Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bella Knight ..... Présentation 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

Bella Knight ..... Présentation 2012 Empty
MessageSujet: Bella Knight ..... Présentation 2012   Bella Knight ..... Présentation 2012 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:21

Nom Prénom
" Petite Citation "

||| Petites Infos |||

Prénom : Bella
Metier : Princesse
Sexe : Feminin
Age : 15 ans
Royaume : Le merveilleux, Fabuleux, le meilleur .... Royaume de la nature :3
Race : Ange
Pouvoirs : Aucun :(
Signe particulier:

||| Caractère |||
Bella est gentille, serviable, amicale, généreuse, une vrai petite ange quoi ;) elle se met très rarement en colère mais, quand elle le fait, elle est devastatrice. Elle s'entend très bien avec sa cousine et avec les autres en général. Elle est cependant un peu rêveuse et extremement distraite.Bella ne chasse jamais les gibiers avec Lune car sinon elle les cache dans ses poches pour les sauver . Elle deteste voir soufrir un animal ou quelque chose ( Sauf Kanjiro Yorinmasu )


||| Histoire |||
Bella a passé son enfance avec ses deux parents,mais non, il ne faut pas rêvé .... Bella a passé son enfance seule avec son frère, son père les avait abbandonnée et sa mère, que dire de elle, elle était absente, soit au travail, soit chez des hommes .... Bella et son frere devait subsisté seuls. Mais les gens l'ont su bien vite.La DPJ a débarquer et on enlevée les deux enfants a leur maman.Plus tard dans l'année, des membres de la famille de Bella on été retrouvé, mais pour son frère, s'était trop tard, une famille en avait pris possésion.Bella vivait au château de la Lune argentée avec sa cousine,sa tante et son oncle.Même si, plus tard elle a quitté le royaume, elle sait qu'ils l'aiment quand même ... Maintenant, Bella gouverne la nature au coté d'un roi fabuleux :3 ...
||| Famille |||
J'ai beaucoup de famille, un peu trop d'illeur, mais j'aime tout le monde :D .... Soeur : Flora Rainforest Soeur : Bridgess Emeraude Frère : Kaputo Koulosse Mon grand Amour : Sukeretron Shirakawa Cousine : Lunela Moon Cousine : Liana Moon
||| Et vous alors ? |||
Prénom:
Age: Oh .. J'ai Oblier ><
Hobbies: Pff si vous sauriez
Comment avez-vous connu le forum ? Lunela Moon ma tappé sur les nerfs pour que je m'inscrive
Code du règlement: Euh... Je sait pas

Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright

Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

Bella Knight ..... Présentation 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bella Knight ..... Présentation 2012   Bella Knight ..... Présentation 2012 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:53

Je sait qui a une image de Kanji mais je cherche encor pour la changer
Revenir en haut Aller en bas
 
Bella Knight ..... Présentation 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timai et Bella
» Skylander présenntation officielle ( Bella a donné le compte de Sky a son ami )
» Une paix acceptée ? [PV Bella ]
» Les surnom que Bella donne a chaqun
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Presentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: