Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est bon ? T'aime ..? [Khandray]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

C'est bon ? T'aime ..? [Khandray] Empty
MessageSujet: C'est bon ? T'aime ..? [Khandray]   C'est bon ? T'aime ..? [Khandray] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 11:33

Dream c'était laissé porter par Khandray lui même porté par le vent chaud du royaume du feu , ses ailes les avaient portées jusqu'au chateau .Elle l'avait laissé se poser doucement devant le palais , il l'avais porté dans la manière la plus confortable , ça avait légèrement soulagé sa hanche souffrante .Elle venait de remarqué que elle ne pouvait ni le faire passer par la grande entrée ni par les passages secrets car il risquait de tout révéler a son royaume et comme elle n'avait pas d'alliance avec le soleil noir elle ne pouvait prendre ce risque .Elle avait bien une idée et le jeune garçon serait obligé d'accepter , c'était ça ou rien , pas de repas .Elle se plaça derrière lui , le rassura et plaça ses mains sur ses yeux bleus , et commença à avancer dans les passages secrets conduisant aux cuisines notamment sa cuisine privée .

Elle avançait doucement afin que Khandray ne trébuche ni ne tomba dans ces couloirs sombres et étroits ,elle y voyait parfaitement grâce à ses yeux de chat , ce couloir tournait dans tous les sens , et était terriblement long . C'était le plus long de tous ceux qui passait sous le chateau , il y devait en avoir une bonne dizaine de passages comme celui-ci connu par seulement la famille royale , Miyuki et Ichinoma .Pour le garçon , cela devait semblait sans fin , déjà que les yeux ouverts cela était long . Mais heureusement il arrivait bientôt , Dream et son lieutenant avait pris soin de mesurer et d'écrire environ tout les dix mètres a combien de mètres se trouvaient la sortie .Enfin , un rayon de lumière extérieur apparaissait , ils allaient débarqués dans la cuisine personnelle de Dream .

La princesse fit passer Khandray d'abord puis entra a son tour dans cet endroit , des odeurs multiples envahissaient les narines de Dream . Elle lui proposa de s'assoir sur une chaise et commença à se mettre aux fourneaux . Elle pouvait cuisiner à une grande vitesse vu qu'elle maitriser le feu comme personne ,elle attrapa de la pâte et différents ingrédients , elle mélangé , chauffait faisait cuire vite et assez bien .Une fois terminé elle posa trois assiette sur la table : une entrée , un plat et le dessert . Elle s'assit à son tour en face de lui et demanda asse inquiète :

-C'est bon ? Tu aimes ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Khandray Haydelethel

Khandray Haydelethel


Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Métier: Voleur (?)
Race: Oiseau du Mal

C'est bon ? T'aime ..? [Khandray] Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? T'aime ..? [Khandray]   C'est bon ? T'aime ..? [Khandray] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 13:40

Je planais dans les airs tel un corbeau, oui cette comparaison m'allait bien, un oiseau de mauvaise augure...L'endroit ? Le château des terres du feu, un endroit qui me paraissait guère rassurant, qu'avait-elle en tête à me faire venir jusqu'ici ? J'avais presque l'impression de me laisser guider moi même jusque dans ma propre cellule de prison ! Pourtant elle m'avait assuré du contraire et bien que la confiance n'était pas encore accordé à cette jeune fille, je n'eus pas d'autre choix que de m'y rendre, dans cet immense bâtisse. Elle ne pouvait pas me faire entrer par la porte principale et c'était tout à fait normal, ni même par les passages secrets et cela aussi, je pouvais le comprendre, si moi je n'avais pas confiance en elle, alors pourquoi aurait-elle confiance en moi ? Enfin, son manque de confiance ne l'empêcha pas de m'offrir un repas cela dit, qu'elle fille intrigante.

Apparemment, elle avait néanmoins trouvé une idée, laquelle était-ce ? La jeune neko se plaça derrière moi, je voulais la suivre du regard mais m'annonça que c'était la seule façon d'entrer. Le simple fait qu'elle soit derrière moi, hors de mon champ de vision me mettais mal à l'aise et faisait divaguer dans mon esprit, un comportement farouche mais elle me rassura du mieux qu'elle pu et je décidais alors de la laisser faire ce qu'elle voulait, néanmoins prêt à réagir en tout les cas possible de danger. Ce fut alors qu'elle plaça ses mains sur mes yeux, je ne voyais plus rien et me crispa quelque peu sur moi même, l'idée du piège n'était peut-être pas si insensé que ça finalement...J'étais quelque peu inquiet de la situation et mes ailes restèrent pour le moment dehors tandis que la neko me fit avancer dans un chemin inconnu, un chemin qui n'en finissait pas et je me demandais si je n'allais pas retrouver la vue dans un cachot. Je tournais plusieurs fois, des fois à gauche, des fois à droite, ma vue n'était plus disponible mais le reste de mes sens étaient extrêmement aux aguets et surtout mon ouïe. Je me sentais un peu imprudent de me laisser guider ainsi comme cela, je mettais ma liberté en jeu à vouloir prendre ce genre de risque.

Enfin, un bruit de porte conclu ce parcours et mille et une odeur alléchante me fit comprendre que nous étions dans une cuisine, chose que je compris avant même de retrouver la vue. Mon regard turquoise se posa alors sur tous les détails de la pièce dans laquelle je me trouvais histoire de rattraper un peu la vue que j'avais loupé durant tout le chemin pour venir ici. Enfin, Dream Féline me proposa une place à table, je m'y installa alors, mes ailes trop grandes encombraient quelque peu la place alors je les fit rentrer en moi et elle disparurent de toute vue.

La jeune princesse avait l'air de tenir une main de maitre en cuisine étant donné qu'il ne lui fallu pas plus de quelque minute pour préparer entrée, repas, dessert et elle n'y était pas allé de main morte ! Je me demandais si mon estomac non habitué à l'abondance allait pouvoir engloutir tout ça. La tête des plats avait une bonne bouille, ça avait l'air assez bon tout ça, surtout si je me fiais à l'odeur qu'ils dégageaient. Je pris alors ma première bouchée et je pus constater avec un certain plaisir que le goût était tout à fait égal à l'odeur et la forme de la nourriture. Je devais l'avouer, je n'avais jamais rien manger d'aussi bon, mais est ce que je pouvais vraiment comparé un plat fait pas une princesse aux machins que j'avais l'habitude de voler ?


-C'est bon ? Tu aimes ou pas ?

Mon regard se redressa vers la jeune fille en face de moi, elle avait l'air inquiète, enfin, c'était mon impression. Pourquoi lui mentir ? Apparemment, ça comptait beaucoup pour elle de le savoir. Je répondis d'un ton assez neutre mais satisfait quand même.

- Oui et c'est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

C'est bon ? T'aime ..? [Khandray] Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? T'aime ..? [Khandray]   C'est bon ? T'aime ..? [Khandray] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 15:22

Dream soupira , soulagée que sa cuisine plaise à son invitée , un silence c'était installé , elle ne savait quoi dire, jamais très forte pour argumenter une conversation elle n'osait rein dire du tout .Elle se releva , pourquoi , elle ne le savait pas , elle se tourna face à son plan de travail , se préparant une petite gâterie , elle avait bien le droit à quelque chose non ?Une fois son petit dessert cuit elle ne rassit en face de son invité et commença à manger sa pâtisserie tranquillement elle ne savait que dire , que faire .Elle débarrassa son plat puis ceux que Khandray avait déjà mangé , les plaça dans l'évier et retourna près de la table , elle ne s'assit pas , dominant le jeune garçon en silence elle regardait le sol puis le plafond puis de temps en temps les yeux azur de l'autre .


[C'est très très court je sais ...]
Revenir en haut Aller en bas
Khandray Haydelethel

Khandray Haydelethel


Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Métier: Voleur (?)
Race: Oiseau du Mal

C'est bon ? T'aime ..? [Khandray] Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? T'aime ..? [Khandray]   C'est bon ? T'aime ..? [Khandray] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 15:59

Je continuais de manger en savourant chaque bouchée comme si elle était la première, je n'étais pas très difficile en nourriture, au point où j'en étais, je m'étais toujours contenté de ce qui était disponible. Généralement, c'était d'un goût moyen et en infime quantité et avec ça, j'arrivais à vivre, plus ou moins. Disons que c'était toujours mieux que l'époque où je n'avalais quasiment rien par la faute d'une certaine personne que je ne citerais pas pour éviter de replonger dans des souvenirs qui étaient nettement plus douloureux qu'une simple douleur physique. Oui, on a tendance à dire que les douleurs morales faisaient plus souffrir, eh bien c'était bien vrai même si j'avais surtout eu droit à l'époque à la souffrance physique, le moral lui, avait péri durant ce temps et si cet étrange pouvoir ne s'était pas mystérieusement manifesté, je doute avoir eu le courage de riposter de mon plein gré.

A ma grande surprise, les plats déposés devant moi ne firent pas long feu, je m'étais surpris à avoir assez de place dans la panse pour tous les accueillir et j'étais à présent passer au dessert. Ce fut une douce et gracieuse transition entre le salé et le sucré et le deuxième fit encore plus frémir mes papilles de plaisir, il fallait dire que je n'en avais jamais mangé des comme ça et forcément, puisque c'était bon eh bien, ça rentrait sans problème dans mon estomac et je ne me sentais même pas lourd après ça. J'avais mangé assez vite, entre temps, la jeune fille s'était levé pour aller se préparer à quelque chose, sans dire un mot et moi aussi, je demeurais silencieux. Elle s'était faite un dessert et le mangea rapidement avant de débarrasser les plats vidé de façon experte par ma simple personne puis elle revint vers la table mais gardait toujours ce silence pesant. Je ne savais pas du tout quoi penser de cette jeune neko, elle n'avait pas l'air méchante du tout, même ne l'était pas mais j'avais assez vécu pour savoir que la règle d'or dans ce monde était de se méfier des apparences.

je voulais dire quelque chose, pourquoi ? Je l'ignorais, peut-être parce que ce silence que je m'imposais à moi meme me faisait aussi angoissé que le silence que la fille pouvait instaurer mais je ne trouva rien à dire, absolument rien. Peut-être que le moment était venu pour moi de m'enfuir, de quitter les lieux, de filer à l'anglaise comme on disait. D'ordinaire, c'était ce que j'aurais fait mais...Bizarrement, j'arrivais moins à choisir cette option, me...serais-je...attaché à la compagnie ? Je ne pense pas, car le besoin d'être seul, je le sentais, il était toujours là. Peut etre que j'avais juste pas trop envie de le rejoindre pour le moment mais que dire ? Que faire ? Cela faisait si longtemps que je ne parlais à personne et voilà que je me devais de feuilleter des dictionnaires en espérant qu'ils me donnerait la solution de "comment engager une conversation".

Le goût de la crème du dessert de Dream Féline me restait en gorge, je n'avais jamais autant manger depuis...depuis...Euh...Je ne savais même plus, depuis toujours on va dire ! J'observais la jeune fille, assis dans une certaine position sur cette chaise inconfortable, peut etre que le luxe et la propreté des lieux me gêner un peu aussi. Je pensais à cela en observant autour de moi, je n'étais pas habituer à tout ça, quand on vivait dehors, on s'en fichait un peu beaucoup d'être tout beau tout propre, on voulait manger et dormir, c'était tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

C'est bon ? T'aime ..? [Khandray] Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? T'aime ..? [Khandray]   C'est bon ? T'aime ..? [Khandray] I_icon_minitimeLun 4 Juin - 13:57

Le silence , ennemi redoutable et quasi sans failles ,Dream voyait la vie comme une guerre et sa bataille contre cet ennemi redoutable avait déjà était perdue depuis bien longtemps .Elle ne savait vraiment rien faire dans ces conditions là et apparemment elle n'était pas la seule , Khandray laissait souvent le silence prendre le dessus et il ne savait apparemment pas quoi faire non plus .La pièce n'aidait guère , cette cuisine était petite , sombre , rien sur les murs avec une trappe au sol et une petite porte menant par encore un couloir à la chambre et a la salle à manger du palais .Elle baissait la tête ,soupirait ou encore observait le plafond ou encore la table .Elle restait debout , de manière a être plus grande que son invité qui debout faisait environ la même taille qu'elle , impressionnant ...C'était rare enfin , sa grande taille pouvait lui servir , attrapé des choses en hauteur , elle arrivait à bien ramper , et même se faufilait car elle était souple . Soudain elle eu une sorte de rire instantané , elle ne savait pas pourquoi puis elle ajouta sur le ton de l'humour :

-On est deux et on arrive même pas a créé une discutions normale ...
Revenir en haut Aller en bas
Khandray Haydelethel

Khandray Haydelethel


Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Métier: Voleur (?)
Race: Oiseau du Mal

C'est bon ? T'aime ..? [Khandray] Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? T'aime ..? [Khandray]   C'est bon ? T'aime ..? [Khandray] I_icon_minitimeLun 4 Juin - 15:10

Tout à coup, la neko fut secouée d'un fou rire qui fut presque effrayant sur le coup, on aurait dit une possédée O.o C'était à se demander ce qui lui arrivait et j'avais porté sur sa personne un regard mélangeant curiosité et surprise. En même temps, elle fut sans doute mon seul contact euh...ami...cal ? C'était le bon mot ? On va dire plutôt sympathique ! Donc je disais, mon seul contact sympa depuis le début de mon existence et le manque d'habitude à ce genre de relation m'avait rendu un tantinet antisociale mais curieusement, j'avais l'impression que cette tares se rattrapait au contact de la neko. C'était un sentiment...bien étrange. D'un autre côté quand on avait vécu ma vie, cela faisait toujours bizarre de voir quelqu'un qui cherche à vous aider et ne vous reproche rien.

-On est deux et on arrive même pas a créé une discutions normale ...

Je ne te le fais pas dire ! Et ça avait le don de mettre l'atmosphère dans une ambiance des plus embarrassante. Hélas, je ne disais toujours pas un mot, mais je n'y pouvais rien, ce genre de situation m'échappait à chaque fois ! C'était presque frustrant. Bah, c'était le fait de la solitude. Depuis quand je me mettrais à rechercher de la compagnie ? C'était pas demain la veille, la solitude était encore ma plus fidèle alliée. Il fallait avouer que cela pouvait paraître un peu triste mais on ne savait pas ce qu'était la tristesse pour trouver le goût de vivre seul quand on ne l'avait pas vécu, pour moi, je n'étais pas triste d'être tout seul, quoi que...

- Ouais...

Ouais...Pas terrible comme réponse mais que dire de plus ? C'était elle l'hystérique joviale, pas moi. Quelle étrange fille...Mais le monde était peuplé d'énergumène de tout genre pas vrai ? Oui, il y en avait plus qu'on le ne pensait et je pense en être une preuve vivante. Au final, je brisa cette absence de mouvement durant lequel on aurait pu nous confondre à des statues et je me leva de ma chaise avant de dire :

- Je pense qu'il est temps pour moi de partir...

Ma voix était toujours aussi sombre et je me surprenais à réussir à étaler trois mots du dictionnaire à la suite sans être une réponse à une question posée mais pour moi, je ne voyais pas ce qui me retiendrais plus longtemps dans cet endroit louche. Toujours intérieurement fasciné par l'usage que je retrouvais de la parole, Je m'éloigna alors de la table une fois debout en regardant la jeune neko.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

C'est bon ? T'aime ..? [Khandray] Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? T'aime ..? [Khandray]   C'est bon ? T'aime ..? [Khandray] I_icon_minitimeMar 5 Juin - 1:44

Dream soupira , c'est vrai qu'il était resté trop longtemps sur les terres du feu , mais elle ne pouvait le laisser partir comme ça .Soit elle le ramenait jusqu'à sa frontière soit elle l'emprisonnais ici au chateau dans les donjons pour vol , son devoir de princesse lui soufflait la deuxième option mais elle ne pouvait quand même pas laissé un voyou sans même le punir pour son vol repartir ...Elle se plongea dans ses pensées pour savoir ce que d'autres personnes aurait fait à sa place , toujours debout elle posa sa main sur son menton afin de mieux réfléchir .Elle releva la tête , son devoir l'appelait , elle attrapa Khandray par le bras baissant la tête et prenant un air grave elle lui dit d'une voix sombre :

-Je ne peux te laisser repartir tu dois faire au moins un à deux jours de prison ici ... Je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
Khandray Haydelethel

Khandray Haydelethel


Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Métier: Voleur (?)
Race: Oiseau du Mal

C'est bon ? T'aime ..? [Khandray] Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? T'aime ..? [Khandray]   C'est bon ? T'aime ..? [Khandray] I_icon_minitimeMar 5 Juin - 3:18

Elle m'attrapa soudainement par le bras, me laissant un faible mouvement de sursaut, mon regard se posa sur elle sans comprendre son geste et je l'observais baisser la tête d'un air grave avant de me dire d'une sombre voix :

-Je ne peux te laisser repartir tu dois faire au moins un à deux jours de prison ici ... Je suis désolée.

Mon regard changea alors de tout au tout. "Prison", ce mot résonna dans ma tête comme une malédiction qui s'abattait sur moi avec la douleur fourbe d'un éclair violent, je savais que je n'aurais jamais du lui faire confiance ! La confiance était fourbe, sournoise, vicieuse, on voulait l'accorder à quelqu'un et malheureusement, ça s'avéra être une très grosse erreur. J'avais bien été stupide, j'aurais du me fier dès le début à mon instinct, c'était bel et bien un piège. Je fronça des sourcils et dégagea violemment mon bras d'elle avant de la repousser d'un violent coup, si elle croyait que j'allais me laisser enfermer comme je l'avais été durant presque toute ma vie, elle me connaissait bien mal. Mes ailes de corbeau revinrent aussitôt peupler mon dos, mon regard s'était assombri, jamais, non jamais plus je ne serais enfermé ! Jamais ! Pourquoi pas la torture et la famine qui va avec tant qu'à faire ? Non merci, j'ai déjà suffisamment vécu ! Je me sentais soudainement oppressé par le fait que je ne connaissais pas la sortie mais peu importe, je détruirais les murs du château un par un s'il le fallait mais ma volonté d'être libre ne se laissera pas avoir et surtout, ma crainte d'être à nouveau entre quatre murs si sombre, si noirs et si froid.

Trahison ! C'était le premier mot qui me vint à l'esprit mais ce n'était pas son cas à cette neko, c'était moi le voleur et elle la princesse, peut etre que je méritais mon sort mais en tout cas, je ne l'acceptais pas, jamais ! Mes ailes m'entraînèrent jusqu'au bas plafond des lieux et mon regard toujours aussi bleu restait posé sans compassion sur cette jeune fille qui pouvait être autant désolée qu'elle le voulait, cela ne changeait rien à la situation. Ne plus jamais faire confiance à quelqu'un, plus jamais, ce n'était qu'une souffrance en plus à supporter.

- Tu t'es bien joué de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

C'est bon ? T'aime ..? [Khandray] Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? T'aime ..? [Khandray]   C'est bon ? T'aime ..? [Khandray] I_icon_minitimeMar 5 Juin - 15:47

Dream fut éjecté contre le mur , dans son propre chateau , cela ne risquait pas de se passait comme ça .Elle se tenait , adossée contre le mur afin de na pas tombé , un filet de sang coulait le long de sa joue , elle le lécha d'un geste vif et bref de sa petite langue rose .Elle se releva , il n'avait pas tapé dans sa hanche , cela était-il fait exprès ... elle n'en savait rien .Enfin debout , elle lâcha doucement le mur ramenant d'un mouvement vif son bras vers elle , elle leva la tête , regardant Khandray avec autant de haine que lui l'observais .Elle monta d'abord sur la table puis attrapa le pied de son invité et le fit redescendre au même niveau qu’elle , le prit par le col [s]encore[/s] et le fixa dans ses yeux bleu turquoise .Elle lisait la haine et la colère , elle savait qu'il pensait qu'elle l'avait trahi , mais elle ne pouvait faire autrement , il serait nourris et logé , elle dit :

-Je ne voulais pas je te le jure ...
Revenir en haut Aller en bas
Khandray Haydelethel

Khandray Haydelethel


Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Métier: Voleur (?)
Race: Oiseau du Mal

C'est bon ? T'aime ..? [Khandray] Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? T'aime ..? [Khandray]   C'est bon ? T'aime ..? [Khandray] I_icon_minitimeMar 5 Juin - 17:41

Elle me regardait aussi avec haine après s'être relevé de mon coup mais je soutenais ce regard et nos iris de bleus entrèrent dans une guerre inévitable, se lançant mutuellement des éclairs de colère pour seule attaque. Elle m'attrapa par la jambe en montant sur une table, le plafond était vraiment trop bas en même temps, puis elle m'attrapa à nouveau par le col, c'était une manie chez elle de me saisir ainsi ?

-Je ne voulais pas je te le jure ...

Ah bah oui bah non bien sûr ! Et moi je suis le roi du royaume de l'eau aussi ?? Une nouvelle ombre se forma sous moi mais cette fois ci, l'acte était volontaire et la jeune neko fut à nouveau violemment repoussé en arrière, loin de moi. J'aurais aimé éviter la violence et devoir faire du mal à cette jeune fille mais je n'avais plus le choix. Je repris mon envol car je me sentais plus en sécurité dans les airs même si je savais que ce n'était pas le cas. Mon bras fut tendu vers le mur qui se trouvait derrière moi et qui contenait la porte de laquelle nous étions entré juste avant, une nouvelle ombre ténébreuse apparu de ma main et pourfendit l'espace comme un rayon noir jusqu'au mur qui fut détruit d'un trou suffisamment grand pour laisser passer un être de ma taille et je m'engouffra dedans rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

C'est bon ? T'aime ..? [Khandray] Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? T'aime ..? [Khandray]   C'est bon ? T'aime ..? [Khandray] I_icon_minitimeVen 8 Juin - 15:39

Le deuxième coup , cette fois volontaire, elle mis un peu plus de temps à se relever , une larme coulait le long de sa joue blanche , elle l’éjecta d'un geste de la main rapide et violent .Elle n'aimait et ne devait pas pleurer , elle serra les dents , la moindre petite chose qui aurait été entre ses mâchoires aurait été broyé et déchiqueter . Dream le regardait , il partait détruisant un mur sur son passage , elle réfléchit , elle mit sa main dans sa seule poche et appuya sur un bouton : un bouton d'avertir les gardes et qui leurs permettaient de savoir là où elle était .Puis dans un dernier geste , elle courut après lui , et l'attrapa dans le dos , poussant ses ailes , se serrant contre lui , elle devait le retenir jusqu'à l'arrivée des gardes . Elle se doutait qu'il ne resterait pas ici , qu'il l'attaquerait mais si elle le lâchait il risquait de faire de gros dégâts ou des blessés , elle ne devait en aucun cas le lâchait , pas avant que ses gardes arrivent .La princesse le serrait , posant sa tête sur son dos , elle avait passé ses bras sous les siens de manière à le tenir fermement et de ne pas le lâcher facilement , elle se fichait bien du fait que sa position soit gênante , elle devait protéger son château et ses habitants de ce garçon aux ailes noires de jais .Elle lui dit doucement mais assez fort pour qu'il entende correctement , d'autres larmes coulaient et elle ne pouvait les arrêter :

-Je suis désolée ... Je ne sais pourquoi tu refuses de rester enfermé ici mais je ne peux te laisser partir comme ça . Puis parlant pour elle à voix haute :Je n'aurais jamais dut t'amener ici ! Je ne mérite pas d'être princesse de ce royaume ! J'enchaine les gaffes , jamais je ne ferais une bonne reine !
Revenir en haut Aller en bas
Khandray Haydelethel

Khandray Haydelethel


Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Métier: Voleur (?)
Race: Oiseau du Mal

C'est bon ? T'aime ..? [Khandray] Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? T'aime ..? [Khandray]   C'est bon ? T'aime ..? [Khandray] I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:42

Elle me rattrapa et me sauta sur le dos avant de me bloquer les bras et mes ailes par la même occasion, je tomba ainsi des airs sur le sol dur du couloir dans lequel je m'étais engagé et je me débattais aussi fort que je le pouvais pour me dégager d'elle mais elle tenait bon, elle me serrait de toute ses forces, cette fille était une guerrière alors forcément, elle en avait de la force. Moi, je devenais comme fou, refusant catégoriquement l'enfermement et ce maudit contact avec elle. Je me releva et je me recula soudainement en marche arrière contre le mur, écrasant la jeune fille dans mon dos contre le mur, plusieurs fois de suite mais allait-elle lâcher enfin ??? Je serrais les poings, mon regard était empli de haine et je ne faisais même pas attention à ses paroles, elle pouvait dire ce qu'elle voulait, j'en avais rien à faire !

Je mis plus de force dans mon désir d'échappatoire, devenant de plus en plus violent, je frappais la fille derrière moi contre tous les murs que je rencontrais, mes ailes forçaient également pour s'étendre, comme celle d'un oiseau cloué au sol, je tentais de libérer mes bras de son étreinte et à nouveau, une ombre m'envahit, moi ainsi que la jeune fille et elle qui avait le malheur de me tenir se retrouva confronté à l'air glacial de cette ombre fantôme qui gelait petit à petit ses bras et son corps contre le mien qui lui ne craignait pas cette si basse température. L'ombre émettait non seulement du froid mais aussi de la force pour faire lâcher cette neko de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

C'est bon ? T'aime ..? [Khandray] Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? T'aime ..? [Khandray]   C'est bon ? T'aime ..? [Khandray] I_icon_minitimeDim 10 Juin - 11:20

Si il continuait , il ne resterait plus qu'un simple corps inerte et sans vie gisant sur le sol de son propre château , elle devait réagir et vite .Elle réfléchissait , elle serait obligé de blesser un peu Khandray ,de plus le froid de l'ombre l'envahissait peu à peu et bientôt elle serait gelé .Il restait au fond d'elle une minuscule étincelle d'énergie , Dream se concentra en essayant d'oublier la douleur , elle devait absolument rallumer cette étincelle . Soudain ayant atteint une grande concentration la neko s'enflamma et le garçon avec , tout ce qui la touchait prenait feu et brûlait doucement sur le sol .Les gardes arrivait et se placèrent en cercle autour du corbeau et de la princesse en feu . Elle ne lâchait pas car elle devait attendre qu'il soit moins agressif ou assommé par le lâcher pour que les gardes puissent enfin le capturer .Elle leur ordonna d'attendre son signal , attendant le moment de faiblesse requis pour que les gardes l'attrape sans risques , jamais elle ne c'était senti aussi bien , aussi en forme ! La chaleur montait de plus en plus mais les gardes étaient immunisés contre la chaleur , un entrainement extrêmement dur était demandé pour faire partie de la garde royale .
Revenir en haut Aller en bas
Khandray Haydelethel

Khandray Haydelethel


Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Métier: Voleur (?)
Race: Oiseau du Mal

C'est bon ? T'aime ..? [Khandray] Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? T'aime ..? [Khandray]   C'est bon ? T'aime ..? [Khandray] I_icon_minitimeDim 10 Juin - 11:41

Mon ombre rencontra son opposé en température, la chaleur ! En effet, je savais bien que j'y serais confronté un moment ou un autre, la neko venait de réveiller la flamme en elle qui faisait le fait qu'elle faisait partie des terres du feu. Je continuais de me débattre car je sentais son corps chaud contre le mien dont la température augmentait petit à petit et tout à coup, elle s'enflamma. Mon regard parcouru les lieux en panomarique, je voyais une horde de gardes venir se placer tout autour de moi, le feu me faisait souffrir derrière moi mais je continuais de me débattre tant qu'il y avait de l'énergie en moi. La chaleur continuait de s'élever et mon front perlait de sueur tandis que je cherchais à tout pris une échappatoire supplémentaire mais je n'étais pas un guerrier moi.

Les gardes postés ne bougèrent pas de leur place et se contentaient de servir de barrière face à moi. Il faisait chaud...j'avais si chaud...je commençais à avoir du mal à réfléchir et j'avais l'impression d'être au fin fond d'un volcan. C'était que le feu prenait réellement l'avantage et je ne devais pas être étonné vu l'endroit où je me trouvais et cette neko qui ne me lâchait toujours pas. Je transpirais à grosses gouttes, ma vision se troublait, le feu m'aveuglais, la chaleur saccadait ma respiration d'air chaud, combien de temps encore j'allais tenir comme cela ? Ce qui était sûr, c'était que pour le moment, je ne me laissais toujours pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

C'est bon ? T'aime ..? [Khandray] Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? T'aime ..? [Khandray]   C'est bon ? T'aime ..? [Khandray] I_icon_minitimeLun 11 Juin - 2:19

Dream continuait de monter la température car elle voyait Khandray qui commençait à tourner de l’œil mais il se débattait encore comme un diable .Elle ordonna de faire chauffer les chaines , puis chauffant une dernière fois la température , sentant que le moment venait elle donna le signal . S'écartant d'un seul coup du jeune homme elle laissa ses hommes l'enchainer avec des chaines chauffaient a grande température .Elle attrapa le prisonnier par les chaines et commença à courir vers les cachots , elle courut le plus vite qu'elle le put et le mit dans sa cellule la plus protéger et la plus sure .Puis elle repartit en ordonnant aux gardes de ne jamais le quitter des yeux et de monter la température si il tentait quelque chose .


(J'ouvrirais la suite plus tard okay ?)
Revenir en haut Aller en bas
Benawi Taishou

Benawi Taishou


Messages : 62
Date d'inscription : 29/04/2012

Feuille de personnage
Âge : 25
Métier: Général en chef
Race: Elemental

C'est bon ? T'aime ..? [Khandray] Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? T'aime ..? [Khandray]   C'est bon ? T'aime ..? [Khandray] I_icon_minitimeLun 11 Juin - 3:00

(okay !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bon ? T'aime ..? [Khandray] Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? T'aime ..? [Khandray]   C'est bon ? T'aime ..? [Khandray] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bon ? T'aime ..? [Khandray]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Ours ? Ben non cest toi :D
» Khandray Haydelethel
» Moi, le paria [Khandray]
» Personne ne le pourrais ... [Khandray]
» Fiche de lien de Khandray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Hors RPG :: Archives° :: Terre du feu-
Sauter vers: