choix, je n'allais pas chercher à savoir qui était cet homme, je décampa et me noya dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora]   Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 13:55



Après avoir agrippé mon voleur, je me rendis compte que celui-ci était bel et bien khandray, mais il n'avait aucune idée de ce dont je lui parlais, ça se lit dans son énergie....il se dégagea. tsss... apparemment, son butin semblait assez conséquent.. il ne s'agissait donc pas d'un voleur de bas étage...
Je laissai s'enfuir, tout en gardant en tête son aura afin de le retrouver.. cet homme curieux m'intéressait;. j'étais venu tester mes nouveaux pouvoir et l'ombre que je maitrisais totalement, et mes instincts de juge sans pitié remontaient en moi...une envie irrésistible de mettre se voleur à terre et de le dénoncer, puis de le laisser à l foule en colère..
justice.
équilibre.
deux notions si proches, mais si éloignées par les gens....
l'absence totale de pitié en moi, l'équilibre total entre bien et mal avaient fait de moi, grâce à tutti, un être complet.
ne vaut il pas mieux redresser, corriger un homme que de lui couper la tête?
bah! ce proverbe est bon pour les faibles ! la justice n'admet pas de pardon.
un événement stoppa net ma réflexion.. mais pourquoi m'étais-je posé un tel dilemme pour si peu.. l homme me paraissait puissant...
Flora Rainforest!ici! i pas loin, près de l’étal des fruits..
je m'approche de Flora et lui adresse un salut amical
"Flora! quel plaisir de te voir!"
j'ai trouvé qui résoudra mon problème de voleur
"dis, je ne voudrais pas faire le mouchard, mais j'ai clairement repéré un voleur, il a l'air dangereux.. tu le connais peut etre...
de plus j'ai bien envie de lui flanquer un bon coup!"


Revenir en haut Aller en bas
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora]   Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 23:53

Pendant que je partait pour rentrer chez nous, un homme arriva vers moi, me salua et m'annonca qu'un voleur rodait ici et qu'il a l'air dangereux. C'était Raptordead, je l'avais déjà vue auparavant. Il est du royaume du soleil noir. Je me demandais ce qu'il fesait ici mais en me disant qu'il avait repéré un voleur, il m'avait rendu un grand service.

- Oh, salut. Un voleur dangereux ?! Tu serais gentil de bien m'aider à l'arrêter. Je n'accepte pas que des voleurs rode dans mon royaume. Mais disons qu'avec cette foule, il va être asser difficile a repéré. Je ne sais pas pourquoi tout le monde vienne magasiner en même temps. C'est asser rare quand même à ce temps-ci.

Je suivi Raptor qui lui essayais de retracer le voleur. Cela aurais été plus utile si j'aurais eu son odeur, je l'aurais tout de suite repéré. En plus de mes sacs qui m'embarassais un peu. Si on le retrouve, disons que cela va être peine perdu pour mes fragiles oeufs. Il aurais été plus utile que je rapporte mes sacs avant mais disons que l'urgence de la situations me le permettait pas. Donc, on zigzaguait à travers les gens et tantais de suivre l'intru pour ne pas qu'il s'enfuis. Je ne voulais quand même pas qu'il blesse ou tue un de mes citoyens.
Revenir en haut Aller en bas
Khandray Haydelethel

Khandray Haydelethel


Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Métier: Voleur (?)
Race: Oiseau du Mal

Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora]   Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] I_icon_minitimeLun 25 Juin - 3:19

Je jeta un regard derrière moi, personne ne me suivait, du moins dans l'optique de m'attraper ou m'arrêter, cela voulait donc dire que j'avais bel et bien semer l'autre de tout à l'heure, je me demandais bien qui c'était...Enfin, le principal pour moi est de ne pas me faire avoir, plus comme le royaume du feu en tout cas. Toujours autant de monde, pff, on pouvait à peine circuler mais comme je ne devais pas me faire remarquer, je devais faire comme tous ce monde, me frayer un chemin tant bien que mal. Quand à mes prises, bah, elles étaient retourné sur un étal que j'avais perdu de vue dans ma fuite, tout à recommencer à zéro ! En plus je commençais sérieusement à avoir faim mais était-ce bien prudent de continuer alors que je m'étais fait remarqué ? L'autre ne semblait pas avoir donné l'alerte mais...sait-on jamais. La princesse du feu m'avait bien tendu un piège, pourquoi pas lui ? Oui, je pense que c'était trop risqué de continuer ainsi, je décida donc de faire un dernier coup en douce, histoire d'avoir quelque chose dans l'estomac pour m'éviter un éventuel malaise avant de quitter cette foule qui, de toute façon, m'exaspérait. C'était oppressant de traîner avec ces gens là, enfin j'avais rien contre eux mais bon.

Je continuais alors mon chemin et mon regard s'attardait d'étal en étal, voyons ce que nous avons d'intéressant dans le coin. Je tomba sur un marchand qui vendait des espèces de galette au blé arrangé d'un peu de jambon à l'intérieur à la façon d'un sandwich même si ça n'en avait pas vraiment la tête mais en tout cas, ça avait l'air vraiment bon et bourratif, de quoi me remplir suffisamment la panse pour la journée, ou presque du moins. D'ailleurs, ce petit repas frugal attirait pas mal de monde, l'occasion pour moi d'agir une fois de plus à ma guise. Là, il y avait une femme avec son panier posé sur le bord de l'étal, elle était en train de choisir l'une des galettes/jambon avec soin. Je la guettais de loin tout en m'avançant calmement et naturellement vers elle, cette femme discutait avec une autre en bonne amie tandis que le marchand lui tendit un petit sachet contenant son met acheté. Tout en bavardant, elle ne lâchait pas sa camarade du regard mais savait où se trouvait son panier, elle déposa donc sans regarder, le sachet dans son sac sauf que j'avais délicatement placé ma main au dessus du panier, réceptionnant ainsi en douceur le sachet avant de m'éloigner l'air de rien dans le reste de la foule tandis que cette madame pensait bien avoir mis son sachet dans le panier, ni vu ni connu mes amis !

Voilà, j'avais ce que je voulais, il était temps maintenant de goûter ce truc, j'avouais que ça avait l'air bon, il n'y avait après tout que des bonnes choses dedans. Je me hâta de quitter la foule avec un peu de difficulté mais je m'en sortis en me retirant dans une petite ruelle déserté, piouf ! Enfin hors de ce monde ! Je n'attendais que ça ! Mon regard se leva vers le toit des maisons dont les murs formaient la ruelle que je décida d'escalader pour me retrouver en hauteur, je m'étais toujours sentit en sécurité dans les hauteurs. Il aurait été plus simple pour moi de ressortir mes ailes et de m'envoler, mais un peu d’exercice ne me ferait pas de mal, après tout, je devais garder ma forme physique également.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora]   Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] I_icon_minitimeLun 25 Juin - 12:32



Flora me répondit et me demanda de l'amener vers le voleur...c'était parfaitement ce que je voulais. Je pourrais alors tester mes pouvoirs sur lui.. j'avais senti une quantité fantastique d'énergie en lui...j’essayai de retrouver son aura. après quelques minutes, je l’aperçus enfin, allant dans une ruelle.Je n'ai pas le choix. ni une , ni deux, je file vers la ruelle en utilisant l’énergie vitale pour accélérer un peu mes pas, ce qui me permit de tracer un chemin à travers la foule sans me faire trop bousculer...
j'arrivai alors dans la ruelle.tout comme moi, le voleur semblait ne pas aimer les mouvements de foule. j'avais emmené Flora avec moi mais je n'étais pas suivi...Flora devait trainer derrière...bah! dans cette ruelle, je pourrais écouler mon instinct de traqueur sans pitié... ça avait toujours été mon travail. débusquer les fauteurs de troubles, du voleur au demi-dieu mégalomane...
Je vis mon voleur monter sur les toits. il ne m'avait pas vu! parfait. j'ignorais pourquoi, mais j'avais une envie de déchainer mes pouvoirs sur quelqu'un , de me battre.. sûrement la présence de quelqu'un comme lui causait en moi cette sensation..
je lançai un tout petit éclair sur les tuiles où il se trouvait pour le faire vaciller. je profitai de cet instant pour le rejoindre en haut
"dis, voleur, je crois bien que tu as récidivé"
dis-je d'un ton méprisant
"on peut savoir pourquoi tu vis en vagabond quand tu as une telle force planquée en toi? c'est quoi ton secret? ne nie pas, ça crève les yeux pour quelqu’un comme moi que tu caches un truc...on, dirait que t'as pas envie de le montrer. c'est bête car je suis très curieux et en plus tu me donne une occasion de t'attaquer et de te jeter aux gardes...montre moi ce que t'as dans le ventre, ou finis au trou!"
j'étais violent zt méprisant dans mes paroles, ce qui me surprit moi même. j'ai remarqué, depuis que je porte le sceau d'équilibre absolu, que je faisais preuve d'une certaine animosité envers tout ce qui a tendance à semer le chaos, plus encore qu’avant...

Revenir en haut Aller en bas
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora]   Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] I_icon_minitimeLun 2 Juil - 0:35

Je suivais Raptor de près et il me mena dans une ruelle. Apparement, il avait trouver le voleur. Il emmanais une telle rage de lui... Je fus stopper dans ma course par un petit chat blesser a une patte. Il avait du mal a marcher le pauvre. Je ne pouvait tout de même pas le laisser là. En plus j'avais toujours voulu un chat et j'ai jamais eu la chance d'aller en chercher un. Je prit le petit chat et le mit dans mon sac de nourriture. Au moins, il sera en sécurité avec moi. Je repartis rejoindre Raptor avec mon nouvel ami. Je l'ai appeler Nyan en hommage a un petit video que j'avais vue. En y pensant, je devrait aller acheter du poisson pour Nyan.

J'avais repéré Raptor. Il avait l'air de provoquer le fugeux. Il devait arrêter et me le l'amener en prison. S'il se fachais, cela pourrais provoquer une bataille et être dangereux pour les villageois.


- Raptor, arrête. Tu devrais l'amener en prison. Si une bagarre éclate, sa serais dangereux pour les habitants proche d'ici. La violence n'est pas la solution dans ce cas, c'est un simple voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Khandray Haydelethel

Khandray Haydelethel


Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Métier: Voleur (?)
Race: Oiseau du Mal

Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora]   Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] I_icon_minitimeLun 2 Juil - 4:27

Tout à coup, les tuiles sur lesquelles j'étais se désintégrèrent à moitié par un éclair lancé par un poursuivant que je n'avais pas vu, c'était l'homme de tout à l'heure, je m'étais trompé, il n'avait pas l'air de vouloir lâcher prise. Je vacillais dangereusement sur les tuiles qui se décollaient du toit mais je repris rapidement mon équilibre tandis que cet étranger me rejoignit sur le toit.

"dis, voleur, je crois bien que tu as récidivé"

Je fronça les sourcils sans vouloir répondre quoi que ce soit à ce type qui avait une voix empli d'une haine qui m'étais inconnu.

"on peut savoir pourquoi tu vis en vagabond quand tu as une telle force planquée en toi? c'est quoi ton secret? ne nie pas, ça crève les yeux pour quelqu’un comme moi que tu caches un truc...on, dirait que t'as pas envie de le montrer. c'est bête car je suis très curieux et en plus tu me donne une occasion de t'attaquer et de te jeter aux gardes...montre moi ce que t'as dans le ventre, ou finis au trou!"

Mon regard se stoppa dans le sien, une telle force en moi ? De quoi parlait-il ? Bon d'accord, j'avais mes pouvoirs d'ombre mais de la à parler d'une telle force...Mon secret ? Mais je ne savais même pas de quoi il parlait, je ne cachais absolument rien, rien du tout et quand il dit quelqu'un comme lui, je ne pouvais que imaginer la chose. M'attaquer ? Je n'ai aucune envie de me battre, j'avais des pouvoirs mais cela ne voulais pas forcément dire que j'aimais les utiliser. Mes grandes ailes noires apparurent, moi je ne me bats pas, je fuis toute chose. Lâche ? Peut-être bien et j'en avais pas honte ! Je ne suis pas un guerrier moi, je n'ai aucune expérience dans ce domaine alors autant être lâche, il ne fallait pas avoir honte de fuir, il n'y a aucune dignité à commencer un combat perdu d'avance.

- Je ne suis pas là pour me battre.

Une autre personne arriva près de cet énergumène étrange, on dirait une hybride féline, elle s'interposa entre lui et moi sous mon regard intrigué :

- Raptor, arrête. Tu devrais l'amener en prison. Si une bagarre éclate, sa serais dangereux pour les habitants proche d'ici. La violence n'est pas la solution dans ce cas, c'est un simple voleur.

Ah bah voilà ! Au moins elle avait tout compris, même si je n'avais pas vraiment penser aux villageois, avec un peu de chance, elle...Hein ?! Quoi ?? Prison ?? Ah non pas question ! Il n'y avait pas pire endroit pour me rendre fou si c'était limite que je préfère la mort à ça ! Non non elle a rien comprit celle là, oubliez ce que je viens de dire ! Ce qui était certain c'était que je ne me laisserais pas avoir une seconde fois ! Pourquoi toutes les filles félines veut me jeter en cage ?? C'était une manie ou quoi ? Sur ce, je n'eus besoin que d'un battement d'aile pour décoller de mon poste haut dans le ciel et d'un deuxième battement pour pourfendre les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora]   Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] I_icon_minitimeMer 4 Juil - 21:52

Je venais a peine de finir de parler que l'intru s'envola vers le ciel. Il était désormais impossible de le rattraper. Je crois que c'est a cause que j'ai parler de prison qu'il c'est enfuis. Sois je le laissais fuir ou que je demandais a Rapto de le rattraper. Je ne crois pas qu'il est une menace, de la manière dont il c'est enfuis. S'il serais si dangereux que sa, il aurais bondit sur moi et m'aurais déchiqueter.

- Rapto, tu devrais aller le reconduire chez lui. Je ne crois pas qu'il va revenir de toute façons, aussi bien le laisser fuir sans butin.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora]   Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:11


je hais les voleurs


Le voleur avait déployé des ailes noires... enfin il me montrait à mos son pouvoir. je pus rapidement identifier qu'il possédait des pouvoirs d'ombre. il ne voulait pas se battre qu'il disait. et flora me dissuadait de l'attaquer. lâches que vous êtes!
si il est une chose que je ne supporte pas, c'est le vol. je ne savais que faire. flora avait tout de même raison....tout d'abor le voleur etait loin ,bien que je puisse le ratrapper, et en plus se battre avec lui n'aurait aucun interet et provoquerait le chaos dans les foules, et je savais combien les foules sont dangereuses lorsqu'elles sont apeurées, pauvres moutons sans berger...
je remarquai que flora avait un chat. adorable créature. j'ai toujours aimé ce's felins , presques nobles. cela m'arracha quelques secondes à ma cible...
*allons, ce n'est qu'un chat! tu as un voleur devant toi!* pensé-je.
je vis que celui-ci prenait la fuite. je n'eaus pas le choix. je gravai avec un éclair miniature des mots sur un bout de tuile.
le voleur s'envola. flora moe conseilla de le laisser partir. je comptais bien le faire mes apres ça...
-FLora, je vais juste lui frapper une aile pour qu'il se souvienne de ne plus voler par là. ok?
je n'attendis pas sa réponse. j'activai le sceau sur ma poitrine, faisant apparaitre deux ailes derrière moi et blanchissant mon teint, pendant que mes cheveux s'allongeaient. je vis aussi apparaitre une deuxieme lame, en plus de la mienne, apparaitre sur mon flanc droit. celle là était en argent, mais peu importe, je n'allais pas me battre....
je m'envolai vers le voleur. quel bon entrainement au vol! on pouvait dire que je n'étais pas un as. cependant je pris vite le coup de main et finis par ratrapper ma cible. je lui donnai une petite tape pour retenir son attention et glissai ma tuile gravée dans sa poche. en lui faisant signe de ne rien dire, les passants en dessous risquaient d'entendre..


CONTENU DU MESSAGE:

Bonjour. je suis amadeus volkstein , ou raptordead. votre cas m'intéresse, sans parler de vos pouvoirs. j'aimerais vous parler. vous êtes un voleur mais ne semblez pas voir choisi cette voie, pas au début en tout cas...
rendez vous un moment dans cette ruelle, quand flora (l'hybride féline) et la foule ne seront plus là pour nous entendre. je compte sur votre présence.
si vous venez, je pardonnerai vos vols et ferai mon possible pour vous éviter la prison ou toute peine.


Revenir en haut Aller en bas
Khandray Haydelethel

Khandray Haydelethel


Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Métier: Voleur (?)
Race: Oiseau du Mal

Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora]   Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:44

Je ne savais pas si les autres avaient eu dans l'idée de me suivre ou même s'ils pouvaient me suivre, je continuais mon échappatoire à point c'était tout et j'étais pas mécontant d'avoir fuit le combat. Traitez moi de lâche, de faible, de peureux, couard, misérable et je ne sais quels autres mots encore, je n'étais après tout d'un gredin des rues alors un de plus ou de moins, peu importait, je vivais la vie que j'avais décidé de menait et tant que je m'en sortais bien je n'avais pas à me plaindre, j'avouais que cette vie m'offrait un léger parfum de liberté, j'aurais pu avoir pire, nettement pire ! Et d'ailleurs, j'avais eut pire mais je m'en étais échappé par un moyen qui m'étais encore inconnu.

Tout à coup, je jeta un regard par dessus mon épaule, le gars bizarre qui m'avait rattrapé eh bien...il me rattrapa à nouveau ! Il avait à son tour fait apparaître de grande aile pour me pourchasser dans les cieux, jamais tranquille dis donc ! Il m'avait donné une tape mais apparemment dans le seul but que je remarque sa présence. Hey mais qu'est ce qu'il f...Il me fit signe de garder le silence alors qu'il glissa je ne sais quoi dans ma poche (O_o). Intrigué, je me hâta de retirer ce machin de là et je me rendis compte qu'il s'agissait d'une tuile sur laquelle était gravé un message, drôle de façon de communiquer...


CONTENU DU MESSAGE:

Bonjour. je suis amadeus volkstein , ou raptordead. votre cas m'intéresse, sans parler de vos pouvoirs. j'aimerais vous parler. vous êtes un voleur mais ne semblez pas voir choisi cette voie, pas au début en tout cas...
rendez vous un moment dans cette ruelle, quand flora (l'hybride féline) et la foule ne seront plus là pour nous entendre. je compte sur votre présence.
si vous venez, je pardonnerai vos vols et ferai mon possible pour vous éviter la prison ou toute peine.

Bon, déjà le nom ne me disait rien du tout, au fond je n'en étais pas étonné. Comment ça mon cas l'intéresse ? Je n'étais pas une bête de foire non plus. Ce type parlait de chose dont il ignorait tout et il me donna même rendez-vous lorsque le calme serait tomber dans le village, je pensais à la tombée de la nuit ou quelque chose comme cela. Et si je viens pas et que je retourne dans mon trou, bah il pourra toujours espérer me chercher va ! Je ne sais pas vous mais moi, la dernière fois que j'ai écouter ce genre de discours, je me suis retrouvé derrière les barreaux à en devenir fou !

Quelle fourberie, j'étais certain que ce message était un piège et je m'étais dit de ne plus me laisser avoir de la sorte, je ne devrais d'ailleurs pas m'en mêler et rester à l'écart de tout le monde. Je me demande si l'autre hybride féline était dans le coup...J'avais l'impression de devenir paranoïaque à voir des piège et de la trahison partout mais quand on a été piéger une fois, on devient quelque peu méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora]   Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] I_icon_minitimeVen 6 Juil - 9:52

Il était maintenant assez tard... je ressentais toujours le reiatsu (bleaaach!) ou énergie de l'inconnu. il était loin.
Moi, j'attendais patiemment, là dans la ruelle, avec sur moi un magnifique gigot d'agneau destiné à mon hôte. j'avais improvisé des sièges pour discuter. mais apparemment, ce serait inutile. comment avais-je pu être aussi bête? faire confiance à un vagabond, que je pensais justa avoir vu une fois au soleil noir...
j'eus honte de moi. une fois de plus ma curiosité m'avait joué un tour. je pouvais l'attendre longtemps, l'animal!
je me rappelais le réel motif de ma visite dans ce royaume. mon entraînement. je le ferai demain. en attendat sa venus, je m'entrainai a activer et désactiver le sceau. a chaque fois ça me provoque une migraine. je ressens à chaque fois les émotions et pensées de tous les anciens porteurs du sceau d'un coup. j'échappe à chaque fois de peu à la folie.
mais cela ne dura qu'un temps. je m'épuisai vte.
je décidai d'accélérer un peu les choses. il FALLAIT qu'il vienne.
heureusement je pouvais controler cette tuile. je cherchai sa position. esperant qu'elle soit toujours avec le voleur, je la fis rougeoyer ,puis exploser. cela aura surmeent surpris mon voleur. de plus, je m'arrangei pour que les éclats écrivent "venez. je sais ou vous êtes."
mais il faudrait qu'il ait gardé la tuile.
tout le monde était chez soi, personne ne verrait cela. je lancai un éclair dans le ciel formant le même message.
il devait venir. je n'allais pas maintenir ce gigot au chaud pendant toute la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora]   Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] I_icon_minitimeLun 23 Juil - 17:32

Je n'arrivais pas à m'endormir. Foutu insomnie. Mon nouveau petit chat dormais déjà avec mes trois autres. Ils avaient l'air bien. J'avais surement trop manger avant de dormir, mais que veux tu, les biscuit aux pépites de chocolats sont trop bon. Saber m'avait donner un truc étant jeune quand sa m'arrivais: aller prendre une marche dehors. Il fesait un peu frisquet dehors, je me mit donc un chandail kangourou et releva le capuchon sur ma tête.

Après quelque minute de marche, j'entendis un bruit étrange venant d'une ruelle. Je me dit que sa devait être un sans-abris ou un chien abandonner. Je me décida d'aller voir, nétant pas capable de supporter ça. Je trouve sa triste pour eux. Rendu a la source du bruit, je vit Raptordead en boule assis a terre. Je pensais qu'il était retourner dans son royaume cet après midi.


- Raptor ? Que fait tu la ? Pourquoi n'est tu pas retourner dans ton royaume ? Tu as besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Khandray Haydelethel

Khandray Haydelethel


Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Métier: Voleur (?)
Race: Oiseau du Mal

Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora]   Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] I_icon_minitimeLun 23 Juil - 19:20

Le soir était tombé bien rapidement, moi j'avais eu largement le temps de regagner mon repère, cette grotte caché dans ce mur rocheux qui dominait une plaine du Soleil Noir, tourné vers la direction où se coucher le soleil afin que jamais je ne loupe ce spectacle si beau qu'était le repos de notre faible source de lumière. La tuile gravée, je l'avais gardé, pourquoi ? Je n'en savais rien. Elle était là, posé contre le mur face à moi qui était justement en train de contempler le coucher de soleil déjà mille fois vu, cela me donnait ce profond sentiment de liberté qui me plaisait tant et qui avait succédé à mes malheurs. Quand à la tuile, j'ignorais encore quoi en faire mais ce qui était certain, c'était que le doute planait toujours en moi car j'avais déjà été trahi, non pas par quelqu'un de mon royaume mais par la princesse d'un autre. Vous voyez, même les princesses nous cachaient les pires fourberies.

Je lâcha un soupire et mon estomac criait famine, si seulement on ne m'avait pas arrêté cet après-midi au marché, j'aurais pu prendre de quoi soulager la douleur de la faim mais les personnes qui n'avaient pas besoin de voler pour vivre ne comprendraient jamais le pourquoi de nos actions à nous, les voleurs. Je n'étais pas dégoûter d'en être un, au contraire, j'en tirais une certaine fierté mais cela ne voulait pas dire que je ne pouvais pas me plaindre parfois. Le fait de voler était un minimum d'amusement dans ma vie mais cela pouvait être tellement plus facile si personne ne se mêler de nos affaires. Je devais néanmoins m'attendre à cela à chaque fois que je prenais le risque de rejoindre le monde la civilisation si je pouvais m'exprimer ainsi mais je devais bien dire que j'en avais pris une certaine habitude qui fit de moi un voleur des plus habiles qu'il soit sans vouloir me vanter.

Mon regard fut attiré par une lueur qui se dégageait de la tuile, cette dernière était en train de rougir, que se passait-il ? Intrigué, je ne l'a quitta pas des yeux mais soudainement, elle explosa, me faisant faire un sursaut contre le mur, je me cogna stupidement la tête mais j'eus le réflexe de regarder toujours cette tuile partir en mille morceau et je pus voir l'éclat ainsi former la phrase de : "venez. je sais ou vous êtes." Qu'est ce qu'il était têtu ce gars là ! En plus il m'avait fait la peur de ma vie cet imbécile ! Avait-on l'idée de faire sauter des tuiles à tout bout de champ ? Je me demandais néanmoins quel pouvoir il pouvait bien posséder pour avoir réussit ce tour. Un autre son, plus lointain attira mon regard, je voyais au loin une lumière apparaître, j'avais comme l'impression qu'elle venait du village, c'était comme un éclair lancé dans le ciel et qui indiquait les même mot que l'éclat de la tuile, sans doute encore cet étrange énergumène qui voulait absolument que je vienne.

Bon...Seul quelqu'un de totalement stupide se jetterait ainsi dans la gueule du loup après ce qui venait de se passer. Ce qui devait faire de moi quelqu'un de totalement stupide puisque je me trouvais maintenant dans les airs en planant de mes grandes ailes noires en direction du village. Je savais qu'il était trop tard pour que le moindre habitant m'aperçoive mais ce n'était pas eux que je craignais si vous voyez ce que je voulais dire. Je survola la ruelle mais pas directement, je mettais mis un peu de côté pour voir si cet homme était bien là ou non et il semblerait bien que moi mais...C'était encore cette hybride ? Il m'avait pourtant assuré qu'elle se serait plus là ! J'en était sûr, quel bande de fourbe ! J'étais persuadé qu'elle était dans le coup ne l'avais-je pas dit ? Je n'étais pas aussi paranoïaque que cela apparemment. Ni de une, ni de deux, je me planta sur un toit plus loin où je pouvais néanmoins apercevoir de cette distance les deux protagonistes de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora]   Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 15:58


Voilà longtemps que j'attendais. je m'efforçais de garder la nourriture chaude. je commençais à croire que j'allais attendre comme un imbécile pendant longtemps, pour rien. pourtant, une part de moi voulait rester. le pouvoir qui sommeillatit en cet être, son histoire...je voulais savoir. il a l'air perdu, et je ne supporte pas de voir des âmes perdues. je pense que' cela vient de ce sceau que j'ai sur ma poitrine. je commence, depuis peu, à penser que ce sceau va me bouffer la vie. une chose reste certaine. je ferai passer tuttifruity avant le sceau.

je vis arriver flora....non....si il la voit, il prendra la fuite. je dois parler de manière à ce qu'il enttende, si il est là , à nous observer.
avant que flora m'adresse la parole je tente de détecter son aura. il approche....enfin! mais flora arrive au pire moment...elle m'adresse la parole, écorchant une fois de plus mon prénom

- Raptor ? Que fait tu la ? Pourquoi n'est tu pas retourner dans ton royaume ? Tu as besoin d'aide ?

combien de fois faudra t'il que je leur répète? le -dead est tres important! ce n'est pas juste un caprice d'enfant mon nom y prend tout son sens !
je décide de ne pas raler sur ce point.
je lui dis
-"ah c'est toi....eh bien...je dois te dire une chiose...tu te rappelles du voleur ? j'ai ressenti une force en lui, et je veux discuter avec lui. le problème c'est que je lui ai juré que tu ne serais pas là... mais apres tout tu es la seule à ne pas être une étrangere... donc tu devrais pouvoir rester, c'est TON pays apres tout...
mais il va croire que tu vas le jeter en prison...
il faut lui faire comprendre le contraire. il nus observe peut etre quelque part, mais j'ignore ou...
je te conseille de partager ce diner *je lui montre plat alléchant* avec nous, mais de te cacher avant qu'il n'arrive. tu as le droit de venir avec nous mais si tu tentes de l'emmener en prison, je t'em empecherai.
en attendant sa venue, va quelque part ou il ne peut te voir s'il te plait.
je lançai un nouvel eclair au ciel, plus petit car mon voleur etait, selon ce que je ressentais, plus pres.
on voyait "venez. l'hybride partira et ne vous fera rien. je m'en porte garant. si elle tente quoi que ce soit je vous aiderai. veuillez pardonner mon entêtement"

Revenir en haut Aller en bas
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora]   Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:30

Je sentais l'odeur de l'homme proche d'ici. Je savais qu'il nous regardais de loin. Je ne savais pas ce que Raptordead manigence avec cet homme, mais cela n'est pas de mon problème.

- D'accord, je te promet de rien lui faire. Par contre, si tu manigence quelque chose contre mon royaume ou un de nos aliées, je promet que je saurais me venger. D'ailleur, qu'est-ce que tu veux faire de lui ? Qu'est-ce qu'il a de si spécial ?

Je sentais qu'il tramait quelque chose. Faire venir quelqu'un en pleine nuit... Pas même dans ton royaume... C'est louche tout sa. Je devais m'assurer que ce qu'il prépare n'est pas en lien avec notre royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Khandray Haydelethel

Khandray Haydelethel


Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Métier: Voleur (?)
Race: Oiseau du Mal

Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora]   Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 4:27

Une discution entre l'homme et l'hybride s'entama alors sous mon regard, celui qui fut un temps dérouté par un plat plutôt appétissant qui se trouvait non loin d'eux, il était là, tout bon, tout chaud et ne demandait qu'à être dévoré. L'envie de le voler avant de me tirer d'ici en vitesse était tellement tentante que j'en avais des fourmi dans les doigts mais tout à coup, l'être étrange envoya un nouvel éclair qui me fit un peu me ratatiner sur moi même comme si je craignais d'être repéré par ce dernier. L'éclair, comme il avait apparemment l'habitude de le faire, se mit à graver des mots dans le ciel : "venez. l'hybride partira et ne vous fera rien. je m'en porte garant. si elle tente quoi que ce soit je vous aiderai. veuillez pardonner mon entêtement".

Ca pour être entêté, il l'était. Mais il avait l'air bien décidé à me voir et ma foi, si l'hybride allait partir, c'était déjà ça en moins non ? Il m'aiderait ? Cela ne voulait rien dire, une fois de plus, ma méfiance l'emportait toujours. L'hybride partira ? Mais elle était toujours là non ? Devait-je attendre qu'elle parte réellement pour venir ? C'était sans doute plus sûr pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora]   Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:01


Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité



Je ressentais mon hôte. il nous épiait. flora me répondit alors

- D'accord, je te promet de rien lui faire. Par contre, si tu manigence quelque chose contre mon royaume ou un de nos aliées, je promet que je saurais me venger. D'ailleur, qu'est-ce que tu veux faire de lui ? Qu'est-ce qu'il a de si spécial ?

je fus forcé de répondre :
"il a un petit quelque chose en lui que j'ai ressentis et je suis curieux de nature... je veux lui parler et en apprendre plus sur lui. mais je ne manigance rien contre vous. le coyup d'état au soleil noir est une peine suffisante...pour tous."

j'oobservai les aletours.... je savais que si flora restait dans les parages jamais mon oiseau ne se montrerait. je parlai assez fort pour que l'oiseau m'entende
"flora, je deteste etre impoli mais tu devrais nous laisser. reste cachée quelque part si tu veux savoir ce que je manigance mais ne te montre pas. il te craint."

je me tournai vers les toits, mais je ne savais pas ou se trouvait exactement mon oiseau. si ça se trouve je lui tourne le dos! peu importe, je dis à haute voix :
"c'est bon, l'oiseau, tu peux venir. Flora va aller voir ailleurs. tu ne refuserais pas un plat que j'ai préparé ?"
je lui montrai le rôti.
"viens, j'aimerais parler avec toi"

[désolé un peu court]



Revenir en haut Aller en bas
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora]   Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:58

Je devais partir, sinon Rapto va vouloir me tuer. Si je fesais fuir son émergumène, il m'en voudra toujours et se vengerais.
- Bon, d'accord. Je veux bien m'en aller. Mais j'aurais bien aimer connaitre cet créature moi aussi. La connaitre un peu mieux. Moi aussi je suis un brin curieuse. Il n'a absolument rien à craindre de moi.

J'était un peu déçue de ne pas l'avoir connue plus que de la façons d'un simple voleur. J'ai pensée a les espionner cachée derrière un immeuble mais je suis sur qu'il me repèrerais assez facilement. Alors je décida de poursuivre ma promenade. Je repasserais surement plus tard les voirs.
Revenir en haut Aller en bas
Khandray Haydelethel

Khandray Haydelethel


Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Métier: Voleur (?)
Race: Oiseau du Mal

Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora]   Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:56

L'hybride quitta les lieux, je la suivis un temps du regard avant de lâcher un soupire discret, les félins mangeaient les oiseaux en plus, j'avais deux bonnes raisons de ne pas m'approcher d'elle. Quand à l'autre, c'était, dans un sens, une autre histoire même si je me méfiait tout autant de lui. D'ailleurs en parlant de lui, il lança à haute voix à mon attention :

"c'est bon, l'oiseau, tu peux venir. Flora va aller voir ailleurs. tu ne refuserais pas un plat que j'ai préparé ?"

Ah non en effet, j'aurais bien du mal à résister à ce met si raffiné, seule la prudence jusque là m'avait permis de rester à bonne distance de ce gars là malgré l'appât qu'il tenait non loin de lui. Je parlais bien d'appât car c'était avec ça qu'il espérait me faire venir non ? J'étais vraiment un oiseau, une proie pour les autres, tout le monde voulait me capturer et c'était normal mais jamais je ne me laissais faire pour autant, croyez-moi, j'étais loin d'être un moineau dans l'histoire et seule cette princesse du feu avait réussit à me mettre derrière les barreaux mais à quel prix ? J'ai failli en mourir.

"viens, j'aimerais parler avec toi"

Bon, allez Khandray, un peu de courage, dis toi que tu pourras t'en sortir à la moindre fourberie. Pour être plus sûr, je décida de garder mes ailes à découvert, puis, je pris une bonne inspiration et d'un battement d'aile, je décolla du toit, un autre, je passa au dessus de la dites ruelles puis mes ailes se replièrent légèrement, me faisant baisser d'altitude, et tout en gardant mes distances, je me posa dans la ruelle où se trouvait cet étrange énergumène, gardant mes ailes déplier et une attitude farouche à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora]   Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:03


Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité



Je vis que flora urait bien envie elle auss de rencontrer cette personne. malheureusement elle etait crainte, non sans raison.
en effet, elle avait essayé de le jeter en prison, ce n'était pas rien... pour avoir visité une prison, je sais ce que ça fait. plus jamais je ne retournerais en prison. c'est surement ce que pensait l'homme-oiseau... et je le comprenais.
alors, flora me répondit:

- Bon, d'accord. Je veux bien m'en aller. Mais j'aurais bien aimer connaitre cet créature moi aussi. La connaitre un peu mieux. Moi aussi je suis un brin curieuse. Il n'a absolument rien à craindre de moi.

parfait. je ne voulais pas paraitre grossier ou impoli, mais là j'étais un peu obligé. j'esperais que mon hôte accepterait que Flora revienne. si c'était le cas ça faciliterait grandement ma discussion. ma cause est déja populaire dans ce royaume grâce à Yume...
restait a parler à cet inconnu, dont le pouvoir et l'histoire me fascinait...je voulais à tout prix en savoir plus!
je vis alors mon hôte sauter de toit en toit et atterrir dans la ruelle. une excellente maitrise de ses ailes. j'étais admiratif. je n'éais pas aussi doué pour ce qui est de voltiger avec mes ailes...
il avait un air farouche. évidemment. à sa place j'aurais été pareil.

j'ouvris mes bras avec un air accueillant:

"eh bien voilà. vous vous ^etes décidé à venir. je vous en prie partagez le repas que j'ai préparé. vous n'avez rien a craindre je n'ai rien mis dedans."
pour lui prouver je pris une bouchée du rôti. il avait commencé à refroidir malheureusement
"vous semblez avoir un pouvoir caché monsieur....monsieur ?"
je ne connaissais pas son prénom...




Revenir en haut Aller en bas
Khandray Haydelethel

Khandray Haydelethel


Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Métier: Voleur (?)
Race: Oiseau du Mal

Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora]   Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:02

Il m'avait suivit du regard tout naturellement jusqu'à ma pose au sol où il continuait de m'observer sans relâche avec, si possible, une sorte de lueur admirative dans les yeux. Tout à coup, qui me fit faire un léger mouvement de recul, l'homme étrange ouvrit largement ses bras vers moi dans un geste d'accueil joyeux et s'exclama alors :

"eh bien voilà. vous vous ^etes décidé à venir. je vous en prie partagez le repas que j'ai préparé. vous n'avez rien a craindre je n'ai rien mis dedans."

Et pour le prouver, il n'hésita pas à s'enfoncer un morceau dans la bouche, bon, sur ce point, je pense pouvoir le croire. Dans un sens un brin plus confiant, je me redressa un peu plus sur ma personne sans lâcher l'inconnue du regard tandis qu'il me demanda :

"vous semblez avoir un pouvoir caché monsieur....monsieur ?"

Encore cette histoire de pouvoir caché ? Ce n'était pas la première fois qu'il m'en parlait mais je vais bien devoir lui faire part un jour que je ne voyais pas du tout de quoi il parlait sauf s'il parlait bien sûr de mon pouvoir d'ombre ou de mes ailes mystérieuses. Cependant, commençons par la première chose à faire quand on rencontrait quelqu'un, se présenter, c'était une chose que je ne faisais pas souvent mais lui, il devait bien le savoir tout de même :

- Khandray...

Mon nom de famille ? Il n'en avait pas besoin, peu importait ce détail là, il y a longtemps que je l'ai renié de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora]   Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] I_icon_minitimeSam 15 Sep - 13:07


Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité



[flo met trop de temp a repondre donc je me permets ^^]

Mon invité semblait déja etre plus en confiance et c'etait bien. autaint qu'il ait l'air à l'aise car la conversation ne manquerait pas d'etre agitée si tout se deroulait come je le pensais.
il me dit alors son nom :

"kandray"
un nom que je ne connaissais evidemment pas...mais ces ailes et ce pouvoir que je ratachais à l'ombre, ça me disait quelque chose mais quoi ? quoi par tous les dieux ? je n'en savais rien !
nous commecâmes le repas.
"eh bien...comment trouvez vous ce repas ? est il a votre gout ?"
j'attendis qu'il finisse sa bouchée.
je voulais le mettre en confiance avant d'aborder les sujets qui fâchent. apres cinq minutes a parler de la pluie du beau temps et des soucis politiques de ce monde je finis par lui parler
"khandray...je vais cesser de tourer autour du pot.si je vous ai demandé de me rejoindre ce soir c'est parce que j'ai remarqué un pouvoir étrange en vous...d'abord ces ailes mais aussi une force..;sombre cachée au fond de vous meme. je ne vous demanderai pas comment vous les avez obtenus si cela vous derange..mais j'aimerais que vous me parliez de vous et de ce que vous savez sur votre pouvoir. j'a mes raisons de vous interoger...je ne sais s'il est sage de vous les devoiler maintenant."

en e'ffet. si il avait les pouvoirs qu je pensais alors l'ordre representerait une enorme meace pour lui , en revanche je serais peut etre capable de l'amenera maitriser pleinement sa force...si ce n'est pas le cas alors j'aurai decouvert un nouveau pouvoir ....
j'ai toujours été erudit et la découverte m'a toujours intéressé.
ce soir, j'alais peut etre sauver une vie des griffes de l'ordre ou gacher ma soirée. en tout cas ce repas est délicieux, mais un peu froid a mon gout !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora]   Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le calme après la tempête ( et en vrai après une première période de calme vraiment très longue... ) [ Tout le monde est bienvenue, venez donc envahir mon chateau ]
» Présentation Flora =3
» me sauver la vie et me sortir de là [pv Flora Rainforest]
» raptordead's presentation
» atelier de raptordead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Hors RPG :: Archives° :: Terre de la nature-
Sauter vers: