Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lalala ~ [PV Dream ♪♫]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haydel Sky

Haydel Sky


Messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2012

Feuille de personnage
Âge : 12 ans
Métier:
Race: Vampire & Kitsune

Lalala ~ [PV Dream ♪♫] Empty
MessageSujet: Lalala ~ [PV Dream ♪♫]   Lalala ~ [PV Dream ♪♫] I_icon_minitimeSam 5 Jan - 14:58

Lalala ~


••••••••••••••••••••••••••••••♥•••••••••••••••••••••••••••••••

Quel journée stupide. Vraiment. Tout à commencée au château de la Lune argentée. Vraiment, je hais ce royaume. Bon, c'est pas qu'il est pas beau, au contraire, mais je m'ennuie du Soleil Noir. Je voudrais que tout soit comme avant. Et puis, il fait tellement froid et tellement noir à la Lune Argentée... Enfin. Ce matin ma sempaï était à une réunion et j'avais rien mais alors la, vraiment rien à faire. Je peux même pas m'entraîner un peu là-bas parce que c'est dangereux de faire du feu dans un palais de glace. De toute façon, c'est dur là-bas parce que le froid essai d'étouffer les flammes. Alors je suis allée me promener. Longtemps, très longtemps, du moins je crois. Quoi qu'il en soit je sais pas vraiment où je suis maintenant. Sûrement plus dans le royaume de la Lune parce qu'il fait jour et chaud. Pas au Soleil Noir non plus, j'aurais reconnue le coin. Au royaume de l'eau peut-être? Non, il n'y a pas d'eau. En terre libre? Au royaume du feu? De la nature? De l'air? Aucune idée et je suis pas d'humeur à m'en préoccuper. Je m'en fiche en plus. Bon. En tout cas je suis dans une forêt. C'est tout ce que j'ai besoin de savoir. Il doit bien y avoir des animaux pars ici. Si j'en vois un, je pourrais peut-être boire un peu.



Alors que j'y pense, mes oreilles de Kitsune se redresse sur ma tête alors qu'auparavant elle étaient plaquées sur mon crâne. Un peu de rouge assombrit mon oeil gauche, qui reste toutefois rose foncé-rouge alors que le droit, totalement rouge celui-la, luit faiblement. Je me concentre sur les odeurs, puis sur les sons sans rien trouver qui laisserait croire qu'un animal quelqu'on que serait passer par ici il y a peu. Je m'enfonce donc un peu plus dans la forêt et laisse mes penser vagabonder. J'ai entendue des rumeurs à propos d'une tueuse au cheveux rose et ça me rappelle Amalia, la fille du chef de l'Étoile Noire. Rien que d'y penser, j'en ai des frissons. Cette fille était un monstre. Mais ça ne peut pas être elle, elle habitait sur un autre monde. Avec tout ça, j'arrête de prêter attention à ce qui m'entoure, perdue dans mes souvenirs...





Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Lalala ~ [PV Dream ♪♫] Empty
MessageSujet: Re: Lalala ~ [PV Dream ♪♫]   Lalala ~ [PV Dream ♪♫] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 10:31

Comme a mon habitude j'étais venu dans la forêt calme pour réfléchir et me reposer . Aujourd'hui mon principal sujet de réflexion était la victoire des rebelles , le camp de Raptordead sur celui de Saber et ma cousine Lunela . Je savais que Saber et quelques uns de ces plus proches serviteurs s'étaient réfugiés au royaume de la Lune argentée . C'est une info confidentielle bien sur . J’espère qu'elle se sent bien la bas , pas que je doute de ma cousine mais le climat est froid est sombre , tout le contraire du soleil noir . Le vent soufflait mais comme d'habitude au royaume du feu la chaleur est là . Je ne suis jamais trop vêtue , j'ai l'habitude ce cette chaleur .

Le vent m'apporta une odeur , un humain , ou plutôt une humaine . Enfin presque , en tout cas elle n'est pas de ce royaume . Je suivis l'odeur , elle me mena plus profond dans la forêt presque à son cœur , j'accélérais le pas . Le temps pressait , cet individu ne devait surtout pas pénétrer dans le cœur , au plus profond de la forêt . C'est là que les phœnix couvent et où leurs poussins s'épanouissent en paix . Si elle y pénétrait ça pourrait les effrayer et il risqueraient de casser leurs œufs . J'arrivais enfin a proximité de l'intrus . Ne pouvant plus attendre , je sauta devant la jeune fille et la plaqua au sol en espérant qu'elle ne se débattrait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Haydel Sky

Haydel Sky


Messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2012

Feuille de personnage
Âge : 12 ans
Métier:
Race: Vampire & Kitsune

Lalala ~ [PV Dream ♪♫] Empty
MessageSujet: Re: Lalala ~ [PV Dream ♪♫]   Lalala ~ [PV Dream ♪♫] I_icon_minitimeLun 28 Jan - 19:40

Qui...?


••••••••••••••••••••••••••••••♥•••••••••••••••••••••••••••••••


[size=26]A[size]u début, je n'avais pas vraiment soif. Me plonger dans mes souvenirs affreux, qui, bien que j'affirme que c'est du passé et que ça ne me dérenge plus, finisse toujours par me mettre en colère. C'est justs trop injuste. Pourquoi certaine personne ont-t-elle le droit d'être heureux, d'avoir une vraie famille et une vraie maison, alors que d'autre doivent voler pour survivre? Pfff. Enfin. Sans que je m'en rende vraiment compte, ma soif de sang a prit de l'ampleur, jusqu'à surplanter ma colère. Mes yeux totalement rouge maintenant, je continue à rechercher une proie potentielle. Une odeur absolument euh bizarre mais irrésistible finit par me parvenir. Je ne l'ai jamais sentie avant, mais je suis certaine que ce n'est pas humain! En fait je sais pas trop si c'est vraiment du sang que je sent. Bah je verrai bien...


J'étais presque arrivée quand quelque chose, ou plutôt quelqu'un, sauta devant moi et me plaqua au sol. Je grognai, furieuse et m'enveloppait d'une aura de flamme pour brûler l'inconnue.


« Non mais t'es qui toi?! Lâche moi! »[i[

Sifflai-je d'une voix furieuse.[/i]



Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Lalala ~ [PV Dream ♪♫] Empty
MessageSujet: Re: Lalala ~ [PV Dream ♪♫]   Lalala ~ [PV Dream ♪♫] I_icon_minitimeLun 1 Avr - 6:48

[Vraiment vraiment désolé pour le temps de réponse]

Ouf , stoppé juste a temps . La jeune fille s'enveloppa dans une aura de flammes brûlantes mais ce n'est pas de simple flammes qui allait m’arrêter , je suis la princesse du feu . Elle veut voir a quoi ressemble de vraies flammes , je fis montée la température et créais un cercle de flammes bleues , les plus chaudes et les plus dangereuses a manier , autour de nous . Je chuchota dans l'oreille de cette jeune fille un "amatrice" en rigolant . Je me releva, la plaquant au sol avec un souffle d'air chaud :
"Non mais t'es qui toi?! Lâche moi!"

Mais pour qui elle se prends cette petite ! Elle ne c'est pas a qui elle parle ! Je me hâtais de rétorquer méchamment :

-Ce serais plutôt a moi de te poser cette question ! Je suis sure que tu ne sais même pas ou tu es !

Je la regardais de haut , d'un air provoquant en attendant sa reaction .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lalala ~ [PV Dream ♪♫] Empty
MessageSujet: Re: Lalala ~ [PV Dream ♪♫]   Lalala ~ [PV Dream ♪♫] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lalala ~ [PV Dream ♪♫]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lalala ~
» Dream Féline ^^
» Atelier de Dream
» Entraînement acharné [PV Dream-sama & Miyuki]
» Tout ça pour des cailloux...[pv Dream]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Terre Du Feu :: Forêt Calme-
Sauter vers: