AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sortir de son territoire peu provoquer de belle rencontre.[PV: Lunela Moon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sortir de son territoire peu provoquer de belle rencontre.[PV: Lunela Moon]   Mar 14 Aoû - 8:59


Sortir de son territoire peu provoquer de belle rencontre.



Je venais de franchir la frontière du royaume du feu, je me baladais tranquillement de royaume en royaume sans me faire repérer. Je me sentait bien j'était libre d'aller ou je veux, je n'était pas de nature a rester dans le territoire qu'on motorisais. Je venais d'arriver dans le royaume du soleil noire. Je continua a marcher quand je vus une drôle de forêt je me décida a rentrer a l'intérieur. Pas très sûre de moi j'avançais doucement, la nature se comportait comme si nous étions en automne alors que nous étions en été. Je ne savais pas quoi penser de multiple question se bousculait dans ma tête. Ce pourrait-il qu'une forêt puissent changer les saisons a sa guise ou rester toujours a la même saison. * Nan tous cela est impossible ça chamboulerais tout la nature et le déroulement des saisons*. Ne trouvant pas la réponse a mes questions je décida de me reposer. Je monta donc a un arbre et m'assit tranquillement.



Dernière édition par Shirayuki Sokatoa le Mer 15 Aoû - 6:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
avatar

Messages : 372
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 19
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

MessageSujet: Re: Sortir de son territoire peu provoquer de belle rencontre.[PV: Lunela Moon]   Mar 14 Aoû - 22:54




Sortir de son territoire peu provoquer de belle rencontre.
Avec Shirayuki Sokatoa

Je vole, toujours plus vite et toujours plus haut, j'ai l'impression de poursuivre quelque chose, sans savoir quoi. Je vole depuis longtemps, je commence à être faitguée. La nuit viens à peine de tomber et ma silhouette est facilement repérable, avec mes cheveux et mes ailes blanche. Je devrais me reposer un peu avant de de retourner chez moi. Je regarde en bas et voit que je survole la forêt d'automne. Je lance un dernier regard devant moi avant de secouer la tête; peut importe ce que je poursuivait, je ne l'attraperait pas. De toute façon je ne suis même pas sûr de suivre quoi que ce soit, probablement pas en fait, mais c'est l'impression que j'ai. Au fond, je sais que j'essaie juste de retrouver cette impression de liberté et d'invulnérabilité que je ressentais lors de mes premiers vols, au même titre que je sais qu'il est vain d'essayer. Parce que c'était avant...

Je replie mes ailes autour de moi et me laisse tomber. Ma chute ne dûr guère plus d'une ou deux minutes. Je re-deploie mes ailes juste avant de m'écraser contre un arbre et remonte d'un mètre. Je repère une petite clairière parfaite pour me poser et m'y dirige. Je descends doucement et me pose. J'ai le reflexe de camoufler mes ailes ou de les replier autour de moi mais je me retient. À quoi bon? Je les laisse déployer et m'asseoie sur une roche en me demandant pourquoi tout est si compliquer. Et pourquoi la vie est aussi injuste. On dit que c'est à chacun de choisir son destin, mais il est impossible de tout décider. Je me sens égoïste de penser ça. Après tout, en tant que princesse de la Lune Argentée, j'ai presque toujours eu tout ce que je voulais. Enfin avant. Parce qu'avant tout était bien plus simple. Maintenant, chaque jours ou presque il faut que j'invente de nouveaux plans, il faut que j'étudie, que je planifie, que j'étudie et plein d'autres truc du même genre. Trop de chose à faire et pas assez de temps pour courir, voler et surtout pour m'entraîner. Je sais qu'il y a bien pire, mais je n'arrive pas à me resonner. Je veux dire, tout ce que je veux c'est le bien de mon royaume et de ceux à qui je tiens, mais moi-même, je pourrais finir par représenter une menace pour les deux.

Mes regard accorche une plume noire sur mes ailes. Entourés de blanc, elle fais tache. Je repensse à tout ça, au Midnight Circus et à l'impression que j'ai eu de tomber dans un gouffre. J'ai envie d'arracher cette plume et de la jeter au loin. Peut-être que ces souvenirs partirait avec elle après tout. Un bruit de pas me tire de mes pensées. Je tourne la tête vers l'origine du bruits.



« Qui est-là? »
Laissai-je tomber d'une voix las.




_________________
The sins that are too terrible in the daylight are so more funny in the shadows of the night...




Merchiiiiiii Dream-chou *O*:
 


Rejoignez le club des pingouins et des parapluies qui courent<3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myyra.forum-canada.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sortir de son territoire peu provoquer de belle rencontre.[PV: Lunela Moon]   Jeu 16 Aoû - 13:32


Je leva la tête vers le ciel finalement je n'arrivait pas a dormir. Je regardait le ciel
il était si bleue si grandiose. J'aimerais tellement me fondre dedans m’asseoir sur un nuage, respirer l'air tranquillement. Mais malheureusement je ne pouvais que regarder les oiseaux avec envie et les personnes qui peuvent voler grâce a leur pouvoirs. Il ne sachent vraiment pas la chance qui sont de pouvoir être libre dans les cieux. Je coupa mes réflexion en apercevant un ange, je n'avais rien vu de plus beau. Il ou plutôt elle vu ses beau cheveux blanc, elle était si belle que je resta paralysé par cette beauté. Ces ailes commençait a se replier je me dit qu'elle allait sûrement perde de l'altitude et que j'aurai la chance de la voir de plus prés. Avec bonheur je vu que je ne m'était pas tromper elle passa juste en haut de l'arbre ou j'était perché et j'avais pu voir ces yeux d'un jaune éblouissant. Peut-être était ce le fait quelle possédait des ailes qui la rendait aussi belle. Je vu l'ange perde de plus en plus d'altitude elle allait se poser ces certain. Peut-être que si je la suivait j'arriverais a lui parler, je me leva et sauta de l'arbre. Je remarqua tout à coup que je souriait , j'essayait d’arrêter de sourire aussi bêtement mais rien a faire. Je me dit que c'était le fait que j'avait vu un ange ce devait être normal il sont bien là pour nous rendre le bonheur que le temps nous a voler.

Je me secoua la tête si je restait là, je ne risquait pas de lui parler. J'avança dans la forêt tête baisser me fiant a moi ouïe. Je ne l'entendait pu voler mes j'entendait son coeur battre ce qui voulait dire quelle n'était pas loin. Je me remercia malgré moi d'être une elfe car notre nature nous donnaient des sens plus dévelloper. A force d’avancer j'arriva dans une clairière et je la vu. Je vu l'ange que je cherchait elle était là debout mais mon sourire s’effaça toute parcelle de bonheur venait de disparaître. Elle n'inspirait que tristesse, elle regardait une plume sur ces ailes, je la regarda elle n'était pas comme les autre. La plume était complètement noir. Je m'avança vers elle pour la réconforter mai avant que je ne puisse faire plus de 10 pas elle me dit d'une voix las.

« Qui est-là? »

Je la regarda et lui répondue.

«Une personne qui veut vous rendre le sourire. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sortir de son territoire peu provoquer de belle rencontre.[PV: Lunela Moon]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir de son territoire peu provoquer de belle rencontre.[PV: Lunela Moon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hors du territoire pour une fois. (pv Nayati)
» BELLE TAPISSERIE
» Une très belle peinture
» Haiti, bientot un territoire des Etats-unis d'Amerique!
» Les Gardiens du territoire Centaure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Hors RPG :: Archives° :: Terres libres-
Sauter vers: