Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le troisieme A comme Annana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le troisieme A comme Annana Empty
MessageSujet: Le troisieme A comme Annana   Le troisieme A comme Annana I_icon_minitimeMer 11 Juil - 10:27

Anna Starlight


Nom : Starlight
Prénom : Anna
Pouvoirs : C'est une magicienne mortelle elle guéri les blessure
Royaume : Lune Argentée
Race : Néko


Age : 12 ans presque 13 ans
Métier : Apprentie Guerriere
Famille : Indéterminé



Le troisieme A comme Annana REnlj



Je suis... et je resterait ...
Anna est tres énergique, elle adore jouer avec Amber et Adriana.Elle est tres curieuse mais elle cherche seulement a se faire des amies .Elle déteste se faire dire non.Elle a vécu toute seule sans ses soeur pour l'aimé .Donc il faut comprendre qu'elle ait besoin de reprendre tout se manque d'amour...Elle adore se battre mais elle aime mieux APRES la bataille, quand elle peut soigné les gens blessé !! Mais elle est adorable quand elle veut... Comme certaine personne, Anna a des passe-temps.Dont celui de jouer du violon.Depuis toute petite elle joue du violon.Mais maintenant elle a un violon super qui lui permet de répendre de la belle musique


Miroir miroir ! Qui est la plus belle ?
Anna a de long cheveux noir qui lui arrive jusqu'a la moitié du ventre.Elle a un violon brun pale qu'elle adore car c'est sa mere qui lui a offert ! Anna a toujours son casque d'écoute noir su la tete.Elle n'écoute pas toujours de la musique mais sa lui donne une allure selon elle.Elle a un court chandail qui lui va jusqu'au hanches et une mini jupe quilui arrive au milieu de la cuisse.Elle a parfois sont long baton a pointe de lune avec elle.Mais il est souvent caché ou meme elle le pert souvent.Son baton lui sert d'arme.Il est la seule arme qu'elle possede pour se battre.Autre que ses membre corporelle...

[/color]
Mon passé ? ...

Les parents de Anna avait peu d'argent, mais il voulais offrir la meilleure vie possible a leur petite fille chérie.Pandant toute sa vie,Anna soupsonnait un manque de confiance enver ses parents,mais c'est seulement vers l'age de 10 ans qu'elle croyait avoir compris la raison.Il y a quelques année, ces parents avait donnéent naissance a 2 jeune fille.Ils n'avait malheureusement pas les moyens pour les faire vivre.Donc ils les on envoyée a l'orphelina.Elle ne pouvait donc pas les vvoir.Pour elle, ces soeur était de pure inconnue.Un jour, Anna avait pris la deccision ultime de les retrouvée, mais elle échoua et se fut, emportée dans une orphelina lointaine.


Et moi alors ? ...
Le troisieme A comme Annana Amber_13

Surnom : Annabelle
Age : 13 le 20 septembre
Comment as-tu connu le forum ? : Ma soeur est l'amie de Luna
Code du règlement ? : [Je veux conquérir le monde]



Dernière édition par Anna Starlight le Ven 3 Aoû - 14:41, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le troisieme A comme Annana Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme A comme Annana   Le troisieme A comme Annana I_icon_minitimeMer 11 Juil - 16:27

Oui mais si quelqun mais ma présentation en présentation validé je pourrait plus le changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le troisieme A comme Annana Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme A comme Annana   Le troisieme A comme Annana I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:09

Désoler pour les 33 éditation mais je suis pas tres bonne en codage !!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

Le troisieme A comme Annana Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme A comme Annana   Le troisieme A comme Annana I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:48

Hahahaha je voulais te validé mais jpeuut pas !! Mais bienvenue en tout ca :) On a 9 jours de différence alors !! On a la Septembre-Power MDR !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le troisieme A comme Annana Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme A comme Annana   Le troisieme A comme Annana I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:20

Oui c'est super :) Merci quand meme d'avoir voulu me validé !! Mais je n'ai pas finie mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

Le troisieme A comme Annana Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme A comme Annana   Le troisieme A comme Annana I_icon_minitimeMar 17 Juil - 9:27

bienvenue ^^ j'espere pouvoir te croiser bientot sur la cb ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

Le troisieme A comme Annana Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme A comme Annana   Le troisieme A comme Annana I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:35

c'est validée ♪♫
Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Le troisieme A comme Annana Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme A comme Annana   Le troisieme A comme Annana I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:23

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le troisieme A comme Annana Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme A comme Annana   Le troisieme A comme Annana I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le troisieme A comme Annana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée comme une autre (?) [libre]
» Comme quoi, s'aventurer sur les terres des autres quand on s'ennuie n'est pas toujours une bonne idée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Presentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: