Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation de Jonny

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



présentation de Jonny Empty
MessageSujet: présentation de Jonny   présentation de Jonny I_icon_minitimeDim 25 Nov - 19:49


Jonny Konomé

Je m'appelle [i]Jonny Konomé mais certaines personnes me surnomment Jo’ ou Jon’ . Je suis né le 25 décembre , ce qui fait que j'ai aujourd'hui 17 ans . Je suis un dompteur de dragon . je suis un loup-vampire Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je veux faire partie du royaume de l’air car c'est comme ça. Vous connaissez peut-être ... Oups j’oublie parfois que je suis orphelin. J'ai plus de famille et c’est parfait comme ça. J'ai aucun pouvoir, sauf que j'aime construire différents trucs magiques. J’ai tendance à créer des super-armes dévastatrices et des robots de bataille pour combattre sur les champs de batailles pour moi. Si je suis pris dans le combat direct, je m'appuie sur un assortiment de petits objets magiques (généralement à usage unique), que je créent à ma guise. pour me sortir du trouble.

Caractère & Physique
Un peu solitaire,il ne dit pas tout aux autres,il garde une partie de sa vie pour lui et seulement lui.Un jour,quand son passé aura disparu et qu’il sera prêt à refaire confiance à quelqu'un,il s’ouvrira peut-être aux autres.Jonny à un caractère….original!Il n’aime pas être comme tout le monde,il aime être…….différent!Il se fiche de l’avis que les autres portent à son égard.Qu'ils pensent ce qu’ils veulent,on est ce qu’on est!Le seul problème dans le cas de Jonny c’est qu’il à peur d’être seul,solitaire,il à peur que quelqu'un vienne l’étouffer et que ses cris ne se fasse pas entendres dans les environs,qu’on le laisse crever!Toutes sorte de craintes de la sorte traîne dans sa tête.Malgrés tout,,Jonny est très gentil,sociable et très inventif dans ses œuvres magiques. [/justify]
Je n’ai jamais vraiment été indiférent envers les femmes,c’est elles qui s’accrochaient à moi comme des aimants.Je doit avouer que mes yeux bleux plus foncer que le ciel,comme mon père,m’avantagait légèrement.Mais je ne me vantait pas de ce physique transmit génétiquement par mes parents,maintenant sous terre.Tout les jours mon père m’emmenait avec lui à la salle de musculation,il disait que souffrir à mon âge forgeait le caractère,je ne pouvait dire à cet âge s’il avait raison ou bien tord,mais je m’efforcait quand même de suivre ses instructions,qui plus tard,moulairent mes abdominaux,dur comme de l’acier.Je recouvre quand même mon corp d’une mince chemise blanche,je ne suis pas un vantard. J’aime pas trop la nudité,les putes et tout, c’est pas pour moi!Les gens qui ventent les mérites de leurs corp,j’en fait pas parti.Mon corp est MA propriété et je le montrerais seulement à la bonne personne.Mais malheureusement mon toupet blond m’empêche un peu de voir les jolie fille autour^^que de malheurs!

[/justify]

Si j'étais... Je serais...
☞ Un animal : Lion♥
☞ Une saison : Primptemps♥
☞ Une qualité : Courageux♥
☞ UN défaut : Infidel♥
☞ Un film : Comment manger des vers de terre♥
☞ Une plante: J’aime pas –-‘’

☞ Un personnage célèbre : Bob Marley
☞ Un style de musique : Électro♥
☞ Un objet : Couteau♥
☞ Une ville : Washington♥
☞ Un métier : Chercheur♥
☞ Dans une autre vie j'étais : Au ciel

Histoire
Vire sans amour,c’est pas tolérable,non?pourtant Jonny,lui,il a réussi,taverser toute sans vie en ayant le sentiment d’être seul.Ses parents l’avaient abandonné sur terre et avaient rejoins le paradis, suite à une grave pneumonie dans le cas de sa mère, et pour son père,il a été tué à la guerre. Cette maudite guerre de mille ans, qui a divisé sa famille du tout au tout.Jonny était allé vivre quelque temps chez sa tante,mais celle-ci l’a mit dehors,suite à une connerie d’adolescent. Rien de plus normal,mis aux yeux d’Atéla, c’était un crime et elle ne voulait pas être emprisonné. Puis, seul, sans refuge,Jonny trouva logement dans une vieille école abbandonnée,où il créait des milliers d’objets magiques à usage unique. Ces objets lui avaient sauvé la vie à mainte reprises. Dans une nuit froide, l’école à flambée, Jonny à l’intérieur. Il s’en sorti avec seulement quelques égratignures et le dos un peu brulé,mais en dedans il souffrait le martyr. C’était comme si Bob Marley faisait une fête dans son corp.Jonny,couché dans des boites de carton, s’assoupissait peu à peu. Mais une jeune fille du nom de Natalia l’aperçu et l’emmena à l’hopital,c’était rendu l’amour ou entre les deux tourteraux,mais Natalia mourra bien vite, atteinte du cancer. Il ne s’en pouvait plus, tout les gens à qui il tenait mourrait dans d’atroces circonstances.Jonny,pour ses 17 ans,se retrouva sur myyra, en guise de soutien moral.


Tu es qui toi? ♥:

code by Jess




Dernière édition par Jonny Konomé le Dim 25 Nov - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

présentation de Jonny Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jonny   présentation de Jonny I_icon_minitimeDim 25 Nov - 20:12

ta présentation est bonne mais il y a pas mal d'erreurs, va falloir que tu corrige un peu tout ça, sinon les admins vont t'avertir :P
( ti-gui, haha, j'ai pas l'habitude de me faire appeler comme sa sur le forum xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation de Jonny Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jonny   présentation de Jonny I_icon_minitimeDim 25 Nov - 20:54

corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

présentation de Jonny Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jonny   présentation de Jonny I_icon_minitimeDim 25 Nov - 23:55

C-c-comment manger des v-vers de terre... * Se souvient que ses amies l'avait embarrée dans la chambre pour la forcer à écouter ce film. *

Enfin! C'est validé! Je te met ta couleur^^
Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

présentation de Jonny Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jonny   présentation de Jonny I_icon_minitimeLun 26 Nov - 5:54

et un de plus dans mon royaume, enfin, c'est pas qui a te dire que t'a fait le bon choix, par ce que j'ai l habitude d'etre assez exigeant question presence et tout envers les gens de l'air, mais en tout cas bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

présentation de Jonny Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jonny   présentation de Jonny I_icon_minitimeLun 26 Nov - 17:38

bienvenue jonny!

PS:Jonny je croit qu'on va bien s'entendre :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation de Jonny Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jonny   présentation de Jonny I_icon_minitimeLun 26 Nov - 21:17

Ouais, tout cas, je l'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Jonny Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jonny   présentation de Jonny I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Jonny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Karen =3
» Ma présentation
» Présentation Flora =3
» Présentation - Mityx
» raptordead's presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Presentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: