Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réunion de démons ! [Kanjiro !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Réunion de démons ! [Kanjiro !] Empty
MessageSujet: Réunion de démons ! [Kanjiro !]   Réunion de démons ! [Kanjiro !] I_icon_minitimeLun 16 Avr - 12:42

Dream c'était rendue dans cette grotte peu recommandable pour une bonne raison : la réunion qui réunissait les démons de ce monde .Elle se demandait si elle allait croisé quelqu'un qu'elle connaissait , elle pensait bien entendu a Kanjiro car elle avait remarqué qu'il était un démon .Elle s'avança tranquillement dans la grotte , une fois rentré des cris et des rires diabolique se firent entendre .Elle prit rapidement sa forme démoniaque avant d'entrer dans la salle rempli de démons tous aussi moche les uns que les autres .Elle regarda autour d'elle un démon non loin ressemblait étrangement a Kanjiro elle s'en approcha et demanda :
-Kanjiro c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

Réunion de démons ! [Kanjiro !] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de démons ! [Kanjiro !]   Réunion de démons ! [Kanjiro !] I_icon_minitimeLun 16 Avr - 12:54

Moi je n'aime pas ce genre de réunions. Deja parce que les demons nés dans ce monde ont oubliés qui ils étaient et leurs veritable but et se comportent souvent comme dans les légendes. Mais je n'ai pas le choix. Je suis tenu d'y assister du fait de ma position importante. En enfer, quand je m'y rends, je suis assez respecté du fait de mon rang et meme dans se monde. Mais les gens oublient trop vite que moi aussi j'ai un coeur et éprouve des émotions. Souvent, on me parlais avec méfiance et respect, parfois avec amitié mais toujours avec cette forme de distance. Parce que je suis l'un des favoris de celui que les humains nomment diable peut etre. Pour une fois depuis longtemps j'avais mes ailes, mais je n'aime pas les cornes.

-Kanjiro c'est toi ?

Une fille était venu. Un peu plus jeune que moi, et qui ne prenait pas part a la danse bizarre de nos compagnons. Comme je suis plus grand qu'elle je la regarde de haut, avec un sourire en coin.

- Admettons. Tu as quelque chose a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Réunion de démons ! [Kanjiro !] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de démons ! [Kanjiro !]   Réunion de démons ! [Kanjiro !] I_icon_minitimeLun 16 Avr - 15:11

Dream soupire regardant le sol puis le prince du royaume du vent , il était plus grand qu'elle malgré sa taille c'était ,normal pour un garçon .Elle répondit exaspérée :
-Tu ne me reconnais pas imbécile !
Elle sentait la claque partir me se retint , il était très haut placé chez les démons elle n'avait pas franchement envie de se le mettre a dos .Elle regardait autour d'elle les démons dansant et chantant . Soudain le silence se fit , Satan en personne venait d'arriver , il se posa sur son trône et observa l'assistance .Son regard s'arrêta sur Kanjiro puis sur Dream il la montra et lui fit signe d'avancer puis il regarda Kanjiro et parla en langage démoniaque qu'elle ne comprenait malheureusement pas ...Elle regarda Kanji' d'un air interrogateur attendant sa réaction .



[Je te laisse jouer Satan]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2012

Feuille de personnage
Âge :
Métier:
Race:

Réunion de démons ! [Kanjiro !] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de démons ! [Kanjiro !]   Réunion de démons ! [Kanjiro !] I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:40

Le Diable/Satan/Lucifer/Belzebuth/Azrael/Belphegor...etc


Réunion de démons ! [Kanjiro !] 91808

Le diable, entitée que la peur des hommes a couvert de légendes toutes plus diverses les unes que les autres. Certains le pensent né de nos peurs et de nos cauchemars, mais quelque soit la civilisation, le Diable a toujours représenté le coté obscur, le Mal. Aussi vieux que le monde, et possédant des pouvoirs défiant l'imagination, il peux a loisir prendre la forme qui lui conviens. A ce moment precis il avait pris la forme d'un hommes aux cheveux noir et aux yeux rouges d'une vingtaine d'années. Aujourd'hui, il était ennuyé de devoir ce rendre a se rendez vous stupide qui avait lieu une fois par trimestre. Les jeunes démons sont de toute façons bien trop impulsifs et il avait le devoir de les surveiller. Avec toutes ces légendes les demons nés sur terres ont fini par croire que le but de leur existence était de répandre la mal alors que ce n'est pas vrai. Leur but originel était de guider les ames impures en enfer et de les garder la bas. Satan s'avance vers un jeune démon en qui il a confiance. Kanjiro. Lui est né en enfer et son pere est une sorte de divinité la bas. Le maitre des tenebre s'adresse au jeune prince en langue démoniaque, une langue rauque et antique :

- Bien le bonjour Kanjiro. J'ai entendu parler de ce que tu fais dans ce monde. Cea fait longtemps que tu ne nous a pas ammener d'ames aux enfers. A oui aussi de pere s'ennuie de toi il aimerais avoir de tes nouvelles un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

Réunion de démons ! [Kanjiro !] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de démons ! [Kanjiro !]   Réunion de démons ! [Kanjiro !] I_icon_minitimeMar 17 Avr - 7:54

Je leve les yeux, vers celui qui est censé etre notre maitre. Lucifer. Le plus ancien de tous les démons mais certains disent que c'est un ange rebelle. Enfin quel qu'il soit, les démons lui doivent respect et obéissance. Le voir ici est étonnant vu que la dernière fois que je l'ai vu c'était en enfer. J'approche a la vue de son signe.

- Bien le bonjour Kanjiro. J'ai entendu parler de ce que tu fais dans ce monde. Cea fait longtemps que tu ne nous a pas ammener d'ames aux enfers. A oui aussi de pere s'ennuie de toi il aimerais avoir de tes nouvelles un peu.

Mon père ? Je ne l'ai vu qu'a trois reprises dans toute ma vie. Je ne sait pas si il a d'autres enfants. En tout cas, c'est une divinité au meme rang que le diable et je sais que le monde dans lequel il habite n'est ni ici, ni le paradis, ni l'enfer. Je lui répond, en myyrien commun. Parce que je parle bien le démoniaque mais c'est surtout pour faire en sorte que Dream a mes cotés comprenne.

- Dit a mon père que cela va bien et qu'il serai bienvenu si il décidait de me rendre visite. Quand au fait que je ne me rends plus souvent aux enfers c'est que je suis bien occupé ici. En tout cas, je trouve cette "réunion" totalement stupide. Il faudrait au moins que ces démons soient un peu plus disciplinés...

Je sais qu'il ne relèveras pas le fait que je l'ai tutoyé. Il a l'habitude des insolents et moi, je suis un peu comme son fils. Lui et mon pere son frere ce qui est assez frequent chez les diieux.

Je me tourne vers Dream avec un sourire chaleureux. Je ne sais pas pourquoi elle est venue me voir en particulier mais cela me fait plaisir de voir quelqu'un qui vienne me parler spontanément pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Réunion de démons ! [Kanjiro !] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de démons ! [Kanjiro !]   Réunion de démons ! [Kanjiro !] I_icon_minitimeMar 17 Avr - 8:52

Dream observait Satan qui discutait avec kanjiro puis quand ils eurent fini , le roi du vent m'adressa un sourire chaleureux et elle lui répondit d'abord sèchement :
-Quoi ?!
Puis elle baissa la tête elle même surprise par ce qu'elle venait de dire .Elle devait s’excuser ça ne se faisait pas de répondre comme ça après tout :
-Excuse moi ! Sous cette forme je ne suis plus moi même .
Elle baissa la tête elle ne savait jamais quoi dire au gens pour entretenir la conversation .Elle attendait que kanjiro dises quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

Réunion de démons ! [Kanjiro !] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de démons ! [Kanjiro !]   Réunion de démons ! [Kanjiro !] I_icon_minitimeMar 17 Avr - 19:43

Elle se montre agressive puis s'excuse. Je crois que j'ai un peu de mal a comprendre les filles. Alors je m'assois sur un rocher émergeant du sol. J'avais pris un verre et une assiette de gateaux pour moi.

- Viens t'asseoir a coté et raconte moi un peu les dernieres nouveatés.

Je lui tends les gateaux.

- Tu peux te servir aussi c'est pour toi.

Puis je la regarde elle, puis une fleur blanche et rouge poussant étrangement sur un mur. Je laisse la fleur la ou elle est car c'est sans doute un spécimen rare. La fleur me fais un peu penser a Dream. D'apparence fragile, elle est néanmoins redoutable a en voir les piquant qui ornent sa tige. Puis elle a une etrange beauté, irréelle et portant palpable.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Réunion de démons ! [Kanjiro !] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de démons ! [Kanjiro !]   Réunion de démons ! [Kanjiro !] I_icon_minitimeMer 18 Avr - 5:51

Kanjiro dit a Dream de s’assoir et de lui raconter quelque chose mais elle ne savait jamais quoi dire dans ces conditions , elle s'assit et prit un gâteaux gentiment proposé . Elle le regarda et suivit son regard qui s’arrêtait sur une fleur :
-Quelle magnifique fleur !
La fleur était blanche et rouge avec des piques partout sur sa tiges ,ses pétales était légèrement courbé sur le bout . Cette fleur disais quelque chose a Dream , c'était un spécimen rare qui poussait dans les grottes mais la princesse du feu ne se souvenait malheureusement plus de son nom .Elle savait que Kanjiro lui arriverait a entretenir la conversation contrairement a elle .
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

Réunion de démons ! [Kanjiro !] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de démons ! [Kanjiro !]   Réunion de démons ! [Kanjiro !] I_icon_minitimeMar 1 Mai - 8:53

Elle n'avais rien a dire mais c'est pas grave. Je comprend c'est un peu dur parfois d'avoir des trucs a dire surtout quand on es en presence de quelqu'un qu'on connais pas tres bien. elle a l'air d'avoir un profond interet pour la fleur. c'est vrai qu'elle est jolie. Histoire de mettre de l'ambiance je me decide enfin a parler :

- T'es deja allé aux enfers, c'est sympa c'est pas du tout comme on pourrais imaginer tu sais...

Enfin moi j'aime parce que j'y suis né, apres c'est pas le cas de tout le monde. En plus la derniere fois que j'y suis allé j'ai failli me faire etriper, mais la c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Réunion de démons ! [Kanjiro !] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de démons ! [Kanjiro !]   Réunion de démons ! [Kanjiro !] I_icon_minitimeSam 5 Mai - 4:23

-Oui une fois mais ce n'est pas comme tu dis enfin de mon point de vue ... Au fait j'ai toujours voulu passer une alliance avec toi accepte tu ?

Des souvenirs pas très joyeux revenait en elle comme un flash , les enfers un lieu terribles , elle détestait profondément cet endroit comme tous ceux qui était lié a son côté démon .Elle avait enfin trouvé un moyen de changer de sujet c'était pas trop tôt , enfin un moyen de discuter mais est ce que Kanjiro ne croyait pas qu'elle voudrait lui soutirer des infos . Ce n'était bien sur pas le cas mais on ne c'est jamais .



{C'est un peu court je sais ...}
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

Réunion de démons ! [Kanjiro !] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de démons ! [Kanjiro !]   Réunion de démons ! [Kanjiro !] I_icon_minitimeVen 25 Mai - 12:07

Haha, une alliance. Ca pourrais me ralentir dans mes projets d'avoir trop d'alliés. Et puis, ça depend si nos royaumes, nos mentalités sont compatibles. J'aurais sous peu une alliance avec le soleil noir, qu'il ne pourront refuser, mais ce n'est pas au programme d'etre avec le pays du feu. en plus on a le pacte avec la lune argentée, mais bon un pacte c'est une chose si fragile... ça ce brise comme un rien. Je comprend qu'elle n'aie pas envie me parler de l'enfer. Cela depend de l'endroit ou elle est tombée si elle y est allée. Les champs du chatiments sont effrayants. Rien a voir avec Kalyesta, la grande ville des démons et du palais.

- Euh... je ne crois pas, ça dépend. En quoi consisterais une alliance avec mon royaume ? Et es ce que t'a d'autres alliés ?
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Réunion de démons ! [Kanjiro !] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de démons ! [Kanjiro !]   Réunion de démons ! [Kanjiro !] I_icon_minitimeDim 27 Mai - 14:44

Dream réfléchissait elle devait bien choisir et bien placé ses arguments car Kanjiro n'était pas quelqu'un de facile à convaincre .Alors ... soudain l'agitation commençait à se calmer , la réunion se terminait , Satan annoncé la fin officielle de la réunion et la neko regardait à présent les démons soit plonger dans les trous de lave soit sortir à toute vitesse de la grotte . Elle attrapa alors Kanjiro par le bras et le tira en dehors de la grotte arrivé dehors elle se coucha au sol et regarda un moment le ciel étoilé , elle fit signe au prince de venir puis elle se mit en seiza , position qu'elle adorait .La démone réfléchit un dernier moment avant d'argumenter d'une voix quelque peu autoritaire , histoire de s'imposer :

-Je pense qu'on devrait s'allier car : nous possédons des armées fortes (sans me vanter XD) et notre alliance ne serait active en cas de guerre c'est tout après je ne sais pas si mon argument est le meilleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

Réunion de démons ! [Kanjiro !] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de démons ! [Kanjiro !]   Réunion de démons ! [Kanjiro !] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 9:06


Dream m’entraîne dehors et je la suit docilement. Nous nous asseyons par terre au milieu du calme de la nuit. Je m'adosse a un arbre adressant un sourire au ciel. J'adore la nuit, ce calme, les étoiles... je dois tenir ça de mon pere. Je met un temps avant de lui répondre. La reponse s'impose néamoins a moi, ce sera négatif. Pas tout de suite du moins. Nos royaumes ne sont pas vraiment proches. Mais peut etre plus tard. Décaler un peu cette action dans le temps ne change pas grand chose.

Je ferme les yeux puis je le réouvre en regardant Dream, calme et serein.

- Ne prend pas ça comme un affront mais c'est négatif. Nos royaume n'ont pas vraiment de lien proches. Pour le moment je ne prévoit aucun guerre. je veux bien qu'on rediscute ça plus tard. Peut etre que justement plus tard j'accepterais. Enfin apres tout maintenant c'est non.

J'espere qu'elle ne m'en voudras pas, je n'ai rien contre elle. Je ne perd rien a accepter cette alliance mais je connais peut cette Dream et je ne suis jamais allé au royaume du feu. Il va bientôt falloir que je parte on m'attend au royaume. Surtout qu'en ce moment Sukeretron est en voyage je ne sais ou donc il ne faut pas que je m'absente trop longtemps.

- Bon il va falloir que je te laisse bientot.

Je me leve, et je reste debout devant la neko, pret a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de démons ! [Kanjiro !] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de démons ! [Kanjiro !]   Réunion de démons ! [Kanjiro !] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de démons ! [Kanjiro !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu veux une cigarette ? [Kanjiro]
» Tout les démons ne sont pas despotiques (meme si ils aiment faire semblant)
» Staying in darkness for the good...[kanjiro seconde presentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Terres Libres :: Grotte Maudite-
Sauter vers: