Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre fortuite [pv Dream Féline]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khandray Haydelethel

Khandray Haydelethel


Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Métier: Voleur (?)
Race: Oiseau du Mal

Une rencontre fortuite [pv Dream Féline] Empty
MessageSujet: Une rencontre fortuite [pv Dream Féline]   Une rencontre fortuite [pv Dream Féline] I_icon_minitimeLun 28 Mai - 8:35

L'après-midi venait à peine de commencer, les terres du feu étaient pour le moment tranquille et sans histoire ou du moins, c'était ce que l'on voyait, il était vrai que nulle guerre n'avait encore été déclaré et que les royaumes voisins s'occupaient de leur affaire. Khandray, était d'un royaume voisin, il venait du royaume du Soleil Noir, ce qui expliquait plutôt bien ses sombres allures et le noir qui l'entoure dans tous les sens du terme. Mais ce gaillard là du pays voisin, eh bien, il était dans les terres du feu et n'y faisait certainement pas une cure thermale dans les sources chaudes.

En effet, il était là, planant dans un ciel assez sombre et rougoeyant, dans un ciel bleu, il aurait une tache noire tellement bien visible, là, avec ses grandes ailes noires qui le soutenait sans effort. Il tenait quelque chose à la main, on dirait un petit sac mais pour savoir ce qu'il contenait et le pourquoi il était en sa possession, il fallait remonter quelques minutes en arrière. Ce jeune homme était en train de déambuler dans un petit village du royaume du feu, ses ailes n'étaient pas présentes, il avait l'air d'un simple vagabond tout ce qu'il y avait de plus ordinaire.

Il entra dans la première épicerie venu où il s'empressa de remplir ce fameux sac de diverses denrées qui faisaient envie durant le temps ou le teneur de l'établissement était occuper avec le premier client venu et là, le jeune Khandray quitta les lieux sans un mot, enfin remarquer par l'homme qui voulu le poursuivre. Seulement Khandray déploya ses immenses ailes et s'envola jusqu'à disparaître dans le ciel. Ca parait bête et simple, mais ce garçon avait l'habitude de ces petits larçins et jamais ils n'échouaient même s'ils ne se passaient pas forcément toujours de la même façon, certains étaient largement plus audacieux de sa part.

Khandray avait voler un bon moment et attendit d'être arriver à un endroit ou nulle civilisation peuplé les lieux, c'était alors qu'il vit un lac de lave devant lui et autour, pas un chat. Le lac de lave faisait voltiger dans les air de chaudes vapeurs qui dissuada rapidement le jeune homme d'aller plus loin pour le moment. Les terres du feu étaient empli de cet air chaud et lui qui venait du Soleil Noir n'était pas très amené à supporter de trop forte chaleur. Il se posa alors non loin du lac et s'assit sur un rocher. Il ne fit pas disparaitre ses ailes, il préféra les garder au cas où il devrait s'enfuir en toute hâte, il les replia donc gracieusement contre lui avant de sortir un pain des terres du feu de son sac pour commencer à le manger.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Une rencontre fortuite [pv Dream Féline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [pv Dream Féline]   Une rencontre fortuite [pv Dream Féline] I_icon_minitimeLun 28 Mai - 13:50

Ce midi était comme les autres, domestiques présents prêt à réaliser les désirs de la princesse, la seule chose qu'elle leur demandaient de lui apportait le déjeuner : le plus souvent elle mangeait vite et partait aussitôt. Aujourd'hui elle était partie sans même finir son déjeuner et avait emporté le dessert pour manger sur la route , elle était partie sous sa forme d'ange de feu , faire mieux connaissance avec les habitants de son royaume. La neko adorait faire de nouvelles connaissances ou s'entrainait en pleine nature parmi la nature et les plaines sauvages. Après être passé brièvement voir son dragon, elle était parti exploser des rochers en terrain inhospitalier afin de ne blesser personne .[/b]

Après un entrainement acharné elle s'était dirigée vers un petit village qu'elle connaissait bien , elle était d'abord passée voir le forgeron et lui confié une de ses dagues qui c'était usée au cours d'un combat et qui avait bien besoin de soin . La jeune fille se dirigée vers son épicerie préférée , mais quand elle s'en approcha l'épicier qui paraissait tourmenté lui dit : Ce voyou m'as volé du pain ! En même temps il pointait un ombre noire , comme un immense corbeau qui s'envolait et qui était déjà assez loin , Dream rassura le commerçant est s'envola à la poursuite de l'oiseau noir .Elle le suivit pendant un bout de temps avant qu'il ne se pose près du lac de lave .

Elle se posa plus loin et commença à l'observer , il semblait humain mais avait gardé ses ailes noires de jais . Même si elle était assez loin elle arrivait à discerner ses cheveux noirs et ses yeux bleu turquoises , ce n’était certainement pas un habitant du royaume du feu , étant donné son odeur il semblait plutôt venir du royaume de Saber et Sukereton : Le soleil noir .Elle s'approcha doucement , sortant des broussailles et dit d'un ton autoritaire :

-Qui es tu pour oser voler du pain dans ce royaume ?!
Revenir en haut Aller en bas
Khandray Haydelethel

Khandray Haydelethel


Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Métier: Voleur (?)
Race: Oiseau du Mal

Une rencontre fortuite [pv Dream Féline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [pv Dream Féline]   Une rencontre fortuite [pv Dream Féline] I_icon_minitimeLun 28 Mai - 14:59

Je, car oui je parle à la première personne, ceci fais partie de ma vie après tout, moi, Khandray, même s'il ne s'agissait pas d'une vie formidable, c'était une chose à laquelle on y pouvait pas grand chose après tout, c'était pourquoi je faisais ce que j'avais toujours fait, suivre ma route, mon destin, sans chercher à le dévier, je subissais cette vie car c'était comme ça que ça devait se passer. Donc, je ne vais pas vous faire un résumer sur mon post précédant, vous savez tous ce qui s'était passé, un vaurien ? C'était probablement ce que j'étais mais dans ce monde, aussi hostile soit-il, il fallait bien vivre, d'une vie aussi misérable soit-elle et moi eh bien, je volais mon pain quotidien, vivant du labeur des autres.

Je dévorais à belle dent ce menu fretin, ce n'était rien de plus que des céréales et de la farine, c'était simple et ça avait peu de goût mais ce met avait l'avantage de prendre une certaine place dans l'estomac tout en étant très nourrissant, c'était la nourriture des pauvres comme on disait quoi que ce pain, venant d'une épicerie, était tout de même bien enrichi. Qu'avais-je pris d'autre ? Un morceau de viande, histoire de garder en forme ma force naturel, quelques fruits, ceci étant pour assurer ma bonne santé, oui même quand je devais me dépêcher de voler pour me nourrir, je prenais le soin de ne pas prendre tout et n'importe quoi, j'étais ambitieux de vouloir conserver un équilibre correct. Choisir ma nourriture était encore tout ce que je pouvais commander dans ma vie.


Un bruit de feuille interpella soudainement mon ouïe et fit tourner aussitôt mon regard vers une silhouette qui venait de sortir doucement des broussailles, une jeune fille, non, une jeune neko plus précisément. Je ne la vit que brièvement avant une tentative d'échappatoire mais je pu distinguer avec une certaine précision son allure. Elle avait de courts cheveux d'un brun très clair avec quelque reflets argentés et des yeux bleus comme les cieux. Elle avait une taille plutôt grande, du moins, c'était ce que je pouvais voir à cette distance.

-Qui es tu pour oser voler du pain dans ce royaume ?!

Voilà ce qu'elle me lança d'un ton autoritaire, je me suis fait repéré comme un débutant ! Et j'ignorais qui était cette créature mais étrangement, j'avais l'impression qu'elle en avait assez en elle pour se mesurer à moi. Non je n'avais pas peur, mais je n'étais pas une brute épaisse pour autant, la fuite avait toujours était le moyen que j'utilisais en cas de coup dur, je n'étais d'un voleur après tout. Mes ailes noires se déployèrent immédiatement et en un battement puissant, je me retrouva dans les airs à plusieurs mètres du sol, deuxième battement, mon corps pourfendit l'air histoire de m'éloigner de cette inconnue qui avait l'air peu commode.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Une rencontre fortuite [pv Dream Féline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [pv Dream Féline]   Une rencontre fortuite [pv Dream Féline] I_icon_minitimeMar 29 Mai - 1:44

Le garçon avait mit un peu de temps la remarquait et elle se surpris à penser : Pff débutant ! Il déploya ses ailes noires de corbeau et en deux battements fendit l'air dans la direction opposait . L'ange de feu déploya ses ailes oranges et ardentes et se lança à la poursuite de l'oiseau , c'est qui volait vite ! Elle commençait à le rattrapait et , en trois battements d'ailes elle se trouva juste derrière lui , elle lui attrapa le pied , le stoppant dans sa course folle , le retourna et l'attrapa par le col .Elle le regardait dans les yeux , le toisant de son regard de braise , plongeant ses yeux bleus dans les siens , elle n'y percevait pas de la haine ni de la colère ... La neko observa l'inconnu , ses côtes ressortait et saillant sur son corps couvert de blessures , le regard de la princesse avait changé : ce n'était ni de la pitié ni de la haine mais de la compréhension . Elle avait aussi volé des fois pour s'amuser mais lui avait volé par besoin , elle relâcha son étreinte et redescendit doucement au sol tenant toujours le garçon par le col . Une fois posé elle ne le lacha pas et lui demanda gentiment en esquissant un petit sourire :[/b]

-C'est pas poli de s'enfuir comme ça ! Si tu me dis qui tu es je te dirais qui je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Khandray Haydelethel

Khandray Haydelethel


Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Métier: Voleur (?)
Race: Oiseau du Mal

Une rencontre fortuite [pv Dream Féline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [pv Dream Féline]   Une rencontre fortuite [pv Dream Féline] I_icon_minitimeMar 29 Mai - 3:16

Je continuais mon envol, sans intention de me retourner pour voir si oui ou non elle me poursuivait mais mon ouïe fine me permit d'entendre des battements d'aile derrière moi, cette neko pouvait voler et je ne savais pas pourquoi mais j'avais l'impression que ce n'était pas son seul pouvoir. J'accéléra mon allure, mes ailes dont j'ignorais tout battant violemment l'air comme les rames d'un puissant navire mais soudainement, ma poursuiveuse m'attrapa par la jambe, me stoppant alors mais je maintenais mon corps dans les airs en étendant mes ailes comme un planeur. Elle me saisit par le col avec une certaine violence, elle en avait de la force ! Et mes mains se refermèrent sur les siennes pour la faire lâcher prise, nos regards d'azur se croisèrent et je fronça les sourcils à ce contact, si elle ne me lâchait, je devrais être contraint d'user de mes pouvoirs ténébreux et ça serait dommage de le faire sur une fille, aussi guerrière soit-elle.

Mais elle ne me lâchait pas et sans un mot, elle toisa mon corps du regard avant de changer se qui avant était un certaine reproche haineux en un regard compréhensif, je fus intrigué. Pourquoi ce changement si soudain ? Son étreinte me desserra le cou sans le lâcher pour autant et moi même, je ne lâchais pas ses mains mais je me demandais pourquoi elle s'était alors calmé d'un coup. Elle baissa d'altitude, automatiquement, j'en fis de même, me laissant un peu porter par les courants ascendants mais elle me tenait toujours aussi fermement, j'avais peut être tord de me laisser faire, qui sait quel châtiment elle pouvait me réserver et je parle en connaissance de cause. Mes jambes touchèrent finalement le sol familier mais je gardais mes ailes déployées par prudence.

Toujours en me tenant fermement, je fus à nouveau surpris de constater un changement radical dans sa voix, accompagné, si c'était bien possible, d'un sourire, un petit mais présent quand même.


-C'est pas poli de s'enfuir comme ça ! Si tu me dis qui tu es je te dirais qui je suis !

Non je savais bien que ce n'était pas poli mais je refusais de prendre des risques pour autant, de toute façon, j'en avais rien à faire de la politesse. Savoir qui elle était ? Ca aussi ça avait peu d'importance du moment qu'elle me laissait tranquille. Pour le moment, elle n'avait pas l'air destiné à se battre, c'était déjà ça mais sa manie de me tenir ainsi commencer à m'irriter et je me libéra d'un geste vif en repoussant ses mains avec les miennes avant de remettre mon col en place, je n'eus pas l'intention de m'enfuir cependant, pas tout de suite en tout cas, je me décida à lui répondre de ma voix naturellement sombre :

- Mon nom est Khandray...
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Une rencontre fortuite [pv Dream Féline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [pv Dream Féline]   Une rencontre fortuite [pv Dream Féline] I_icon_minitimeMar 29 Mai - 13:34

Le jeune homme se libéra de l'emprise de Dream d'un geste vif et bien placé , il répondit d'une voix sombre :

- Mon nom est Khandray...

Khandray hmmm un peu compliqué mais ce nom ressemblait fort à celui d'un démon , et si il était lui aussi un disciple de satan ? Elle commençait à lui tourner autour comme elle avait fait la dernière avec son ami Benawi , une lionne c'était a peu près ce qu'elle était au fond . Elle s'arrêta un petit moment devant devant ses grandes ailes noires , jetant un regard bref aux siennes encore dehors , elle toucha doucement les plumes couleurs ébène . Cette sensation de duvet , douces ,nuages d'orage dans le ciel bleu , elle ne se doutait que cela pouvait être gênant étant donné que personne ne pouvait toucher ses ailes de feu. La neko continua son tour , puis en entama un deuxième puis elle posa sa question qui lui bruler tant les lèvres sans s'arrêter pour autant de tourner autour de lui :

-De quelle race est tu ? Tu es un démon ?
Revenir en haut Aller en bas
Khandray Haydelethel

Khandray Haydelethel


Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Métier: Voleur (?)
Race: Oiseau du Mal

Une rencontre fortuite [pv Dream Féline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [pv Dream Féline]   Une rencontre fortuite [pv Dream Féline] I_icon_minitimeMar 29 Mai - 14:55

Elle ne chercha pas à reprendre le contrôle, une bonne chose pour moi, avec les années il était devenu insupportable pour moi qu'on tente encore de me tenir entre des griffes comme un vulgaire objet. Elle entama par la suite une ronde sur le côté et je me rendit compte au final qu'elle me tournait autour comme un vautour, m'observant, me détaillant du regard, qu'elle sensation oppressante, mais je ne pouvais que être habitué à ce genre de sentiment, manipulé et toisé comme une bête de foire. Mais alors qu'elle me faisait le tour, je chercha un temps à la suivre du regard mais je m'arrêta rapidement, je n'avais pas envie d'avoir le tournis d'une façon aussi ridicule.

Un silence s'était imposé durant ce temps, temps auquel je ne fis plus trop attention à la jeune fille mais tout à coup, je sentis quelque chose sur une de mes ailes, ce qui eu pour effet de la faire frissonner avant de se replier contre moi par réflexe, le contact physique, ce n'était pas mon truc, j'avais tellement du le supporter de façon violente et douloureuse, qu'il m'était devenu insupportable et stressant, j'ai l'impression que ce réflexe de me replié sur moi même était rester en moi et pourtant, les doigts fins et doux de la neko n'avaient fait qu'effleurer mes plumes duveteuses de jais. Mon regard s'était aussitôt tourné vers elle en même temps que mon aile s'était éloignée alors qu'elle reprit ses tours autour de moi, moi qui restait comme un piquet, la suivant cette fois ci du regard, craignant un nouveau contact même si elle n'avait pas l'air de me vouloir le moindre mal, la méfiance aussi s'était ancré en moi.


-De quelle race est tu ? Tu es un démon ?

Bonne question il aurait peut- être fallu qu'elle ne la pose pas si je ne voulais pas passer pour un imbécile qui ne savait même pas à quelle race il appartenait. Je me trouvais un peu minable sur le coup, je ne m'étais jamais vraiment poser moi même cette question et elle me proposa la race de démon, j'en avais vraiment l'air ? Je ne savais pas, peut etre que c'était pour ça que j'ai du vivre tout ça, je doute que les démons soit très apprécier, ignorant que je suis... Mon regard se posa un moment sur mes ailes, comme si elles avaient la réponse alors que je savais très bien que ce n'était pas le cas mais pour détourner la question de la jeune fille, je me souvins qu'elle m'avait dit qu'elle se présenterais si je le faisais d'abord, chose qu'elle n'a pas faite. C'était vrai que ce n'était pas trop important, mais un nom, c'était déjà un bon début.

- Tu ne m'as pas dit ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Une rencontre fortuite [pv Dream Féline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [pv Dream Féline]   Une rencontre fortuite [pv Dream Féline] I_icon_minitimeMar 29 Mai - 15:20

Dream rigola doucement puis reprit un air normal , elle s'arrêta devant lui et le regarda de haut en bas puis de bas en haut , elle aimé observé les gens , c'était pour elle une manière de les connaître avant de leur parler .Puis elle réfléchit à la manière dont il avait replier ses ailes sur lui même: une geste de défense , on se replie sur soi-même quand on est maltraité ou battu , est ce que cela avait était son cas ? Puis elle observa un moment ses cheveux , la coupe de quelqu'un pouvait en dire long sur sa personne , enfin d'après Dream, les siens étaient : noirs (non sans rire X)) légèrement en bataille .Ceux de Dream : courts et bruns ,reflétait pour elle le fait qu'elle était une guerrière , après un débat mental sur ses cheveux elle attrapa un rocher et le plaça devant la jeune homme puis elle lui fit signe de s’assoir , elle allait poser son derrière quand tout à coup . Une douleur assez intense à la hanche la figea, sa blessure causer par le sanglier dans la grande plaine , elle se força à s’assoir et essaya d'effacer le plus vite qu'elle pouvait la grimace de douleur de son visage . Après avoir poser ses fesses sur le rocher elle se décida enfin à répondre sur un ton d'abord humoristique puis sérieux en essayant de révéler le moins d'informations possible :

Tu ne me l'as pas demander :p ! Je suis Dream Féline .
Revenir en haut Aller en bas
Khandray Haydelethel

Khandray Haydelethel


Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Métier: Voleur (?)
Race: Oiseau du Mal

Une rencontre fortuite [pv Dream Féline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [pv Dream Féline]   Une rencontre fortuite [pv Dream Féline] I_icon_minitimeMar 29 Mai - 16:09

Un petit rire s'échappa de la jeune neko avant qu'elle ne reprenne un air normal, je haussa un sourcils, qu'est ce qu'il y avait de drôle ? Rien pour ma part mais si elle trouvait la situation comique ma foi...Tant mieux pour elle. Mon aile replié avait retrouver sa position initiale après le passage de la jeune fille, c'est à dire légèrement déployer, prête à servir en cas de besoin. Elle retourna face à moi, toujours en mode observatrice, j'avais l'impression d'avoir un million de regard sur moi, le sien avait l'air de trouver de l'intérêt à contempler ma misérable personne, peut-être se moquait-elle de moi au final...De toute façon, je crois bien que le destin ne faisait que ça, se moquer de moi.

Il semblerait qu'elle ai terminé son petit manège, ce n'était pas trop tôt, son rôle de neko lui allait bien, aussi curieuse et pot de colle qu'un vrai chat sous l'influence de l'intrigue même si elle avait plutôt l'allure d'un vrai fauve. Elle s'assit alors sur un rocher qu'elle avait mise en face de moi, ou du moins, tenta de s'assoir mais l'expression de douleur sur son visage ne m'avais pas échappé, une ancienne souffrance physique réveillé, au niveau des hanches on dirait...Oui j'avais assez d'expérience dans le domaine pour m'y connaître un minimum même si jusque là, je ne l'avais observé que sur moi même. Le ton de sa réponse à mes paroles étaient humoristique, décidément, si cela l'amuser tellement.


- Tu ne me l'as pas demander :p ! Je suis Dream Féline.

- C'est toi qui avait dit que tu te présenterais.

Réponse du tac au tac, ce n'était rien de plus que la vérité après tout mais...Dream Féline, ce nom me disait quelque chose et pourtant je n'avais jamais rencontré cette jeune fille. Durant mes nombreux tours et détours dans les royaumes dont celui du feu, j'en avais du entendre des choses, le nom de cette neko devait en faire partie et pour tenir une place dans une quelconque conversation, cela ne devait pas être quelqu'un de banal.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Une rencontre fortuite [pv Dream Féline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [pv Dream Féline]   Une rencontre fortuite [pv Dream Féline] I_icon_minitimeMer 30 Mai - 2:14

Dream rigola encore une fois, de qui ? d'elle même , elle avait appris à se moquer d'elle même et plus des autres une qualité souvent appréciée , c'était souvent comme ça qu'elle c'était fait des amis .Sa mémoire ressembler à celle d'un poisson rouge (c'est aussi vrai irl) c'est vrai que maintenant elle se souvenait l'avoir dit pendant qu'elle le tenait par le col , qu'elle mémoire !Elle réfléchissait son rôle de princesse était de l'arrêter , de l'amener dans la prison du château , peut être que si elle faisait ça , non c'était une mauvaise idée mais cela aurait pu marcher . Elle devait commençait un interrogatoire , elle réfléchissait de manière à poser la question correctement et à être comprise du premier coup .Elle avait re-pris son air autoritaire et regarder le voyou droit dans les yeux:

-Pourquoi as tu volé du pain ?

Revenir en haut Aller en bas
Khandray Haydelethel

Khandray Haydelethel


Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Métier: Voleur (?)
Race: Oiseau du Mal

Une rencontre fortuite [pv Dream Féline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [pv Dream Féline]   Une rencontre fortuite [pv Dream Féline] I_icon_minitimeMer 30 Mai - 5:26

Un nouveau rire, ce genre de répétition avait le don d'être assez irritante. Sans doute se moquait-elle de ma remarque mais ce n'était quand même pas de ma faute si elle ne se souvenait même pas de ces propres dires et tandis que je perdais doucement patience sans le montrer, elle reprit la parole d'un ton qui avait reprit tout autorité, me fixant dans les yeux d'un regard que je soutenais sans faille. Cette neko était intriguante il fallait l'avouer mais tout autant assez agaçante.

-Pourquoi as tu volé du pain ?

Ca, ça ne la regardait absolument pas ! Quoi que si, peut etre un peu, étant donné qu'elle faisait partie du royaume du feu, il devait être bien normal que le vol d'un pain chez un épicier de son pays la concernait. En revanche, il en était rien des raisons qui m'avait poussé à agir ainsi et ce n'était pas parce qu'elle avait de nouveau pris son air stricte que ça allait changé. Je pouvais néanmoins comprendre que cela ne lui plaise pas, les vols dans son pays, je n'étais pas dans le mien après tout mais il fallait dire que je devais absolument changer de terrain de chasse après que le royaume du soleil noir ai entendu un peu trop parlé de moi, il n'était pas bon de rester trop longtemps au même endroit quand on faisait ce que je faisais mais j'étais prêt à tout pour vivre ainsi depuis mon retour à la liberté et si quelqu'un voulait m'enfermer, il pouvait toujours essayer, j'avais une volonté d'acier dans ce domaine et mes pouvoirs décuplé pour me défendre ne ferait pas bon ménage. Je tourna ainsi le dos à la jeune fille en lui répondant :

- C'est pas tes affaires !

Je m'éloigna d'elle, mais je savais qu'elle ne lâcherais pas prise, non, j'avais vu bien trop de fierté dans son regard, je savais son nom, mais qui était-elle au juste ? Bien plus qu'une simple neko, je le sentais.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Une rencontre fortuite [pv Dream Féline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [pv Dream Féline]   Une rencontre fortuite [pv Dream Féline] I_icon_minitimeMer 30 Mai - 14:02

Ce mec commençait vraiment à lui taper sur les nerfs et apparemment ce sentiment était réciproque car le jeune homme c'était levé et s'éloignait. Dream ne put retenir sa colère : elle se leva et en un bond se retrouva derrière Khandray , elle posa sa main sur son épaule et le retourna rapidement et violemment ! Elle le regardait dans les yeux mais cette fois , la haine, c'était la seule chose qu'on pouvait lire dans ses yeux bleus, colère et haine deux mots que tout le monde comprenait .Elle le toisait de son regard de braise, elle avait envie de levé le poing et de l'enfonçait dans son ventre mais elle se retint .La princesse allait être obligé de dire qui elle était exactement , et c'est ce qu'elle fit , elle parlait sur un ton autoritaire et toujours autant remplis de haine :

-"Je suis la princesse et tout ce qui se passe dans mon royaume me regarde !"

Ça y est ! Une chose en plus de dites , et lui ? Était il un simple habitant ou un soldat au ordre de Sukereton et Saber .
Revenir en haut Aller en bas
Khandray Haydelethel

Khandray Haydelethel


Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Métier: Voleur (?)
Race: Oiseau du Mal

Une rencontre fortuite [pv Dream Féline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [pv Dream Féline]   Une rencontre fortuite [pv Dream Féline] I_icon_minitimeMer 30 Mai - 15:20

L'ambiance était de plus en plus tendu entre nous deux et ce qui devait arriver, arriva. Après mes paroles, la jeune fille se leva et me retourna d'un geste violent pour que je fasse de nouveau face à elle mais à cet instant précis, l'adrénaline était grimpé à vitesse folle dans mon organisme et mes réflexes de défense s'étaient déclanché, habitué à réagir à la moindre menace, sur le coup, j'avais vraiment cru qu'elle allait passer aux poings, chose qu'elle ne fit pas mais que mon subconscient avait cru voir venir. Ainsi, sans vraiment que je le veuille, une ombre se forma sous moi et d'un coup, elle repoussa avec une force inconsidérée la dénommée Dream Féline loin de moi avec pertes et fracas juste avant de disparaitre comme elle était venu.

Oui je sais, mon contrôle des ombres était à revoir, mais comme on le dit si bien, les réflexes ne se commandent pas, c'était partit tout seul et j'avoue ne pas trop le regretter, car au plus profond de moi même, j'avais eu cette peur, ce frisson d'un tel acte en souvenir de toute la violence dont j'avais été la victime. Un traumatisme ? Peut être bien...Non ou pas, si j'avais un peu plus prévu le coup, je pense que j'aurais été capable de retenir mon pouvoir ténébreux. Mais du coup, je ne doutais pas que la neko allait se mettre bouillir d'une colère ardente dans tous les sens du terme mais peu importe après tout.

Elle avait dit quelque chose avant mon acte traître, sur son ton autoritaire et même haineux, oui car la haine était montée en elle comme des flammes dans un incendie de forêt, c'est à dire, à grande vitesse. C'était à prévoir qu'elle se mettrait en colère, moi je n'étais pas vraiment du même sentiment, peut être juste irrité au pire des cas, je ne me met jamais vraiment dans une colère noire dans tous les sens du terme sauf en cas de bonne raison. Oui, il y avait de ses sentiments forts qui avaient du mal à monter en moi, car je les jugeais inutile. Ce n'était pas la colère qui m'avait libéré de mon mal, j'ignorais ce que c'était d'ailleurs...


-"Je suis la princesse et tout ce qui se passe dans mon royaume me regarde !"

Ah oui voilà ! C'était ça qu'elle avait dit, la princesse des terres du feu ? Je comprenais mieux sa colère et son envie d'être autoritaire pour se faire respecter. On pouvait dire que j'étais encore bien tomber moi. Mais elle avait raison, ça la regarder, enfin, tout sauf mes raisons évidemment, je ne changerais pas d'avis là dessus. Je me demande ce qu'une princesse fait en ces lieux reculé sans escorte ? Oh quoi que, elle n'en avait sans doute pas besoin, ça se voyait au premier coup d'oeil. En parlant d'oeil, mon regard sombre et froid se posa sur la jeune fille que je venais de repousser, observant sa réaction future, mes ailes toujours déployées, elles n'avaient pas bouger au moment de la riposte. Moi je restais là, droit et immobile, confiant en mes pouvoirs mais seulement en eux et rien qu'en eux, le reste, c'était encore à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Une rencontre fortuite [pv Dream Féline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [pv Dream Féline]   Une rencontre fortuite [pv Dream Féline] I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:30

Après avoir prononcé ses paroles , elle fut éjectée plus loin par une sorte d'ombre surement crée par un réflexe de Khandray, cette fois cela en était trop ! Elle essaya de se relever , l'ombre l'avait touché pile à son ancienne blessure , sa blessure la brulait , elle souffrait atrocement ,elle vérifia que le sang ne c'était pas remis à coulait et heureusement pour elle non . Elle fixa le sol un petit moment avant de jetait un bref regard vers le jeune homme, avant de donner un coup de poing dans le sol laissant un marque craquelé dans la terre . Elle essaya de se relever une dernière fois mais sans espoirs , elle se traina lentement pour se rapprocher le plus possible du voyou .

Elle luttait à présent pour ne pas se transformer en démone, contrôler sa colère ,elle ne devait pas refaire comme avec Benawi. Elle se leva difficilement , mais elle y arriva ,elle s'approcha afin d'encore réduire la distance qui les séparaient , elle devait apprendre à se contrôlait mais là elle n'en pouvait vraiment plus . La neko prie de colère créa une épée de feu, s'approcha et donna un coup dans le vide qui coupa quand même quelques cheveux à Khandray . Réalisant son geste , elle ferma les yeux un court instant et rangea son épée brulante comme la braise .Puis baissant la tête elle s’excusa , ce n'était pas une barbare bien qu'elle apprécier se battre elle dit donc d'une voix neutre et désolée :

-Excuse moi je ne devrais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Khandray Haydelethel

Khandray Haydelethel


Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Métier: Voleur (?)
Race: Oiseau du Mal

Une rencontre fortuite [pv Dream Féline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [pv Dream Féline]   Une rencontre fortuite [pv Dream Féline] I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:27

Je pouvais voir dans le regard de la jeune fille, une profonde souffrance physique à la suite de mon attaque. J'avais comme l'impression que j'avais touché à un endroit particulièrement sensible...Ah ça me revenait ! Aux premières secondes de notre rencontre, j'avais remarqué qu'elle avait quelque part une ancienne blessure, je crois que c'était à la hanche, et comme mon ombre l'avait frappé ici ben...Si ça lui faisait déja mal avant, je pouvais comprendre Ô combien elle avait mal maintenant. Cependant, elle ne saignait pas, elle avait même vérifier, je l'observais de loin. Elle donna soudainement un violent coup de poing au sol qui me laissait une vague idée de la force physique de sa jeune et jolie personne puis, elle tenta de se relever, en vain, j'y étais aller un peu fort je crois...

Finalement, elle tenait vraiment à retourner près de moi, je ne savais pas pourquoi mais un doute sur mon proche avenir m'étreignit, on aurait dit une bête féroce qui tenait de se maîtriser à la vue d'une proie sans défense. Enfin, elle parvint à tenir sur ses jambes après plusieurs effort et repris sa marche vers moi qui ne la lâchait pas de mon regard, guettant le moindre de ses mouvements. Tout à coup, elle fit apparaître une épée de feu et fendit l'air juste devant moi, manquant de peu de me décapité mais je fis aussitôt un écart en arrière pour m'éviter cette triste fin et m'apprêta à m'enfuir tandis que la neko se ressaissit en rangeant son arme flamboyante.

Mes ailles étaient déployées de toute leur longueur, en un seul battement, je serais partie dans les airs, le dos tourné de la jeune fille, je restais ainsi immobile, maintenant ma position qui était prête à passer à l'acte de mon échappatoire. Seul mon regard était passé par dessus mon épaule alors que la princesse du feu baissa la tête avant de prononcer ces quelque mots :


-Excuse moi je ne devrais pas ...

Je ne bougeais toujours pas, devrais-je m'enfuir maintenant avant qu'elle ne pique de nouveau une crise d'assassinat sur ma personne ? Le doute planait bien qu'elle avait l'air sincère mais si elle ne se contrôlait pas alors sincère ou pas, j'en avais rien à faire et j'étais trop jeune pour mourir ! Sans un mot, je l'observais, sans bouger mais toujours sur le point de prendre mon sombre envol.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Une rencontre fortuite [pv Dream Féline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [pv Dream Féline]   Une rencontre fortuite [pv Dream Féline] I_icon_minitimeVen 1 Juin - 14:32

Il l'observait, sans rien faire , impassible , il avait juste déployé ses grandes ailes noires ,prêt à prendre son envol et s'envoler loin . Elle tenait difficilement debout , une main sur sa blessure à la hanche à moitié pliée en deux , sur elle même , elle soutenait par contre sans difficulté son regard qui avait changé .Elle le regardait a moitié suppliante à moitié sur d'elle ,plus elle l'observait plus elle commençait à le trouver ... beau .Ses yeux bleus , ses cheveux noirs , elle risquait encore une fois de tomber de haut mais elle avait appris à prendre sur elle , même si ça ressemblait fort à un amour impossible elle était déjà a peine sure qu'elle l'aimait ... La princesse se demandait , vu qu'elle aimait aider les gens peut être que même si il n'était pas de ce royaume elle pourrait lui venir en aide ? Elle réfléchit , elle pourrait l'amener au château mais aujourd’hui cela risquer d'être dur , peut être un peu trop mais elle demanda d'abord se relevant comme elle le pouvait :

-Si tu as encore faim je peux te donner un repas ...


Dernière édition par Dream Féline le Sam 2 Juin - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khandray Haydelethel

Khandray Haydelethel


Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Métier: Voleur (?)
Race: Oiseau du Mal

Une rencontre fortuite [pv Dream Féline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [pv Dream Féline]   Une rencontre fortuite [pv Dream Féline] I_icon_minitimeVen 1 Juin - 16:49

-Si tu as encore faim je peux te donner un repas ...

Quoi ??? Mes yeux prirent une forme arrondi sous l'effet de la surprise, avais-je bien entendu ? Moi le voleur de ses terres et celui qui lui avait balancé une ombre sur son point faible, elle me proposa un repas ? J'avais comme qui dirait un mal fou à y croire même si la proposition était grandement tentante. Alors là, ces paroles m'ont vraiment fait douter, je sentais dans sa voix toute une sincérité profonde. Elle n'était donc pas méchante ? C'était assez insensé de penser ça, après tout ce que j'avais fait. Je ne comprenais plus rien, pourquoi tant de compassion à mon égard ? Pourquoi pas des coups, de poing ou de bâton, peu importe mais de la douleur ? C'était généralement ce que l'on réserver à des personnes comme moi, enfin je crois...

Elle ne me connaissait pas et tout ce qu'elle avait vu de moi était le vol du pain et mon attaque violente et malgré tout, elle me proposa un repas, j'en restais quelque peu perturbé, hébété même, c'était bien la première fois de ma vie que quelqu'un agissait ainsi avec moi, mais c'était peut etre un piège qui sait ! Oui, ça devait être ça, j'ignorais si elle était fourbe à ce point mais devais-je prendre un risque pareil ? J'avais presque envie de lui faire confiance mais il n'était pas question de se risquer, si c'était un piège alors j'allais être fichu et je serais repartit pour une période de souffrance jusqu'à une éventuelle échappatoire et encore, si cela venait à me retomber dessus, je me demandais si j'aurais encore la force de vouloir fuir.

D'un autre côté, elle était blessée, en mal, aurait-elle la prétention d'être plus forte que moi dans ses conditions, j'en doutais mais pris au dépourvu par la proposition, je lui dis, méfiant :


- C'est quoi l'arnaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Une rencontre fortuite [pv Dream Féline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [pv Dream Féline]   Une rencontre fortuite [pv Dream Féline] I_icon_minitimeSam 2 Juin - 5:11

Elle avait envie d'éclater de rire c'est bien ce qu'elle faisait en elle mais l’extérieur restait impassible pour le moment , elle ne devait pas paraitre plus...ridicule qu'elle ne l'était déjà .Elle le regardait avec un regard malicieux , comme un chat regardait une souris ou bien un jouet , prêt à lui sauter dessus mais ça elle ne risquait pas . Enfin elle ferait tout pour son royaume , et i il partait elle serait capable de le suivre jusqu'au bout de Myyra , et même plus loin . Elle se devait au plus profond d'elle l’aidait ce jeune garçon qui semblait à peine plus vieux qu'elle , elle ne savait pas pourquoi ais elle le devait , aider les plus pauvres et les plus démunis , était son devoir . Elle soupira avant d'ajouter d'une voix douce mais toujours légèrement autoritaire et en esquissant un minuscule sourire :

-Tu es à peine plus âgé que moi, et dans l'état ou je suis tu crois vraiment que c'est un piège . Par contre ... je ne suis pas trop en état de voyager .
Revenir en haut Aller en bas
Khandray Haydelethel

Khandray Haydelethel


Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Métier: Voleur (?)
Race: Oiseau du Mal

Une rencontre fortuite [pv Dream Féline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [pv Dream Féline]   Une rencontre fortuite [pv Dream Féline] I_icon_minitimeSam 2 Juin - 13:15

-Tu es à peine plus âgé que moi, et dans l'état ou je suis tu crois vraiment que c'est un piège . Par contre ... je ne suis pas trop en état de voyager .

Ca je ne savais pas si j'étais plus âgé ou non qu'elle, j'avais 17 ans, comment pouvait-elle le savoir d'abord ? Bon, c'était vrai qu'en la regardant, elle ne devait sans doute tourner dans la même tranche d'âge. On ne savait jamais pour le piège, ça revenait à ce que je pensais, elle n'était pas en état de m'en tendre un sauf si elle faisait appel à l'aide. C'était une princesse après tout, les gardes et compagnie, elle devait connaître. Pas trop en état de voyager, tu m'étonne, je lui avait certainement un peu trop défoncer la hanche plus que ce qu'elle était, il m'arrivait de ne pas connaitre ma force à vrai dire. Bon alors, je fais quoi ? J'accepte ? J'avais faim en même temps, j'avais l'impression d'être appâter comme un petit chat perdu, comme un simple animal, qui ne venait que pour la nourriture. Je pense qu'en cas de piège, je serais capable de me défendre, c'était un risque à prendre, aussi élevé que celui de se rendre dans les terres du feu pour commettre mes larcins. Finalement, au bout d'un moment de réflexion, je lui répondit :

- Bon d'accord

Je n'avais pas l'air très enthousiasme à l'idée mais qui vivra verra après tout, je vivais comme ça, au jour le jour et le danger, il était partout en ce monde. La jeune fille disait ne pas etre en état de voyager, bon ça va j'ai compris ! J'allais faire le taxi. Mes ailes étaient forte et moi même aussi, portait une neko élancée comme elle ne devrait pas me poser de problème. Je pense être capable de porter au maximum deux personnes pas trop lourde pour voler.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Une rencontre fortuite [pv Dream Féline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [pv Dream Féline]   Une rencontre fortuite [pv Dream Féline] I_icon_minitimeSam 2 Juin - 16:42

Le garçon semblait avoir compris de lui même qui devait faire le taxi , ses ailes semblaient fortes et il ne devrait pas avoir de mal à porter Dream . Elle s'avança , se demanda si il savait ou était le chateau mais dans le pire des cas elle lui indiquerait la route , à suivre , mais cela allé t-il être aussi facile quand on est portée puis une question bête mais qui avait une importance pour Dream ...Comment allait t-il la porter , sur le dos ou bien entre ses bras , romantique mais au pire elle s'en fichait elle n'avait aucune chance , il avait acceptait simplement par ce qu'il avait faim .Elle était simplement contente d’avoir aidé quelqu'un dans le besoin ,elle payerait le pain à l'épicer en guise de dédommagement et en inventant un mensonge quelconque ...
Elle souris au sol et replongea un moment ses yeux dans ce du garçon , elle ne pouvait se passer de cette sensation , ce bleu si intense , elle se noyait à l’intérieur ...Puis après une courte noyade elle posa sa question qui était si importante à ses yeux d'un ton assez ... joyeux et humoristique :


-Je monte ou ?


Revenir en haut Aller en bas
Khandray Haydelethel

Khandray Haydelethel


Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Métier: Voleur (?)
Race: Oiseau du Mal

Une rencontre fortuite [pv Dream Féline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [pv Dream Féline]   Une rencontre fortuite [pv Dream Féline] I_icon_minitimeSam 2 Juin - 20:06

Elle s'avança vers moi avec une certaine confiance, d'ailleurs, je me demandais comment elle pouvait avoir cette confiance au même stade que je me demandais pourquoi elle voulait m'aider. Je ne venais même pas de son royaume et je n'avais rien à y faire à part voler des trucs et m'envoler à tombeau ouvert. Je me posais une certaine question...Quand elle disait m'offrir un repas, c'était où exactement ? Elle ne l'avais pas préciser. Si elle comptait m'en payer dans un quelconque bar ou restaurant ou je ne sais quel autre endroit de ce genre, c'était un peu raté, ma réputation de voleur m'avait déjà dépassé et sans doute plus encore avec mon dernier coup chez cet épicier. La question me resta en suspend dans ma gorge, je verrais bien après tout !

Elle me regarda, le bleu de nos regards se croisa, se mélangea, ils n'étaient pas tout à fait pareil je crois. Le mien était plus du côté du turquoise, et encore, lorsque la nuit tombait, il virait au violet tandis que Dream Féline semblait au contraire avoir deux saphirs à la place des yeux. Mon bleu d'azur faisait un très grand écart avec le sombre de ma personne, le noir qui m'entourait, tandis que celui de la jeune neko se mariait parfaitement bien à son teint et sa chevelure. On croit tous qu'une couleur n'est qu'une couleur, mais nous possédons tous deux des yeux bleus et pourtant, ils étaient si différents selon la personne qui les portait.


-Je monte ou ?

Ah ben en parlant de porter, la princesse semblait ne pas trop savoir comment m'approcher par doute de savoir comment je comptais l'emmener jusqu'à je ne sais où. Je ne disait pas un mot mais je ne réfléchissais pas trop à la question pour autant car pour moi, tout était déjà tracé et comme je ne la voyait vraiment pas monter sur mon dos comme un cheval à chevaucher, je passais un bras sous ses omoplates et l'autre au creux de ses genoux avant de la soulever à l'horizontale dans mes bras puis d'un puissant battement de mes ailes noires, je bondis hors du sol dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Une rencontre fortuite [pv Dream Féline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [pv Dream Féline]   Une rencontre fortuite [pv Dream Féline] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 3:16

[On continue au chateau .Tu ouvre ou je le fais ?]
Revenir en haut Aller en bas
Khandray Haydelethel

Khandray Haydelethel


Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Métier: Voleur (?)
Race: Oiseau du Mal

Une rencontre fortuite [pv Dream Féline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [pv Dream Féline]   Une rencontre fortuite [pv Dream Féline] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 7:26

(ok ouvre alors^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Une rencontre fortuite [pv Dream Féline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [pv Dream Féline]   Une rencontre fortuite [pv Dream Féline] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 9:25

Okay je fait ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Une rencontre fortuite [pv Dream Féline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [pv Dream Féline]   Une rencontre fortuite [pv Dream Féline] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 11:34

C'est bon voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre fortuite [pv Dream Féline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [pv Dream Féline]   Une rencontre fortuite [pv Dream Féline] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre fortuite [pv Dream Féline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ça pour des cailloux...[pv Dream]
» Feline Dreaaam est dans la place !
» Atelier de Dream
» Lalala ~ [PV Dream ♪♫]
» Douce promenade entre deux amis(pv Dream)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Hors RPG :: Archives° :: Terre du feu-
Sauter vers: