Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Skylander présenntation officielle ( Bella a donné le compte de Sky a son ami )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Skylander présenntation officielle ( Bella a donné le compte de Sky a son ami ) Empty
MessageSujet: Skylander présenntation officielle ( Bella a donné le compte de Sky a son ami )   Skylander présenntation officielle ( Bella a donné le compte de Sky a son ami ) I_icon_minitimeSam 14 Avr - 9:57

<◘ Nom et prénom : Skylander tout cour car Skylander sa fait pas tres beau avec un nom de famille

◘ Royaume : Royaume de l'air ( Le meilleur mais le prince Kanjiro ... Boff j'aurait pus faire mieu)

◘ Métier : Aucun mais il emmerde les autre alor c'est un peu comme un métier..

◘ Sexe : Masculin

◘ Age: 15 ans

◘ Race : Vampire

◘ Histoire [5 lignes minimum] : Skylander vivait dans une petite foret appelé Astrub.Il vivait a la dure et se nourrissait uniquement de mouton,de lievre,d'orignal et d'autre sortes de viande.Dans son entourage,les voisin les plus proche étaient a 25 kilometres de la maison.II n'avait jamais vraiment essayé de coonnaitre ses voisins car beaucoup de légende portait sur cette famille.La plus récente c'est qu'il aurait récamment eu une petite fille vampire.Personnellement les vampire ne lui fesai pas peur puisqu'il en ait un de naissance.Mais cette fille, elle éait pas comme les autre.Finalement je vais vous épargné le rablabla du début et je vais aboutir.Je suis allé voir la fille et on a fait connaissance.Elle m'a fait entré chez elle mais a ma grande surprise,il y avait de l'ail partout.Elle n'était donc pas une vampire,elle était chaceuse de vampire.Skylander a alor pris ses jambe a son coup et s'est enfui de cette salle de torture.Finalement au bout de quelquees jour il a revu la fille et elui a confié ceci ''Les parents ne son pas nécéssairement la copie de leur enfants''Mais quesqu'elle voulait dire ? Quelque semaines plus tard elle a déménagé et ils ne se sont jamais revuent.Depuis les parent de Sky on découvert qu'il était un vampire alor il a eu la triste obligattionn de les tuers...Sky etait donc orphelin,c'est a l'orphelina qu'il a rencontré Timai All et qu'il sont devenu meilleur pote.Mais le duo de vampire ne fesait pas fureur a l'orphelina.Aucun n'enfant ne sen approchait ils se sont donc tanné ett on mordu la directrice.Ils on été mit dehor et on abouti sur Myyra.Sur myyra ils on rencontré Bella qui les a charmé sur le champ...

◘ Caractère [3 lignes minimum] : Skylander est tres explosif,il peut frapper quelqun sans raisons comme il peut etre doux comme un aniau.Il emmerde souvent les gens pour avoir l'air drole mais parfois il blesse plus les genss que autres chose.Lui et Timai sont comment dire...Tres proche.Mais par-dessu tout il aime voir soufrir Sukeretoon Shrakawa...

◘ Description Physique [3 lignes minimum] :

◘ Photo :

◘ Particularitée(s) [non obligatoire] :Je suis trop beau et j'aime embrasserr Bella et j'aiime emmerdé les autre ( Surtout suke).Aussi,Sukeretoon ne t'approche pas de moi tu va peut-etre souffrir XD.

◘ Famille sur Myyra : Bella et Timai ! Bella est ma promise et Timai est mon meilleur pote a viie

◘ Autre : Pour l'instant,j'aime myyra mais lle truc qui ma déplu c'est que y'a une fille sur le forum qui a tout éffacé les Rp que j'avait fait et qui a effacer ma prezentation...Sinon je trost vraiment pas Sukeretoon Shirakawa.

◘ À tu-lus le règlement ? : La moitié du gros paragraphe de malade ( Aujuste qui a écrit sa pour que j'aille y dire ma facon de penser XD)

◘ Quel est donc le code ? :

◘ Seras-tu vraiment actif sur Myyra ? : Ouais presque tout les jours

◘ Comment as-tu découvert le forum ? : Je suis l'ancien DC de Bella mais elle s'en ait tanné alor elle me la donné et puisque j'était doué en RP ben c'est sur moi que sa a tomber.A date ses sympa myyra...

C pas fin i je vais la finirr quand jarait le temp car quelqun a supprimmer toute les chose que sky a faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Skylander présenntation officielle ( Bella a donné le compte de Sky a son ami ) Empty
MessageSujet: Re: Skylander présenntation officielle ( Bella a donné le compte de Sky a son ami )   Skylander présenntation officielle ( Bella a donné le compte de Sky a son ami ) I_icon_minitimeSam 14 Avr - 14:02

Désoler Skylander mais ta pas le droit d'accuser personne. Qui te dit que c'est pas un gars qui a effacer tes RP ? Alors désoler mais édite tout de suite ta presentation et arrete de dénigrer les gens..
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

Skylander présenntation officielle ( Bella a donné le compte de Sky a son ami ) Empty
MessageSujet: Re: Skylander présenntation officielle ( Bella a donné le compte de Sky a son ami )   Skylander présenntation officielle ( Bella a donné le compte de Sky a son ami ) I_icon_minitimeDim 15 Avr - 12:57

Bon alors, premièrement, c'est bien une fille qui à effacé son RP et sa présentation, c'est moi qui lui ai dit (mais j'ai pas dit qui c'était bien sûr] Ensuite, pour le règlement, au dernière nouvelle, c'est moi qui l'est écrit. Un problème avec cela? Bon c'est tout ce que j'avais à dire alors bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Skylander présenntation officielle ( Bella a donné le compte de Sky a son ami ) Empty
MessageSujet: Re: Skylander présenntation officielle ( Bella a donné le compte de Sky a son ami )   Skylander présenntation officielle ( Bella a donné le compte de Sky a son ami ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skylander présenntation officielle ( Bella a donné le compte de Sky a son ami )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les surnom que Bella donne a chaqun
» Une delegation officielle qui tourne au bordel... [suke et raptor]
» Bella Knight ..... Présentation 2012
» Compte a rebours
» Bella :w: [En Cour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Presentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: