AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une journée comme une autre (?) [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une journée comme une autre (?) [libre]   Mar 8 Mai - 9:00

Le temps était plus ou moins radieux, le soleil brillait et seulement un ou deux nuage tout blanc se trouvait dans le bleu du ciel. Au plein coeur d'une forêt, c'était bien tranquille dans ce village perdu parmi les arbres qui plongeaient dans l'ombre tout ce qui se trouvait sous leur feuillage. Une brise douce caressa les feuilles qui se balancèrent dans un murmure, accompagnées de la danse de l'herbe sur le sol ombrageux. Dans le village, les villageois prenaient plaisir à excercer leur petites activités quotidiennes, les enfants jouaient à se poursuivre, parfois accompagné de chiens tout aussi joueurs et turbulent, la vie dans les terres libres était bien paisible en cette période et surtout ici, à Tourmaline.

Karura sortit d'un bar après s'être offerte une bonne amphore de saké qu'elle allait prendre plaisir à vidée, c'était dans ce village qu'elle avait le plus passé de temps durant sa vie où elle grandit dans les terres libres. Dans un fourreau de fer se tenait sa lourde épée, la jeune femme longea une rue vers la sortie du village où tant d'arbres de la forêt se tenaient là. Elle souriait, n'ayant pas de raison d'avoir d'autre expression sur le visage, elle souriait très souvent de toute façon. Elle arriva près d'un gros arbre à l'entrée du village et s'assis à ses racines, voilà un endroit parfait pour prendre le premier verre de l'après-midi en profitant du calme qui régnait dans ses lieux. Un calme qui existait parfois un peu grâce à elle qui avait fait passer l'envie à d'éventuels ennemi de se risquer à le tourmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
avatar

Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 18
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

MessageSujet: Re: Une journée comme une autre (?) [libre]   Mar 8 Mai - 13:41

Dream était venu dans le petit et calme village de Tourmaline pour prendre du recule et se détendre ... Elle était passé au bar prendre une bouteille de jus de fruit qu'elle avait longuement dégusté dans l'arbre a l'entrée du village . La neko y avait passé presque toute la journée et elle se coucha et s’endormit quelque temps après comme un chaton {rires} et elle rêva . Son rêve , c'était la première fois qu'elle le faisait : elle était dans un forêt ,seule , petite entourée d'une meute de loup affamé aux yeux de démons .Mais soudain un grand loup ailé vert et blanc la prit sur son dos et la sauva ... Qui pouvait bien être ce loup aux yeux bleus ? Pendant quelle rêver , elle savait roulé sur les branches et elle tomba de l'arbre ,elle se rattrapa au dernier moment mais tomba sur quelqu'un aussitôt elle se releva et dit calmement :

-Excusez moi ! J'ai le sommeil agité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée comme une autre (?) [libre]   Mar 8 Mai - 13:53

Karura fit descendre au fond de son gosier le contenu de son petit verra, les yeux fermés en profitant pleinement de ce moment de bon temps. Elle n'avait pas remarquer que l'arbre en dessous duquel elle était abrité une jeune fille neko qui y passé une sieste un peu agitée, un peu beaucoup même, si bien qu'elle roula sur les branches et tomba sur la femme qui l'avait vu venir mais n'eut pas le temps de l'éviter, elle eut tout juste le temps de sauver son amphore de peur qu'elle se brise durant l'incident, ouf, l'alcool est sauvé ! Mais Karura eut tout de meme droit à l'atterrissage de la neko inconnue sur elle qui se redressa aussitôt en s'excusant.

Karura observa un peu la "coupable" qui avait brisé ce moment de détente et la toisa du regard en bougeant sa queue avec curiosité. Elle reposa sa bouteille dans l'herbe puis afficha un sourire et fit un clin d'oeil à la jeune fille avant de répondit avec entrain :


- Ah la ce n'est pas grave !^^ Ca peut arriver à tout le monde, l'important c'est que tu ne t'ai pas fait mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
avatar

Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 18
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

MessageSujet: Re: Une journée comme une autre (?) [libre]   Mer 9 Mai - 2:16

L'inconnue toisa tout d'abord Dream du regard puis elle lui adressa un sourire et un clin d’œil .La neko remarqua aussi l'amphore de saké a coté de l'hybride et une grosse épée mais soudain une question lui brula les lèvres et elle ne put la retenir :

-Merci ! Mais dis moi de quel royaume es tu ?

Au diable la politesse elle pouvait bien tutoyer quelqu'un au moins une fois dans sa vie sans entendre : Il faut vouvoyer ! Elle adressa elle aussi un sourire a l'inconnu et regarda quelques secondes l’arbre et observer de quelle hauteur elle était tombé . La princesse fut bientôt rejoint par son phœnix qu'elle caressa gentiment avant de lui donnait une braise toute chaude qu'elle venait de créer .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée comme une autre (?) [libre]   Mer 9 Mai - 3:09

La jeune fille demanda à Karura de quel royaume elle était, voila une question bien gênante...Mais non pas du tout ! Karura en avait rien à faire des questions indiscrètes et elle garda un calme sourire avant de répondre très simplement :

- Oh moi ? Le royaume des terres libres me semble parfait je dirais ! Mais pour te dire, je n'appartiens pas à un royaume à proprement

Elle en avait également rien à faire que l'inconnue soit poli ou non, Karura était bien irrespectueuse avec tout le monde alors le monde avait droit de l'être avec elle. Un phénix vint bientot rejoindre la jeune fille sous le regard de Karura qui observa l'oiseau de feu et sa maîtresse à tour de role, la regardant lui donner une braise en signe de collation.

- Et toi qui es tu ? Et d'où viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
avatar

Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 18
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

MessageSujet: Re: Une journée comme une autre (?) [libre]   Sam 12 Mai - 6:31

C'était la première fois que Dream voyait quelqu'un n'appartenant pas a un royaume ! Mais elle était aussi rassuré , plus besoin des manies qui correspondait a la vie royale banale et barbante .Elle répondit en souriant de toute ses dents :

-Je suis Dream Féline princesse du feu mais avant tout guerrière au service de son pays ! Tout les royaumes ici sont génial mais si il ne pouvait en formé qu'un seul et même grand le monde serait meilleur qu’en pense tu ?

Elle observa la jeune fille au attribut d'animal qui ressemblait fort a une fille tora : mi-tigre mi-humaine mais est ce que c'était bien ça ? L'hybride possédait aussi une grande épée qui semblait assez lourde et une amphore de saké qui apparemment n'allait pas faire long feu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée comme une autre (?) [libre]   Sam 12 Mai - 11:09

- Oh une princesse, rien que ça ?

Voilà une réponse bien odieuse envers une personne de sang royale mais Karura n'avait pas peur, elle était et sera toujours quelqu'un pour qui le respect ne s'apprendra pas. Ce n'était pas une personne mauvaise, méchante et sarcastique, au contraire, mais toute ses manières que le monde accordait déjà aux altesses qui le commander devrait leur être suffisant. De toute façon, la jeune femme était un esprit libre qui n'obéissait qu'à elle même et ne reconnaissait de maître ou de roi en personne et ce n'était pas parce qu'elle n'appartenait pas à un royaume, elle pourrai très bien être logé quelque part qu'elle en aurait rien à faire du chef qui l'accueillait.

- Et une guerrière en plus de ça, voilà qui t'honore on dirait bien. Enchanté en tout cas

Apparemment, Dream Féline était une jeune fille équilibrée qui n'avait pas peur de beaucoup de chose et qui était fidèle à ses roles en tant que guerrière et que princesse. Elle n'était qui plus est, pas du genre à se vanter de son statut ou à en abuser. Karura restait assise contre l'arbre, trop bien posée pour vouloir bouger un pouce, elle lui répondit avec simplicité :

- Une demandeuse de paix à ce que je vois^^ Mais le monde serait tellement moins drôle ainsi même si une tel unification n'empêcherait pas les conflits intérieur.

Elle fit un clin d'oeil à la jeune fille qui l'observait, elle devait sans doute faire attention au fait que c'était une kemonomimi tout comme elle, son regard se porta aussi sur son épée et son saké, Karura souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée comme une autre (?) [libre]   Sam 12 Mai - 15:56

Le coeur encore tout encombré a la pensée de raptordead, je parcoure le petit village tranquille en plein milieu des territoires libres. Je ne fais attention a rien ni a personne, car mon sentiment pour lui encombrant la majorité de mes pensés, n'ayant plus de place pour le reste. Dans ma déambulation incontrôlée, je me heurte a une fille portant une grande épée. Elle est en présence d'une autre personne, et je ne remarque tout cela que quelques secondes apres etre tombée a terre. Je balbutie :

- E...Excusez moi ^^', je suis vraiment désolée je devrais faire plus attention. J'espere ne pas vous avoir fait mal au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée comme une autre (?) [libre]   Dim 13 Mai - 19:22

Karura continuait de sourire à Dream Féline en attendant sa réponse lorsqu'elle fut percuté par une autre demoiselle qu'elle sentit à peine. Elle leva son regard vers elle puisqu'elle était toujours assise contre l'arbre et sourit également à cette nouvelle inconnue, c'était la journée des rencontres aujourd'hui apparemment. La jeune femme n'allait pas s'en plaindre, elle traînait toujours seule depuis si longtemps, un peu de compagnie, un peu de nouvelle tête, quoi de mieux à part les baston pour briser la monotonie à la méthode douce ? Elle garda son sourire et répondit à la nouvelle :

- Oh décidément^^ Mais n'ai crainte, je n'ai pas eu mal du tout et j'espère que toi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
avatar

Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 18
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

MessageSujet: Re: Une journée comme une autre (?) [libre]   Lun 14 Mai - 2:02

Dream observait la scène , une nouvelle fille venait de faire son arrivée en percutant sa nouvelle amie . Elle les observa un moment avant de répondre a la guerrière sur le ton de l'humour et en rigolant :

-C'est vrai que je n'ai rien contre une petite baston de temps en temps ! Bonjour ! Au fait quels son vos noms a vous deux ?

Puis elle s'assit en tailleur gardant son phœnix sur l'épaule et lui donnant une deuxième braise .




{C'est court mais j'avais pas d'inspiration}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée comme une autre (?) [libre]   Lun 14 Mai - 3:08

Karura fit un clin d'oeil à la princesse du feu en appréciant le fait qu'elle en avait rien à faire du manque de respect de sa part et répondit alors à la neko :

- Mon nom est Karura, enchanté^^ Veux-tu boire un peu avec moi ? C'est un peu triste de boire seule^^"

Elle tendit un verre de bois à la jeune fille, tant pis si celle ci refusait, ce n'était pas une catastrophe, la jeune femme pris de son autre main son amphore de saké encore pleine et tourna également le regard vers la nouvelle pour lui demander la même chose le temps qu'elle se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée comme une autre (?) [libre]   Lun 21 Mai - 16:13

Je regarde, l’échange, puis je me relève, en époussetant mes vêtements. Je souris amicalement, mais meme mon sourire semble absent, comme si je souriait a un fantôme. Puis, je me reveille, en croisant leur regard, ce qui me fait l'effet d'une douche froide et je commence a me demander ce que je fais ici.

- Euh... Je m'appelle Yéna Chase, mais tout le monde m'appelle plutot Tuttifruity, allez savoir pourquoi.

Je prend la bouteille de saké, et m'en sers un peu dans une coupe que je porte toujours sur moi. Je prend montemps puis je me tourne vers Karura en lui disant :

- Pas mal. Mais je prefere celui que je sers a mon bar ^^' . Avez vous entendu parler du Fullmétal bar au pays du soleil noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
avatar

Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 18
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

MessageSujet: Re: Une journée comme une autre (?) [libre]   Mer 23 Mai - 13:45

Dream regardait les espèces d’alcoolos qui buvait leur saké , au lieu de répondre elle montra une cannette de soda à Karura , puis elle réfléchit , le nom : Fullmétal bar , soleil noir , ah oui ! Elle fit un signe de la tête pour montrer qu'elle connaissait bien , enfin elle n'y était jamais allé mais elle en avait entendu parler .Puis dit pour Tuttifruity qui n'avait pas entendu :

-Au fait je suis Dream Féline princesse du feu .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée comme une autre (?) [libre]   Mer 23 Mai - 21:31

Karura laissa faire Tuttifruity ou plutôt Yéna mais bon, autant s'amuser un peu en usant des surnoms, elle, elle cachait bien son nom alors pourquoi se priver. Elle récupéra précieusement l'amphore de saké pour se resservir cette coupe trop petite à son goût mais bon, c'était comme ça qu'on buvait cet alcool alors bon, la prochaine fois, elle prendra une gourde pour pouvoir boire directement à l'embout. Karura posa un moment son regard sur Dream Féline en contemplant sans envie la beauté de cette dernière, les princesses étaient de toute façon réputée pour être des belles filles. Karura s'en fichait un peu de la beauté extérieure mais cela ne l'empêchait pas de pouvoir l'admirer tranquillement tandis que l'autre jeune fille lui répondit. Alors Karura la regarda de nouveau et lui dit :

- Pays du Soleil Noir ? Jamais allé mais déjà entendu parler, ça à l'air amusant ;) Je serais ravi de pouvoir y faire de la comparaison un de ces quatre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée comme une autre (?) [libre]   Dim 27 Mai - 14:12

Je regarde Dream prendre une canette, puis Karura avec son sake. Elle prend la coupe, puis bois a son tour, mais ne semble pas totalement satisfaite. Tant pis, je n'avais que ça sur moi.

- Si tu veux je t’emmene au bar, ce n'est pas loin, et apres je pourrais te faire faire visiter un peu le pays. C'est vraiment une tres belle région tu sais.

Je me tourne ensuite vers Dream.

- Princesse ? Wouah vous devez avoir un paquet d'obligations alors. Enfin, j'espere que le royaume du feu est facile a diriger. J'ai toujours imaginé la tache de souverain comme un travail assez dur.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
avatar

Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 18
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

MessageSujet: Re: Une journée comme une autre (?) [libre]   Lun 28 Mai - 2:48

Dream émit un petit rire quand elle dit : un paquet d'obligation , en se souvenant de l’énorme tas de papiers qu'elle avait dut remplir pour son pays . Puis elle s'imagina combattre à côté de ses soldats , sur son dragon en train de combattre pour son pays . Une fois ressortit de ses rêves elle prit la peine d'ajouter à intention des deux filles :

-Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de responsabilité .... Mais je me débrouille ! Oui c'est une bonne idée ! Au fait Karura tu pourras venir visité mes terres si tu le veux !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée comme une autre (?) [libre]   Lun 28 Mai - 8:04

Karura regardait à tour de role les deux jeunes filles qui étaient bien sympathique de l'inviter toutes les deux à visiter leur terres. D'un côté, il y avait Tuttifruity qui lui proposa une visite des terres du soleil noir, un endroit où l'épineuse tigresse n'était encore jamais aller et en plus, il y avait proposition d'aller dans un bar qui méritait apparemment sa réputation. Enfin de l'autre, Dream Félines, princesse en personne, proposa à Karura également une visite de ces terres, les terres du feu, ça devait être sympa aussi comme endroit. Non pas que Karura se sentait seule mais elle n'avait jamais vraiment eu d'ami dans sa vie. Elle avait des connaissances, négative ou positive mais de là à porter le nom d'ami...Les gens avaient trop peur d'elle à cause de sa force extraordinaire, une telle femme, qui pouvait en plus se montrer violente et cruelle, personne n'oserait s'en faire une amie.

Karura n'était pas malheureuse de penser cela, l'avis des autres lui importait tellement peu, qu'ils aient peur, ce n'était pas son problème, ils ne risquaient rien tant qu'ils n'étaient pas en travers de sa route. Généralement, ceux qui n'aimait pas cette femme avaient tendance à la traiter de monstre de par sa force et ses tendances sadique et si possible, un peu folle. Il était vrai aussi que notre tigresse sympathisait pas trop bien avec les hommes, elle s'entendait largement mieux avec la gente féminine, sans doute parce qu'elle était plus ancré à protégé cette dernière car les hommes avaient tendances à considérer les femmes comme faibles et profitaient généralement de cette faiblesse. Karura était la pour défendre leur cause, cependant, quand des village telle que Tourmaline étaient attaqué, la jeune femme défendaient tout le monde, hommes, femmes et bien sur enfants.

En entendant les paroles de Dream Féline, Karura se disait que les responsabilités, ce n'étaient vraiment pas son truc, au final, elle répondit aux deux filles ici présentes :


- Je serais ravi de visiter vos terres ! Quitte à découvrir des choses, je ne vais pas m'en plaindre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée comme une autre (?) [libre]   Ven 29 Juin - 6:38

Je regarde Karura en souriant. Puis je me rappelle de quelque chose. Je prend un air pressé en disant :

-Excusez moi désolée je dois y aller j'avait plein de choses a faire et pas le temps pour m'attarder ravies de vous avoir connues !

Je vais vers Karura en faisant un signe de main aux deux filles. je glisse a son oreille de sorte que Dream ne puisse pas entendre.

- Rend toi au Fullmétal bar dans la semaine qui suit, j'ai une mission intéressante et importante a te confier...

Je m'en vais calmement mais je m'assure que personne ne me suit. Puis je me glisse dans l'ombre d'une maison souplement en utilisant les ressources que m'ont prodigué mon entrainement avec ma mère. Je profite de me retrouver au milieu de la foule du centre ville pour acheter ce dont j'ai besoin pour le bar avant de rentrer...

[desolée si c'était cour j'avais plus aucune inspi sur ce rp ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une journée comme une autre (?) [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme une autre (?) [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Une amitié pas comme les autres
» 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre
» Une journée comme les autres ou presque [libre]
» Une petite chatte pas comme les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Hors RPG :: Archives° :: Terres libres-
Sauter vers: