Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Comme quoi, s'aventurer sur les terres des autres quand on s'ennuie n'est pas toujours une bonne idée!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elenwë

Elenwë


Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge : 17 ans elfique.
Métier: Je sais plus
Race: Elfe De Lune et Elfe Noire

Comme quoi, s'aventurer sur les terres des autres quand on s'ennuie n'est pas toujours une bonne idée! Empty
MessageSujet: Comme quoi, s'aventurer sur les terres des autres quand on s'ennuie n'est pas toujours une bonne idée!   Comme quoi, s'aventurer sur les terres des autres quand on s'ennuie n'est pas toujours une bonne idée! I_icon_minitimeMar 1 Mai - 13:43

Je franchie la frontière en courant et me cache derrière un arbre. Je suis sous forme de louve, dès qu'un rayon de soleil éclaira ma fourrure, elle délaissa sa couleur de neige pour prendre celle de l'ébène et mes yeux or devinrent argenté.  Je cours de nouveau pour me placer derrière une roche, je ne tiens pas vraiment à me faire repérer. D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je me suis aventurée sur ces terres. Ah oui, parce que je m'ennuyait! Enfin, je n'avais pas le droit d'être ici et je le savais mais la soif d'aventure avait été plus forte. Je m'applatit au sol en reniflant une odeur étrange mais qui ne laissait aucun doute, celui qui la degagait venait du Royaume du Soleil Noir!
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

Comme quoi, s'aventurer sur les terres des autres quand on s'ennuie n'est pas toujours une bonne idée! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, s'aventurer sur les terres des autres quand on s'ennuie n'est pas toujours une bonne idée!   Comme quoi, s'aventurer sur les terres des autres quand on s'ennuie n'est pas toujours une bonne idée! I_icon_minitimeMar 1 Mai - 13:56

j'errais sans but près du lac du soleil noir, en repensant à mon passé peu glorieux. j'espérais que ces terres m'apporteraient la tranquilité. cependant, ma soif de défis reste intacte.
je fus arraché à mes pensée par un rayonnement d'une énegie animale que je ressentis immédiatement. c'était un après midi calme, le lac était placide.. que vient donc faire un animal ici?
je m'approchai et surautai à la vue d'une louveébène aux yeux d'argent.
méfiant comme à mon habitude, je dégaine mon sabre.

* mais qu'est-ce qu'une louve noir peut bien faire ici? je suis ici depuis peu mais jamais un loup s'était aventuréi dans les parages... pensé je.
*quoi qu'il en soit cette louve n'est pas d'ici et pour peu qu'elle soit une sorte de métamorphe, il se peut très bien qu'elle soit en réalité une ennemie!
j'ignore ce qui m'a pris, je suis peut être devenu fou, de parler à une louve mais je lui dis:
-vous vous trouvez sur les terres du soleil noir. identifiez vous ou dégagez de suite!!!
je me mets en garde, et je me prépare au combat au cas où la louve m'ataquerait..

Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge : 17 ans elfique.
Métier: Je sais plus
Race: Elfe De Lune et Elfe Noire

Comme quoi, s'aventurer sur les terres des autres quand on s'ennuie n'est pas toujours une bonne idée! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, s'aventurer sur les terres des autres quand on s'ennuie n'est pas toujours une bonne idée!   Comme quoi, s'aventurer sur les terres des autres quand on s'ennuie n'est pas toujours une bonne idée! I_icon_minitimeMar 1 Mai - 17:50

[par curiosité, il est en quoi le sabre de ton perso?]

-vous vous trouvez sur les terres du soleil noir. identifiez vous ou dégagez de suite!!!
Dit celui qui venait d'arriver. Ensuite, il se mit en garde. *zut* Bon, je ne peux pas lui dire qui je suis, cela risquerais d'embrouiller les rapport entre mon royaume et celui du Soleil Noir. Sinon, je pourrais partir mais, je n'en est pas envie. Et je dois avouer que, étrangement, l'idée d'un combat me rendie joyeuse. Peut-être ma nature de louve qui ressortait? Sûrement pas mon coté angélique en tout cas sinon, je serai déchu depuis longtemps. Heureusement, que je suis moitié louve, ce qui m'empêche d'être dechu pour tel ou tel raison... Par habitude, je grogne en dévoilant mes crocs et en me plaçant en position d'attaque. Je suis désavantagée et je le sais, je ne peux pas reprendre ma forme humaine, je risquerais de me faire reconnaître donc je ne peux pas utiliser mes armes, seulement mes griffes et mes crocs. Enfin, je trouverai bien un moyen de partir mais après le combat! Je ne reconnais pas son odeur, et ça,sa m'énerve mais bon, je me débrouillerai. Je le regarde droits dans les yeux, ce qui ne laisse planer aucun doute, je ne partirai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

Comme quoi, s'aventurer sur les terres des autres quand on s'ennuie n'est pas toujours une bonne idée! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, s'aventurer sur les terres des autres quand on s'ennuie n'est pas toujours une bonne idée!   Comme quoi, s'aventurer sur les terres des autres quand on s'ennuie n'est pas toujours une bonne idée! I_icon_minitimeMer 2 Mai - 2:53

le sabre de mon perso a un manche de cuir sombre, une garde de bronze et une lame en onyx noir (j'adore cette pierre) très tranchant, nimbé de mon énergie

la louve me regarda fixement.je pensais la défier du regard un peu plus longtemps mais la louve se mit à grogner et à montrer les crocs. plus aucun doute n'était possible, le combat était inévitable. mais comment pouvait il y avoir une telle fierté, ou un certain orgueil dans les yeux de cette louve ??

je me mis donc en position d'attaque en m'avancai vers elle, d'un pas lent pour lui laisser une chance de partir. elle n'en fit rien. alors je lui saute dessus, et d'u coup je lui fais une entaille assez légère au visage
espérons que cela suffise à la faire fuir
je ne savais pas encore que j'étais parti pour un des combats les plus difficiles que j'aie pu mener...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge : 17 ans elfique.
Métier: Je sais plus
Race: Elfe De Lune et Elfe Noire

Comme quoi, s'aventurer sur les terres des autres quand on s'ennuie n'est pas toujours une bonne idée! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, s'aventurer sur les terres des autres quand on s'ennuie n'est pas toujours une bonne idée!   Comme quoi, s'aventurer sur les terres des autres quand on s'ennuie n'est pas toujours une bonne idée! I_icon_minitimeMer 2 Mai - 13:40

[okki^^]

L'habitants des terre du Soleil Noir [what?]Se met en position d'attaque et avance lentement vers moi, ensuite, il me saute dessus et me blesse légèrement au visage. Par réfléxe, je recule d'un bond mais me retiens pour ne pas m'envoler. Une louve ne vole pas. Je grogne de nouveau. J'ai envie d'essayer quelque chose. Je me met a courir de mon plus vite autour de mon adversaire. Quand je commence à avoir mal au coeur à cause de la vitesse, je ferme les yeux, me laisse guider par mes autres sens et, maintenant que je ne suis plus ralentit par mes yeux, triple ma vitesse. J'essaie de l'étourdir pour ensuite lui sauter dessus. En tournant aussi vite, j'ai peu de chance d'être de nouveau toucher. Je fais légèrement chuter la température dans le but de lui envoyer une vague de glace plus tard.



[deso si c'est court je dois partir a l'école]
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

Comme quoi, s'aventurer sur les terres des autres quand on s'ennuie n'est pas toujours une bonne idée! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, s'aventurer sur les terres des autres quand on s'ennuie n'est pas toujours une bonne idée!   Comme quoi, s'aventurer sur les terres des autres quand on s'ennuie n'est pas toujours une bonne idée! I_icon_minitimeMer 2 Mai - 14:31

[pas grave je comprends, le lycée c'est chiant aussi]

la louve se mit à tourner autour de moi. je sentis la température chuter autour de moi. quelle étrange technique...
lorsqu'elle agit ainsi elle pense réduire ses chances d'être touchée, et elle a raison. même en manipulant ma propre énergie ,mon propre corps, concentrant la totalité de ma vitalité dans mon cerveau, je ne peux suivre ses mouvements. et pas question de frapper au hasard! je risquerais de perdre ma lame. je n'ai pas beaucoup de temps, elle prépare quelque chose, je le sens en moi.jen'ai pas le droit de me faire battre , j'ai promis de protéger cette terre qui m'a accueilli. pourtant je me suis interdit de tuer qui que ce soit.. et en plus ces ténèbres au fond de moi qui ne demandent quà revenir...
je ne puis m'attarder à cela. ni une ni deux , j'envoie une impulsion de foudre au sol afin de faire un bon de 3m , ce qui pompe une petite partie de mes forces. pas grave,il me reste assez d'énergie reste assez pour lancer un ou deux éclairs, ou bien renforcer ma lame, sans sombrer. mais est-ce que cela suffira? j'en doute.
de là haut , j'ai a peine une seconde pour réfléchir. je comprends enfin!!! cette baisse de température annonçait certainement une attaque de glace, bien que je n'ai aucune idée de la forme qu'elle prendra. je lance immédiatement un éclair , dont la zone d'explosion est recouvre tout juste la position de ma cible -heureusement!-
je retombe au sol. j'ignore si l'éclair a déstabilisé, voire blessé ma cible. je n'y vois rien.je ne sais même pas si elle court toujours autour de moi! la fumée dégagée par la foudre me rend quasi aveugle! je suis vulnérable et je le sais!!
je me mets en garde ,à l'affut de la louve.

[m'adressant a moi même]calme toi, elle a l'avantage dans cet écran de fumée, mais il est possible que tu l'ais blessée. tu risque de te prendre un pic de glace ou je ne sais quoi dans la face mais tu en a vu d'autres, tu survivras...normalement

Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

Comme quoi, s'aventurer sur les terres des autres quand on s'ennuie n'est pas toujours une bonne idée! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, s'aventurer sur les terres des autres quand on s'ennuie n'est pas toujours une bonne idée!   Comme quoi, s'aventurer sur les terres des autres quand on s'ennuie n'est pas toujours une bonne idée! I_icon_minitimeMer 2 Mai - 22:57

Juste comme j'allais sauter, il envoie une impulsion dans me sol et s'auto-propulse dans les airs. Reprimant un grognement de mécontentement, je me demande de nouveau pourquoi j'ai tant envie de me battre. Je plonge un instant dans mes souvenirs -erreur qui pourrait bien m'être fatal. Je me rappelle une légende que ma mère me racontait pour m'empêcher de vouloir apprendre a devenir guerrière, "Si une ange tue prends la vie de quelqu'un d'autre, si elle à de sombre pensée tel que la vengeance ou éprouve le désir de faire couleur le sang, elle risque fortement de devenir une ange déchue" J'y croyais, à l'époque. Dès mon premier combat, contre mon père, j'ai oubliée cette histoire d'ange déchue, après tout, ce ne sont que des contes pour faire peur aux jeunes anges pour qu'elles restent bien sage! Et puis, je serrai déchue depuis bien longtemps, je me suis battue des milliers de fois, j'ai chassée pour les réserves du royaume donc tué des animaux. Je serrai déchue depuis bien longtemps si c'était vrai! Je suis interrompue dans mes souvenirs par un sinistre sifflement, que, d'ailleurs je reconnais très bien. Un éclair. Qui fonce vers moi. Je fais un bond de coté, une seconde trop tard car l'éclair me frolle la patte. Je réprime un grognement de douleur. Encore heureuse que je n'ai pas ouvert les yeux, cela aurait interompue mon harmonie, j'aurais retrouver ma vitesse normal qui, bien que rapide, ne m'aurait jamais permie d'éviter ce stupide éclair. Je me demande si il à de l'argent. J'espère que non enfin peut importe. Je n'aime pas qu'on m'attaque en utilisant certaine de mes techniques préférées! Et j'ai une furieuse envie de déployer mes ailes pour m'envoler! Après tout, il doit bien exister d'autre demie-ange, demie-lycanne quelque part non? Enfin, plus tard. Pour l'instant j'utilise une partie de l'énergie que j'ai accumulée durant ma transe pour geler ma blessure et envoie le reste sous la forme d'une énorme vague de glace qui congèle tout ce qu'elle touche. Néamoins, même si ma vague touche mon adversaire, il arrivera à se libérer en peu de temps. Ayant été interrompue alors que j'accumulait de l'énergie, ma vague est loin d'être la plus forte que j'ai crée!
Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

Comme quoi, s'aventurer sur les terres des autres quand on s'ennuie n'est pas toujours une bonne idée! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, s'aventurer sur les terres des autres quand on s'ennuie n'est pas toujours une bonne idée!   Comme quoi, s'aventurer sur les terres des autres quand on s'ennuie n'est pas toujours une bonne idée! I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:57

alors que je suis aveuglé, je ressens une un froid mordant et formidable quantité de glace qui approche. la vague de glace! je ne peux l'éviter. je sais déja ce que je vais faire. je me mets en position afin de charger mon énergie
...
je suis vivant. j'ouvre les yeux et je m'aperçois que mon bras droit est entièrement congelé. heureusement je suis gaucher! mais cela reste un sacré handicap. mon plan est au point: il me reste assez d'énergie pour lancer un éclair très concentré , plus puissant et infiniment plus rapide, que mes adversaires surnommaient le rayon de mort... mais pour cela il me faut à tout prix ralentir mon adversaire. je remarque que la louve garde les yeux fermés. deux solutions: ou bien je réussis à l'immobiliser ou bien je lui fais ouvrir les yeux.
je ne peux pas la forcer à ouvrir les yeux. si un éclair ne suffit pas , un rayon, produisant le même bruit, ne pourra pas non plus. et pas question d'essayer d'attiser sa curiosité!
je me tourne vers l'autre option. cependant mon seul moyen serait de la destabiliser et de l'enserrer dans des mailles énergétique, ce qui est très gourmand. je n'ai pas le choix. je dois puiser dans mes réserves , dans les ténèbres de mon âme. je sais ce qu'il en coûtera. la métamorphose. mais je garde espoir. je réussirai à confiner la malédiction quelque part.. et pourquoi pas dans ce bras droit invalide?
je m suis décidé. je recherche dans ma propre noirceur, celle que j'ai toujours répugné à utiliser. mais ma propre force ne suffira pas. elle aurait suffi si seulement j'avais suffisamment dormi cette nuit! qu'est ce qui ma pris de me balader au lac à 4h du matin???
bref je réussis. je parviens même à confiner la corruption physique dans mon bras droit.un coup de chance, je dois le dire. de ma main valide, je lance cette noirceur que j'ai relâchée sous forme de liens sur la louve. ils atteignent sa zone de mouvement et se prennent dans ses pattes. elle semble tomber.les chaînes noires l'empêchent de bondir ou de se mouvoir de quelque façon.je sais que ces liens ne la retiendront pas longtemps vu sa puissance , a peine quelques seconde. mais cela suffira.en principe... le rayon de mort n'a pas volé son nom. si je parviens à le charger entièrement avant qu'elle se libère, le combat sera fini, bien que ce genre de créature ne puisse pas mourir de cela... en effet je suis de plus en plus sur d'avoir en face de moi la femme/louve dont on dit qu'elle vit à la lune d'argent.









Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge : 17 ans elfique.
Métier: Je sais plus
Race: Elfe De Lune et Elfe Noire

Comme quoi, s'aventurer sur les terres des autres quand on s'ennuie n'est pas toujours une bonne idée! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, s'aventurer sur les terres des autres quand on s'ennuie n'est pas toujours une bonne idée!   Comme quoi, s'aventurer sur les terres des autres quand on s'ennuie n'est pas toujours une bonne idée! I_icon_minitimeVen 4 Mai - 0:32

[C'est court, désolée je me reprendrais la prochaine fois mais la je crois que je vais m'endormir o:]

Je sens l'odeur de la glace et du froid. Sauf que je n'avais pas pensée que cela couvrirai une partie des odeurs et pourrais même masquer quelques odeurs. Résolue à garder intacte ma vitesse, je garde mes yeux bien fermé. Alors que je m'apprete à repartire lui tourner autour, des espèce de lien se prennent dans mes pattes et me font chuter, me coupant dans mon élan. Intinctivement, je me doute qu'il doit préparer autre chose. J'ai deux possibilitées, me libérer de ces liens ou, essayer de concentrer ma magie pour me créer un bouclier de glace le plus resistant possible. Ne sachant pas combien de temps cela me prendrais pour me libérer. Je consentre chaque parcelle de force mental pour créer un gigantesque bouclier de glace extrémement épais. Trés résistant, il ne résistera peut-être pas à l'attaque de mon adversaire mais, au moins, en réduira la puissance qui risquait de m'atreindre. Je commence ensuite a me débattre. Je sais parfaitement que je ne pourrai garder mon bouclier très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

Comme quoi, s'aventurer sur les terres des autres quand on s'ennuie n'est pas toujours une bonne idée! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, s'aventurer sur les terres des autres quand on s'ennuie n'est pas toujours une bonne idée!   Comme quoi, s'aventurer sur les terres des autres quand on s'ennuie n'est pas toujours une bonne idée! I_icon_minitimeSam 5 Mai - 11:33



alors que je charge, j'aperçois au niveau de ma cible une source de lumière. je commence par l'ignorer, me concentrant sur mon rayon..peui la lumière s'intensifie. je regarde au loiN mon adversaire est en train de s'enfermer dans un bouclier gelé... d'une épaisseur que je n'ai jamais vue auparavant...
est-ce possible? ce n'est pas avec la force qu'il me reste que le pourrai vaincre ma cible. le rayon brisera en principe le bouclier mais sera trop affaibli pour causer la moindre blessure. je n'ai pas le choix; il faut recommencer à puiser de l'énergie noire. si seulement j'avais pensé à me reposer hier! je n'aurais pas eu à courir ce genre de risque !! le combat serait déja terminé!!
je me dis que je dois me concentrer je puise donc dans mes ténèbres. mais cette fois ci, je ne m'en tire pas à si bon compte. la zone corrompue remonte au delà de mon bras gelé par la vague de glace jusqu'à mon épaule. si jamais elle atteint mon coeur, la transformation sera inévitable...
immédiatement après mon opération, je remarque que mon adversaire a fini son bouclier...quelle épaisseur! mais au vu de la quantité d'énergie que j'ai puisée , faisant virer l'embryon du rayon dans ma main au noir.. cela suffira largement à le briser! allons bon, je pense que je présume de mes forces. mpeme ainsi, je doute que ce rayon ait assez de force pour briser le bouclier ET tuer ma cible...
je lance ce rayon noir. il fuse vers le cœur de la louve , qui n'a pas tenté de se libérer à fond, préférant mobiliser sa force dans un bouclier, causant un bruit tonitruant lorsqu'il heurta le bouclier. je sus au bruit de verre brisé que javais réussi. l'explosion du rayon me le confirma...
je tente de ressentir la force vitale de ma cible cachée par la fumée.. et quelle énergie! elle a vidé une grande partie de ses forces dans ce bouclier, mais je ressens qu'il y a une partie qu'elle refuse d'utiliser. elle a peut être comme moi un petit côté impie et corrompu. et si il s'agissait bien de cette femme louve de la lune argentée? une lycane? je ne pense pas...
un grognement m'arrache à mes pensées. j'ai sévèrement blessé mon adversaire, mais pas suffisamment pour mettre fin au combat. si je veux éviter de me transformer, il va me falloir finir ce combat au sabre... d'autant plus qu'à présent, ma cible est totalement libre de ses mouvements...mon dieu j'aurais mieux fit de me reposer ce jour là...



Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge : 17 ans elfique.
Métier: Je sais plus
Race: Elfe De Lune et Elfe Noire

Comme quoi, s'aventurer sur les terres des autres quand on s'ennuie n'est pas toujours une bonne idée! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, s'aventurer sur les terres des autres quand on s'ennuie n'est pas toujours une bonne idée!   Comme quoi, s'aventurer sur les terres des autres quand on s'ennuie n'est pas toujours une bonne idée! I_icon_minitimeLun 7 Mai - 19:28

[hmmm tjrs la flemme de changer de compte...]

Je réussie à finir mon bouclier avant qu'il n'attaque. Ouf, lorsque je m'entraine, cela me prends plus de temps enfin, mes performences sont toujours meilleurs au combat qu'au entraînement. Je replonge de nouveau dans mes souvenirs, je me rappelle d'un jour où une violente tempête de neige avant souffler sur le royaume de la Lune Argentée. Elle avait duré deux jours, tout étais gelée et le froid était incroyable. Un choc commence à détruire mon bouclier, me sortant de mes souvenirs. *sombre idiote, ce n'est pas le moment de se retapper des souvenirs d'enfance!* Dans quelques secondes, mon bouclier sera complétement annéanti. Je ne sais pas trop quoi faire ce coup-ci. Je sais que le rayon envoyé par mon adversaire vise directement mon coeur. Peut importe ce que je fasse, je ne peux pas l'éviter totalement. Je peux tenter de renforcer de nouveau mon bouclier mais je manque de temps et cela symphonera l'énergie qu'il me reste. Un craquement me prévient que la glace va lacher. N'ayant pas de meilleure solution je fais un pas de coté. Le rayon me blesse quand même coté gauche. Je grimace. Puisant encore dans mes forces, je gèle les blessures pour arrête le sang et pour endormir temporairement la douleur. Je ne peux plus continuer à me battre sous forme lupine. Ma magie est à peu près hors d'usage et ce je prendrais trop de risque à l'affronter seulement avec mes griffes et mes crocs. Surtout si il utilise son arme. Je soupire. Quelques secondes plus tard, une jeune fille d'environ 15 ans se tiens à la place de la louve. Une cascade de cheveux d'ébène danse librement dans mon dos. Vêtu d'un pantalon, d'un t-shirt et d'un long manteau aux manches longues, tout ceci noir. Ma peau pâle offre un contraste saisisant. Puis, mes regard argenté se plante dans celui de mon adversaire. Avec un peu de chance, je ne me ferai pas reconnaître enfin, tant que les rayons solaires continue de m'éclairer mais comme je suis sur les terre du royaume du Soleil Noir, ce n'est pas un problème ! Je prends mon épée. Un air commence à me trotter dans la tête. Ce n'est pas du tout le moment !*Lorsque les loups hurlent, À l'astre nocturne, hurlement à glacer le sang, résonnant à travers le néant* Réprimant un grognement de frustration, je renonce à chasser cet air de mes pensées et essaie de l'ignorer. Je fait mine d'attaquer l'autre mais, recule rapidement pour bondir à droite. Je pivote rapidement sur moi-même et ma lame fend l'air en direction de son épaule. Le coup n'est bien sûr pas mortel, je n'aime pas tuer et, en plus, c'est moi qui suis sur les terres de son royaume. Rapide et précis mais, pas mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

Comme quoi, s'aventurer sur les terres des autres quand on s'ennuie n'est pas toujours une bonne idée! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, s'aventurer sur les terres des autres quand on s'ennuie n'est pas toujours une bonne idée!   Comme quoi, s'aventurer sur les terres des autres quand on s'ennuie n'est pas toujours une bonne idée! I_icon_minitimeMar 8 Mai - 7:20



mon adversaire réussit à parer le rayon. cependant son grognement m'indique que je l'ai blessée, et pas qu'un peu!! je m'accorde un temps de repos. une erreur fatale : je sens l'énergie de la louve se modifier...elle utilise ce pouvoir caché... je ne puis m'empecher d'observer e spectacle..
cela me rappelle étrangement de vieilles batailles : j'ai vu tant d'êtres puiser dans leurs réserves avant de périr sous ma lame. j'ai toujours eu un cœur froid comme la glace, ce qui n'a pas empêché cette maudite de me le briser en millions de morceaux, il y a de cela 5 ans...c'est depuis ce jour que je suis le déchu , le paria, le démon...
je m'arrache à mes pensées et vois une jeune fille de 15 ans environ qui me fait face. je m'interoge sur son identité, qui finit par me sauter aux yeux : la louve!!!! il émane d'elle la même force bestiale...je sors ma lame. il me reste assez de force pour créer une distorsion, un mot barbare pour désigner une multiplication par 6 de mes capacités cognitives et de mes réflexes, je n'en ai que rarement besoin , mais je préfère jouer la sécurité sur ce coup là..
je n'ai pas le temps de souffler qu'elle se rue vers moi à une vitesse que j'ai du mal à cerner. je la retrouve au dessus de mon épaule gauche, celle qui est valide.je pare, mais trop tard.l'attaque de ma jeune adversaire glisse du milieu de mon dos vers mon épaule droite. ouf, mon coté gauche est intact, mais la douleur est monstrueuse. de plus, j'ai pu de chance de vaincre avec un bras valide uniquement, l'autre étant gelé et corrompu par les ténèbres de ma vague noire par dessus le marché... je mobilise toute ma force dans la distorsion, essayant d'oublier la douleur. je fais un bond rapide vers mon adversaire, allant à une vitesse dangereusement élevée. j'arrive devant elle , comme à mon habitude... mais aujourd'hui je ne tuerai personne! je frappe au poignet droit, sans vraiment espérer que ma frappe soit un succès.. je crains de plus en plus que la métamorphose soit mon seul moyen de vaincre je tente alors de me donner du courage:

*allez, rappelle toi tes multiples combats.. tu es quasi imbattable au sabre, tu combats enfin une adversaire à ta taille alors donne tout!!

Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

Comme quoi, s'aventurer sur les terres des autres quand on s'ennuie n'est pas toujours une bonne idée! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, s'aventurer sur les terres des autres quand on s'ennuie n'est pas toujours une bonne idée!   Comme quoi, s'aventurer sur les terres des autres quand on s'ennuie n'est pas toujours une bonne idée! I_icon_minitimeSam 12 Mai - 13:26

[désolée, j'ai été longue ><]

Je réussie à toucher mon adversaire mais je ne sais pas si c'est vraiment grave. Il bondit vers moi à une vitesse anormal qui se rapproche bien trop de la mienne à mon goût. Il vise mon poignet droit. Je pare de justesse et recule d'un bond.

*Lorsqu'enfin minuit sonne, que les hurlements résonnent, les créatures maléfiques, règnent en maîtres tyranniques* Je n'arrive toujours pas à chasser cet air de ma tête. Je dois me concentrer sur le combat, sinon je vais perdre. Je prends une grande inspiration en surveillant l'autre du coin de l'oeil. Emsuite, je saute à gauche, à droite puis, vers mon adversaire en visant l'épaule gauche. Ensuite, je recule d'un bond. Je n'ai pas vue si j'avais réussie mon attaque. Je pense à prendre mon arc avant de chasser cet idée; il suffirai d'une erreur et je risquerai de le blesser mortellement. Enfin, il y aurais peu de chance mais je ne veux pas tuer. Je bondit de nouveau, droit vers mon adversaire ce coup-ci, je fait mine de viser son bras mais je devirai mon coup au dernier moment pour viser sa jambe. Vieille stratégie qui à peu de chance de marcher mais on ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Comme quoi, s'aventurer sur les terres des autres quand on s'ennuie n'est pas toujours une bonne idée! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, s'aventurer sur les terres des autres quand on s'ennuie n'est pas toujours une bonne idée!   Comme quoi, s'aventurer sur les terres des autres quand on s'ennuie n'est pas toujours une bonne idée! I_icon_minitimeSam 12 Mai - 15:57

J'étais caché derrière un arbre depuis un bon moment, déjà, j'observais le combat qui ce dérouler devant mes yeux. Je m'avançai un petit peu, juste pour regarder de plus près.

-SCRHICHHH-

En m'avançant j'avais marché sur une branche, mais je n'y prêtai pas attention. Vu le bruit qu'il faisait, je ne pensais pas qu'il l'aurait entendu.
Se combat m'intriguer beaucoup, moi qui venais juste d'arriver dans ce monde, je souhaiter juste un peu d'action et voila que je suis servi. La jeune fille, si j'ai bien compris était un loup au départ. Je me faisais toute discrète, depuis le début du combat aucun d'entre eux ne m'avait senti. A vrai dire je n'avais fait aucun bruit et puis, même s'il remarquer ma présence, que pourrait-il me faire ? Je suis peu être une jeune fille âgée de 18 ans mais en étant sous ma forme humaine je ne ressemblais qu'à une petite-fille de 12 ans. Je n'avais pas compris pourquoi il se battait, à vrai dire c'était normal une petite-fille de 12 ne pouvais pas comprendre. Je regardais la jeune fille, elle est si jolie sous la lune et en louve elle était encore plus belle. C'était assez normal que je la trouvais jolie en louve car les loups sont mes animaux préférer, j'ai même juré que si un loup était en danger j'irais le protéger. Mais je n'avais pas eu le temps d'aller protéger cette louve, quand un rien de temps elle était devenu une jeune fille âgée de 15 ans, du moins je crois. Je tenais fortement mon ours en peluche, que j'avais nommé Loup. Si je perdais loup, attention aux oreilles, je suis pire qu'une alarme. Sans mon ours je ne pourrais plus m'arrêter de pleurer. Je repensais au jour où mes parents me l'avaient offert ...


[Flash back]

-Maman: Moon, papa et moi avons une surprise pour toi !
-Moon: C'est quoi ?
-Papa: Tien, ouvre l'eux.
-Moon: *ouvre* Ho... un ours en peluche ! Youupii ! Je vais l'appeler Loup.
-Maman: Pourquoi "loup" ?
-Moon: Car les loups sont mes animaux préférer. Et j'adore prononcer ce mot en plus je promets que si un loup est en danger je le sauverais.
-Papa: Quelle héroïne notre fille !

[Fin du flash back]

Je repris vite mon esprit, mes parents me manquer beaucoup et je me demandais toujours qui avait pu faire ça. Surtout à eux, ils étaient si gentils et il m'aimait. Je les aimais aussi et je me suis dit à moi-même que je ne me vengerais pas mais mon coeur lui il en a très envie. J'avançai encore une fois pour mieu voir et cette fois si je me tordis la cheville, un petit cri était sortis de ma bouche. J'avançai encore une fois pour savoir de quoi il parler et cette fois si je me tordis la cheville, un petit cri était sortis de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

Comme quoi, s'aventurer sur les terres des autres quand on s'ennuie n'est pas toujours une bonne idée! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, s'aventurer sur les terres des autres quand on s'ennuie n'est pas toujours une bonne idée!   Comme quoi, s'aventurer sur les terres des autres quand on s'ennuie n'est pas toujours une bonne idée! I_icon_minitimeLun 14 Mai - 2:51



mon adversaire para le coup. elle était assez douée au maniement des armes! je n'eus pas le temps de reprendre mes esprits que je la vis bondir vers moi. son attaque allait être puissante. cependant je la vois en plein élan changer de direction. au même moment j'entends une branche craquer derrière moi. je me retourne immédiatement, tout en gardant un oeil sur mon adversaire. s'en suivit un petit cri , venant de là ou je regardais. j'aperceus une jeune fille. malgré sa jeunesse, je serais sans pitié si jamais elle venait à s'allier avec l'autre. j'entendis un sifflement. par réflexe je fis un bond à ma gauche. trop tard, la lame de la femme/louve m'avait entaillé la jambe. mon adversaire ne cherche peut être pas à tuer, mais si il s'agit d'un éclaireur, venu en vue d'une invasion je me devais de la repousser. je compris que j'aurais du mal à me contenir. je me retourne et frappe de toutes mes forces sur l'épaule; je ne désire pas tuer. je devrai cependant m'y résigner si elle me pousse à bout...

je n'ai plus d'autre choix. je commence à laisser la corruption s'immiscer en moi.. seul un être cher pourrait alors arrêter le processus, sans quoi je deviendrai un abomination cruelle, qui ne retrouvera sa forme normale qu'après plusieurs heures...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme quoi, s'aventurer sur les terres des autres quand on s'ennuie n'est pas toujours une bonne idée! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, s'aventurer sur les terres des autres quand on s'ennuie n'est pas toujours une bonne idée!   Comme quoi, s'aventurer sur les terres des autres quand on s'ennuie n'est pas toujours une bonne idée! I_icon_minitimeLun 14 Mai - 19:23

Je me promenais innocemment sur les terres du soleil noir, enfin, aussi innocente qu'on peut etre avec un marteau dans le dos et du métal dans la tete. Enfin je n'ai pas que du métal. j'ai aussi et surtout raptordead dans la tete, il ne veux pas en sortir et accapare toutes mes pensées. Je ne pourrais pas vivre sans lui, je le sais, je le sent. Puis, a force de marcher, j'entend le bruit d'un combat et je vois une petite fille. Non en fait je ne la vois pas tout de suite, je la vois quand je trébuche sur elle en mode somnambule et que je me raccroche a une sorte de collier autour de son cou. Sans faire attention plus que cela a cette jeune fille; j'avance pour mieux voir le combat. Raptordead y est et je vois que ça commence a sentir les ennuis, si je ne le came pas tres vite. Mais je pense que si a se stade la il contrôle encore, ce ne sera pas le cas bientôt. Je me plante devants lui, main sur les hanches, bloquant le passage a une autre fille, que je n'ai pas pris le temps d'identifier.

- Toi, tu n'as pas intérêt a perdre le contrôle ! Je reste a coté, si il arrive quoi que ce soit, appelle moi, ou non plutot je viendrais.Mais je te previens je ne serai pas tendre avec toi si tu cède a tes pulsions. Je t'aime, je ne veux pas te perdre pour un truc aussi bete, tu comprend ?

Je vais me mettre un peu plus loin, en hauteur dans un arbre, comme ça je ne gene pas et j'ai une belle vue sur le combat. Je sors une bouteille de saké, que je débouche et me sers une coupe tranquillement. Je ne peux pas m’empêcher d'admirer raptordead en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

Comme quoi, s'aventurer sur les terres des autres quand on s'ennuie n'est pas toujours une bonne idée! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, s'aventurer sur les terres des autres quand on s'ennuie n'est pas toujours une bonne idée!   Comme quoi, s'aventurer sur les terres des autres quand on s'ennuie n'est pas toujours une bonne idée! I_icon_minitimeMar 15 Mai - 8:55



alors que je me préparais à ne plus contrôler mon esprit, je me rappelai les multiples évènements d'il y a peu...et surtout Tuttifruity. j’espérais de tout mon coeur qu'elle ne me verrait jamais sous cette forme que je m'apprêtais à prendre... c'est alors que je la vis, bouscumanty la jeune fille qui nous observait et se mettre entre mon adversaire et moi...pourquoi maintenant ? pourquoi ? je l'aimais tant, je refusais de lui faire quoi que ce soit...
elle mit alors les mains sur les hanches et dit:

- Toi, tu n'as pas intérêt a perdre le contrôle ! Je reste a coté, si il arrive quoi que ce soit, appelle moi, ou non plutot je viendrais.Mais je te previens je ne serai pas tendre avec toi si tu cède a tes pulsions. Je t'aime, je ne veux pas te perdre pour un truc aussi bete, tu comprend ?

ces paroles me firent un choc et dispersèrent l'enchantement en peu de temps. malheureusement je devais terminer ce combat au plus vite... je ne voulais pas qu'elle soit blessée..
lorsqu'elle se retourna, je ne pus m'empêcher de m'avancer vers elle pour la prendre dans mes bras, ne serait-ce que quelques secondes, tout en gardant l’œil sur mon adversaire, qui semblait attendre loyalement.. mais si elle venait à effleurer tutti...

le contact me fit l'effet d'une décharge électrique. je ne compris qu'au bout de quelques secondes : j'avais enfin ce qui me manquait pour controler entièrement ma noirceur :une marque de l’affection d'un être cher... je pouvais à présent puiser une quantité formidable d'énergie tout en courant très peu de risques ... quant à la métamorphose, même si je reste un monstre sanguinaire une fois transformé, je peux commencer et arrêter le processus à ma guise !

réjoui de cette nouvelle maîtrise de moi même , j’emmagasinai une quantité fantastique d'énergie noire dans ma paume. je pouvais à présent le faire presque sans aucun risque... je lançai alors le rayon en plein vers mon adversaire .Ce rayon était bien plus puissant et plus rapide que le précédent!
je voulais finir ce combat : tout d'abord parce que je ne voulais pas blesser mon adversaire trop rapidement , mais aussi et surtout parce que j'avais affreusement envie de retourner aupres de Tuttifruity...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme quoi, s'aventurer sur les terres des autres quand on s'ennuie n'est pas toujours une bonne idée! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, s'aventurer sur les terres des autres quand on s'ennuie n'est pas toujours une bonne idée!   Comme quoi, s'aventurer sur les terres des autres quand on s'ennuie n'est pas toujours une bonne idée! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme quoi, s'aventurer sur les terres des autres quand on s'ennuie n'est pas toujours une bonne idée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre (et oui, toujours aucune idée de titre de RP^^'')[PV Adeya, Elenwë et autres habitants des terre du Soleil Noir]
» Intrusion ou, comment perdre l'avantage quand l'intruse est elle aussi une pincesse héritière et que des gardes de son royaume pénetrent eux-aussi sur tes terres en dix leçon
» Le troisieme A comme Annana
» Une journée comme une autre (?) [libre]
» BONNE FÊTE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Terre Du Soleil Noir :: Le Lac Du Soleil Noir-
Sauter vers: