Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Présentation Flora =3

Aller en bas 
AuteurMessage
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

Présentation Flora =3 Empty
MessageSujet: Présentation Flora =3   Présentation Flora =3 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 21:58

◘ Nom et prénom : Flora Rainforest

◘ Royaume : Nature

◘ Métier : Guerrière

◘ Sexe : Féminin

◘ Âge : 19 ans

◘ Race : Furry

◘ Histoire [5 lignes minimum] : Flora était autrefois une gentille vampire. Elle avait plein d'amie et était heureuse. Elle se promenait et ne regardais pas où elle allait. Malheureusement, elle avait renverser une méchante sorcière. La sorcière, pour se venger, lui as tendu un sort qui l'a tranformer en Furry pour le restant de sa vie. Il n'y a aucun moyen de retirer son sort, par tout les moyens possible. Ses amies avait peur d'elle. Personne nei voulait lui parle, ayant peur d'elle. Elle s'était enfuis sur les Terres de la Nature, là où habite plusieurs Furries. Elle était enfin heureuse d'être accepter par les autres. Elle devint guerrière pour pouvoir un jour ce venger de cette sorcière.

◘ Caractère [3 lignes minimum] : Elle est très sociable et très gentille. Elle déteste les sorcières et les clan ennemies. Elle aime beaucoup se battre amicalement. Elle aime beaucoup lire des livres et des mangas. Elle aime dessiner et rêve de dessiner un manga un jour. Elle aime écouter de la musique en dessinant.

◘ Description Physique [3 lignes minimum] : Flora est une jolie Furry tigresse. Elle est orange rayé noir, avec du blanc sur le ventre. Elle a de magnifique cheveux long brun qui lui descende jusqu'au milieu du dos. Elle a de grand yeux jaune doré.

◘ Photo :
Spoiler:

◘ Particularitée(s) [non obligatoire] : Quand une de ses amies est en danger de mort, elle se transforme et devient sur-puissante. Elle entre dans une colère noir et fais tout pour la défendre.

◘ Famille sur Myyra : Adeya Sunny-Day : anciennement cousine

◘ Autre : Je suis Van Wind sur LGDL

◘ À tu-lus le règlement ? : Bien sur

◘ Quel est donc le code ? : [Validé par Adeya ^^]

◘ Seras-tu vraiment actif sur Myyra ? : bien sur

◘ Comment as-tu découvert le forum ? : par Lunala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

Présentation Flora =3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flora =3   Présentation Flora =3 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 14:59

Je m'auto-valide ^^
Je peux désormais faire des RP xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Flora =3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flora =3   Présentation Flora =3 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 15:16

Hahaha je t'es quand meme validé aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Flora =3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flora =3   Présentation Flora =3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Flora =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raptordead's presentation
» présentation de Jonny
» Ma présentation
» Presentation de Lyra
» Présentation - Mityx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Presentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: