Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tu veux une cigarette ? [Kanjiro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

Tu veux une cigarette ? [Kanjiro] Empty
MessageSujet: Tu veux une cigarette ? [Kanjiro]   Tu veux une cigarette ? [Kanjiro] I_icon_minitimeMar 28 Fév - 13:25

◘ Nom et prénom : Yorinmasu Kanjiro

◘ Royaume : Royaume du vent

◘ Métier : Prince et quasi divinité

◘ Sexe : Homme

◘ Race : Démon et presque diieu :D

◘ Histoire [5 lignes minimum] :
Je n'ai jamais connu mes parents biologiques. Normalement je ne suis pas le fils des souverains du pays du vent. Mon père est l'un des diieux protecteurs du pays, Yasha maître de la nuit et des reves. Les divinités protectrices du pays du vent sont au nombre de 4 (deux démoniaque et deux angéliques) : Yasha et Ludyal (gardienne des secrets et des tresors ) chez les démons et Shoali (maitre des vents) et Mileya (déessse de la richesse et de la prospérité) chez les anges. Comme ma mère était une démone majeur et mon père un diieu démoniaque cela fait de moi un démon. :D

Les souverains du pays du vent n'avaient pas d'enfants et Yasha s'exposait a de graves problèmes si on savait qu'il avait un enfant. Il me confia donc aux monarques en m'ayant efface la mémoire sur mon passé. Les deux souverains était ravi et extrêmement heureux d'avoir enfin un fils. Mais plus les années passaient et plus je prenait du pouvoir et je m'occupait des affaires militaires du pays d'un peu trop près a leur gout. Un jour des mercenaires vinrent me trouver pour me tuer. A cette époque, je soupçonnait mes parents de vouloir m’assassiner parce que je prenait du pouvoir Cela se confirma pour moi lorsqu'une servante m'appris que j'avais été adopté. Je rentra dans une colère folle. Pendant toutes ces années ils ne m'avaient rien dit ! Et je les tua tout les deux. J'avais réussi a faire passer mon meurtre pour un accident. Yasha, mon père, m'avait transmis ses pouvoirs et les prêtres m'apprenaient a les contrôler.

Je pris le commandement du pays comme je devais le faire. La tache de souverain me plut assez. Un jour, je rencontra une petite paysanne très mignonne et charmante. J'avais alors 19 ans. On s'était promenés ensembles et on avait fait plein de choses a deux. Puis un jour, elle dus s'en aller et je ne l'ai plus jamais revue. Dommage...

◘ Caractère [3 lignes minimum] :Comment décrire la mentalité d'une personne que vous ne comprenez pas ? Il est vrai que peu de gens ont réussi a comprendre Kanjiro alors si vous y parvenez vous pourrez dire que vous avez réussi un exploit.

Kanjiro aime les femmes, surtout les belles femmes. Il ne peut pas s’empêcher de tourner la tete vers elle quand une femme croise son chemin. En société il est très décontracté et reste toujours avec un sourire sur les levres. Son addiction pour la cigarette est connue par tout ceux qui le côtoient Le fait qu'il soit toujour en train de fumer est presque légendaire et le voir sans cigarette releve de la rareté totale.

Il ne vouvoie personne et ne respecte personne. Il refuse de se soumettre aux ordres et se rebelle des qu'il sent que c'est possible et parfois meme sans aucune raison. Kanjiro fait ce qu'il lui semble etre juste et pense que son sens de la justice prévalue sur celui des autres. Nonchalant, voire presque provoquant dans ses manières de parler et d'agir, cela l'amuse de mettre les autres gens en colère.

Il aime passer pour un vrai salaud meme si il n'as aucun mal a se faire des amis grace a une sorte de bonne humeur omniprésente qu'il laisse paraitre.

Personne ne connais les réeles convictions qui l'animent, personne ne connait ses buts. Meme si il parait ouvert, il est extremement mystérieux pour son entourage.

◘ Description Physique [3 lignes minimum] :Kanjiro à une grande crinière de cheveux roux qui lui descendent jusque dans le dos. Sa chevelure lui a valu de nombreux surnoms. Il en est très fier malgré les remarques des autres et ne la couperais pour rien au monde. a peau Il a un oeil vert vert qui ressort très bien sur sa peau blanche . Son autre oeil est recouvert par un cache oeil retenu par deux lanières mais bon il n'a pas d'autre oeil. Ses dents sont toutes pointues, mais un peu trop peu etre.

Kanjiro est de haute stature et de solide constitution. Il est large d'épaule ce qui le fait paraître impressionnant. Il aime porter des habits amples et confortables. Il est très rare de le voir sans cigarette. Il ne porte jamis d'insignes princiers mais il a toujours sur lui son pistolet accroché a la ceinture

◘ Photo : Tu veux une cigarette ? [Kanjiro] Badou_11

◘ Particularitée(s) [non obligatoire] : Kanjiro n'as qu'un seul oeil et possède un cache oeil sur l'autre.

◘ Famille sur Myyra :

◘ Autre : Ah oui j'allais oublier, je n'aime pas les bananes.

◘ À tu-lus le règlement ? : Biiiiiiiiiiiien sur

◘ Quel est donc le code ? :[validé par moi ^^]

◘ Seras-tu vraiment actif sur Myyra ? : voui

◘ Comment as-tu découvert le forum ? : Cherchez pas...


Dernière édition par Kanjiro Yorinmasu le Ven 2 Mar - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

Tu veux une cigarette ? [Kanjiro] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux une cigarette ? [Kanjiro]   Tu veux une cigarette ? [Kanjiro] I_icon_minitimeVen 2 Mar - 6:04

Terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu veux une cigarette ? [Kanjiro] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux une cigarette ? [Kanjiro]   Tu veux une cigarette ? [Kanjiro] I_icon_minitimeVen 2 Mar - 8:37

C'est qui la petite paysanne ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu veux une cigarette ? [Kanjiro] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux une cigarette ? [Kanjiro]   Tu veux une cigarette ? [Kanjiro] I_icon_minitimeVen 2 Mar - 10:29

J'adore l'histoire :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu veux une cigarette ? [Kanjiro] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux une cigarette ? [Kanjiro]   Tu veux une cigarette ? [Kanjiro] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux une cigarette ? [Kanjiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion de démons ! [Kanjiro !]
» whaaaa!je veux cette fleur [PV Jonny]
» Staying in darkness for the good...[kanjiro seconde presentation]
» Tu veux m'aider ? Ferme les yeux et ne crie pas alors. [ Terminé. (Je crois.)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Presentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: