Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 whaaaa!je veux cette fleur [PV Jonny]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

whaaaa!je veux cette fleur [PV Jonny] Empty
MessageSujet: whaaaa!je veux cette fleur [PV Jonny]   whaaaa!je veux cette fleur [PV Jonny] I_icon_minitimeLun 26 Nov - 18:40

Mon père à toujours détesté le royaume du vent,souvent par la faute de leur plus forte armée,de leur population au nombre plus élevé que le notre, patati et patata. Je venait ici aujourd'hui pour faire comprendre à mon père que le royaume du vent n'a rien de bien méchant,juste un roi un peu trop tyrannique, mais ça, il en a partout.Mon père m’avait abandonné à la frontière,je croit qu'il n'a pas que de la jalousie envers le royaume du vent,je croit plutôt qu'il avait de la rancune envers le père de Kanjiro, que Kanjiro à brutalement assassiné. Je croit que mon père à été ''vengé'' quand il est mort.Il ne me parle jamais de son présent,et encore moins de son passé.Mais j’essaie tant bien que mal,de lui faire comprendre que Kanjiro est un type.....original. Je ne lui ait jamais vraiment parlé directement,mais il avait l'air bien.Je venait de passé devant un joli jardin,à chaque fois que je passe devant,je ne peut m'empêcher de regarder ce magnifique jardin.C'est pas ma faute,j'aime trop les fleurs,les arbres,les plantes,je vit la-dedans,je me suit habituée, moi, qui au début était allergique à tout ce qui était vert.Je fixait une fleur, plutôt, particulière.J 'avait envie de la cueillir, effleurer ses pétales multicolores avec le bout de mes doigts. Qu'elle était belle! Puis, avant que je n'ai eu le temps de la saisir, un inconnu me percuta, ce qui m'envoya sur le sol.

''hey!c'est pas des manières jeune insolent!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



whaaaa!je veux cette fleur [PV Jonny] Empty
MessageSujet: Re: whaaaa!je veux cette fleur [PV Jonny]   whaaaa!je veux cette fleur [PV Jonny] I_icon_minitimeLun 26 Nov - 19:12

J'allais,tout les hivers,aider mon grand-père à ranger les animaux dans la ferme jusqu'à la saison prochaine.Chaque génération de notre famille à travaillée dans cette ferme,tant convoitée par les investisseurs.Aujourd'hui,nous avions finis plus tôt de ranger le bétail,mon grand-père m'accordait donc quelques heures de congés.Que faire en une si belle journée,vers la fin de l'automne?J'avait toujours eu envie de visiter le jardin du royaume,il était réputé pour une fleur plutôt spéciale,que,nulle personne ne doit cueillir sans s'attirer les foudres des dieux.Je n'était,apparemment pas seul à vouloir visiter ce jardin:une jeune ange,d''une quinzaine d'année,s’apprêtait à cueillir la fleur.Je ne trouvait pas mieux pour l'empêcher,que de la bousculer.Quel homme indigne je suis de pousser une femme!

''Navré,je suis Jonny,et vous?qui êtes-vous?''

[désolé pour le fautes mais je suis sur cell,je corrige une fois sur ordi]

EDIT : Corrigé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

whaaaa!je veux cette fleur [PV Jonny] Empty
MessageSujet: Re: whaaaa!je veux cette fleur [PV Jonny]   whaaaa!je veux cette fleur [PV Jonny] I_icon_minitimeMar 27 Nov - 17:53

''Navré,je suis Jonny,et vous?qui êtes-vous?''

Hihi,cela faisait un bon bout qu'on ne m'avait pas poser cette question.C'était toujours agréable le dire quand même!Maintenant que le roi de la nature était mort à mes yeux,et qu'il allit bientôt partir pour l'air,mes journées était soient remplies à craquer ou vide,entre les papiers de divorce et tout.Ça faisait du bien parler à quelqun,ne pas être seule....

''Je m'appelle Bella,princesse de la nature''

Je le contemplait de haut en bas,il est rare de voir des gens blond aux yeux bleu.Ces gens ont toujours été pour moi un peu spécial.En fait,tout le monde est spécial,tout le monde est unique.Les autres ne partagent peut-être pas mon poin de vue,mais c'est la difference qui fait la vie,et la vie qui fait la difference.Mon père me répétait fréquamment ça,avant mon couronnement.Maintenant que je suis allée vivre au château avec mon pseudo père,qui est en réalité le père de Karen,je me demande ce qu'il est devenu,sans sa fille unique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



whaaaa!je veux cette fleur [PV Jonny] Empty
MessageSujet: Re: whaaaa!je veux cette fleur [PV Jonny]   whaaaa!je veux cette fleur [PV Jonny] I_icon_minitimeMar 27 Nov - 21:22

Je regarda la jeune fille. Elle était fort jolie. C'est rare de voir des filles aux cheveux roses dans le coins. Elle dit qu'elle était princesse de la Nature. Je me demande ce qu'elle vient faire par ici. Moi étant fermier, je n'ai pas l'habitude de voir des princesses, ni de les bousculer ...

- Je suis ravis de faire votre connaissance. Qu'est-ce que la princesse de la Nature vient faire par ici ? C'est un honneur pour moi de vous recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

whaaaa!je veux cette fleur [PV Jonny] Empty
MessageSujet: Re: whaaaa!je veux cette fleur [PV Jonny]   whaaaa!je veux cette fleur [PV Jonny] I_icon_minitimeMar 27 Nov - 21:31

Je ne peux m'empêcher de penser à Suke',j'ai quand même passé une bonne partie de ma vie avec lui,et notre histoire est disparue,telle qu'elle est arrivée,comme ma mère.Le jeune homme,ou plutôt,Jonny,quel joli nom^^il avait le même prénom que le frère de mon vrai père.J'ai toujours aimé ce prénom.Bon ça suffi les fantasmes;Pje doit avoir l'air bête à répondre autant en retard à ses questions...


- Je suis ravis de faire votre connaissance. Qu'est-ce que la princesse de la Nature vient faire par ici ? C'est un honneur pour moi de vous recevoir

Si il savait.....

''Tout l'honneur est pour moi!Tu sais,tu peux me tutoyer,et m'appeller Bella,comme tout le monde:Dje me suis habituée à ce prénom,avant j'était pas princesse.....bon j'arrête de t',enuyer!je suis venue car jedevait voir kanjiro,mais c'est tant pis^^tu veux pic-niquer?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



whaaaa!je veux cette fleur [PV Jonny] Empty
MessageSujet: Re: whaaaa!je veux cette fleur [PV Jonny]   whaaaa!je veux cette fleur [PV Jonny] I_icon_minitimeMar 27 Nov - 21:46

Elle est plutot bavarde, mais gentille. Habituellement, les filles ne s'arrêtent jamais pour venir me parler. C'est rare les princes et princesses qui veulent qu'on les tutois. Je suis sur que son royaume doit être très heureux de l'avoir comme princesse. En plus, elle m'invite pique-niquer. Wow, c'est la plus belle journée de ma vie ! Je suis vraiment heureux d'avoir finis de travailler plus tôt.

- M'invité a pique-niquer ? Moi ? Bien sur que j'accepte ! Mais si tu venais pour voir le roi Kanjiro, cela devait être important, non ? Je peux t'amener a lui après le pique-nique si tu veux. * ça fais vraiment bizarre de tutoyer une princesse *

Je la regarda dans les yeux, tout heureux. Elle a vraiment de beau yeux. Bon, calme toi, ce n'est que la princesse d'un autre royaume, pas de quoi paniquer. De toute façons, une aussi jolie fille dois déjà avoir un marie. Mes joues commença a rougir et je me sentis tout gêner. Calme toi, respire, tout va bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

whaaaa!je veux cette fleur [PV Jonny] Empty
MessageSujet: Re: whaaaa!je veux cette fleur [PV Jonny]   whaaaa!je veux cette fleur [PV Jonny] I_icon_minitimeMar 27 Nov - 21:55

- M'invité a pique-niquer ? Moi ? Bien sur que j'accepte ! Mais si tu venais pour voir le roi Kanjiro, cela devait être important, non ? Je peux t'amener a lui après le pique-nique si tu veux. * ça fais vraiment bizarre de tutoyer une princesse *

''non,pas vraiment,je devait seulement lui demander de parler a mon...soit disant père....il veux envoyer des espions au royaume de l'air,rassure moi,tu es pas un espion ein?''

* Je prit le petit panier que j'avait avec moi,et j'étal son contenu sur une nappe près de la jeune fleur.Ce ser désormais notre fleur^^!Après une petite bouchée de sendwich au jambon,quelques petites graine sur le coin de ma bouche essuyés,je souri puis je lui dit maladroitement *

''J'en sait peu sur toi,tu fais quoi dans la vie?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



whaaaa!je veux cette fleur [PV Jonny] Empty
MessageSujet: Re: whaaaa!je veux cette fleur [PV Jonny]   whaaaa!je veux cette fleur [PV Jonny] I_icon_minitimeMar 27 Nov - 22:12

Bella fait de très bonne sandwich. J'en suis jaloue. Moi aussi j'aimerais cuisiner aussi bien qu'elle. Elle me parla d'une histoire d'envoyer des espions dans notre royaume. Je me demandais à quoi ça rime tout ça. Notre royaume ne fait rien de mal. Je m'empressa d'enlever tout ça de ma tête et retourna au moment présent. Elle me demanda ce que je fesais de ma vie. Ouais, ma vie est un peu simple, mais je lui disa pareil.

- Moi? heu, c'est fort simple. Je suis dompteur de dragon, mais j'aide aussi mon grand-père à la ferme. Si un jour tu reviendra, je pourrais te montrer quelque dragon a moi, tu n'aura qu'a venir me voir. Aussi, je m'amuse a me créer quelques gadjets magiques.

J'inscriva mon adresse sur un bout de papier que j'avais dans la poche et lui donna. Cela faisais longtemps que personne me demanda de conter ma vie. J'en ai eu un frisson. Sans le vouloir, je m'avanca et lui fit un calin. Je me retira vite, par peur qu'elle me trouve trop bizarre.

- Heu, excuse moi. J'espère que je ne t'ai pas trop fait peur. Juste que tu es très gentille et ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

whaaaa!je veux cette fleur [PV Jonny] Empty
MessageSujet: Re: whaaaa!je veux cette fleur [PV Jonny]   whaaaa!je veux cette fleur [PV Jonny] I_icon_minitimeSam 8 Déc - 13:50

- Moi? heu, c'est fort simple. Je suis dompteur de dragon, mais j'aide aussi mon grand-père à la ferme. Si un jour tu reviendra, je pourrais te montrer quelque dragon a moi, tu n'aura qu'a venir me voir. Aussi, je m'amuse a me créer quelques gadjets magiques.

''Volontier,je reviendrait c'est sur''

Il est dompteur de dragon?Il pourrait être bien utile au royaume^^''Puis,après quelques instants de bavardage il me donne un petit papier,surement son numéro,ou son adresse.Puis il me fait un calin,j'appréciit beaucoup beucoup cette sensation,ces bras était chauds,comme s'eux d'un ours,mais,a mon grand regret il se recula aussitôt

- Heu, excuse moi. J'espère que je ne t'ai pas trop fait peur. Juste que tu es très gentille et ...

''Nonne t'inquiète pas,c'est pas grave,mais....ca fait un peu bizzare que tu sit dompteur de dragons....mon ex mari était un dragon,mais pas a part entiere...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



whaaaa!je veux cette fleur [PV Jonny] Empty
MessageSujet: Re: whaaaa!je veux cette fleur [PV Jonny]   whaaaa!je veux cette fleur [PV Jonny] I_icon_minitimeSam 9 Fév - 15:34

( Désolé de l'extrême retard :/ )

Son ex mari était dompteur de dragon aussi. Alors elle n'aura surement pas peur de mes dragons. Je devrais surement lui montré mes dragons, mais plus tard. Elle avait l'air d'avoir apprécier le calin. Au moins, elle ne m'a pas crier après, j'en suis bien content. Je me leva après avoir finis le repas et l'aida à se lever.

- Ça te dis de prendre une petite marche pour digéré le repas ?

Le temps était vraiment magnifique pour une marche. Des fleurs décorent le tout. Tout était parfais. La plus belle journée de ma vie je peut dire. Une princesse qui accepte de manger avec moi et qui est aussi gentille que ça, cela ne ce vois pas tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

whaaaa!je veux cette fleur [PV Jonny] Empty
MessageSujet: Re: whaaaa!je veux cette fleur [PV Jonny]   whaaaa!je veux cette fleur [PV Jonny] I_icon_minitimeVen 29 Mar - 15:04

Une balade ? J'adore les balades ! J'ai passé mon enfance à faire des balades avec ma cousine, sur son dos parfois, c'était le bon temps. Je pense souvent à elle, la raison absurde qui nous sépare présentement, c'est dur, très dur, penser qu'elle ne me reparlera plus jamais.

- Une balade ? Bon d'accord ! Le temps est superbe aujourd'hui

Je regardait à mes pieds, des ballerines, parfait pour une promenade ? Je savais peu de choses sur les chemins du royaume de l'air, j'ai toujours eu peur qu'on me torture ici. Mon ''père'' déteint t-il sur moi ? J'espère que non !

Sur ce, je m'avance doucement vers lui, une carte à la main.


- Tu me me fait visiter ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





whaaaa!je veux cette fleur [PV Jonny] Empty
MessageSujet: Re: whaaaa!je veux cette fleur [PV Jonny]   whaaaa!je veux cette fleur [PV Jonny] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
whaaaa!je veux cette fleur [PV Jonny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Jonny
» Tu veux une cigarette ? [Kanjiro]
» Tu veux m'aider ? Ferme les yeux et ne crie pas alors. [ Terminé. (Je crois.)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Terre De L'Air :: Jardin des Hespérides-
Sauter vers: