Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 weirdpoll sait tout sur vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

weirdpoll sait tout sur vous Empty
MessageSujet: weirdpoll sait tout sur vous   weirdpoll sait tout sur vous I_icon_minitimeMar 12 Fév - 12:22

weirdpoll.com

ce site vous pose trois questions à la con...et sait tout sur vous. pour mon cas ça marche. personnellement je connais le "truc" du site
voila ce qu'il a sorti pour moi ^^ :
From the questions that you have took so far, we concluded that:
You don't like ordinary things. You are a good person. You appreciate beauty and appearance. You don't easily get affected by social pressure. Technology takes a big part of your life. You are ready to date someone who doesn't necessarily fit with your requirements. You think too much about what other people think. You are a passionate person. You have some dilemmas in your relationship which you should know it's natural. You learn new things very easily. You consider 'taking revenge' as a solution, and that's not a good thing. You don't have enough confidence in your skills, and you should work on building that confidence if you want to succeed in life. Your partner means the whole world to you.

le plus drôle est que y'a rien ou je peux dire "c'est faux"...WEIRDPOLL STOP STALKING ME D: !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
weirdpoll sait tout sur vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila.. Vous savez Tout !
» Tout ça pour des cailloux...[pv Dream]
» Rendez-vous «:)
» Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora]
» Tout les démons ne sont pas despotiques (meme si ils aiment faire semblant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: