Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le coup d'état! la chute des idéaux!

Aller en bas 
+8
Blaze
Dream Féline
Sukeretron Shirakawa
Bella Knight
Lunela Nightshade
Benawi Taishou
Kanjiro Yorinmasu
Amadeus Volkstein
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

le coup d'état! la chute des idéaux! Empty
MessageSujet: le coup d'état! la chute des idéaux!   le coup d'état! la chute des idéaux! I_icon_minitimeLun 23 Juil - 14:27


Le grand jour était arrivé; derrière moi, tous les fidèles s'étant ralliés à la cause. Kanjiro. bella. ikuto. zeork. vertmo. et tant d'autres. nous étions si nombreux... j'étais sur que j'allais réussir. il le fallait, sans quoi je ne pourrai rien pour eux. j'ai promis la victoire à mes camarades, je ;la leur dois. mais en cas de defaite j'endosserai SEUL toute la responsabilité. personne ne sera puni pour m'avoir suivi. mais cela n'arrivera as. je prendrai ce trône. eet les vaincus seront traités avec respect. la reine et sa suite seront déplacées dans un manoir a quelques kilomètres d'ici. nos ennemis auront le choix entre me rejoindre ou quitter le château. je ne bannirai personne du royaume, en principe.

il faisait jour; depuis peu. de toute façon, il y a autant de gardes de nuit que de jour. l'ennemi avait fait les choses bien.
je ne pensais pas avoir d'adversaires redoutables en face, exceptés Lunela et peut etre Saber. de notre côté, de terribles guerriers se dressaient. l'ennui c’était cette barrière que je ressentais sur le château.
nous sommes sur l'aile ouest. les murs y sont plus fins. personne n'a remarqué notre présence gràce à notre camouflage. de plus nous avons creusé de petits tunnels pour rejoindre rapidement le château.
nous voila devant le mur.

je sais que seule une force supérieure à la mort pourra faire une-petite- brèche dans la barrière. car le seul moyen de la détruire est de tuer son lanceur, qui est bien caché dans le château.

seules des reliques au dessus du temps peuvent briser cette horreur.
je me tourne vers kanjiro et je lui dis "je sais que c'est déjà tôt, mais puis-je compter sur tes armes dont je tairai le nom ?"
je ne savais pas si il accepterait. yami no hana et hikari no hana pourraient suffire. mais la brèche serait si petite qu'on y passerait qu'à un a la fois. mais j sais que la brèche fera aussi un trou dans la pierre a cause de son instabilité.
de plus, zeork avait déja placé des bombes par ci par là sur les murs. les pierres cèderont et les gardes se précipiteront vrs les trous, ignorant quà ces endroit la barrière magique est toujours là.
en principe, l'entrée se fera facilement.
j'activai mon sceau. je le désactiverai après. inutile de le laisser activé tant que nous ne faisons pas face à des ennemis puissants. de plus, la brèche nécessite que je sois très concentré pour la créer avec mes deux lames reliques. inutile, apres cela, de dépenser de l’énergie inutilement. l'avantage est que j'ai des fioles d'âmes qui m'en redonneront un peu.
ma peau blanchit alors beaucoup.
le sceau devint écarlate
j'entendis les voix de touts mes anciennes incarnation en même temps. de quoi devenir fou
mes cheveux poussèrent et doublèrent de longueur
une lueur rouge se faisait voir dans mes yeux, et j'avais dans mon dos deux grandes ailes sombres.
rouge, blanc, noir.
je dégainai mes lames "alors kanjiro, prêt ?"
j'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

le coup d'état! la chute des idéaux! Empty
MessageSujet: Re: le coup d'état! la chute des idéaux!   le coup d'état! la chute des idéaux! I_icon_minitimeMar 24 Juil - 6:37

En avant ! Et que la volonté de vaincre guide nos pas !


raptordead precédait notre "joyeuse" petite expédition partant en "guerre". Pour moi c'était plutot une sorte de jeu car j'avais pas envie de me battre puis j'avais l'intention de suivre le groupe, je pense que de notre coté les gens sont assez forts pour que je n'ai a m'occuper de rien. Ou presque. Je crois que j'avais laissé une partie de ma personnalité dans le combat contre Giovanni, parce que je suivait d'un air joyeux et enfantin raptordead. Sans me poser de questions et avec un grand sourire.

On finit par arriver devant un mur immense, enfin pas loin de mon chateau y'a un mur semblable mais celui la est doublé d'une barrière magique. Je la regarde sans rien dire les mains dans les poches.

"je sais que c'est déjà tôt, mais puis-je compter sur tes armes dont je tairai le nom ?"

Mmmh ? Mes armes ? Ah bon c'est grave de dire leur nom ? Je ne fait aucune remarque de ce genre au risque de passer pour un abruti. Y'a aucun problème a utiliser Kibo et Zetsubo, si ça peut aider. raptordead a déja activé son sceau. Il a pas perdu de temps. Je retrouve devant mes yeux la vue de cette forme de sa personne qui me rappelle l'entrainement que nous avions fait. Je ne sais pas trop si je pourrait arriver a sortir mes armes sans me transformer.

"alors kanjiro, prêt ?"

- Ouais ouais, pas de problème attend moi.

Métamorphose partielle. C'est un truc que j'avais essayé, ça ne marche pas tout le temps mais c'est mieux que totale surtout que je ne pourrais pas me retransformer apres. J'essaye de me concentrer pour faire uniquement apparaitre les tatouages sur mes avant bras. Enfin les sceaux. Sans me rendre vraiment compte que les pointes de mes cheveux roux ternissent aussi pour se rapprocher d'une sorte de chatain sombre. Je sors un petit scapel pour me faire une entaille sur le doigt. Je trace de cercle de sang autour de chaque pentacle fermant le sceau.

Kibo et Zetsubo se matérialisent chacun dans une main. C'est marrant mais je les trouve plus grand quand je suis comme ça. Enfin c'est moi qui suis plus petit. J'attaque la barrière d'un grand coup avec mes deux armes en voyant que raptordead fait de meme. La breche crée est de taille raisonnable, assez pour qu'on puisse passera 4 de front sans toucher les bords. Ca suffira surement. J'entend les bombes sauter a plusieurs endroits non loin de la muraille.

- Allons y !


Revenir en haut Aller en bas
Benawi Taishou

Benawi Taishou


Messages : 62
Date d'inscription : 29/04/2012

Feuille de personnage
Âge : 25
Métier: Général en chef
Race: Elemental

le coup d'état! la chute des idéaux! Empty
MessageSujet: Re: le coup d'état! la chute des idéaux!   le coup d'état! la chute des idéaux! I_icon_minitimeMar 24 Juil - 7:21

Le premier jour de guerre démarra et espérons qu'il était unique. Au côté du bataillon et surtout au côté de son roi, Benawi arborait sa plus noble et sa plus fière silhouette montée sur son grand woputaru albinos, son hallebarde en main, on ne voyait en son visage quelqu'un de calme et de confiant sur ce qui allait suivre et dans son regard d'émeraude se lisait toute la détermination de gagner et de se battre pour son royaume. Menant la marche, les deux dirigeants de l'opération principaux, Raptordead et Kanjiro, se préparèrent d'or et déjà à l'ouverture des hostilités. Les troupes arrivèrent finalement face à l'imposant mur qui servait de muraille au château du Soleil Noir, un mur protégé en plus par une barrière magique, que la plupart des personnes ayant un minimum de pouvoir pouvait percevoir.

Benawi observait cette barrière en silence, lui n'attendait que le déroulement de l'action, le commencement de l'affrontement qui sera décisif que le prochain souverain de ce royaume obscur. Raptordead se tourna vers Kanjiro, sous l'écoute de Benawi près d'eux :


"je sais que c'est déjà tôt, mais puis-je compter sur tes armes dont je tairai le nom ?"

Les armes de Kanjiro, Benawi n'avait pas encore vraiment eu l'occasion de voir son roi à l'oeuvre mais ne doutait en rien de ses capacités au combat. De ce fait, il n'aurait pas beaucoup à se soucier de son propre souverain sauf si bien sûr, celui ci venait à se retrouver en grande difficulté. Raptordead activa finalement son sceau, le début était très proche et la tension au sein des hommes de guerre palpable. Kanjiro se lança à son tour sous le regard attentif de Benawi qui l'observa faire son petit rituel, traçant son pentacle et faisant apparaître Kibo et Zetsubo avant de s'élancer sur la barrière pour lui porter un puissant coup soutenu par l'attaque de Raptordead. Benawi les laissa faire, en retrait, mais au bon moment, il chargera pour pénétrer le château, suivit de tout les autres.

- Allons y !

Kanjiro avait donné l'ordre, la brèche avait été formé et les explosions débutèrent déjà, de bonne taille, Benawi aura largement la place pour s'élancer et se fut alors qu'il envoya sa monture en course pour franchir d'une foulée l'entaille ainsi créer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le coup d'état! la chute des idéaux! Empty
MessageSujet: Re: le coup d'état! la chute des idéaux!   le coup d'état! la chute des idéaux! I_icon_minitimeMer 25 Juil - 20:11

Le grand jour était arrivé.Ikuto était fin pret a servir son maitre.Meme pret a y laissé sa vie pour son maitre....Il obéirait aux ordre de Raptordead jusqu'a la fin de cette guerre décisive pour le souverain de son royaume.Majestée Sunny-Day devait etre une excellente reine Ikuto n'en dirais pas le contraire.Mais du changement s'imposait.Ikuto charga donc son énergie a bloc et empoigna le flingue qu'il trainait dans sa poche.Il attendait déja les ordre de son maitre.Il regardait, pendant se temp, les bombe explosée.Quel carnage...Ikuto regardat cela avec de la pitié.Espérant ne faire aucun blessé....

''Maitre,n'est ce pas un peu radical comme méthode ? Mais bon, je ne suis qu'un simple guerrier alors heu ..... Que doit-je faire ?''
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

le coup d'état! la chute des idéaux! Empty
MessageSujet: Re: le coup d'état! la chute des idéaux!   le coup d'état! la chute des idéaux! I_icon_minitimeMer 25 Juil - 20:43



le coup d'état! la chute des idéaux!

Je m'adosse au mur et croise les bras. Bien à l'abri dans les passages secret du château avec le reste de mon équipe, entourée de plusieurs sorts de dissimulation. "Saber" est de l'autre coté, seule. Il y a des bruits d'explosion, et une partie des passages tremblent. J'en déduit que les attaquants ont dû percer le bouclier protecteur, et probablement attaquer plusieurs partis de murs puisque les bruits ne viennent pas tous du même endroit. Bien. Les gardes du château doivent probablement se diriger vers les bruits. J'affiche un léger sourire.

« C'est parti! »

Dis-je au reste de l'équipe, bien que je sache qu'il ont sans aucun doute deviné eux aussi. Mes ailes sont repliées autour de moi, camouflant mon épée et mes dagues de crystal blanc. Celles-ci sont remplie d'énergie, ce dont j'aurais certainement besoin plus tard. Je ferme les yeux et me concentre pour reformer ce qui m'entoure dans ma tête. Un moyen pour voir ce qui se passe de l'autre coté du mur sans avoir besoin de regarder et pour commencer à augmenter ma vitesse. Toutes personnes se trouvant dans le château, mise à part les attaquants, savent que Saber se trouve dans son salon. Les traîtres devraient donc l'apprendre facilement. Je fais signe au reste de l'équipe Ookami. Nous agirons quand les intrus arriveront au salon. Je regarde Saber. Elle regarde par la fênetre, bien. J'espère que les attaquants ne feront pas totalement exploser le château...



Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



le coup d'état! la chute des idéaux! Empty
MessageSujet: Re: le coup d'état! la chute des idéaux!   le coup d'état! la chute des idéaux! I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:54


La chute des idéaux



Le jour J arrivait. Volkstein-sama en avait décidé ainsi. voila des jours que je m'entrainais en secret au sein de l'ordre, dempsey m'aidant. quel homme étrange. lui qui reste dans sa torpeur, pourquoi m'a t'il aidé à m'entrainer? que mijote t-il ? je décide de ne pas me poser trop de questions pour me concentrer sur l'instant présent. il me faut ma présence d'esprit. pendant l'entrainement, il s'est révélé que je ressentais parfaitement l'énergie des autres, presque mieux que volkstein-sama, pourtant incroyablement puissant. je pensai que c'était parce qu'il ne s’était pas entrainé du tout a mieux ressentir l'énergie des autres, ce qu'il faisait déjà très bien, se focalisant sur sa puissance d'attaque. une sage décision, me semblait il. il était selon moi l'être le plus puissant de tout ce complot.

j'entrai dans la brèche. je vis a ma droite cet ikuto dont mon maitre m'avait parlé. décidément, mon maitre avait beaucoup d'admirateurs!
il dit alors :
''Maitre,n'est ce pas un peu radical comme méthode ? Mais bon, je ne suis qu'un simple guerrier alors heu ..... Que doit-je faire ?''

mon maitre m'avait soufflé son plan. je me permis de lui répondre :
"tu dois à tout prix rester en compagne de quelqu'un ayant des pouvoirs magiques poussés. ne te promène jamais seul. on a besoin de toi aux cotés de mon maitre et moi. ton point faible est connu des ennemis. ne pars jamais combattre un être qui a des pouvoirs psychique! mon maitre veut que je reste avec toi, et que nous restions au près de lui. avec kanjiro dôno, bous menons la troupe! quant à la méthode 'explosive', ne t'en fais pas il n'y a pas eu de blessés graves, je le sens.malheureusement ça ne va pas durer..."

j'avançai. soudain je ressentis une énergie qui me fit tourner la tête. je me rappelai que mon maitre avait versé un antidote dans le verre de tout le monde au banquet de préparation du coup d'état. il prévoyait la présence de traitres déguisés au moment du coup d'état. je comprenais maintenant. ils ont un métamorphe! je le sens! mais mon maitre a prévu d'envoyer une seringue de poison paralysant a tous ceux qu'il croisera, ami ou ennemi. les vrais amis qui étaient au banquet seront immunisés...
quelle intelligente stratégie!
je ressentis aussi quelque chose d'autre.
"maitre, ils ont un métamorphe! vous avez eu raison de vous méfier! je peux aussi vous dire qu'il y a une flopée de sorts de dissimulation dans le coin. il faudra les déjouer. méfions nous du moindre recoin! ce château a peut être des passages secrets!"
je m'engageai avec lui, envoyant une onde d'énergie destinée à déstabiliser et détecter un éventuel ennemi caché.


they are hiding themselves. good. things are getting interesting


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le coup d'état! la chute des idéaux! Empty
MessageSujet: Re: le coup d'état! la chute des idéaux!   le coup d'état! la chute des idéaux! I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:49

Notre heure de gloire, enfin celle de Amadeis approchait a grand pas. Moi même une fois que je serai reine je continuerais a m occuper du Fullmetal bar car c est mon rôle, mon métier. Je vois tout le monde se préparer plus ou moins au combat. Je n ai pas une Tres grande puissant et la mère m avait fait suivre un entrainement d' espion ou d' assassin discret. Malgré l arme lourde que j utilise, je sais me déplacer discrètement et mener des assassinats dans l ombre. Je pose une main sur la poignée de mon marteau dans mon dos. Plus inutiles que les pouvoirs que j ai c est difficile a trouver. Je passe parmi les premiers en embrassant fougueusement raptordead sous le regard equarquille de kanjiro. Puis je me fond dans les ombres, passant le long des saillies. Je jette des regards méfiants partout autour de moi un poignard dans chaque main. J énumère dans ma tête :

" règle numéro un du parfait assassin : se cacher dans l ombre en controlant sa respiration jusqu a ce qu une faille se présente.
Règle numéro deux : se mettre dans la peau de la cible afin de deviner ses prochains mouvements
Règle numéro trois : abattre la cible avant qu elle n ai conscience de ton existence."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le coup d'état! la chute des idéaux! Empty
MessageSujet: Re: le coup d'état! la chute des idéaux!   le coup d'état! la chute des idéaux! I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:49

Skylander était pas tout a fait réveillé, il avancait lentement sur le champ de bataille voyant autour de lui des gens de toute sorte...Des anges, des vampires, des démon ... Tous de royaume différent ! Lui, il restait avec Timai pour l'empeché de commettre l'irréparable.Timai avait en tete depuis le début de se débarrassé de Saber.Il était donc pret a tout...Sky se battait au coté de Raptordead pour etre loyal a sa meilleure amie.Il n'est pas comme Flora a se battre contre sa princesse/soeur !! Sky n'avait pas assisté a la réunion au chateau car il avait autre chose donc il ne savait pas quoi faire.Il devait donc se fié a son instint .... Il était pas mal heureux que sa chere Elliabel n'assiste pas a la scene...Mais, contrairement a Ikuto, LUI n'aura pas a se battre contre son amour .... La barriere venait d'etre explosée, les combattant pouvait donc pénétré.Moi. au coté du souverain de mon royaume, je le suivait partout.C'était ma premiere battaille...Quel surprise nous y attendait ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

le coup d'état! la chute des idéaux! Empty
MessageSujet: Re: le coup d'état! la chute des idéaux!   le coup d'état! la chute des idéaux! I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:05

*Saber sera détronnée* C'était la seule phrase qui trottait dans les sombre pensée de Bella ! Elle avait entendue et re-entendue cette phrase depuis le commancement... Au moin, les deux camp était a part égal...Bella se sentait comme une traitresse, de laissé pour compte sa famille, ses amis, sa lieutenante et son royaume habituellement pour la paix !! Elle n'avait pas la meme volontée de combattre que celle qu'elle avait avant !! Elle n'avait plus trop envie d'y participer meme...Mais elle avait promis, et elle n'a qu'une parole !! Bella se foutait éperdument du gagnant de cette guerre, Saber est une super reine ! Pourquoi la détroner ? Aucune idée !! Bella s'approcha de Raptordead, une seule idée en tete : Annuler le coup d'état

''Humm....Raptordead, regarde de l'autre coté.Il y a des enfant de 10 ans ! Tu veut vraiment les affronté ? Pourquoi détroner Saber ? Je suis sure que si tu l'aurait demander gentiment elle t'aurait laissé parler au peuple.Saber n'est pas un monstre, elle est plutot gentille quand on réfléchie .... Pourquoi elle ? Pourquoi pas Aqua ? Tu as des raisons stupide de détroner Saber...Moi je prete sermont que apres cette guerre je serais gentille avec Saber.Mais toi ? Tu na donc aucun coeur a faire cela ?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le coup d'état! la chute des idéaux! Empty
MessageSujet: Re: le coup d'état! la chute des idéaux!   le coup d'état! la chute des idéaux! I_icon_minitimeVen 27 Juil - 16:26

Pour ce coup d' état le jeune guerrier raptordead n avait pas lésine sur l organisation. Tout semblait bien marche, et lui le regard confiant et serein, inspirait la détermination de vaincre. Mais nous ne pouvons pas oublier les potentiels espions de l ennemi. Je me rapproche dans l ombre de mon roi pour le protéger, mais lorsqu il s élance au delà de la muraille, je marque un arrêt pour écouter la remarque de la reine de la nature. Je compatit pour elle mais j ai du mal a comprendre sa manière de penser. Je lui adresse un demi sourire avant de lui répondre d' une voix tranquille quoiqu un peu faible :

" Excuser moi votre majesté mais moi je pense que ce homme que vous nommez raptordead doit avoir de bonnes raisons pour mener une action de telle envergure. Il est sûrement conscient des risqu il y ait des débordements. Peut être même qu il n a rien contre la reine Saber, mais ce n est pas en demandant gentiment qu elle lui aurait cède sa place. Autrement il ne pourrait pas faire cela au royaume de l eau car ce royaume est pacifique, et il a sûrement besoin d' une puissante armée. Maintenant veuillez profondément m excuser pour mon insolence a votre égard  mais je doit repartir."

Apres une révérence je m élance a la suite de mon roi...
Revenir en haut Aller en bas
Sukeretron Shirakawa
Admin
Admin
Sukeretron Shirakawa


Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : la je voulais mettre "Derriere toi!" parce que je suis un assassin et tout, bem bem, tac tac, mais tout le monde l'avait deja mis donc c'est pas tres drole...

Feuille de personnage
Âge :
Métier: Roi (nature)
Race: Humain

le coup d'état! la chute des idéaux! Empty
MessageSujet: Les sommeils ! Pensez aux sommeils !   le coup d'état! la chute des idéaux! I_icon_minitimeVen 27 Juil - 16:39

Je dormais de bonne heure comme a mon habitude, au chateau du soleil noir quand tout a coup mon sommeil fut perturbé par des bruits venant de l'extérieur. Surpris, j'accouru a ma fenetre et constata Qu'une attaque avait lieu et qu'une breche avait deja été formé. Rhha ca ma toujours énervé les gens qui ne pensent jamais aux sommeil des autres. Je voulais juste dormir tranquilement, pas etre deranger par une bande de barge mené par ...
Mais oui ! Ce maudit coup d'état ... organisé par raptordead lui-meme dans la vile intention de detroner Saber et de s' accaparer le trône. Je n'étais pas specialement pour Saber du fait que jallais bientot quitté le royaume pour etre roi a celui de la nature mais sil y a bien quelque chose que je deteste ce sont les gens sans fois ni lois qui bouleversent une tranquillité paisible qui était celle de myyra ( et de mon reve ou je dansais avec de tres mignonnes petites licornes roses, mais a cause de tout ca jai pas pu les broyer pour les manger, voila maintenant jai faim ...). Exténué de prendre les escaliers comme a mon habitude le plus court chemin était .... Cette fenetre qui se présentait, juste sous mon nez. Alors j'hurlai juste avant de sauté


" Non mais ca va pas !!! Des gens dorment ici !!! remballez moi ca et vous allez vite vous calm..." Je glissais et m'éclata au sol pour rester inconscient pendant un temps indéterminé ....
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

le coup d'état! la chute des idéaux! Empty
MessageSujet: Re: le coup d'état! la chute des idéaux!   le coup d'état! la chute des idéaux! I_icon_minitimeVen 27 Juil - 17:17


L'atttaque, La chute des idéaux



[certains perso me posent des questions alors jme permets de poster meme si c pas vraiment mon tour ^^]

Je m'étais avancé dans la brèche. kanjiro, yume, ikuto, bella, zeork, jolan,tuttifruity et tous les autres remarquables membres de la rebellion me suivaient.j'avais encore en tête le baiser que m'a donné tuttifruity. quel bonheur. à lui seul, il me donnait assez de détermination pour faire milles prouesses. je repasse en revue dans ma tête toutes les possibilités et la maniere d'y remédier. penser comme un membre de l'Ordre, étudier quelques secondes avant le combat toutes les possibilités et prévoir une réaction. au combat comme dans une attaque a grande échelle.
je fus interrompu par ikuto qui me posait une question, ma foi fort intéressante :
''Maitre,n'est ce pas un peu radical comme méthode ? Mais bon, je ne suis qu'un simple guerrier alors heu ..... Que doit-je faire?''
je me préparais à lui répondre, mais yume fut plus rapide. il lui expliqua tout. j'avais bien fait de lui souffler mon plan. il expliquait presque mieux que moi... c'etait une bonne chose, je me replongeai dans ma réflexion. yume m'avait fait part des energie qu'il avait detectées... des sorts de dissimulation et un metamorphe. bien. voyons ce que j'ai prévu contre ça...parfait. j'ai bienfait d'emporter ce poison paralysant. il y a des gens aux pouvoirs psychique dans le coin, je le savais . heureusement j'ai appris à maitriser les connexions de mes neurones. leurs attaques serot bien moins efficaces sur moi, j'empecherai mon cerveau de les recevoir...
je fus une fois de plus interrompu.
cette fois , c'est bella qui m'interrogeait. mais la question était plus embarassante et désagréable.
Humm....Raptordead, regarde de l'autre coté.Il y a des enfant de 10 ans ! Tu veut vraiment les affronté ? Pourquoi détroner Saber ? Je suis sure que si tu l'aurait demander gentiment elle t'aurait laissé parler au peuple.Saber n'est pas un monstre, elle est plutot gentille quand on réfléchie .... Pourquoi elle ? Pourquoi pas Aqua ? Tu as des raisons stupide de détroner Saber...Moi je prete sermont que apres cette guerre je serais gentille avec Saber.Mais toi ? Tu na donc aucun coeur a faire cela ?''
que savait elle de mes raisons ?
ccette fois, quelqu'un se chargea de la remettre à sa place. c'était le hurskarl de kanjiro, le jeune jolan, maitrisant le thu'um.
il avait cent fois raison.
j'ai besoin d'une armée. je n'ai, au fond de moi, rien contre saber.
mais il me faut le faire.
et je ne puis leur dire pourquoi. seul kanjiro le sait réellement. et encore, meme lui ne connait pas toute la vérité.
quand au fait que des enfants de 10 ans veuillent se battre en face, il m'importait peu. j'ajoutai :
"" j'avais juré de ne blesser aucun etre qui ne se dressera pas devant moi. et si un enfant me barre la route, je me contenterai de ll'écarter. il est immonde de tuer des enfants
j'entendis, derriere, un homme chuter. sukeretron! lui ici ?? le roi ? il n'est pas caché, en sécurité? et le voila qui dégringole...
il aterrit, vraisemblablement en mauvais état. je criai :
"qui ici a des talents de secouriste ? donnez un remontant à cet homme. vite! avant que la brèche ne se referme!"
au cas ou personne ne se présenterait. j'envoyai un petit bouclier d'énergie sur sukeretron, pour éviter que sa situation ne s'aggrave.
nous avancions un peu. je savais que l'ennemi nous attaquerait par groupes prédefinis. je dis alors a tout le monde :
"ne laissez personne derriere, évitons de nous diviser. changer constamment de place dans les rangs! ne laissons pas à nos ennemis le luxe de choisir leurs adversaires!"
il fallait atteidre deux zones oou saber etait forcément : le trone ou ses appartements, surement le salon ou la bibliotheque.
il faut interroger les gardes que nous aurons battus. quant aux sorts, yume et tous ceux qui ont des pouvoirs magiques sauront les déjouer. moi même, si je trouvais leur centre, pouvais les inhiber. mais je préferais economiser ma puissance. il fallait une force monumentale pour vaincre saber , lunela, et toute la garde. je l'avais. mais il me faut la garder jusqu'à ce moment.
"nous entrerons bientot dans les appartements royaux soyez extremements vigilants. si nous ne trouvons pas saber, nous irons à la salle du trone. elle ne peut etre qu'à ces deux endroits.


Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

le coup d'état! la chute des idéaux! Empty
MessageSujet: Re: le coup d'état! la chute des idéaux!   le coup d'état! la chute des idéaux! I_icon_minitimeSam 28 Juil - 13:47

La fierté d'un roi....
 
La journee avait bien commence, trop bien peut etre. C est bien trop calme a mon gout. Je m imaginais deja au coeur di combat a cette heure ci mais Saber n est surement pas bete et a tout prevu. Je me met a sa place si on décidais de prendre mon rôle de roi par la force. Premièrement, je ne me cacherais pas dans mon château, ni dans un endroit évident, cela n à aucun sens. Puis j aurais des guerriers avec moi. Et j essayerais de faire perdre du temps à l ennemi. 

- ecoute raptordead ça m étonnerais que  Saber soit dans ce château. Ce serai trop évident. Surtout qu elle doit avoir des gardes avec elle. Rester ici est une perte de temps il faut d urgence attraper l un de ses alliés pour qu il nous révèle ou elle se terre. Pour ma part je vais y aller avec les guerriers de mon royaume. Nous nous retrouveronts plus tard.

À ces mots je fait signé à tout les soldats de mon royaume de me suivre à travers la ville. J aurais bien aimé avoir un porte étendard qui puisse hisser haut les couleurs de mon pays bien aimé. Nous sommes un peuple fier et belliqueux qui a su briller dans de nombreuses batailles et celle ci ne fera pas exception. 

Sur notre passage, dans les rues étroites du village, des volet se ferment, des conversations cessent et des mères entraînent leurs enfants dans leurs maison. Nous devons être bien impressionnants, nous, l armée de l air avec nos armes reflétant le soleil noir...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le coup d'état! la chute des idéaux! Empty
MessageSujet: Re: le coup d'état! la chute des idéaux!   le coup d'état! la chute des idéaux! I_icon_minitimeSam 28 Juil - 16:24


L'atttaque, La chute des idéaux



Nous avancons dans les allées du chateau. soudain une idée me vient a l'esprit. pourquoi cette pitoyable, faible et couarde de reine resterait au chateau ? selon mon maitre, sa fierté l'obligera a rester. selon moi, elle était plutot allée se cacher lachement au loin. kanjiro pensait la meme chose et le dit à voix haute :

- ecoute raptordead ça m étonnerais que Saber soit dans ce château. Ce serai trop évident. Surtout qu elle doit avoir des gardes avec elle. Rester ici est une perte de temps il faut d urgence attraper l un de ses alliés pour qu il nous révèle ou elle se terre. Pour ma part je vais y aller avec les guerriers de mon royaume. Nous nous retrouveronts plus tard.


en effet. il nous fallait trouver un témoin. mon maitre, raptordead, ordonna a tout le monde de chercher des alliés de saber tout en restant le plus unis possible. pas question de s'éloigner les uns des autres.

le seul moyen de savoir ou est saber est de faire parler ses alliés. j'ai bien fait d'emporter ce sérum de vérité, "emprunté" à l'Ordre. aucune créature ou presque ne pouvait y resister. parfait. saber tentait en ce moment meme de nous faire perdre du temps. et la garde etait restée ici pour donner l'illusion que saber est ici aussi. je ressens énormément d'énergie autour de moi. nous arrivons aux appartements.
là, mon maitre dit "stop!" a tout le monde et fait sauter la porte.
"placez vous en cercle et tirez des éclairs ou des fleches ou n'importe quoi, il faut neutraliser les éventuels ennemis sans les tuer. rappelez vous notre but: nous devons capturer un allié, puis repartir aussi vite que nous sommes arrivés. puis nous l'interrogerons." dit-il

mon maitre avait pensé a tout. quant a moi j'avais emporté de quoi faciliter l'interrogatoire!
mais j'avas peur que meme si il y avait des ennemis dans la piece dont nous avions défoncé la porte, ils resteraient bien cachés; et je crains qu'un vulgaire garde ne sache pas toutes les reponses aux questions ce qu'on lui posera...

la porte du salon était juste là... je ressentais une force énorme. toute l'équipe adverse y est peut etre.
"maitre...si nous ne trouvons personne, il faudra y aller" dis je en désignant la porte.




Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

le coup d'état! la chute des idéaux! Empty
MessageSujet: Re: le coup d'état! la chute des idéaux!   le coup d'état! la chute des idéaux! I_icon_minitimeDim 29 Juil - 21:48

Bella était perdue daans ses pensée.Elle allait suivre Kanjiro car, bien qu'elle adore son royaume.Aucun de ses villageois ne l'avait suivi.Enfain euh ... il y avait zeork mais bon, il etait surement avec Raptordead.Bella fut tirée de ses pensée par un bruit lourd.Que se passait t-il ? Bella se retourna pour voir un événement triste.Suke avait dégringolé l'escalier d'une facon assez ..... bruyante :P Bella ne supportait pas le voir ainsi, étendu sur le sol.Bella attendue quelques minute pour voir si il y avait quelqun qui allait y aller mais, apparement non. Elle alla donc voir Suke tout en essayant de ne pas se faire repéré.Car si, une personne de l'autre clan la surprenait avec quelqun dans l'équipe de Saber, elle risquerait d'etre avoyer au cachot.Ce qu'elle ne souhaitait pas.Elle se placa en petit bonhomme pourr attrapper la main de Suke.

''Sava ? Parle moi stp !! ''

Puis elle entendit un bruit proche d'elle.Bella avait peur que se soit Saber, ou quelqun comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le coup d'état! la chute des idéaux! Empty
MessageSujet: Re: le coup d'état! la chute des idéaux!   le coup d'état! la chute des idéaux! I_icon_minitimeLun 30 Juil - 13:43

Sylmarils s'était encor perdue en courant apres un petit lapin.Le lapin avait grimpé dans un arbre.Assise au pied de l'arbre, Sylmarils s'éétait endormie.Elle s'est réveillée en sursaut quand elle a enttendue des gens parler.Elle avancait lentement a quatre patte pour se cachée dans les buissons.Elle sortie la tete pour observée les gens et en faire la déduction que le foutu coup d'état était commancer.Elle avait completement oblier.Elle sorti des buisson pour aller voir.Elle était comme Bella, la seule traitresse de son royaume.Elle n'était donc pas tres importante ..... Puis Elle alla voir Bella mais elle partait voir quelqun donc elle rebroussa chemin pour allér voir ......... Il ne restait que peu de gens.Elle alla voir Yume Von Agradael

''Bonjour !! Tu sait comment on va les retrouvée ? Moi j'ai une idée''
Revenir en haut Aller en bas
Benawi Taishou

Benawi Taishou


Messages : 62
Date d'inscription : 29/04/2012

Feuille de personnage
Âge : 25
Métier: Général en chef
Race: Elemental

le coup d'état! la chute des idéaux! Empty
MessageSujet: Re: le coup d'état! la chute des idéaux!   le coup d'état! la chute des idéaux! I_icon_minitimeLun 30 Juil - 14:50

(Pardon d'avance pour le rp peut-être erroné que je vais faire mais avec tous ces post, je suis un peu perdu^^")

Benawi avançait parmi les autres soldats qui eux se ruèrent à l'ouverture des hostilités sous les ordres de Kanjiro et de Raptordead, il était à parler des soldats banals bien sûr, d'autres personnes étant de leur côté étaient au contraire de grands guerriers qui savaient se démarquer de l'armée commune. Benawi, en tant que lieutenant faisait partie de ces personnes qui se faisait voir de loin, montée sur son reptile blanc avec son imposante hallebarde, rien que dans les esprits de l'ennemi, il inspirait le recul face à lui. D'ailleurs, les banals soldats du camp ennemi ne l'intéressait guère, le guerrier s'avançait parmi eux en leur lançant non pas hystérique mais plutôt calme comme à son habitude :

- Que ceux qui ne veulent pas mourir s'écartent de mon chemin.

Le pire dans tout ça, c'était que ça fonctionnait parfois ! En effet, ceux qui n'avaient pas envie de se frotter à cet homme persuasif lui cédèrent aussitôt le passage ou bien faisaient semblant d'être occupé à s'attaquer à moins fort que lui pour ne pas justement avoir à l'affronter. Ce n'était bien sûr pas le cas de tous et Benawi du tout de même user de la force pour passer et dominait par sa hauteur grâce à sa monture. Il jetait de temps en temps des regards à ses alliés pour s'assurer que rien d'urgent n'exigeait son retrait du combat pour leur porter secours et il faisait plus évidemment attention à Kanjiro.


"ne laissez personne derriere, évitons de nous diviser. changer constamment de place dans les rangs! ne laissons pas à nos ennemis le luxe de choisir leurs adversaires!"

Benawi avait entendu ce cri de Raptordead au loin et même s'il n'était pas son souverain, il prêtait tout de même une oreille attentive à ses paroles puisqu'il menait la danse en quelque sorte. Choisir ses ennemis ? Benawi n'était pas déranger par un tel honneur, que celui qui voulait l'affronter se pointe, Benawi voulait seulement avoir des adversaires à sa taille, un petit peu au moins, les faibles ne méritaient même pas de désirer un combat avec lui. Le lieutenant continuait d'avancer en repoussant ses adversaires assez facilement, il entendit au bout d'un moment à nouveau Raptordead :

"nous entrerons bientot dans les appartements royaux soyez extremements vigilants. si nous ne trouvons pas saber, nous irons à la salle du trone. elle ne peut etre qu'à ces deux endroits.

Deux endroits ? Où allait-il chercher cela ? Elle pouvait être n'importe où, c'était une grosse erreur de penser que l'ennemi pouvait se cacher uniquement dans des lieux de valeurs comme ces derniers, Benawi avait une autre façon de penser, elle en générale, elle payait bien. Saber pouvait donc être n'importe où et bien que le mieux était de rester groupé pour se battre, Benawi avait souvent la manie d'agir seule pour exécuter ses petites missions qu'il s'imposait à lui même. Dans une bataille de ce type, plusieurs d'entre elles étaient possible : protéger son roi, couvrir les arrières des autres, servir de diversion, ouvrir une brèche, combattre les ennemis les plus forts...

Une flèche vint soudainement se planter dans la cuisse de son woputaru qui s'agita soudainement avec une réelle violence et s'effondra au sol avec le lieutenant qui fit une roulade pour se relever rapidement, brandissant son arme, rien à l'attaque ? Cette flèche devait donc venir d'assez loin, cacher dans la foule des armées. L'animal ne parvenait pas à se relever et Benawi n'eut pas le temps de lui venir en aide car maintenant à terre, certains soldats furent un peu plus encourager à entamer le combat avec lui. Benawi les repoussa assez facilement et s'exila dans un coin pour se faire oublier, maintenant qu'il était à pied, autant choisir une de ces missions possibles : retrouver la reine en agissant assez discrètement. Le jeune lieutenant s'avança alors vers le château et profita de tout le remue ménage pour y pénétrait avec d'autres hommes de son camp avant de de nouveau s'éloigner dans une direction à part pour entamer ses recherches seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le coup d'état! la chute des idéaux! Empty
MessageSujet: Re: le coup d'état! la chute des idéaux!   le coup d'état! la chute des idéaux! I_icon_minitimeLun 30 Juil - 16:19

À peine les hostilités avaient t elles débutées que Benawi, avec un bataillon, se frayaient un chemin à coup de l'âme à travers la ville. Kanjiro, trop détendu, ne donnait pas l impression d être au milieu d un combat, mais d une fête foraine. Il sifflotait faisant peu attention à ce qui pourrait lui arriver. Je fronce les sourcils et suit la troupe en m incorporant dans le bataillon de Benawi pendant que le roi et quelques autres personnes rejoignent raptordead, aux appartements royaux.

Je vois que celui ci s en va seul. Conformément aux instructions du roi je le suit. Il a demandé à ce que j aide et assiste le lieutenant. Je m approche de lui en émergeant de l ombre puis je lui dit :

- Le roi Kanjiro m à demande de vous suivre pour vous seconder j espère que cela ne vous dérange pas.

Je peux en effet être très utile puis je me bat bien, a la hache d arme. J en porte justement une dans mon dos. Sans compter mon habileté à crocheter les serrures.


[desole pour la taille ridicule de ce post]
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

le coup d'état! la chute des idéaux! Empty
MessageSujet: Re: le coup d'état! la chute des idéaux!   le coup d'état! la chute des idéaux! I_icon_minitimeMar 31 Juil - 5:58


La chute des idéaux



J'avançais parmi les couloirs de ce chateau. cependant une chose me dérangeit. plus les choses avancaient plus je pensais que saber n'avait pas la fierté que j'imaginais. surtout, je pensais de plus en plus que ses alliés l'avaient contrainte à fuir.
kanjiro me le fit remarquer

- ecoute raptordead ça m étonnerais que Saber soit dans ce château. Ce serai trop évident. Surtout qu elle doit avoir des gardes avec elle. Rester ici est une perte de temps il faut d urgence attraper l un de ses alliés pour qu il nous révèle ou elle se terre. Pour ma part je vais y aller avec les guerriers de mon royaume. Nous nous retrouveronts plus tard.

cetait vrai. mais est ce que je voulais vraiment trouver saber ? bah! si elle est hors combat, tant mieux, il vaut mieux savoir ou elle est. je criai, deant la porte qui se dressait devant nous:
"placez vous en cercle et tirez des éclairs ou des fleches ou n'importe quoi, il faut neutraliser les éventuels ennemis sans les tuer. rappelez vous notre but: nous devons capturer un allié de saber, puis repartir aussi vite que nous sommes arrivés. puis nous l'interrogerons."

je pensais de plus en plus que je me fourrais dans la gueule du loup, bien que je puisse briser ses crocs un par un facilement.
mais pourquoi se battre inutilement. devant nous, la porte du salon.
yume me dit alors:
"maitre...si nous ne trouvons personne, il faudra y aller"

eh bien non... je répondis:
"non yume, j''ai bien mieux... pourquoi s'acharner à se battre ? la salle du trône n'est pas protégée ! tous se massent au salon, pensant que je veux battre saber. mais son trone est maintenant vide! à la salle du trône"
nous arrivons au bout d'à peine deux minutes.
j'ouvre la porte, écrasant sous mon reiatsu le peu de gardes, juste assez pour éviter qu'ils n'attaquent.
je m'avance vers le trone
je
m'assois
dessus
levant les mains, j'augmentai la puissance de ma voix pour qu'un maximum de personnes dans le chateau m'entendent.
"mes amis, membres de soleil noir! je suis Amadeus Volkstein, ou Raptordead. reconnaissez mon autorité comme celle de votre nouveau roi, et celle de mon épouse comme celle de votre nouvelle reine! si vous voulez m'empecher de regner, vous etes libres de partir. désormais, avec persone pour m'en empecher, tous allant proteger saber, je me revendique roi et revendique tutifruity reine du soleil noir! aidez nous a affirmer notre règne ou partez!"


and the earth becomes my throne


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le coup d'état! la chute des idéaux! Empty
MessageSujet: Re: le coup d'état! la chute des idéaux!   le coup d'état! la chute des idéaux! I_icon_minitimeMar 31 Juil - 9:08

[t as grille le tour de plein de gens la mais c est pas grave]

Raptordead ou plutôt mon amour était enfin arrivé au trone. Donc la théoriquement je suis reine du soleil noir. Ce n est pas pour me déplaire mais peut être devrais je lui rappeller que nous ne sommes pas encore mariés. Des gardes pro- Saberiens me repèrent. Je n ai pas de temps à perdre avec eux tandis que je m élancé vers mes nouveaux appartements. Je me contente de balayer avec mon marteau toute forme d opposition. C est à dire des gardes.

Je me précipite le plus vite que je peux vers l entrée la plus proche, je montre un escalier quatre à quatre, je pousse une porte et je tombe essoufflée dans les bras d Amadeus. Tout le monde ou presque est dans la salle avec nous mais à cet instant nous sommes seuls tout les deux, c est sur nous que sont braqués les projecteurs. Dans un élan de passion je plaque mes lèvres sur les siennes en un interminable baiser. Puis je m écarte un peu et lui sourit.

-Dit, maintenant, tu voudrais m épouser ?
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

le coup d'état! la chute des idéaux! Empty
MessageSujet: Re: le coup d'état! la chute des idéaux!   le coup d'état! la chute des idéaux! I_icon_minitimeMar 31 Juil - 15:38

Je suis désolé mais là euh ça va pas du tout y a des tas de personnes qui n'ont pas eu le temps de répondre donc STOP ! Ce n'est plus possible c'est du n'importe quoi ! De plus Luna et quelques autres sont absents donc PAUSE ! On arrête tout et on fait quelque chose ! Quelqu'un est d'accord avec moi mais je cite pas son nom il le fera tous seul si il/elle veut .
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

le coup d'état! la chute des idéaux! Empty
MessageSujet: Re: le coup d'état! la chute des idéaux!   le coup d'état! la chute des idéaux! I_icon_minitimeMar 31 Juil - 17:02

ok je pose mon arriere train sur le trone et j'attend la réaction des défenseurs.
prevenez luna si possible que j'arttends sa reaction face a ce que je viens de faire
d'ailleurs g oubié un bout du rp que voici :

"j'attends present la réaction des pro-saber. je dois attendre 24 heures, et j'attendrai, loyalement. je ne suis pas encore roi"

sans ça c'est vrai qu'on a limpression que ça va trop vite mais regarde le rp de lune elle dit que tout le monde est au salon donc en proincipe ça va. elle a tout son temps pour réagir (24h irp mais irl c no-limit) ten fais pas je prendrai pas le trone avant que les defenseurs aient réagi
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2012

le coup d'état! la chute des idéaux! Empty
MessageSujet: Re: le coup d'état! la chute des idéaux!   le coup d'état! la chute des idéaux! I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:30

Blaze arrivait comme un hélicoptère acccroche a son épée tournant a grande vitesse par le ciel. Il fermait les yeux et ne voyait rien du tout il entendait juste le bruit de la bataille en se disant que c est un gros bordel. Il s explose littéralement contre un mur. Il tombe en chute libre du mur du palais, en plein milieu du champ de bataille. Sans savoir de qu il de passe il se relève hébète en replaçant son épée dans son dos

-euh j suis ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Sukeretron Shirakawa
Admin
Admin
Sukeretron Shirakawa


Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : la je voulais mettre "Derriere toi!" parce que je suis un assassin et tout, bem bem, tac tac, mais tout le monde l'avait deja mis donc c'est pas tres drole...

Feuille de personnage
Âge :
Métier: Roi (nature)
Race: Humain

le coup d'état! la chute des idéaux! Empty
MessageSujet: Re: le coup d'état! la chute des idéaux!   le coup d'état! la chute des idéaux! I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:22

( Rapto:WTF r u doing ? tu passes vitesses lumiere ? Tu veux faire le rp en trois jours xD ? Non serieux va pas si vite, jcomprends plus rien maintenant :S)

J'avais glissé et m'étais éclaté contre le sol. Malgres cela, jignorais le temps qui avait bien pu s'écouler mais je recouvrai peu a peu mes esprits. Ma vision était trouble mais jarrivais à distinguer Bella me demandant si tout allait bien, me sentant trop faible, je ne pus lui répondre quoi que ce soit ... Quelque minutes plus tard mon état s'étant légérement amélioré je distinguais une silouhete etrange qui s'avançait vers moi. J' étais pris de panique à l'idée que se puisse etre un enemi mais ne sentant plus mon corps je ne pouvais plus rien faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Norte Rekus

Norte Rekus


Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2012

le coup d'état! la chute des idéaux! Empty
MessageSujet: Re: le coup d'état! la chute des idéaux!   le coup d'état! la chute des idéaux! I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:43

Bon ctait la merde. Le coup d'etat de raptor avait commencé et tout marchait comme sur des roulettes (donc ca roulent ?). Raptordead cétait deja introduit dans le chateau. Mais ca n'était pas ce qui m'interressais, pour le moment du moins. Non, je cherchais plutot Sukeretron du regard. Il avait encore dut faire le pitre. J'allais enfin parvenir au bout de ma quete. J'apercu enfin Sukeretron au loin éclater par terre dans une marre sanguinolante, surement inconscient. Je m'avançais donc en direction de celui-ci. J'étais donc face à lui et contrairement a ce que je pouvais penser, il était conscient, dommage pour lui. Alors je me suis contenté de lui dire " Adieu, mon pote ..." avant de faire de son corps de la viande hacher avec ma lame. Bella était la. Elle avait assistée a tout ce spectacle ... maintenant elle était veuve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coup d'état! la chute des idéaux! Empty
MessageSujet: Re: le coup d'état! la chute des idéaux!   le coup d'état! la chute des idéaux! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le coup d'état! la chute des idéaux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» haydel et le traitre (rp parallele au coup d'etat)
» quand deux idéaux s'affrontent, l'un d'eux tombe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Hors RPG :: Archives° :: Terre du soleil noir-
Sauter vers: