Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première rencontre [flashback with raptordead]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Première rencontre [flashback with raptordead] Empty
MessageSujet: Première rencontre [flashback with raptordead]   Première rencontre [flashback with raptordead] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 14:03

Quelque part, la nuit dans une forêt sombre.  Tuttifruity était accompagnée de Calamityx et Sukeretron, ses deux compagnons d aventure. Elle pars du campement ou ils sont, prétextant une envie d être seule.

Cela fait maintenant une heure et demi que j ai quitté le campement. J avais promis de vite rentrer, mais je ne pense pas que Calamityx et Suke voient une objection à ce que je revienne plus tard, du moment que c est avant le lever du soleil. J avait vraiment besoin de solitude, pour une fois. Depuis ces dernières années tout s était passe si vite... J ai maintenant 16 ans. Il n y a quelques années je suis partie de chez moi et depuis, j ai quasiment parcouru le monde entier et rencontré des amis formidables, mais maltes la bonne humeur dont j ai toujours fait preuve, je suis souvent préoccupée sans le laisser paraître. Me laissant aller à mes pensées,  un souvenir troublant me reviens en mémoire. Cela faisait longtemps que je croyais avoir oublié cet événement. C était une soirée d été. Ma mère m avait appelée pour parler. Son air calme et détendu était démenti par ses yeux rougis, signe su elle avait pleure. Dans la famille, nous n avons pas de pouvoir héréditaire à proprement parler, mais nous avons une grande maîtrise de nos émotions.  En tout cas, lorsqu elle m à annonce la mort de papa, nous sommes restées un instant sans rien dire, puis je suis montée dans ma chambre, pour réfléchir. Je n ai pas pleure ce soir la. Peu de temps après, Vertmo à pris le contrôle de notre petit village avec ses hordes de robots. C est la que j ai décidé de partir après que ma mère m ait remis le marteau familial transmis de générations en générations dans le clan. Je n ai rien contre lui en particulier, mais il fallait absolument que je le détruise, pour libérer mon village. Je suis donc partie, sans me retourner. J ai exercé longtemps le métier de mercenaire, avant de rencontrer Calamityx et Sukeretron ce qui m à valu une triste réputation. Je suivait la funeste voie de mon père, sans m en rendre compte, et j était recherchée par de nombreux gouvernements. Enfin, si aujourd'hui j arrive à leur échapper ce ne sera peut être pas toujours le cas. Je m assois sur une branche basse, puis levant la tête je remarque que le ciel est super dégage ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

Première rencontre [flashback with raptordead] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [flashback with raptordead]   Première rencontre [flashback with raptordead] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 14:40



Voila des heures que j'erre dans ce bosquet ! quand je pense que l'ordre m'avait demandé de terminer cette mission au plus vite...
c'était hier, à neuf heures.. je me rappelle des paroles du doyen :

Amadeus do'rodas Volkstein , membre de la caste des élus, premier ordre. Nous devons t'informer que tu ne seras pas le bienvenu au conseil ce soir... tu seras en effet en mission . Ton but est de mettre fin au chaos engrangé par les hordes de machines du dénommé vertmo...nous savon peu de choses sur lui , je te conseille d'être prudent...

ces paroles m'avaient fait un choc : je devais affronter cet ami d'enfance, que je n'avais pas vu depuis tant d’années. je n'avais jamais dit à l'ordre que je connaissais cet homme ... j'ai aujourd'hui 17 ans , ce qui est jeune pour un membre de la caste. Il faut dire que je suis rentré dans l'ordre raptor si jeune... on me disait que j'avais des capacités exceptionnelles, malgré mon tempérament emporté...bref , j'avais les qualités requises pour mettre vertmo en déroute...mis a part le fait qu'il s'agit d'un vieil ami!!!!

je remarquai que le ciel commençait à se dégager...étrange pour un soir comme celui là...
après quelques minutes , mon regard se posa vers une clairière. je décidai de m'y diriger. je ne vis rien , mais je ressentis une énergie étrangère. étrangère mais pas tant que çà... je savais que je n'avais pas grand chose à craindre...à moins qu'il ne s'agisse d'un piège !
je me dirigeai vers la source d'énergie et aperceus une jeune fille de mon àge, peut etre un petit peu moins...
je m'avançai vers elle, puis me rappelai le protocole avec les étrangers :
je lui dis d'un ton glacial, mais , au millieu de ma phrase , elle me regarda , et celui-ci devint étrangement plus chaleureux :
Bonsoir . je suis Amadeus do'rodas Volkstein , membre d'un ordre qui assure l'équilibre en ce bas monde........ à quel nom répondez vous ? pourquoi avez vous l'air mélancolique ?
mais pourquoi devenais-je si accueillant ?? je décidai de ne pas y accorder plus d'attention...
j'attendis la réponse de l'inconnue




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première rencontre [flashback with raptordead] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [flashback with raptordead]   Première rencontre [flashback with raptordead] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 15:04

Une personne venait d'arriver. Un homme a en voir ses traits, il est surement plus agé que moi. Il viens, non anthipathique, meme plutot sympathique, mais je me mefie tout de meme. Je sais que des personne paieraient cher pour avoir ma peau. Dans un reflexe de combattante, je pose ma main sur la poignée de mon marteau qui dépasse de mon dos. ses paroles, plutot neutres, me font voir qu'il n'est pas la en ennemi mais je reste toujours sur mes gardes. Je lui fait tout de meme un petit sourire sympathique.

- On me nomme Tuttifruity, mais en vrai je m'appelle Yéna, Yéna Chase. Appelle moi comme tu veux, je m'en fout. Et si j'ai l'air mélancolique...bah, mauvais souvenirs. Vous dites venir d'une organisation particuliere, puis je savoir laquelle ?

Je ne m'y connais pas des masses en matieres d'ordres, mais c'est toujours bien de savoir a qui on a affaire, j'ai bien l'intention de me renseigner dessus plus tard. Je lache la poignee de mon marteau, et me relache totalement pour le détailler du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

Première rencontre [flashback with raptordead] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [flashback with raptordead]   Première rencontre [flashback with raptordead] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 12:00


- On me nomme Tuttifruity, mais en vrai je m'appelle Yéna, Yéna Chase. Appelle moi comme tu veux, je m'en fout. Et si j'ai l'air mélancolique...bah, mauvais souvenirs. Vous dites venir d'une organisation particuliere, puis je savoir laquelle ?

me dit elle. je pense que je suis en droit de lui répondre. en effet notre ordre est discret mais nous ne sommes pas anonymes. cela ne nous apporterait rien...mais comment lui expliquer? et dois-je tout lui dire sur notre organisation ? je fais face à un dilemme..
et puis merde , je vais lui dire ! de toute manière , ce n'est pas grave si elle en sait trop, de toute façon nos ennemis savent déja presque tout sur nous...

-comme je l'ai dit, mon nom est Amadeus volkstein. le nom de do'rodas m'est attribué par mon rang.
nous sommes un clan de chasseurs de démons ou d'entités menaçant de déséquilibrer le monde qu'elles soient divines ou démoniaques... notre ordre , ou clan est surnommé raptor, ce qui signifie prédateur.. surement une touche d'humour de nos ancêtres...nous somme séparés en trois castes : la caste des apprentis qui apprennent leur devoir jusqu'à 15 ans ; les membres , tout ce qu'il y a de plus normaux ,doués au maniement des armes, et la caste des élus, des êtres capables de manipuler l’énergie les entourant ainsi que la leur... par exemple , les éclairs sont une forme très pure d'énergie. c'est généralement la forme que prennent nos attaques ,même si nous pouvons par exemple créer des lames de pure énergie...il est difficile de manipuler l’énergie extérieure.. j'aurais du mal à allumer ou éteindre à répétition un objet électrique...ceux qui maitrisent parfaitement leur environnement peuvent se battre à l'infini , en puisant dans celui-ci....
je suis un de ces élus , ce qui me vaut le do'quelque chose. certains ont un acronyme en Von.. cela dépend des gouts...


je me rendis compte que je parlais beaucoup. et à une inconnue en plus !!! je décidai d'en savoir plus sur elle. je pourrais ainsui savoir à qui j'ai affaire, et donc savoir quoi faire en cas de problème... par prudence je posai la paume sur mon sabre

-parlez moi un peu de vous... comment êtes vous arivée ici , et quel est ce marteau derrière vous qui dégage une telle aura ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première rencontre [flashback with raptordead] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [flashback with raptordead]   Première rencontre [flashback with raptordead] I_icon_minitimeDim 27 Mai - 18:59

Je l'entend m'en raconter beaucoup plus que ce a quoi je m'attendais. Bon apres tout, c'est comme il a envie. Et qu'es ce que je pourrais en faire de toutes ces infos ? En plus, par ce qu'il a dit je devine qu'il est puissant, il serai bete de ma part de chercher a le provoquer. Puis il est armé, et assez sympathique au final. D'ailleurs, je suis sure qu'en discutant un peu on pourrais avoir des liens qui se créent... Sa question me prends de court, non pas par ce que c'est secret mais parce que je ne m'y attendais pas.

- Ah euh mon marteau ? J'avais jamais remarqué qu'il dégageait une énergie particulière mais ça c'est surement du au fait que je le porte toujours sur moi. En fait cette arme a toujours été dans ma famille depuis des generations. Elle a traversé des guerres et on se l'est transmi de genration en generation. Chaque descendant en apprend la maitrise depuis qu'il est en mesure de la soulever. Je suis arrivée ici par hasard, je me promenais, mais tout a l'heure faudrais que je rentre au campement, mmes amis m'attendent. Il y a une quete que je me suis fixée...

J'allais lui dire en quoi ça consistais mais je me suis retenue de justesse.On ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

Première rencontre [flashback with raptordead] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [flashback with raptordead]   Première rencontre [flashback with raptordead] I_icon_minitimeLun 28 Mai - 7:41



à ses mots, je comprends qu'elle préfère ne pas trop parler d'elle. sage décisioon lorrsque l'on parle à des inconnus. exactement ce que je n'avais pas fait... pourtant je me sentais en sécurité ici. cette jeune fille de mon âge semblait très sympathique...
elle me parla d'un campement. je n'avais pas mangé depuis des heures. 20, pour etre précis...
de plus, bien que peu de gens apprécient notre ordre, il est de bonne coutume que les inconnus nous offrent l'hospitalité , puisque nous leur offrons un monde en paix...
je n'ose cependant pas demander. une douleur au ventre me fait changer d'avis
je lui demande alors:

-pensez vous que je pourrais passer quelques heures à votre campement? je suis désolé, mais je suis horriblement affamé....
j'espérais qu'elle accepte. chose étrange, je brûlais d'envie d'en savoir plus sur mon interlocutrice.. et ce marteau! quelle aura. ce serait étonnnt que ce ne soit pas une relique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première rencontre [flashback with raptordead] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [flashback with raptordead]   Première rencontre [flashback with raptordead] I_icon_minitimeDim 2 Sep - 19:21

-pensez vous que je pourrais passer quelques heures à votre campement? je suis désolé, mais je suis horriblement affamé....

Comment n'y ai je pas pensé plus tot ! Il faut dire maigre comme il est... Mais il irradie une puissance rare. Il serai une menace potentielle ! sauf que je ne serai pas de taille a lutter... Mais que dis je ! Il n'est pas question de se battre ! Je lui offre ce que je peux lui offrir de mieux dans la position ou je suis, un sourire sincenre, tout plein d'amitié et d'ouverture.

- Oh mais bien sur ! Ce sera formidable que je te presente a Suke et Mytix. Si tu a besoin de moi tu m'appelles. Tu pourrais rester quelques jours, histoire de me raconter un peu tout. j'adore les histoires !

Je descend de ma branche et je le prend par la main, puis je l'entraine avec moi au campement. Une bonne odeur flotte dans l'air. Ah ben ça a l('air bon ! Je lui sert une assiette. et a moi aussi tant qu'a faire.

- Vas y mange fait comme chez toi. Ca me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre [flashback with raptordead] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [flashback with raptordead]   Première rencontre [flashback with raptordead] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre [flashback with raptordead]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première lune des six
» raptordead's presentation
» atelier de raptordead
» Entrainement, choc des Titans ! [pv raptordead]
» mise à jour de la presentation de raptordead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Hors RPG :: Archives° :: Terres libres-
Sauter vers: