Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tout les démons ne sont pas despotiques (meme si ils aiment faire semblant)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

Tout les démons ne sont pas despotiques (meme si ils aiment faire semblant) Empty
MessageSujet: Tout les démons ne sont pas despotiques (meme si ils aiment faire semblant)   Tout les démons ne sont pas despotiques (meme si ils aiment faire semblant) I_icon_minitimeSam 4 Jan - 8:09



Yorinmasu Kanjiro


Tout les démons ne sont pas despotiques (meme si ils aiment faire semblant) Badou_2_7444


Nom : Yorinmasu
Prénom : Kanjiro
Âge : Il ne le connait pas mais cela devrais tourner autour de la trentaine voire de la quarantaine bien que son apparence laisse penser qu'il a environ vingt ans
Pouvoir(s) :
Spoiler:
Royaume : air
Rang (s'il y a) : Roi *-*
Race : Démon


Caractère

Une petite mise au point s'impose. Déja, je ne suis pas un grand malade psychopathe comme on pourrait penser que les démons le sont. Ayant été élevé par des humain mes perceptions de ce qui est bien et ce qui est mal ne sont pas érronées. D'ailleurs je trouve que je suis plutot gentil et compatissant avec les autres. Cela me derange vraiment de tuer aussi j'en éprouve un remords considérable. Mais ne croyez pas que je suis parfaitemen blanc non plus. Bien que je sois pacifique si il m'arrive d'engaer le combat je peux tres vite perdre le controle et ceder a ma folie. Bah oui, tous les démons sont en proie a la folie a un moment ou a un autre et ne croyez pas que c'est une folie légére. C'est plutot une folie meutrière et carnassière (de quoi avoir raison de s'éloigner de moi). Enfin sinon malgès que face a mon peuple de fasse de mon mieux et semble asser bien maitriser un peu toutes les situations, quand je suis seul ou avec des amis (pas dans des situations officielles en tout cas), je suis un irrémediable gaffeur. Ah oui et autre chose dont je ne suis pas fier a vrai dire : J'ai hérité de mon père a doptif une certaine attraction pour la cigarette, c'en est presque maladif tellement je risque de devenir nerveux si je n'en ai pas. Enfin, a ce qu'on m'a dit les démons comme moi ne risquent pas de mourir a cause de cela...



Physique

Sinon, question physique disons que je me trouve pas particulièrement beau ni quooi que ce soit. Déja je suis trop grand (1m97), ce qui peut être pratique mais des fois franchement j'aurais préféré faire quelques centimètres de moins. Ensuite je suis plutot pale de peau ce qui est normal pour un démon mais ca conttraste affreusement avec mes cheveux roux, et quand je dit roux, c'est roux carotte, que je porte longs. Je suis borgne (autre caractéristique plutot génante quand il s'agit de parler aux jolies jeunes filles). Ca par contre c'est un peu compensé par mon oeil vert qu'il me reste. Sinon mon apparence de démon est cachée sous une illusion. Cette apparence - mon apparence naturelle en soi- presente deux cornes noires, des ailes noires egalement, des griffes des crocs etc... Tout décrire ne serai pas tres avantageux pour moi a vrai dire. Sinon j'ame porte des vetements amples ou sobres, je ne suis jamais tres extravagant et je ne herche pas a être vraiment élégant.



Histoire

Quelqu'un a donné un grand coup de pied dans mon destin et je n'aurais jamais été ici et comme ça si cette personne n'avait pas été la. Il s'agit de mon oncle, enfin en réalité il est le cousin de ma mère, je ne m'etendrais pas trop sur le sujet. Tout a commencé comme un conte de fée, du coup il est de rigueur d'employer "Il était une fois...".

Il était une fois un royaume ou les souverains ne pouvaient pas avoir d'enfants. Tristes de cete situation ou avoir un héritier leur était impossible ils allaient souvent prier, et porter des offrandes afin que les dieux se montrent cléments e leur apportent l'enfant désiré. Mais les dieux en question semblaient sourds -ou inexistants-. Ayant eu vent de la situation, un jour vint un homme. Apparu de manière theatrale tandis qu'ils s'appretaient a dormir, il portait un lange blanc dans lequel un jeune enfant aux cheveux oranges reposait. Il leur proposa l'enfant enlevé a ses parents d'origine, du tréfond des Enfers. Les souverains, ignorant la situation du bambin accepterent avec joie les termes du contrat : lenfant devait grandir comme un prince et etre eleve comme un humain. En contrepartie les monarques apprient qu'il moiurraient de ses mains, mais qu'importe, un héritier n'était pas chose facile a trouver. Ils penserent que l'homme était une divinité quelconque et se dirent qu'un tel cadeau du ciel ne se refusait pas.

L'enfant grandit et fut aimé et choyé. Il grandissait peu vite mais était calme et agréable. Le roi estimait qu'il ferai sans nul doute un bon successeur et lui apprit tot les engrenages du pouvoir et les jeux de la couronne. Ce qu'impliquait la charge de roi, en somme. Ayant recu une éducation d'humain, il agissait comme tel. Bien qu'il provienne des enfers, ce qui faisait de lui un démon était profondément scellé. Ses émotions et son empathie le démarquait de ce que devenaient souvent les jeunes créatures vouées a un destin guerrier. Son père adoptif, très proche de lui fumait et cela attirait le jeune garcon qui avait beaucoup d'admiraition pour le roi. Les années s'écoulèrent tranquilles...

Mais il se trouve qu'un élément vint perturber l'histoire gentillette de cette famille heureuse. Un jour, a l'aube de son vingtieme anniversaire le jeune prince qui semblait avoir moins que l'age qu'il avait réelement fut convoqué par ses parents dans l'une des vastes salles des appartements privés de la famille royale. Pensant que c'était pour planifier la fête de son anniversaire, le garconnet naïf se rendit la ou les souverains l'attendaient. Armés. Quelle fut sa surprise de découvrir sur leur visage le masque de la folie qui déforme les pensées. Une sombre magie flottait dans l'air, et devant cela le rouquin chercha a s'enfuir. Sans succès. Ses parents adoptifs lui annoncèrent alors qu'il devait être sacrifié car sinon il mettrait fin a leurs jours. Pris par la declaration, le jeune rince fut atteré. Il ne vit pas la lame en argent de son "père" lui balafrer le visage, causant une profonde entaille au niveau de son oeil droit, mutilé a jamais avant que le sang ecarlate lui asperge le visage. Sa "mère", se tenait la, prête a lui porter le coup fatal lorsqu'il sentit quelque chose changer en lui. Persuadé qu'il éait unn humain tout ce qu'il y a de plus normal, il fut effrayé en sentantt tout a coup son corps... Changer. Puis le vide total. Lorsqu'il se "réveilla", les cadavres de ses parens jonchaient le sol. Effrayé, il chercha l'assassin du regard. Son oeil valide tomba sur un éclat de miroir au mur et ce qu'il vit le révulsa. Le miroir lui renvoyait l'image d'un lui même plus adulte, comme si enfin sa véritable identitée reprenait ses droits. La marque qu'il portait a son poignet et qu'il tenait pour une tache de naissance s'était estompée.

Donc en face de lui, dans le morceau de miroir se tenit un démon qui le dévisageait. Ses certitudes s'effondraient une a une, il était brisé. Il regarda ses mains, blèmes etornées de griffes noires. Verifiant que le reflet faisait de même, il s'evanouit proprement sur le sol. Lorsqu'il se réveilla, il remarqua qu'on avait nettoyé les lieux. Les cadavres était toujours la mais placés de manière a sembler paisibles. Lorsqu'il se regarda de nouveau dans le miroir, il remarqua qu'il portait un bandeau noir la ou il avait perdu son oeil. Il était de nouveau humain en apparence mais sentait encore la presence de ses ailes, de ses attributs démoniaques. Il respira et réfléchit. Manifestement quelqu'un était derrière tout cela, et ssans doute encore proche. Mais la, une seule chose comptait : preparer les funérailles royales. Ensuite il aviserait.

Peu après des serviteurs accoururent. le trouvant ainsi ils s'etonnèrent. Le prince leur expliqua qu'un démon était entré et avait attaqué lui et ses parents. Il avait réussi a le faire fuir mais cela lui avait couté un oeil. Des funerailles furent organisées puis le couronnement du nouveau roi qui jura de ne jamais causer de souffrances inutiles a son peuple. Puis les années passèrent et il sut gouverner de manière a être très apprécié de ses sujets. Il avait en l'honneur de son défunt "père" pris l'habitude de fumer pour se detendre. Enfin, après son couronnement il alla rechercher sa réelle famille. Il se renseigna pour ttrouvver le portail menant aux Enfers et s'y rendit. Il y passa plusieurs mois et finit par retrouver ses véritables parents qui l'acceuilliret chaleuresement mais il n'arrivait pas a se sentir "en famille" parmis eux. Ici il trouva aussi les lances jumelles de l'oblivion, des armes dont il sentait la puissance, mais n'arrivait pas a la maitriser.

Le temps ne s'ecoule pas de la même mnière en Enfer et dans le monde des vivants,, ainsi il avait totalement perdu le décompte des années sur son age. Ne sachant plus son âge exact, il se contentait d'annoncer une approximation lorsqu'on le lui demandait. Enfin, il finit par trouver un jeune homme loyal nommé Benawi pret a mettre sa vie en péril pour le royaume qu'il choisit comme second. Il finit par s'habituer a sa condition de démon bien que de temps a autre il perde le controle. Enfin, jusqu'a ce qu'il rencontre son vieil oncle qui l'entraina afin de resiter a ces pertes de raison momentanées. Oncle qu'il connait d'ailleurs bien peu et n'apprécie pas enormement mais en reconnait la valeur et la sagesse...

- à suivre -

Tout les démons ne sont pas despotiques (meme si ils aiment faire semblant) 1388871217-pain-by-sherharon-d4ef5px

Fiche de Amylith sur Libre Graph

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout les démons ne sont pas despotiques (meme si ils aiment faire semblant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion de démons ! [Kanjiro !]
» Comment faire un bon gueuleton avec des guerriers
» weirdpoll sait tout sur vous
» Tout ça pour des cailloux...[pv Dream]
» Voila.. Vous savez Tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Presentations :: Présentation(s) Validée(s)-
Sauter vers: