Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une paix acceptée ? [PV Bella ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Une paix acceptée ? [PV Bella ] Empty
MessageSujet: Une paix acceptée ? [PV Bella ]   Une paix acceptée ? [PV Bella ] I_icon_minitimeLun 14 Mai - 14:06

Dream était venu au royaume et dans ce château si coloré pour réclamer la paix entre les deux royaumes .Elle n'avait eu aucun mal a venir incognito jusqu’à la demeure royale de la princesse , les gardes ne l'avait pas repéré et elle arrivait maintenant dans la salle du trône . Elle poussa la grande porte pour laquelle il fallait d'habitude 3 personnes , elle entra et s'approcha , elle n'avait pas la tête a la politesse et se contenta d'un simple signe de la main . Elle souris a la princesse et ajouta :

-Salut ! Je suis Dream Féline ! Je viens pour une alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

Une paix acceptée ? [PV Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Une paix acceptée ? [PV Bella ]   Une paix acceptée ? [PV Bella ] I_icon_minitimeMar 15 Mai - 18:47

C'était ma chere amie Dream!Et elle venait faire une alliance avec mon royaume!Une allé de plus sa ne fait pas de mal!Surtout que son royaume n'est pas méchant et,il ferait effectivement un bon allié.J'était assise sur le trone et je l'ai invitée a faire comme chez soit et je lui ait fait apporté une chaise.Je me suis mise a lui parler directement...Elle était fabuleuse comme d'habitude ma Dreamy chériie !

-Alors tu vien faire une alliance ? Ta proposition me plait beaucoup...Mais pourqquoi devrais-je accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Une paix acceptée ? [PV Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Une paix acceptée ? [PV Bella ]   Une paix acceptée ? [PV Bella ] I_icon_minitimeMer 16 Mai - 2:15

Dream s'assit sur la chaise qu'on lui amena et présenta ses arguments calmement et distinctement :

-Je pense que nous devrions conclure une alliance car nos royaumes possèdent une grande puissance militaire et si nous sommes attaquer nous pourrions mieux nous en sortir ... De plus je suis pour la paix totale entre tous les royaumes même si je ne dis pas non a une petite baston de temps en temps .
Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

Une paix acceptée ? [PV Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Une paix acceptée ? [PV Bella ]   Une paix acceptée ? [PV Bella ] I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:43

Elle avait de bon argument,j'avait prise ma décision déja quand elle est entrée mais je veut faire durer le plaisir.Cette dée me trottait en tete depuis quelques temp de faire une alliance avec le royaume du feu.Pour ne pas avoir l'air trop précipitée je lance :


Je suis totalement d'accord avec toi,sa serais tellement plus agréable si tout les royaume serais en paix.Tu as eu une bonne idée en venant ici pour me le proposer.Personnellemen cette idée trotte dans ma tete depuis quelques jours mais je n'ai pas le temp de venir dans ton royaume!Alor ta propsition je l'accepte volontier

Je me suis donc levée pour lui serrée la main
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Une paix acceptée ? [PV Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Une paix acceptée ? [PV Bella ]   Une paix acceptée ? [PV Bella ] I_icon_minitimeVen 18 Mai - 3:06

Dream se leva et serra la main de Bella , elle était a présent princesse de la nature mais elle était resté la même . Elle avait toujours ses longs cheveux noirs et ses yeux bruns .Dream récupéra sa main , s'approcha vers la fenêtre et l'ouvrit ,elle sortit ses grandes ailes de feu et ajouta a l'intention de la princesse :

-Je suis attendu quelque part je te laisse !

Puis elle monta sur le rebord de la fenêtre et se laissa tomber , elle ouvrit ses ailes et repartit en direction de son royaume tant aimé par sa princesse .
Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

Une paix acceptée ? [PV Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Une paix acceptée ? [PV Bella ]   Une paix acceptée ? [PV Bella ] I_icon_minitimeVen 1 Juin - 23:58

A vrai dire je trouvait sa assez impolie qu'elle s'en aille comme sa par la fenetre,elle aurait pus utilisée la porte!Mais comme je connais ma Dremmy, elle ne passe jamais innapercue.La seule raison pour laquelle je l'ai laisser filer par la ses parce que mes garde surrveille le palais et il l'attraperontsurement au passage.Alor je ne veut pas que cela se produise...

-Aurevoir ma chere ! Au plaisir de combattre a tes cotée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une paix acceptée ? [PV Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Une paix acceptée ? [PV Bella ]   Une paix acceptée ? [PV Bella ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une paix acceptée ? [PV Bella ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella :w: [En Cour]
» Timai et Bella
» Bella Knight ..... Présentation 2012
» Les surnom que Bella donne a chaqun
» Accueillons aujourd'hui une nouvelle habitante ! [bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Terre De La Nature :: le Château Des Orchidées :: Salle Du Trône-
Sauter vers: