Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le coup d'état! la chute des idéaux!

Aller en bas 
+8
Blaze
Dream Féline
Sukeretron Shirakawa
Bella Knight
Lunela Nightshade
Benawi Taishou
Kanjiro Yorinmasu
Amadeus Volkstein
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coup d'état! la chute des idéaux!   le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:12


L'affront, La chute des idéaux



Nous etions dans les souterrains profonds de ce chateau. kanjiro, moi, et cette inconnue.
inconnue qui ne tarda pas à se manifester:

« Oh, bonjour! C'était plutôt malin de trouver les passages! J'espère que vous avez appréciés mon cadeau!? »

son identité m'apparut facilement. cette jeune femme que j'avais affrontée il y a longtemps au lac du soleil noir. Lunela Moon.... je n'oublie jamais la signature énergétique d'un être...
kanjiro lui demanda alors son identité...étonnant, je croyais que lui aussi l'avait reconnue.. elle répondit, superbe:
« Oh...Si je vous le dis c'est moins drôle! »

à ce moment je sus que ce vieux kanjiro tressaillit. il l'avait reconnue.
et je savais bien la suite. kanjiro doit se retrouver avec elle face à face. il lui posera les bonnes question à un moment ou a un autre...enfin son âme perdue trouvait un but....en partie grace a moi.
il me dit alors:
- Tu n es pas oblige de rester. En fait je y encourage même a partir. J aurais a causer avec cette charmante personne. Bien sur, tu n a pas a t inquiéter, je lui poserais les bonnes questions.

ah...je le savais bien...
je répondis "bien évidemment, kanjiro... nous nous étions entendus...je dois par ailleurs trouver un autre sbire de saber qui me donnera surement mes réponses...cette Haydel...

je commençais a partir, conscient qu'ils n'allaient pas seulement discuter du coup d'etat...un combat allait s'imposer....voire plus...
je partis. arrivé a quelques pas de la sortie je me retournai, un sourire bienveillant au visage:
"tu en as mis du temps..."

sur qu'il comprendrait, je repartis.
quand je fus sorti, j'activai à nouveau mon sceau et recherchai la signature energetique de haydel... les sorts étaient toujours là...je n'avais pas le choix. je me concentrai et utilisai une grande partie de mon energie pour disloquer les toiles qui forment les sorts de dissimulation... cela durera quelques minutes à peine...
au bout d'une vingtaine de secondes je trouve l'énergie de haydel...
je m'entoure d'énergie sombre et claire pour me déplacer a une vitesse presque égale à celle de kanjiro... je fonçais sans trop voir autour de moi. si ça ce trouve j'étais repassé devant lunela et kanjiro à toute vitesse...si c'etait le cas ils ont du bien rire....
j'arrivai à peine trois mètres de la source d'energie qui, je le savais ne pouvait etre qu'elle... car j'avais utilisé beaucoup d'energie pour detruire temporairement les sorts de dissimulation. ma vue n'etait pas encore revenue a la normale mais je la ressentais. a quelques pas...il y avait surement du monde ici.... donc je devrai surememnt me battre. il y avait peut etre meme toute l'équipe adverse...mais seule haydel m'interessait. la trouver, c'etait fait. il me fallait la capturer et l'interroger...cependant je me demandais si en plus de haydel je n'avais pas devant mes yeux encore flous saber en personne ou si c'etait juste une illusion d'optique...
je dis alors "bonjour, haydel sky - chan. n'espere pas m'échapper, je sais que tu n'es pas loin... a dix metres tout au plus"

ma vue commencait à redevenir nette peu à peu

[à haydel et saber si elle est dans la piece (meme si y'a aucune chance quoi que ce serait marrant): si vous voulez faire un combat je propose de le faire en rp en parallèle ^^]


Obey the evidence...


Revenir en haut Aller en bas
Haydel Sky

Haydel Sky


Messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2012

Feuille de personnage
Âge : 12 ans
Métier:
Race: Vampire & Kitsune

le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coup d'état! la chute des idéaux!   le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:13



le coup d'état! la chute des idéaux!


Je profite du moment ou Floridiana part pour m'éclypser discrètement. C'est contre le plan mais j'ai quelque chose à faire avant que ça commence. Je prends ma formes -plus rapide- de renardeau et me dirige vers le château. Je meurs de soif... Mais je dois tenir, plus que quelques heures et ce sera bon. Quand je juges que je suis assez loin, je reprends ma forme normal et inspire un grand coup pour être sûr qu'aucun membre de l'équipe Kitsune ne m'a suivit. Je me laisse tomber contre un arbre. J'ai la tête qui tourne et j'ai mal au cœur. Je détache mon médaillon et le regarde. Ça me rappelle ma grande soeur, celle qui est morte. Et surtout comment elle est morte. Parce que ce médaillon il était à elle. Je le repasse à mon cou et me lève en prenant sur moi pour ignorer le fais que tout tourne autour de moi. Je monte dans l'arbre et m'adosse à une branche. Mon regard accroche l'étoile noir sur ma main. Non je n'ai pas envie d'y penser. Le passé est le passé. C'était avant. Regretter est totalement inutile. Maintenant, cette étoile représente ma promesse. Je regarde vers le ciel pour être sûr de ne pas avoir manquée le signal. Je devrai retourner avec l'équipe, il remarqueront mon absence si je part trop longtemps. D'où d'un coup il y a un bruit, et une odeur. G-É-N-I-A-L, vraiment. Je m'éloigne pour être un peu seule et il faut que quelqu'un arrive. Je me demande si je peux partir par derrière sans que l'intru ne me voit. Non, c'est peine perdu.

"bonjour, haydel sky - chan. n'espere pas m'échapper, je sais que tu n'es pas loin... a dix metres tout au plus"


Ce serait pas le Sale traître? Zut ! Non mais qu'elle malchance. Mon rôle était simple pourtant, me tenir a carreaux avec le reste de l'équipe Kitsune jusqu'a ce que ce soit notre tour de passée à l'attaque. Pourquoi rien ne se déroule jamais comme prévue hein? Je soupire.

« Ouais ouais, bravo. J'ai autre chose à faire alors qu'es-ce que tu me veux? »






Revenir en haut Aller en bas
Benawi Taishou

Benawi Taishou


Messages : 62
Date d'inscription : 29/04/2012

Feuille de personnage
Âge : 25
Métier: Général en chef
Race: Elemental

le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coup d'état! la chute des idéaux!   le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:30

Est ce que je pourrais avoir un mini résumé de la situation ? Je suis un peu perdu, j'aimerais savoir par exemple où se trouve chacun des personnages et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sukeretron Shirakawa
Admin
Admin
Sukeretron Shirakawa


Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : la je voulais mettre "Derriere toi!" parce que je suis un assassin et tout, bem bem, tac tac, mais tout le monde l'avait deja mis donc c'est pas tres drole...

Feuille de personnage
Âge :
Métier: Roi (nature)
Race: Humain

le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coup d'état! la chute des idéaux!   le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:38

Benawi +1, non sérieux il a raison je comprends plus rien. En tout cas moi je viens d'entrer dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coup d'état! la chute des idéaux!   le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:58

Bon alors pour tout les petits perdus :

- Lunela est avec moi dans les souterrains mais plus pour longtemps car on va se battre ailleurs

- haydel est avec raptordead autre part dans les souterrains

- miyuki est dans le salon en fausse Saber avec Ikuto, Yume, Jolan, zeork, et Benawi était avec Jolan donc je ne sais pas si il est ici ou si il est parti ailleurs

- Tuttifruity et Bella sont dehors

=> je crois que c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Benawi Taishou

Benawi Taishou


Messages : 62
Date d'inscription : 29/04/2012

Feuille de personnage
Âge : 25
Métier: Général en chef
Race: Elemental

le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coup d'état! la chute des idéaux!   le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:04

Jolan avait apparemment absorbé un peu de poison et Benawi s'en rendit compte en tournant un regard vers lui alors qu'il toussait mais après avoir mis le foulard qu'il lui avait tendu, Jolan entraîna le lieutenant qui le suivit sans détours dans les couloirs du palais tout en faisant attention à ce qui se passait autour de lui. Tout à coup, un bruit se fit entendre non loin des deux hommes, il venait apparemment d'une pièce fermée dont la porte ne résista pas longtemps à Jolan pour conduire lui et Benawi dans le salon du palais. A l'intérieur se tenait diverses personnes mais le regard du lieutenant se posa immédiatement sur Saber. Tout comme Jolan, il eut du mal à croire à la vraie reine, le lieu n'était pas assez sécurisé pour cela, il n'y avait pas de gardes du corps…Sans doute une diversion même si Benawi n'y connaissait pas grand-chose en magie, il savait que cela était possible de changer d'apparence.

Tout à coup, Jolan envoya valser Saber plus loin avec accessoirement la moitié du mobilier de la pièce qui s'écrasa violemment contre le mur d'en face. Le guerrier la rejoignit par la suite et dégaina sa hache pour la placer sous la gorge de la jeune fille. Benawi, toujours aussi calme dans les pires situations, avançait pour rejoindre Jolan, parcourant néanmoins toute la salle de son regard émeraude, attentif aux moindres mouvements des autres tandis que Jolan s'adressa à celle qui était apparemment la fausse Saber :


- Ou es la vraie Saber ?


-Oh mais lâche la !!

Le regard du lieutenant se tourna vers une autre jeune fille, Bella, qui envoya une dague de cristal blanc droit sur Jolan mais d'un simple geste, Benawi brandit sa hallebarde et fit ricocher la dague sur sa lame pour qu'elle fasse un joli vol plané plus loin et se planter dans le sol. Bella la récupéré sur le champ en la faisant revenir avant de lâcher à Jolan :

-Ne t'avise pas a recommancé ! Compris ?

Le lieutenant pouvait comprendre l'instinct de protection des autres mais cela ne le privera jamais de faire jaillir le sien. Il suivit du regard la jeune fille qui quitta les lieux avant de retourner son regard sur Jolan et la fausse Saber. Une autre personne arriva par la suite, Benawi ne le connaissait pas du tout sauf qu'il se nommait Yume. Il avait apparemment assisté à la scène et alla voir par la suite la fausse Saber avant de lui dire :

"mademoiselle, j'ai quelque question a vous poser. mon ami zeork ne saurait tarder et il peut vous faire subir mille tortures en s'accaparant votre esprit..
premiere question: ou est la vraie saber?
deuxieme question: ou est la pierre noire ?"


Au moins, ça avait le mérite d'être clair et net. Cette fausse Saber ne pourrait rien faire contre déjà deux personnes sur elle pour savoir où était la vraie. La pierre noire ? Ca c'était encore une autre histoire, Benawi observa un temps Yume du coin de l'œil en entendant ce mot, ne connaissant pas cette fameuse pierre. Benawi regarda un peu partout tout en restant au côté de Jolan puis s'adressa à ce dernier :

- Nous n'avons aucune seconde à perdre, poursuivons nos recherches et emmenons la fausse Saber avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coup d'état! la chute des idéaux!   le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:12

Le coup d'état avait pris des allures extraordinaire, je ne savait même plus quoi faire.Je sorti de la salle du trône le manteau plaqué devaant le visage pour ne pas respirer les gazs sécrété par les bombes.Je ne me préocupait pas d'Elleira pour l'instant, je devait trouvé Floridiana.Elle avait passé par içi il y a quelques momments je le sentait très bien.Je ferme mes yeux et serre mes poings, je vide mon esprit pour faire apparaître devant moi un énorme oiseau de feu.Il me guidera vers Floridiana.D'un bond, je me hisse sur son dos et on sort du palais.En moin de dix minutes, nous l'avions trouvée.Je ne lla distinguait pas encor très bien par la fautes des sorts de dissimulations de Lunela.Je débaarque alors de ma monture pour parcourir les environs.Puis, exténué, je m'arrête et dit très fort

''Floridiana, où est tu ? Vien me voir ! Je ne te ferait pas mal ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coup d'état! la chute des idéaux!   le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 11:06

Pendant que j'était en train de m'occuper de "Saber", Bella me lance une dague en jenesaisquoi. Je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit que Benawi a deja detourné le coup. Je ne me preocupe deja plus de Bella. elle est devenue folle ma parole ! Elle etait censée se battre dans notre camp pourtant. Enfin il est difficile d'expliquer la volonté du destin.

-Ne t'avise pas a recommancé ! Compris ?

Elle sort de la salle d'apres ce que j'entend de ses pas. Deux autres personnes arrivent. Un sous fifre de raptordead nommé Yume et un autre, tout bizarre que je n'ai pas eu l'occasion de connaitre. Quand le jeune homme denomé Yume arrive, je range ma hache et lui laisse disposer de la jeune femme qui semble en état de choc. Yume parle a la fausse Saber pour lui soutirer des informations. Il pose deux question qui ont le merite d'être precises. La pierre noir dont il parle ne m'est pas familliere. Nous n'avons pas ça dans notre pays.

- Nous n'avons aucune seconde à perdre, poursuivons nos recherches et emmenons la fausse Saber avec nous.

Je regarde un instant Le lieutenant Taishou.

- Poursuivre les recherches est une bonnes idée mais pourquoi emmener la fille ? Deux personnes s'occupent déja de son cas. par ailleurs, attendont ses réponses qui pourraient nous etre precieuses pour notre quete. Il serai plus judicieux de partir apres vous ne pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coup d'état! la chute des idéaux!   le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:46


L'affront, La chute des idéaux



[apres le rp parallèle, je suis de retour !!!
haydel est restée dans un souterrain moi je suis monté à la salle du trone]

apres avoir quitté la salle lugubre ou haydel était restée , je remontais vivement le délale de couloirs. ces murs sombres illustraient bien mon esprit en ce moment...
alors que je remontais je bifurquai vers un autre couloir sans trop savoir pourquoi.

je revenais ici. dans la salle du trône. en main je portais le fragment de la pierre noire. tout allait se terminer. je ne désirais qu'une seule chose réellement, à present. en finir le plus tot possible, et partir d'ici avec tuttifruity. l'horreur que j'avais vue dans le passé d'haydel me déprimait et elle seule saurait me remonter le moral.

mais je devais d'abord en finir avec ça. mettre fin aux combats, mettre fin aux morts, mettre fin aux cris. la salle du trône etait tachée de sang des gardes et d'autres personnes , que je pouvais connaitre, mais qui n'étaient plus là...
le fluide vital semblait sécouler des murs même.
le soleil noir saignait de ce jour funeste mais nécessaire

j'avais lu des dizaines de propheties signalant l'arrivée de ce jour et je savais une chose : en principe la pierre noire viendra d'elle même à celui qui dispose du fragment.
je me postai devant le trone , fragment en main. je le portai à mes yeux et murmurai :
"pierre noire, ou sayumi comme tu veux...;si il est vrai que tu dois venir de toi même alors je t'en prie dépêche toi ! ne laisse pas des innocents mourir ! ne me fais pas subir ce calvaire pour rien..."

je voulais en finir avec tout cela.

je ressentais de plus en plus cet atroce sentiment qu'est l'impression que quelque chose de dramatique va se passer...


take it out on me...


Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coup d'état! la chute des idéaux!   le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 13:21

[sayumi devrait venir la non ? elle m'a dit qu'elle viendrait ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coup d'état! la chute des idéaux!   le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 20:27

(Oui, elle devrait. Excusez-moi pour le retard, j’attendais les nouvelles)



J’ouvris doucement les yeux, réveillée par le soleil levant. Je me levai en baillant. La journée promettait d’être ensoleillée et je projetai déjà une promenade dans une des forêts des Terres Libres. Attrapant mon arc et mon carquois, je me mis en route. La journée commençait bien et rien ne semblait venir compromettre le calme qui régnait et pourtant, j’avais le pressentiment que ce jour serait tout, sauf normal. J’avais l’impression qu’un détail clochait, que quelque chose avait été dérangé mais je n’arrivais pas à mettre le doigt dessus.
J’en étais la dans mes réflexions lorsque je remarquai que mes pas me menait vers le royaume du soleil noir. Tant qu’a rebroussé chemin, aussi bien continué, il y avait un temps que je ne m’y étais rendue. Admirant le paysage au passage, je décidai de couper par les terres de la Nature, ce qui m’éviterait au moins deux bonnes heures de marche. Je n’étais pas encore arrivée que déjà je me rendis compte qu’une foule de gens était massé au même endroit. À deux endroit en fait, et pas tous du Soleil Noir, aussi des gens des autres royaumes. Serait-ce une guerre? Non, cette explication ne tenait pas debout, puisque je savais déjà qu’il y avait des représentants des royaumes de la Nature, de l’Air, de la Lune Argentée, de l’Eau et du Feu. De six terres donc.
Je n’étais pas curieuse, je ne l’avais jamais été, mais je tenais tout de même à savoir ce qui se passait, au cas où ce serait important ou aurait des répercussions. Je continuai donc de marcher jusqu’au abord du palais royal. S’il y avait bataille, je ne tenais pas à me retrouver prise au milieu, je n’interviendrai que si je le jugeais nécessaire. Une quantité impressionnante de magie semblait avoir été utilisait depuis peu, tellement qu’il en devenait difficile de capter celle des rayons du soleil noir qui brillait dans le ciel.
Soudainement, la marque de soleil sur mon épaule ce mit à luire et à brûler, laissant apercevoir d’autres tatouage sur mon cou, qui ne restèrent visible que l’espace d’une seconde avant de disparaître totalement, tandis que celle sur mon épaules continua de briller, donnant l’étrange impression d’être un signal d’alarme. C’était… désagréable, sans plus, ne changeant pas le vide qui définissait mes sentiments. Le vide ou devrait se trouver mes émotions plutôt. Cependant, quelque chose d’important allait ou était en train de se passer, aucun doute la dessus. Sauf qu’a ce moment, je me rendis compte qu’un grand nombre de personne se dirigeait vers le château. Peut-être devrai-je attendre ici encore un peu tout compte fait. Serrant mon arc dans ma main et y encochant une flèche au cas ou je devrais m’en servir rapidement, je me laissai doucement choir au sol, ne perdant pas une miette de ce qui se déroulait un peu plus loin.

Revenir en haut Aller en bas
Saber Sunny-Day

Saber Sunny-Day


Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26
Localisation : au royaume

le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coup d'état! la chute des idéaux!   le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 21:55

J'étais assise sur un rocher à coté d'une louve. Une vrai de vrai, avec quatre pattes et tout. Je la fixe. Je trouve qu'elle a l'air sérieuse, assise bien droite à fixer un arbre. Mais Lunela doit faire sa part du plan avec son équipe. Je pense à ça quand la louve, Vyra ou Vyria, jappe. Je la regarde avec des yeux grands comme des soucoupes et elle secoue la tête comme si j'étais une idiote inculte. C'est pas ma faute si je parle pas la langue des loups! Un peu après, Amber vient me dire que la phase 1.5 à été activé et qu'Haydel est introuvable. Elle devait rester avec son équipe! J'espère qu'elle n'a pas fait de bêtises.

Il faut encore une bonne heure avant que le signal arrive enfin. Mais c'est le signal d'alarme, alors il faut qu'on aille au château. Je me lève et fais signe au autres. On marche tous vers mon palais en faisant attention au piège, pendant ce temps, moi, je cherchais Haydel ou Lunela mais je ne vit aucune des deux. On attaque alors? J'essaie de me décider quand une pensée me traverse l'esprit. * Sayumi est ici * Sayumi, la pierre noir? Mais c'est impossible! Elle à perdue la mémoire après mon couronnement. Elle ne sais même pas ce qu'elle est! Malgré tout, je sais qu'elle est vraiment la, la cicatrice que j'ai dans le dos, ma promesse de sang, me brûle. Je la cherche du regard, sans succès, alors que nous arrivons à une centaine de mètres du château.

-Stop! On attend ici!
Revenir en haut Aller en bas
Liana Nightshade

Liana Nightshade


Messages : 58
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Avec Lunela

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Métier: Princesse et Lieutenante du Royaume De La Lune Argenté. Espionne et tueuse à gage.
Race: Ange et Louve

le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coup d'état! la chute des idéaux!   le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 23:00

Liana étais perdus, comme d'habitude, elle ne savait pas ou aller ni quoi faire d'ailleurs. Elle se sentait très mal, elle avait l'impression de tourner en rond comme un animal dans une cage. Lunela sa soeur lui avait pourtant répéter plusieurs fois le plant mais elle ne l'avait pas imprimer dans son cerveau. Le pire c'est qu'elle étais sensé être la chef d'un bataillon, qu'elle avait complètement paumé. Liana se sentait seule au monde, elle se demander ou pouvais bien etre sa soeur et sa cousine bella. Mais, ikuto lui manquer beaucoup, et si il lui était arrivé malheure elle ne pourrais jamais sans remettre. Étant donné qu'elle se retrouvé seule, sans personne, un peut stressé qu'elle tombe entre les main du clant ennemi, liana se mis a courir n'importe ou mais il fallait qu'elle retrouve saber. Liana s'accroupi et fis le moins de bruit possible, elle se trouver a présent dans la cour du château, il y avait plein d'ennemi elle ne devait pas se faire repérer. Pour le moment elle n'avait pas du tout la force de se battre ou de se défendre, elle voulais juste trouver les personnes qu'elle aimes, mais elle ne voulais pas tomber non plut sous les mains de l'ennemis qui riquer de la forcer a avouer la planque de saber. Comment pouvais t'elle passer sans se faire remarquer ? Pourquoi pas en passant par les fausses. Elle avanca doucement, tout doucement mais sans le faire exprès elle marcha sur un morceau de bois qui avait craquer sous ses pieds. Liana prier de tout son être que personnes ne l'ai repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coup d'état! la chute des idéaux!   le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:47


Le jugement , La chute des idéaux



Les combats cessaient peu a peu. je controlais en partie le château. je devais maintenant passer sous le jugement de la pierre noire. je l'avais appelée. j'avais attendu.
apres quelques minutes je sortis. à ma vue les soldats qui m'avaient rejoint redoublèrent d'ardeur. ceux la se fichaient bien que je prenne la pierre noire ou non. ils m'avaient rejoint par choix.

mais je savais que certains meme si la pierre m'acceptaitrefuserait que je prenne les rênes de leur pays...ceux là serairnt écartée. je ne devais prendre aucun risque. déja certains de mes partisans, persuadés de la victoire, partaient sécuriser les frontieres.
j'aperceus une silhouette. je ne l'avais jamais vue. quelque chose m'attirait vers elle. je mis quelques instants à réaliser que le fragment prenait possession de moi et me aisait approcher de celle qui selon toute logique n'était autre que Sayumi, yoko, la pierre noire.
j'étais loin du combat. elle etat a dix metres de moi. elle bandait son arc
que faire ?
devais je lever le bras en signe de paix? ou pour montrer mon aptitude a gouverner devaisje lui imposer de baiser son arc?
je pris la décision qui causerait le moind se dommmages . je pris celle qui parlait pour la paix.

je levai le bras, l'autre étant refermé sur ma lame. mon sceau était désactivé et je n'avais donc a ma ceinture que yami.
de mon bras levé je fis s'écarter les doigts et baissai legerement la tête. sige universel qui voulait dire "je viens en paix"

arrivé à sa hauteur je décidai d'aller droit au but.trop de vies ont été perdues il faut en finir
"bonsoir sayumi. la pierre noire me fera t-elle l'honneur de me juger ?"


the world is on your shoulders


Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coup d'état! la chute des idéaux!   le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 17:54

whaaa!y'avait beaucoup de monde qui c'était join!je n'avait jamais penser que le coup d'état prendrait un tel empleur.Depuis une bonne heure,j'était assise dans l'herbre,frraichement arrosée,seule.Je me relève,et à mon grand étonnement,Liana était là,elle ne savait pas que j'était là,mais elle semblait vouloir traverser la fausse,pff elle ne passera jamais innaperçue celle la!Puis d'un bon,je me relève,j'avance discrètement en direction de ma chère cousine,et je lui bondit sur le dos,d'une manière plutôt étrange,mais pas violente pour pas lui faire mal,et puis,je ne pèse vraiment pas lourd^^!
''hey,hey!eh bien une chance que c'est moi qui t'a attrapé:D imagine si c'aurait été raptordead,que fait tu içi chère cousine,ah et aussi,Ikuto est dans la cour je croît,il fait le guès''
Revenir en haut Aller en bas
Liana Nightshade

Liana Nightshade


Messages : 58
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Avec Lunela

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Métier: Princesse et Lieutenante du Royaume De La Lune Argenté. Espionne et tueuse à gage.
Race: Ange et Louve

le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coup d'état! la chute des idéaux!   le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 6:41

Liana malgré le bruit a garder son sang froid et continua de marcher, elle savait qu'elle se ferait prendre mais peut etre que comme ca je les trouverais. J'etait tellement concentré a trouver un moyen pour ne pas me faire prendre. Flara me bondi sur le dos et je poussa un crie, il n'y avait aucune violence dans son geste mais elle m'avait tellement surprise.

"hey heyhey bien une chance que c'est moi qui t'ai attrapé imagine si c'aurait était êté raptordead, que fait tu ici chère cousine, ah et aussi, ikuto est dans la cour je croît, il fait le guès"

- Ho ! Tu ma fait peur chère cousine. Je suis la car je cherche lune et je m'inquièter pour ikuto, il me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coup d'état! la chute des idéaux!   le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le coup d'état! la chute des idéaux!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» haydel et le traitre (rp parallele au coup d'etat)
» quand deux idéaux s'affrontent, l'un d'eux tombe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Hors RPG :: Archives° :: Terre du soleil noir-
Sauter vers: