Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le coup d'état! la chute des idéaux!

Aller en bas 
+8
Blaze
Dream Féline
Sukeretron Shirakawa
Bella Knight
Lunela Nightshade
Benawi Taishou
Kanjiro Yorinmasu
Amadeus Volkstein
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coup d'état! la chute des idéaux!   le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:05

Norte venait de tuer mon amour devant mes yeux, les yeux en larme, je m'approcha de Norte puis le le poussa au sol, j'était vraiment furieuse.Il meritait de crever maintenant et dans la souffrance quil allait me faire vivre.Je pris ma dague et dans la colere et la peine je lui enfonca tress fort dans le bras

''Va le rejoindre au paradis, CREVE''
Revenir en haut Aller en bas
Sukeretron Shirakawa
Admin
Admin
Sukeretron Shirakawa


Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : la je voulais mettre "Derriere toi!" parce que je suis un assassin et tout, bem bem, tac tac, mais tout le monde l'avait deja mis donc c'est pas tres drole...

Feuille de personnage
Âge :
Métier: Roi (nature)
Race: Humain

le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coup d'état! la chute des idéaux!   le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:34

Norte venait de me hacher avec son épée mais étais-je mort ? Que suis je ? *la chair quil restait à Sukeretron éclata dans une énorme explosionet à sa place se tenait une chose, une chose que meme dans nos plus pire cauchemard nous ne pouvons imaginer. Le genre de chose que l'on ose meme pas regarder. Etait-ce sukeretron ? Nul ne pouvais le savoir ...

Spoiler:

Il se contenta de pousser violemment bella et de partir a toute vitesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coup d'état! la chute des idéaux!   le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:47

Bella se retrouva au sol en moin de deux !! Il venait vraiment de mne pousser ? Mon propre futur roi ? OPu devait je lappeller ex futur roi ? Puis Bella les yeux toujours en larme regardait la bete monstrueuse quetait deveni lhhomme quelle avait tan aimer.Bien sur il etait tres humm ... original comme cela mais boff..... cetait sa decision.Bella regardait Norte bizzarement et puis laida a se relever

''il est rendu fou ton pote ?''
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coup d'état! la chute des idéaux!   le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:44

(suke je suis allé vite parce que la c au tour du camp saber de se bouger. comme ils sont en voyage je pose déja les bases de ce que je fais, t'en fais pas; et je peux savoir ce que vous fichez avec bella ? les gens vont plus rien comprendre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coup d'état! la chute des idéaux!   le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:49

Oui j'ai dis STOP ! Vous comprenez pas stop laissez le temps au gens de répondre (moi en ce moment j'ai pas trop le temps) . Donc la stop sauf si c'est le clan Saber .
Revenir en haut Aller en bas
Benawi Taishou

Benawi Taishou


Messages : 62
Date d'inscription : 29/04/2012

Feuille de personnage
Âge : 25
Métier: Général en chef
Race: Elemental

le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coup d'état! la chute des idéaux!   le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:09

Je me permet de pointé mon grain de sel mais pas pour répondre au rp je vous rassure, juste pour dire que avant de commencer, on aurait du faire une liste avec le nom des personnes dans l'ordre de leur réponse pour mieux s'y retrouver avec par exemple un membre du clan de Saber et Raptor sur deux, par exemple Kanjiro commence, celui qui post derrière sera de chez Saber, le prochain de chez raptor...Bref, je disais ça comme ça, c'est un peu tard maintenant mais pour un prochain EVENT à la limite^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coup d'état! la chute des idéaux!   le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:35

J'observait le château depuis la forêt. Je devrai être au coté d'Haydel et d'Allanéa, avec le reste de l'équipe Kitsune, mais je voulais passer par ici avant. J'ai pas peur parce que je sais qu'avec Lunela et Saber au commande on va gagner, mais j'ai quand même hate que ce soit fini. Je me tourne vers là-bas, et vais rejoindre les autres en espérant que tout ce passe bien dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coup d'état! la chute des idéaux!   le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:44



Le coup d'état! La chute des idéaux!

Je commence à trouver le temps long, alors que les secondes semblent s'égrainer à la vitesse d'un escargot boiteux, quand d'autres bruit se font entendre. J'attends un peu, il y a bien quelques bombes dissimulée un peu partout dans le château, mais j'hesite à la faire exploser, vu que la majoritée sont pour la deuxième phase. Une voix résonne dans le château.
mes amis, membres de soleil noir! je suis Amadeus Volkstein, ou Raptordead. reconnaissez mon autorité comme celle de votre nouveau roi, et celle de mon épouse comme celle de votre nouvelle reine! si vous voulez m'empecher de regner, vous etes libres de partir. désormais, avec persone pour m'en empecher, tous allant proteger saber, je me revendique roi et revendique tutifruity reine du soleil noir! aidez nous a affirmer notre règne ou partez! j'attends present la réaction des pro-saber. je dois attendre 24 heures, et j'attendrai, loyalement. je ne suis pas encore roi"

Hmm, voila qui va compliquer un peu le plan. Bon, je pourrais faire exploser les bombes située dans la salle du trône, ou encore les laissées s'accaparer un trône sans réel valeur sans la pierre noir, mais, la deuxième option n'avancerai à rien. Je pourrais aussi tout simplement leur dire où c'est, mais ce serait trop évident, et, par ailleurs, nettement moins amusant. J'opte pour la première option, c'est-à-dire, faire exploser les bombes dans la salle du trône. Évidement, ce ne sont pas des bombes vraiment explosive, elle sont plutôt conçue pour libérer un gaz destiné à empoisonner l'ennemi pour le ralentir et lui brouillé les idées. Je lève la main et fait exploser la glace qui retient les explosifs. 3 secondes. Il dois y avoir une dizaine de bombes environ, je ne sais pas si elle fonctionneront vraiment bien étant données la quantité et la sorte de poison qu'on y a mit, mais c'est surtout pour les faire réagir. Si ça ne marche pas, je ferais exploser les autres, mais j'espère de pas en avoir besoin. Je tappe légèrement contre le mur pour prévenir les quelques sorciers présent. Peu après, un autre coups me prévient que des sorts de dissimulation on été placé à divers endroits dans le château. J'ai des doutes sur cette stratégie mais bon. C'est seulement au cas où nos adversaires aurait sentit le sorts qui nous dissimulent, moi et le reste de mon équipe, même si, au fond, qu'on nous trouve ne serait une catastrophe ou une erreur irréparable, juste je dirais, un facheux contre-temps.




Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coup d'état! la chute des idéaux!   le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:05

Je ne devait pas me préocupée de ce qui se passait dans la tete de Sukeretron, un autre probleme était survenu pendant ce temps.Une dizaine de bombes avait explosées dans le palais.Elles n‘était pas explosives mais elle avait fait perdre leur capacitée célébrale a une bonne partie des membres de clan ! Moi j'était dehors donc je n‘avait pas été affectée.Je me dirigait vers les portes du palais pour observer la scène par moi-meme. Pour être certaine, j‘invita Norte a me suivre. Et il y avait effectivement de quoi avoir peur, la plupart des gens était soit inconsiant ou incappable de bouger.Seul certain avait encore leur capacitée complete.Qui avait été l‘auteur de tout ceci ? Ma tres chere cousine Lunela surement.Ce ne pouvait etre qu'elle. Sure et certaine qu‘elle était toujours dans les parages, je m‘exlama haut et fort

"Félicitation tres chère, tu les a ralentit.Mais n‘a tu pas oublier certain détails ?!"

Plus j‘avancait vers la porte qui mene au salon, plus j‘avait le pressentiment que quelque chose allait se passé.Certaine de mon coup, j‘enfonce la porte et retrouve, a mon grand étonement, Saber ! C'était encore mieux que Lunela en personne ! Mais ça ne pouvait pas être si facile .... Quelque chose clochait la dedans........ Mais quoi ?

''Sabeeeer ! Enchantée de te revoir''

Puis je signala ma découverte au autres derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coup d'état! la chute des idéaux!   le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:01

Un attenta de bombes venait d'etre lancée au palais, mon mandat de secouriste m'obligait a allée vérifier si tout était correct.Beaucoup de gens était couché au sol, mais le poison sécrété de cette bombe ne tue pas, il paralyse pour de court instant seulement.Mais bon, ces pauvre gens avait besoin de mon aide.Raptordead encor plus, il venait de perdre une bonne partie de ces soldats.Mais grace a moi et bien ils reviendront ! Je pris mon livre de guérison illégale, puis je feuilletait les page une a une, maladie par maladie.Apres 10 minutes, je tomba sur la bonne maladie, l'infroctas ou en francais, la paralysie générale temporaire.Facile a guérir sans devoir attendre que l'effet ce dissipe ce qui pourrait prendre des heures entieres.Je me placa au centre de la piece, placa mes mains en forme de miroir, et fit j'aillir une lumiere aveuglante.Elle devrait servir a dissipée les effets.Pour etre sur que personne ne m'appercoive, je quitte la piece a toute vitesse, pour me retrouvée dehors, perchée secretement, sur le toit du chateau.Attendant les prochain blessé....
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coup d'état! la chute des idéaux!   le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:50

I can't escape this hell, so Many times I ve tried...
 
En voyant raptordead embrasser Tuttifruity je sus que j étais de trop dans cette salle. J ai donc pris congé des deux amants, juste avant que les bombes n explosent libèrent leurs gazs. En tant que roi je me suis immunise a toutes sortes de poison, ca aurait été trop bête de finir empoisonne avec tout ceux qui cherchent a prendre le pouvoir. Je plaque neamoins un pan de mon manteau sur la figure avant de sortir précipitamment. Je tousse un peu puis, je vois plein de gens plutôt mal en point qui essayent désespérément de sortir.

J espère que Jolan et Benawi s en sont bien tires. Je me promène, essayant d' éviter a tout prix toute forme de combat. Ce serai trop beau qu on arrive a s en tirer sans combattre. Je finit par rerentrer dans le somptueux château. Je me dit que ce serai toujours utile de trouver un passage par lequel je pourrais partir sans qu on me remarque au cas ou ca dégénère. En me promenant, je remarque une tapisserie. Y en a plein des tapisseries dans les château mais celle la attire particulièrement mon regard. Sa disposition étrange la place au fond d' un couloir, pratiquement vide. Ce n est pas rare de tomber sur des couloirs vides encore une fois mais que la tapisserie soit placée ici m intrigue. Comme je n ai rien a faire, je m en approche et la soulève. Comme je m y attendait il n y a rien derrière. Mais en remettant l ornement a sa place je remarque que le mur de derrière est humide. La cela ne fait plus aucun doute pour moi. Il y a un passage derrière.

Je plaque mes deux mains contre le mur.  J envoie une énorme vague de vent sur l édifice, qui s effondre dans un grand "Kaboom". Je me protège le visage de la poussière dégagée et je m engage dans le souterrain. Mes pas résonnent sur la pierre. Je ne suis absolument pas discret, surtout qu avec mon manque de chance habituel, tout les ennemis vont me tomber dessus vite fait. En avançant, sans faire attention a rien, je heurte une personne, avec mon épaule. Sans me retourner je prononce un petit " pardon". Puis je marque un temps d' arrêt. Attendez, je suis censé être seul ici, alors qui es cette personne ? Je me retourne mais ne voit personne. Sûrement que la personne en question s est camouflée. Je cours dans la direction ou je l avais croisée, et je m étale littéralement sur l individu que je cherchais. Je lui prend ce que me semble être sa main et je le maintient en l aidant a de relever. Je ne le voit toujours pas ce qui fait que je lui demande :

- Qui es tu ?


Revenir en haut Aller en bas
Benawi Taishou

Benawi Taishou


Messages : 62
Date d'inscription : 29/04/2012

Feuille de personnage
Âge : 25
Métier: Général en chef
Race: Elemental

le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coup d'état! la chute des idéaux!   le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:51

Benawi longeait un sombre couloir d'où il pouvait entendre des grondements et des cris provenant de l'extérieur mais là où il se trouvait, tout était calme, même trop calme... L'obscurité ne le dérangeait pas plus que cela, au contraire, il décida de s'en servir à son avantage. Tout un coup, une présence se fit sentir non loin du lieutenant, elle venait de derrière lui, tapis dans l'ombre, au moment où elle se dévoila, Benawi se tourna vivement vers elle en brandissant son hallebarde qui se stoppa net à un millimètre du côté gauche du cou de Jolan. Reconnaissant le camarade de guerre et habitant du royaume de l'air, Benawi retira doucement sa lame en se redressant tandis que l'homme lui dit :

- Le roi Kanjiro m à demande de vous suivre pour vous seconder j espère que cela ne vous dérange pas.

Kanjiro ? Pourquoi lui avait-il demandé cela ? Enfin peu importe, si tel étaient les désirs du roi, Benawi était sans hésiter prêt à s'y conformer. Il approuva alors d'un signe de tête pour que Jolan puisse le suivre, il savait de toute façon qu'il ne serait pas de trop et qu'il faisait partie des meilleurs guerriers. Benawi fit voltiger sa cape derrière lui, il était temps de reprendre le chemin, au passage, il voyait de loin les autres troupes ainsi que Raptordead mener leur quête dans leur coin mais soudainement, des explosions se firent entendre dans tous le château. Un poison se répandit alors dans les couloirs et Benawi s'empressa de sortir un foulard de sa poche pour se bander le visage afin d'éviter l'inhalation du poison.

- C'était à prévoir...

Benawi avait parlé sans regarder son compère et poursuivait néanmoins son chemin. Cependant, il ne pourra pas tenir bien longtemps comme cela, il en tendit un à Jolan et accéléra le pas pour trouver une salle où nul poison n'avait pénétré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coup d'état! la chute des idéaux!   le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:29

Au dessou de mes pieds se trouvait une des bombes qui avait explosée, heureusement grace a l'incroyable intelligence de mon maitre, j'était immunisé.Meme sans cela j'aurait été que peut frappé par tout ce cirque car mon énorme résistance aurait tout épongée.Mais la colere de savoir que Liana pourrait etre en danger me mettait hors de moi, la seule pensée de se drame me donnait envie de défoncé toute les personnes dans la salle.Mais je devait me contenir,surtout devant mon maitre.Bizzarement,en me relevant je vit seulement qu'une lumiere intense brillée au centre de la piece.Mais elle avait disparu la minute d'apres.Puis alors j'entendit quelqun crié dans le salon.Je me dirigait vers la voie.Rendue sur place, la surprise était grand diose, Saber en personne.Mais, elle ne méritait pas d'etre détronnait, donc je fermait les portes derriere nmoi et Bella puis je m'avanca vers Saber

''Saber, tu devrait être en sécuritée......''
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coup d'état! la chute des idéaux!   le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:59


La recherche, La chute des idéaux



Je m'asseyais sur le trone. tout allait bien. j'étais avec tutti, l'amour de ma vie. elle venait de me déclarer une chose magnifique :

-Dit, maintenant, tu voudrais m épouser ?

à ce moment, mon coeur chavira. mais quelque chose vint tout troubler. des bombes exploserent dans le palais. du poison! j'eus, avant que le gaz arrive, a peine le temps de sauter du trone ayant lui aussi explosé et de prendre tutti dans mes bras. mon sceau s'etait activé tout seul pour me protéger. ma peau etait devenue toute blanche, mes cheveux noirs avaient poussé, mes deux lames reliques etaient a mes hanches et mon sceau brillait d'une lueur rougeatre et mes ailes noires apparurent. Tuttifruity, ou yéna, etait protégée des gaz par mes ailes qui l'entouraient
j'eus a peine le temps de lui dire , avant qu'une lumiere de provenance inconnue viene purifier la zone :

"je t'aime. je t'aimerais toujours. j'accepte avec joie de t'épouser. j'espere que tu m'aimes aissi sous cette forme" disje en montrant mon sceau

je la pris dans mes bras
soudin, je ressentis l'aura de ikuto et de bella vers le salon. m'avaient ils trahi? ou se jetaient ils betement dans la gueule du loup ????

dans ce chaos, je réussis a penser. je me rappelai d'une chose qui risquait de me couter la victoire: la pirre noire! il me lla fallait, sans quoi ce serait une catastrophe! mais les alliés de saber l'avaient surement cachée. j'ai besoin 'un allié proche de saber. comme lunela, ou sa jeune apprentie, ou elle-meme pour me dire ou elle se trouve...
c'etait urgent
"tutti, je dois trouver un allié proche de saber, mais ce sera dangereux. je ne sasi pas si tu pourras me suivre...je t'aime. je te prometsd'en revenir vivant"

à ce moment j'entendis une explosion dans un couloir que je croyis vide. je me précipitai la bas et ressentis l'aura de kanjiro. j'arrivai sur place. il avait trouvé un passage secret, cet animal!!!
il y avait une ombre derriere lui. impossible de savoir qui c'etait.
"kanjiro, derriere toi! il y a quelqu'un!! qui est-ce ? tu le sais au moins ???"


This time you're really dead


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coup d'état! la chute des idéaux!   le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:56

Miyuki se trouvait dans le salon de la reine Saber. Elle avait pris son apparence, et plusieurs sortilèges lui conférait la voix, l'odeur, et tout autre chose qui pourrait compromettre la guerrière, de la vampire. Elle regardait par la fenêtre quand des secousses ébranlèrent le château. La jeune femme fût prise d'un élan de curiosité, qui redoubla quand des bruits bizarre parvenir de la salle du trône. Cependant, elle ne devait pas bouger de sa place jusqu’à ce que Lunela ai donnée le signal. Soudainement, la porte du salon s'ouvrit. Miyuki se retourna. Deux personnes étaient entrées. La guerrière reconnue la première comme étant Bella, la princesse de la Nature. Quand à la seconde, elle n'avait aucune idée de qui il pouvait bien s'agir. Elle ne savait pas trop quoi répondre à leur paroles.

-Bonjour Dit-t-elle avec la voix de Saber. Elle se demandait pourquoi Lunela ne donnait pas le signal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coup d'état! la chute des idéaux!   le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:24

Quand le lieutenant avait pointe son arme sur ma gorge, je ne broncha pas et ne fit rien pour me défendre. Apres tout c est un homme sage, il ne tuerais pas sans raison. J imagine que kanjiro m a envoyé le suivre car rester seul par temps de guerre est toujours dangereux. Si l un de nous deux de blesse l autre sera la pour le secourir.

Puis, a un moment des sortes de bombes  a gaz explosent dans l endroit ou nous nous trouvons. J absorbe un peu de poison avant de retenir ma respiration. Cela me fait tousser, et j ai la tête qui tourne. Benawi sort un foulard de sa poche. Apres quelques instants il m en tend un, j étais au bord de l etouffement. 

Le mouchoir plaque sur le visage, j entraine Benawi a me suivre dans les couloirs du palais. Je venait d' entendre un bruit, venant d' une pièce proche. J ouvre la porte a la volée. La pièce en question est le salon. Dedans je voit Bella et Ikuto, des allies et Saber. Saber ? Mais que ferait elle ici sans gardes alors qu on est en pleine guerre ? C est sûrement une imposture. Je lance un cru draconnique, le puissant " FUS RO DAH". Il envoie valser "Saber" et une bonne partie du mobilier qui s écrasent sur le mur d' en face. Cela me laisse le temps d' arriver sur elle, de dégainer ma hache et de lui placer sous la gorge.


- Ou es la vraie Saber ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coup d'état! la chute des idéaux!   le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:47

Le coup d'état était rendu assez évolué, presque tout les gens concerné était arrivé.Mais moi, je ne remarquait que la présence de s'eux que j'admire.Donc, Ikuto, comme a son fiere habitude, ferma les portes pour protégée Saber.Mais par la suite, un autre jeune homme entra dans le salon, Jolan je croit.Je l'avait rencontré a la foret d'automne lors du exursion en foret.Mais il fit un geste qui me mise hors de moi, il menacait vraiment ma chere Saber avec une hache ? Il est cinglé ce mec ? Puis, pour a tout pris défendre ma Saber adorée, je sorti la dague que j'avait soigneusement placée dans ma botte puyis la tira sur Jolan, ce qui ce qui avaiut pour but de lui faire échappée son arme.Puis j'approchait ''Saber'' pour lui demander si tout allait bien.Mais Jolan n'aurait pas du me mettre en colere.Mes ailes habituellement blanchesa devinre noir, le signe que j'avait sur la cheville brillait de mille feux..... Que se passait t-il ?

-Oh mais lâche la !! Puis je fit revenir ma dague en crystal blanc que je tennait le plus au monde !!

-Ne t'avise pas a recommancé ! Compris ? dis-je d'un ton sombre, pendant que mes ailes devenait de plus en plus noires

Puis, je sorti hors du salon, hors du palais, pour allée constatée les dégat que Suke avait fait

(Content maintenant ?)


Dernière édition par Bella Knight le Mer 8 Aoû - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benawi Taishou

Benawi Taishou


Messages : 62
Date d'inscription : 29/04/2012

Feuille de personnage
Âge : 25
Métier: Général en chef
Race: Elemental

le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coup d'état! la chute des idéaux!   le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:38

Je me permet de mettre le film sur pause en espérant de pas faire râler certains ou certaines, ceci est à propos du post de Bella même si je ne suis pas du tout concerné, vu que je tiens beaucoup d'autres forum, voir cela m'a un pitit peu interloqué...En fait, il ne devrait pas être autorisé de dire ce que font les autres après l'action de Bella (du genre Jolan qui se prend la dague dans la main et lâche son arme), cela devrait être à la personne concerné de décidé si oui ou non Jolan subit ceci. Il ne faut pas avoir peur de laisser l'autre répondre, cela permet en plus de faire durer le rp et il ne faut pas avoir peur de raté des actions aussi, parfois, une défaite bien faites peut se révélé bien mieux qu'une victoire. Enfin, après c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coup d'état! la chute des idéaux!   le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:08

Benawi a raison cest a jolan de decoder de son sort...
En attendant vous pouvez poster si vous etes pas concerne mais je pense quol vaut mieux que bella corrige la fin de.son post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coup d'état! la chute des idéaux!   le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:01


La chute des idéaux



Mon maitre semblait avoir réussi. et meme si il n'avait pas encore la pierre oire, les choses iraient forcement pour le mieux... je me tournai vers lui. il venait de recevoir une proposition merveilleuse de cette tuttifruity. ils devaient beaucoup s'aimer. j'esperais avoir une chance, moi aussi, de trouver un jour l'âme seur.

cependant, quelque chose vint troubler cette béatitude. des bombes explosèrent partout. encore heureux que mon maitre avait pensé a l'antidote! mais cela ne suffirait peut être pas. je pris un philtre et le mis dans ma bouche afin d'eviter de respirer le poison, mais mes yeux me brulaient. je tombai au sol tout à coup cette douleur disparut. un bienfaiteur mysterieux, baignant tout le monde d'une douce lumiere, nous avait soigné. parfait. il fallait que j'aide mon maitre, mais il avait déja disparu. kanjiro-dono, tuttifruity, et bella-hime avaient aussi disparu. je ne savais ou aller. a coté de moi se trouvait zeork, ce guerrier dont ne sortait aucune aura. aurait il une âme au moins ?

j'entendis alors un bruit. je ressentis l'aura dekanjiro puis celle de mon maitre. je sus alors qu'ils avaient decouvert une zone secrete. j'alais me décider à les rejoindre quand je ressentis une présence familiere au salon. bella-hime! ainsi que des sous fifres de kanjiro-dono!!!!! ils etaient pris au piege, mais peut etre que zeork et mois pourrions les sauver. en plus on pourrait interroger les vaincus. je foncai vers le salon

"zeork! suis moi!"

je ne savais pas si il mavait suivi. je déboulai dans le salon. a ma grande horreur je vis bella lancer une arme sur l’assistant de kanjiro. une trahison? ça me paraissait peu probable, elle meme m'avait promis d'aider mon maitre...
elle partit sans me voir.
j'allai voir ce...Jolan, apparemment. j'essayai de l'aider. il avait l'air mal en point...
je vis alors les degats de son cri...le fus ro dah...
j’avançai et vis une femme qui se faisait passer pour saber
je m'approchai d'elle, aussi mal en point.

"mademoiselle, j'ai quelque question a vous poser. mon ami zeork ne saurait tarder et il peut vous faire subir mille tortures en s'accaparant votre esprit..
premiere question: ou est la vraie saber?
deuxieme question: ou est la pierre noire ?"
j’espérais qu'elle coopérerait. au cas ou je sortis ma rapiere. je pensais au fond de moi qu'il fallait trouver cette haydel. en tant qu'apprentie de saber elle saura forcement quelque chose


follow me. they will both die


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coup d'état! la chute des idéaux!   le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:35

Raptordead et moi étions aux anges, et rien ne semblait vouloir troubler notre romance jusqu a ce que les bombes n explosent. Mon amour avait saute du trône ou il était et s était transformé. Je savais qu il était toujours le même, mais a présent son aura m écrasait. Je frémis a la simple pensée qu il pourrais facilement me briser en deux. Il me prit et m enveloppa dans ses grandes ailes pour me protéger du gaz. 

Je répondis a sa phrase par un murmure.


- Moi aussi je t aime. Ma vie t appartiens.

Puis une lumière apparut. Raptordead me dit qu il devait retourner sur le champ de bataille et je comprenais sa décision. De mon cote, je sortis de la salle, et même du palais en quête de quelque chose a faire. Tout a coup, je voit Bella sortir a son tour, avec des ailes noires, ce qui n est pas normal a mon avis. J avais envie de lui apporter mon aide.

-Bella, Bella ? Que ce passe t il je peux t aider 
Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coup d'état! la chute des idéaux!   le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:54

J'était terrorisée, mes ailes devenue entièrement noires et mon signe brillant encore de mille feux.C'était la première fois, mais qu'allait t-il ce passé avec moi? J'esperait que cela n'était pas ce que je croit...J'ésperait que Darky allait rester cachée.Je prenait de grandes bouffées d'air, j'en avait besoin.Lorsque mes ailes commencèrent à me faire atrocement mal.Je me jetta au sol, sur les genoux, suppliant ce calvère de s'arrêter.Lorsque je vit quelqu'un sortir, prière que ça ne soit pas raptordead qui vient m'engeuler, car sous cette forme je pourrait tres bien m'attaquée a lui. Mais non, ce n'était que tuttifruity, je l'aime bien celle la.C'est la femme de celui que j'était venu servir en me battant à ce fichu coup d'état.Elle me demandait si ça allait ? Elle aurait dû le remarquer par elle meme non ? Toujours agenouillée, je prends la dague qui était encore dans ma poche, je ne voulais pas faire de mal à Tuttifruity mais la douleur et la rage avait pris le dessus de mon corps, je devait me contenir.Je pris quelques instant avant de réussir à la serrer dans ma botte.

''Je croit pas non, qu'es-ce qui m'arrive ?'' lui dit-je gentiment mais avec une voie sombre et étrangère.Dark avait t-elle envie de venir ? Mais je ne voulais pas.Je me releva donc avec difficultée pour partir à la course vers la forêt .... Loin de tous.Ma vie netait plus la même maintenant que Sukeretron avait quitte myyra, je voulais mettre fin a ma sombre vie misérable.Si il partait pour ne plus me voir, je devait faire la même chose |\/|on coeur lui appartenait depuis le début, mais celui ci avait exploser quand il est parti, rien ne peut le remplacer...Je ne pouvait pas imaginée la vie autrement, je pris la dague que javait dans ma botte et me la rentra dans le bras, puis dans lautre bras.Lorsque j entendit quelqu’un ou quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Sukeretron Shirakawa
Admin
Admin
Sukeretron Shirakawa


Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : la je voulais mettre "Derriere toi!" parce que je suis un assassin et tout, bem bem, tac tac, mais tout le monde l'avait deja mis donc c'est pas tres drole...

Feuille de personnage
Âge :
Métier: Roi (nature)
Race: Humain

le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coup d'état! la chute des idéaux!   le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:55

La chose savança maintenant en direction de Norte dans l'intention de s'addresser à celui-ci :
-Merci Norte. Tout d'abord je dois te dire que tout cest dérouler comme je l'avais prévu. En me tuant j'ai pu récupérer une partie des pouvoir que j'avais perdu eb atterissant sur Myyra. Et toi tu constitues la partie manquante !
Si tu nas pas de souvenir cest pour une bonne raison. Tu es moi et je suis toi. Tu es ce que jai perdu lorsque je suis arrivé en ce monde.


Les Deux êtres avancèrent l'un vers l'autre mais Norte posa une question :

-Pourquoi une tête de citrouille ?!
-Pour le Drolisme bien sur !

Ainsi les deux fusionnèrent pour ne former qu'un. Suke étaient redevenu lui-meme et avait récupéré la totalité de ses pouvoirs !

Et Hurlèrent ensemble:


- Maintenant il nous faut retourner au combat et rassurer bella ! Nempeche cest classe notre voix est dédoublée ! Ouai bah va faloire sabituer a netre qu'une seule personne ... ouai .....

Ainsi Suke entra dans le chateau. " Wouhaaa, jai loupé un truc ...."


(désolé flemme de faire plusieurs posts)
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coup d'état! la chute des idéaux!   le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:47



le coup d'état! la chute des idéaux!

"Félicitation tres chère, tu les a ralentit.Mais n‘a tu pas oublier certain détails ?!"

Je souris. Ma cousine à reconnue mes bombes aussi bien que si je les avais signées. Je me tourne vers Elendil à coté de moi et lui fais signe de partir quand j'entends un bruit bizarre du coté de l'entré des passages. Je penche la tête à la manière d'une louve. Si j'étais sous ma forme lupine, je pencherai une oreille. Je me dirige vers l'entré en gardant mes yeux fermés. Les sorts de dissimulations qui m'entourent brouille un peu mon odorat. Je sens une odeur mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus ou à dire où je l'ai deja sentit. Quelque chose frappe un peu mon aile droite, toujours replié autour de moi. "pardon" Je fige un peu avant de reculer vers le mur et de m'immobiliser pour être un peu moins voyante. Évidement, dans le noir avec des cheveux et des ailes blanches, c'est pas genial mais bon. Qui c'était? Le reste de mon équipe est partie, donc ça ne peux pas être eux, et de toute façon je les aurais reconnu, donc c'est quelqu'un d'autre. Sauf que je suis supposée me trouver dans des passages secret et que, en théorie, des passages secret, c'est secret. Puis je me rappelle les bruits de tout à l'heure et me traite mentalement d'idiote. C'était un peu logique. Maintenant que j'y pense, l'odeur de l'air frait s'est un peu mélangée à celle du renfermé qui regnait dans les passages un peu plus tôt. Tout d'un coup, un truc me percute et sans que je sache trop comment, je me retrouve par terre. Quelqu'un attrape ma main et m'aide à me relever. Je recule et finti par m'adosser au mur. J'ai quand même le temps de reconnaître l'odeur comme étant celle d'un démon, et le seul démon que j'ai deja rencontré, c'est le roi du royaume de l'air.

- Qui es tu ?

Je n'ai pas le temps de répondre qu'une nouvelle odeur ainsi que des bruits de pas se font entendre.
"kanjiro, derriere toi! il y a quelqu'un!! qui est-ce ? tu le sais au moins ???"


Je fixe le sol quelque instant et y apercoit une plume blanche. Une plume qui vient de mes ailes. Ailes que je m'empresse de faire disparaître.


« Oh, bonjour! C'était plutôt malin de trouver les passages! J'espère que vous avez appréciés mon cadeau!? »
laisse-je tomber. Je me demande si eux aussi avait devinés que les bombes était à moi. Puis je me rappelle la question du premier et réfléchie quelques instant avant d'y repondre.

« Oh...Si je vous le dis c'est moins drôle! »


Mes paroles sonnent toute parfaitement fausse, et je le sais, mais je le fais exprès, même chose pour cette voix trop joyeuse que j'ai utilisée, totalement innapropriée étant donnée les circonstances.
Je me demande pourquoi je participes à ce coup d'état finalement. Je pourrais toujours faire pivoter le mur derrière moi, atterir dans la chambre de Saber, faire exploser sa fenêtre, m'envoler et retourner chez moi avec mon armée. Après tout, l'issu de ce conflit ne m'importe pas autant que cela. Évidement, il y a l'alliance, mais j'en ai aussi une avec le royaume de ma cousine, alors, es-ce que cela explique la mobilisation de l'armée de la Lune Argentée presque au complet - évidement, j'ai pris soin de laisser quelques soldats pour protèger la ville dont nous avons d'ailleurs activée la protection avant de partir, histoire d'être sur que personne ne tente une attaque pendant notre absence. Je ne sais pas, en même temps, je dois dire que ce coup d'état m'amuse un peu, mais j'espère vraiment qu'il n'y aura pas trop de combat et, surtout, pas de morts. Pour le premier, je sais que c'est à peu près impossible, pour le deuxième, j'ai bien avertie mes troupes de ne pas frapper pour tuer. Reste plus qu'a espérer je suppose. Je secoue la tête et affiche un sourire faussement joyeux en attendant la réaction des deux nouveaux arrivants.






Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coup d'état! la chute des idéaux!   le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:01

Somebody get me through this nightmare, I can't control myself !
 

Alors a ce moment la raptordead avait choisi de me rejoindre. A sa guise apres tout je ne sais pas comment il a repère la jeune fille que je tiens. C est assurément une jeune fille je le devine aisément au contact de des mains fines, pas assez longues pour êtres celle d' une femme adulte, par assez fortes pour être celles d' un homme. J en avait bien assez tenues dans les miennes pour le savoir. 

"kanjiro, derriere toi! il y a quelqu'un!! qui est-ce ? tu le sais au moins ???"

Raptordead ! Cette voix c est assurément la sienne. Je soupire, ennuyé. Il a pas intérêt a me troubler dans ce que je suis en train de faire. Et je sais parfaitement que je tiens une personne, une fille, par la main. Je suis tente de lui dire de me laisser tranquille, que je m amuse un peu apres tout c est dans mon droit.

« Oh, bonjour! C'était plutôt malin de trouver les passages! J'espère que vous avez appréciés mon cadeau!? »

La fille viens de parler. Enfin, je ne m étais pas trompe sur le fait que ce soit une fille. Et cette voix je la connais ! J ai encore quelques doutes sur qui ca peux bien être. Un cadeau ? Je réfléchit un peu avant de penser aux bombes. C était elle qui avait donc fait ca. Ca m avance pas le moins du monde.

« Oh...Si je vous le dis c'est moins drôle! » 

A ben elle ne veux pas me dire. Tant pis. Tant mieux, j aime bien les devinettes. Toujours la tenant d' une main, je sors mon briquet de l autre, et éclaire la zone, essayant de ne pas la toucher avec. Quand il éclaire le visage de mon interlocutrice, ca ne fait plus aucun doute. 

-Lunela, au temps pour moi.

A donc c était la princesse de la lune argentée. Bien bien. Nous nous ressemblons un peu pour ce coup d' état dans le sens ou nous avions chacun notre royaume d' implique, mais rien a perdre, ni a gagner. En somme, nous aurions tout a fait pu ne pas être la. Puis je pense a raptordead, qui est toujours la, ce qui m empêche de faire ce que je veux. J ajoute, a son intention.

- Tu n es pas oblige de rester. En fait je y encourage même a partir. J aurais a causer avec cette charmante personne. Bien sur, tu n a pas a t inquiéter, je lui poserais les bonnes questions.

Voyant que mon allie s exécute, je souris, satisfait. Je plonge mon regard d' émeraude dans celui d' or de la fière princesse. Je sais qu elle n a pas peur de moi. Elle aurait tort car il arrive que je ne contrôle pas ce que je fait. Et cela peut se révéler dangereux pour mes allies comme mes ennemis. Tout a coup, en sentant l odeur de son corps, je me dit que sa chair doit être excellente. L idee de m en repaitre ne me parait pas incongrue. Puis je me ravise. Il est hors de question que je la mange ! D' ailleurs, cela ne m est jamais arrive d' avoir envie de dévorer quelqu un comme ca. D' habitude, je dis que j ai faim pour rigoler. Pour ne pas céder a ces pulsions, je me force a penser a autre chose. Comme par exemple que je suis en pleine guerre et qu il n est pas question que je fasse des bêtises ! Je reprend mon souffle, doucement.

- Je te propose qu on aille ailleurs et qu on fasse un petit combat. Ici il fait trop sombre, et je ne veux pas détruire ce tres joli château. Celui qui gagne aura le droit de demander des infos a l autre. Et puis d' un autre cote j imagine que ca t arrange aussi vu que pendant ce temps, je ne pourrais pas aller aider raptordead. Je ne te force a rien, mais si tu refuses, je trouverais quand même un moyen de te faire parler.




[si tu accepte, on pourra peut être poster sur un autre Rp en parallèle]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coup d'état! la chute des idéaux!   le coup d'état! la chute des idéaux! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le coup d'état! la chute des idéaux!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» haydel et le traitre (rp parallele au coup d'etat)
» quand deux idéaux s'affrontent, l'un d'eux tombe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Hors RPG :: Archives° :: Terre du soleil noir-
Sauter vers: