Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrainement, choc des Titans ! [pv raptordead]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

Entrainement, choc des Titans ! [pv raptordead] Empty
MessageSujet: Entrainement, choc des Titans ! [pv raptordead]   Entrainement, choc des Titans ! [pv raptordead] I_icon_minitimeMer 4 Juil - 19:37


Stronger !

Si j'était ici ce n'était pas pas hasard. Ces bois plus ou moins accueillants sont le terrain d'entrainement privilégié de raptordead. a la suite d'une discussion nous avions décidés de nous entrainner tout les deux pour la première fois. Je ne suis pas sur d'étre a la hauteur. J'ai tout de meme un air calme et tranquille. Mon adversaire semble sur de lui et pourtant je sens monter une tension. La guerre sera bientot la. Mais si j'ai autant besoin entrainement ce n'est pas pour ça. Giovanni en a surement encore apres moi. Il va me poursuivre jusqu'a ce que l'un d'entre nous meure. Si j'était assez puissant je ne m'en soucierais pas plus que ça mais ce n'est pas le cas.

Pour le moment j'ai un peu eu le temps de me reposer mais il me reste quelques sequelles du combat contre Giovanni. Je recupere plus vite qu'une personne normale mais ce n'est pas suffisant. Je m'appuie a un arbbre pour tousser. Quelques fois je crache du sang aussi. Apres un peu de marche on arrive dans une sorte de clairiere. En fait ce n'est pas une clairière naturelle car les arbres sont saccagés tout autour. Je consulte du regard mon partenaire mais ça m'as tout l'air d'etre ici. Je jette mon manteau a terre, il risque d'etre complètement dechiré comme l'autre je ne veux pas prendre ce risque. Je decide de garder mes mitraillettes pour le moment bien qu'elles ne me seront d'aucune utilité dans la melée. Je glisse une boite dans la poche dans mon pantalon qui contient une partie de mon attirail de savant fou.

Puis je lui fait enfin face sous la legere brise qui envoie mes cheveux voler n'importe ou. Je n'ai qu"un oeil ce qui pose probleme car mon champ de vision est plus reduit que le sien. J'ai su m'en accomoder avec le temps, mais j'ai toujours un temps de reaction legerement superieur pour les coups venant de la droite. Comme c'est evident il attaqueras surement par la. Quand le combat aura commencé il ne sera plus un partenaire mais un ennemi mortel. Juste un peu avant je lui dit pour verifier :


- Tu es pret au combat ? Je te laisse engager. Ce n'est pas par charité mais parce que je ne sais pas par ou commencer.



Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

Entrainement, choc des Titans ! [pv raptordead] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, choc des Titans ! [pv raptordead]   Entrainement, choc des Titans ! [pv raptordead] I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:47


So you want to increase your powers...

[color=black] Nous arrivâmes apres quelques heures de marche dans mon bois favori, dans les terres libres. afin de me preparer aux evenements, je m'étais beaucoup entraîné ici. l'état des lieux le prouvait. je déciidai d'emmener kanjiro en terrain semi-dégagé, lieu de prédilection d'un membre de l'ordre. ce serait donc l'entrainement parfait pour mon royal hôte.
nous étions dans une clairière désolée, dont le centre était noir de cendre... les arbres proches pour la plupart renversés. j'avais pourtant créé une sphere la dernière fois...

bah! peu importait. le lieu etait idéal. en moi, j'élaborais déja une stratégie aux divers embranchements correspondant à toutes les possibilités elle même correspondant aux actions que Kanjiro pourrait faire selon ce que je savais de lui. l'entraînementallait être enrichissant... je me devais de l'entrainer, j'avais besoin de lui, son etat de démon me sera indispensable dans ma quête...
de plus j'ai toujours voulu pousser un être comme lui à bout, par curiosité. surements mes instincts d'ancien maître-alchimiste...
mais ce n'était pas tout. j'avais reçu le sceau de l'équilibre absolu, et avec une maitrise parfaite des ombres et de la lumière.. encore fallait il savoir s'en servir correctement. j'avais déja eu l'occasion de m'entrainer, mais jamais avec un être aussi puissant que kanjiro...

il était temps. il me laissa ouvrir le bal...une politesse qui risquait de le perdre. contre giovanni, il ne devrait pas hésiter à frapper par surprise dans le dos. lui, ne se gênera pas. il dit qu'il ne sait pas comment engager...
"tu sais, ce que tu me dis m'inquiète vraiment....car nous autres formons une stratégie imparable avant chaque combat;.. pense à le faire, ou tu te retrouveras sans savoir quoi faire avec un rayon qui te fonce au visage!!!!"
làdessus je lui envoie un formidable rayon, noir, afin de m'exercer sur ce côté de mes pouvoirs, à l'épaule droite.
"t'as intéret à tirer parti du fait que t'as qu'un oeil, sinon giovanni s'appuira à fond sur cette faiblesse!!!"

Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

Entrainement, choc des Titans ! [pv raptordead] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, choc des Titans ! [pv raptordead]   Entrainement, choc des Titans ! [pv raptordead] I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:35


Shadows and wind


A cet instant precis ou j'ai vu ce rayon arriver je n'ai rien pu faire. Je ne l'ai vu qu'un instant, celui ou il a transpercé mon épaule. Les yeux equarquillées dans une expression de stupeur, je m'étonne que cela m'avait semblé plus facile de prevoir ceux de Giovanni. Le sang sortant de la blessure arrete tres vite de couler car la chaleur fait cicatriser la plaie. Je pense que cela ne sert a rien de commencer a un faible niveau pour me reguler. Mon adversaire me parait facilement superieurement puissant tout ce que que j'ai connu. Je saute enl'air me propulsant a l'aie d'une vague de vent puis je reste un instant en suspension pour preparer une sphere de vent dans chaque main.

Mon epaule me fait mal, je retombe a terre un instant. Je pars deja avec un handicap qui ne va cesser d'augmenter. Je suis dirctement a 50% de ma puissance, et je suis deja assez rapide pour anticiper une attaque de sa part, une sphere dans chaque main. Ma prise de hauteur etait tout a fait superflue. Je suis deja derriere lui et je lui baloance les sphere une a une sans les combiner comme ce que j'aurais pu faire avec giovanni. Malheuresement j'ai peur que cette attaque ne me serve pas a grand chose.

Je me poste un peu plus loin pour ne pas etre pris dans le nuage de poussière. Mais je fait en sorte d'etre hors de portée facile. Je prepare ainsi ma seconde attaque concentrant une grande masse d'air dans ma bouche pour en faire un puissant souffle. L'endroit d'ou il devrais sortir reste dans mon champ de vision. Sous cette forme je dirais que je suis plutot un combattant moyenne et longue portée. Le corps a corps n'est pas mon point fort bien que je puisse me defendre a ce niveau.

Je sens encore mon épaule me bruler. Je met ma main dessus. J'était déja peu en forme, ça ne m'arrange pas. Je sais pertinement que je n'aurais pas du lui demander de commencer. Je contemple le trou de la blessure. heuresment qu'il a fait ça avec un rayon d'ombre et non pas de lumière. Mon corps peux absorber une infime partie du rayon pour se l'approprier ce qui, m'aide a soigner les degats causes. ce n'est pas tres beau avec le trou brulé et un morceau du tee shirt completement déchiré. Je pense avoir accumulé assez d'air et je relance donc la rafale sur l'endroit ou j'avais lancé ma precendente attque. Il a surement deja bougé mais aucun moyen de verifier.


Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

Entrainement, choc des Titans ! [pv raptordead] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, choc des Titans ! [pv raptordead]   Entrainement, choc des Titans ! [pv raptordead] I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:03


Never leave your back unprotected


Je vis mon rayon fuser vers la cible, qui ne put l'éviter. dommage... giovanni sera au moins aussi rapide, je le crains.... en tant que membre de l'ordre, il était plus talentueux que moi, et l'avait toujours été. je vis que kanjiro pouvait absorber une partie des dégats d'ombre. je pourrais donc laisser cette partie de mes pouvoirs se déchainer sans aucune retenue. tant mieux. à ce moment, kanjiro sauta en l'air. cela suivait parfaitement un embranchement de ma stratégie, que je dois avouer est tres proche d'une stratégie digne d'un membrre de l'ordre. il comptait me destabiliser et me frapper par derière.
excellente tactique, sauf si l'adversaire peut resentir ton énergie. et c'est mon cas, kanjiro.
il est derrière moi. je ne lui laisse pas d'illusions, mais faire croire à l'ennemi qu'on ne l'a pas remarqué est une bonne tactique. je prépare discrètement deux rayons noirs, qui viseront les deux côtés de son torse. il semble lancer ses attaques. des spheres de vent. j'essaye d'esquiver et lance mas rayons, qui au lieu de percuter ma cible, affaiblissent les spheres de vent. tant mieux pour moi. les choses s'eloignent un peu des embranchements de ma stratégie. je pensais qu'il allait les fusionner. j'ai le temps de changer quelques possibilités alors que kanjiro prépare sa seconde attaque. on ne peut se voir dans cette poussière mais je le ressens. je laisse une trace de mon énergie là. on sait jamais, il peut peut etre ressentir MON energie.
je bondis avec mes pouvoirs derrière le nuage de fumée, presque sous aknjiro, un peu derriere lui.
bien que son attaque ne soit pas centrée sur moi, j'en sens les effets et je suis mis à genous 3m derriere la position que je voulais avoir.
la courte portée ne semble pas sa préférée. je bondis dans son dos et prépare deux spères d'ombre, malheureusement un peu poussive car mon sceau n'est toujours pas activé, dans son dos. Une technique que giovanni et moi avions pensée ensemble, mais faite pour marcher avec la lumière et non l'ombre. je bondis ensuite en arrière.
je hurle dans sa direction, renforçant mes cordes vocales :
"kanjiro, inutile de stagner à ce bas niveau! je dois t'entrainer à tes limites, à REPOUSSER TES LIMTES ! et moi aussi, j'ai besoin d'atteindre mes limites!"
j'active sur ces mots le sceau sur ma poitrine. je sens mles cheveux pousser et mes ailes noires apparaitre. une lame d'agent apparait dans ma main droite , s'ajoutant à la lame d'onyx que j'avais déja dans ma main gauche. mon teint, lui devient blanc, très blanc. blanc comme un linge. tel est l'effet du sceau; tout fait de blanc et de noir. contrastent avec cela la lumière rouge émise par le sceau, et celle de la même couleur, de mon oeil droit, qui porte la cicatrice.
"il est temps kanjiro; montre moi le fond de ton âme."
je lance à ce moment deux éclairs monumentaux , un blanc et un noir, vers lui. je veux qu'il y aille à fond avec moi.
"si tu n'essaye pas de me tuer, tu ne progresseras pas. nous sommes partenaires d'entrainement, mais dans un vrai combat il n'y a pas de pitié!"



Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

Entrainement, choc des Titans ! [pv raptordead] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, choc des Titans ! [pv raptordead]   Entrainement, choc des Titans ! [pv raptordead] I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:55


Something Changing...


Je sens un peu sa presence c'est flou. Je ne l'"ai pas touché. Debile que je suis. Il n'"est pas tres loin de moi en fait depuis tout ce temps. En fait je le sens a deux endroits. Pourtant je ne suis pas bourré. Mais je ne le sent que peu. Comme des traces diffuses. l'hypothse la plus probable soit qu'il soit proche de moi. Le pire dans tout cela c'est que je fait presque de mon mieux. A cause du manque de repos. Et puis je ne peut pas y aller tres fort tout de suite.

J'arrive a le voir derrière moi. Un peu avant que les spheres d'ombre ne me touchent. J'essaye de preparer une petite parade a l'aide de vent mais je n'ai pas le temps. Ca aura au moins servi a ammoindrir la force de l'impact. Meme si ça me projette méchament quelques metres plus loin en detruisant litteralement mon tee shirt. Il me guele ensuite un truc type reproche. J'ai du mal a allez a son rythme. Je ne comprend pas ce qui m'arrive. le combat a a peine debuté que je suis pris de vertiges. Je lui repond un bref "ouais j'essaye " avant de me reprendre. Ca m'etonnarais qu'il m'ai entendu.

Puis je le vois activer une sorte de symbole sur sa poitrine. Serai ce un sceau ? Je suis toujours par terre mais je réalise devant la transformation qu'en effet c'est un sceau. Il change avec les cheveux qui poussent et gagne un second sabre plus une paire d'aile. Il devient aussi tout blanc. Blanc noir et rouge. Il a de la chance lui que ça se fasse aussi facilement. Pour moi me transformer est extremement douloureux. Mais lui pouf voila sans probleme.

"si tu n'essayes pas de me tuer, tu ne progresseras pas. nous sommes partenaires d'entrainement, mais dans un vrai combat il n'y a pas de pitié!"

Comme si je ne le savais pas ! Ca a pour don de m'enrver un peu. Il m'envoie un eclair blanc et un noir qui manque de vitesse ce qui me permet de les esquiver en exécutant une roulade bizarre. Je ne sais pas si il a vu mon autre forme mais si il l'a vue il me pousse a me transformer a ce que je sens. Et vite. Bon il sera peut etre temps. C'est vrai que je ne progresserais pas sous cette forme face a lui. Ca ne sert a rien d'insister. Sauf si je veux mourir contre Giovanni. Mais raptordead va vraiment trop vite pour moi dans mon etat. Deja qu'on voit facilement les traces de brulures, de bleu et les cicatrices resultant de mon entrainement et de mon precedent combat.
Je me releve, les bras ballants.

- J'vais faire ce que t'attend de moi. Sinon tu vas t'ennuyer hinhin. Je suis loin d'etre de ton niveau moi comme ça. T'a une telle energie, je ne peux meme plus en evaluer correctement le niveau. J'vais te montrer un truc que t'ai peut etre deja vu...

A ces mots je crispe ma main sur mon coeur. Ca a deja commencé. Mais cette fois ci hors de question que je tombe au sol. Je me suis entrainé ce n'est pas pour rien. Je repose presque entierment sur un arbre a coté. Une fois que c'est lancé je ne peux plus arreter. Je lance une sorte de protection autour de moi. Une double. Il peux toujours s'amuser dessus. Meme si on me voit assez bien au travers c'est du solide. Toujours appyé contre l'arbre je souffre de manière inimaginable. Je reagrde mon bras appuyé contre l'abre grandir et puis les griffes noires qui percent la peau entraînant avec elles un filet de sang. Je sens un peu tout grandir comme mes cornes d'un noir mat et la longue queue qui est dans mon dos tel un immense fouet terminée d'une fleche. Des grandes ailes egalement sur le modele de celles de la chauve souris avec une petite griffe au bout.

J'ai mal partout quand je me releve. C'est pas glorieux. J'enleve mon bandeau de mon visage qui libere des cheveux d'un noir d'encre au passage. En dessous j'ouvre un oeil vert a la pupille fendue similaire a l'autre de l'autre coté. Je regarde les tatouages que j'arbore sur mes avants bras, puis en reflechissant je decide de m'en servir plus tard. Je fait sauter la protection. Je profite de cet instant pour envoyer une rafale de rayons d'ombres a mon adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

Entrainement, choc des Titans ! [pv raptordead] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, choc des Titans ! [pv raptordead]   Entrainement, choc des Titans ! [pv raptordead] I_icon_minitimeVen 6 Juil - 10:21


Pain isn't just physical .


Kanjiro se releva, apperemment touché. j'avais encore mal à la tête à cause de la transfomation.
il me dit alors quelque chose:
- J'vais faire ce que t'attend de moi. Sinon tu vas t'ennuyer hinhin. Je suis loin d'etre de ton niveau moi comme ça. T'a une telle energie, je ne peux meme plus en evaluer correctement le niveau. J'vais te montrer un truc que t'ai peut etre deja vu...

parfait. c'est ce que je voulais. je devais le faire progresser sous cette forme, et c'est aussi celle qui me permettera de m'ameliorer. il semblerait qu'il ne sache pas que ma transformation aussi est douloureuse. ça se sent en lui, comme une frustration...
Il avait esquivé les éclairs. pas mal... ils étaient pourtant bien faits. voilà qui lui sera utile contre des membres de l'ordre.
il peut esquiver les éclairs, mais les ryons le touchent. il a intérêt à être pplus rapide apres sa transformation, sinon il sera en très mauvaise posture.
il repose sur un arbre et lance sa protection. ça commence.
si il savait.... il fallait que je lui dise. si lors de l'attaque du chateau il me voit tomber à genoux il doit pouvoir m'aider.
je lui parlai a travers la sphere. je savais qu'il m'entendait.
"Kanjiro. il faut que tu sache. moi aussi, je paye un prix pour le sceau. ma souffrance est morale; durant la transformation, je ressens toutes les pensées et émotions de tous les précédents possesseurs du sceau. toutes ces voix contradictoires qui te parlent en même temps pendant quelques secondes, il y a de quoi devenir fou! je passe a chaque fois près de la folie, et il est très dur de ne pas tomber à terre vu la violence de la migraine que cela implique."
je vis alors que sa métamorphose etait terminée. il était temps. je bondis à une grande distance.
il fit sauter sa protection. la poussiere m'empeche de le voit mais je le ressens; je vois apparaitre, trop tard, une volée de rayons d'ombre.
je n'ai pas le choix. je dois utiliser cette technique dont j'ai le secret. lancer une sphere puissant mais pas concentrée sur un sul pint afin de toucher une très grande zone. cette attaque, on la lance avec son souffle.
je prend mon inspiration et envoie se souffle, que j'ai choisi de faire d lumière, sr les rayons. je détruis la moitié des rayons et m'emprends quelques un dans l'aire et dans l'épaule. de l'ombre; heureusement j'en ai moi aussi ma maitrise; je tente de minimiser es dégats en abrorbant l'énergie. je me protège avec mes ailes, particulierement resistantes. il reste tout de même un grand trou assez laid dans mes ailes. heureusement il ne sera plus là a la prochaine transformation, si j'espace les deux de plus de trois heures. lorsque le sceau est désactivvé, il puise dans mes reserves pour me régénérer. c'est une propriété couteuse mais efficace.
la douleur, elle est bien présente. trop présente. je n'auris pas dû etre blessé à ce point; kanjiro n'en est as encore à son maximum et je dois l'y emmener. je sais que je le peux. dans cet état je l'égale, voire peut être, si j'y vais à fond, le surpasse probablement. mais apres son entrainement nous serons similaires et il me surpassera peut etre. reste ce "lvl2" comme j'aime l'appeler. je le crains car c'est un pouvoir où je perds le controle de moi meme.
je 'arrache à ma reflexion. ce n'est pas le moment de rêvasser.
je m'envole et vole dans tous les sens, préparant ma spécialité: une sphere de destruction pour chaque doigt de la main. la moitié de lumiere , e reste d'ombre. là encore, j'avais pensé cette technique en m'inspirant de Giovanni, en l'ameliorant un peu.
je fonce sur ma cible et tends mes bras vers lui, lançant mes spheres espacées l'une de l'autre de environ 1 metre.
kanjiro et moi n'en sommes pas à nos limites. nous devons pourtant les atteindre. j'espérais que mon attque l'ait assez secoué pour qu'il y aille à fond avec moi

Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

Entrainement, choc des Titans ! [pv raptordead] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, choc des Titans ! [pv raptordead]   Entrainement, choc des Titans ! [pv raptordead] I_icon_minitimeVen 6 Juil - 12:02


Maybe it's a lie, but i think i wake the demon inside me

Je reprend mon souffle profitant de chaque instant de repit que je peux avoir. Mais la je me sens deja mieux, detentadant mes membres completements contractés. Raptordead me fait remarquer que sa transformation est douloureuse aussi... mentalement. Ce qui me fait penser qu'avec sa puissance il a acces a mes nerfs. Il faut que je trouve un moyen de contrer cela. Il s'envole. Je prend les airs a mon tour, ce qui me permet de me sentir vivre avec la souffle cinglant de l'air sur tout mon corps. Il prepare une technique.

Tant que c'est de l'ombre ça peux encore aller car sous cette forme je la craint beaucoup moins. Mais la lumière cause plus de dégats. C'est le point negatif. D'aussi loin que je peux voir c'est une attaque d'ombre et de lumière qu'il me fait. Bien. Si la lumière est le plus grand danger, je ne dois tout de meme pas sous estimer l'ombre. Ca pourrais me couter extrement cher. Je n'ai pas encore la maitruse totale de mon corps car je ne suis pas souvent sous cette forme. Le plus réel problème est la queue. Je ne sais pas ou la mettre pour que ça optimise mes mouvements. Je ne fait pas l'erreur de rester sans bouger. Je le voit arriver, assez rapidement, mais je peux suivre, et m'envoyer les boules d'enrgies. J'arrive a en eviter. Pas toutes. L'onde d'ombre que j'avais envoyé en prevision en avait stoppé et fait explosé quelques unes net. Je ne fait pas l'erreur fatale de tourner le dos npour chercher un endroit hors d'atteinte.

La plus devastatrice m'arrache litteralement une jambe. Sphere de lumière. Une autre me touche, d'ombre cette fois mais j'arrive a en absorber une bonne partie. Elle avait atteint une de mes cotes. Cela ne fait pas vraiment un trou mais une blessure circulaire affreuse. Je concentre une masse imposante d'energie sombre entre mes cornes, cela forme une sorte de boule. Pour les deplacements aeriens je n'ai pas besoin de ma jambe et je serre les dents pour resister a la douleur. J'ai connu pire. Je lui arrive dessus de maniere extremement rapide, comme si j'allait le charger avec mes cornes et l'empaler. C'est ce que je fait sauf que arrivé pret de lui je balance un rayon cornes tendues vers l'avant.

Je repart plusieurs metres en arrière, non seulement pour esquiver la deflagration de ma propre attaque mais aussi pour pouvoir me soigner. Je peux aller aussi vite que le son mais j'ai quand meme le temps de me faire bruler le bout des ailes. Rien de bien grave mais c'est pas tres agréable. Je m'accroche a une brache d'un arbre. j'en profite pour infiltrer un liquide contenu dans une seringue dans mon moignon de jambe. Le produit a pour effet de la faire repousser, c'est assez douloureux mais bon la douleur maintenant, en comparaison d'autre chose c'est supportable. Presque instantanément soigné je me propulse dans les airs. C'est un peu de la triche mais ça reproduit mieux un vrai combat. Je regarde un instant les marques de mes bras. Il va bientoyt entre temps, mais pas encore... Attendont un peu...

Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

Entrainement, choc des Titans ! [pv raptordead] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, choc des Titans ! [pv raptordead]   Entrainement, choc des Titans ! [pv raptordead] I_icon_minitimeVen 6 Juil - 17:44


Tell me how does it feel to feel like this, just like i do


Je m'étais posté en hauteur. j'avais un peu d'énergie à mes pieds, ce qui me permettait de léviter sans utiliser mes ailes j'observais les bras croisés la réaction de kanjiro fce à mon attaque. j'avais a plaisante impression d'être un sensei observant son élève... ce qui était quand même un peu prétentieux de ma part. je me ressaisis.
kanjiro avait perdu une jambe, mais avait préparé de quoi se soigner. belle initiative.
je me souvins du combat avec giovanni. je devais voir si il avait évoluer sa résistance à....
il me fonça dessus, m'arrachant à ma reflexion. j'avais prévu cette possibilité, mais pas exactement ainsi. le me fonc'ait dessus, bien décider à me lancer une formidable attaque d'ombre. j'auri du mal à l'absorber.
il me fonce dessus. compte t'il m'enpaler pour faire exploser sn attaque A LINTERIEUR de moi? j'en doute. j'envoie de l'énergie à mon cerveau, je perçois a present les choses au ralenti je peux donc riposter plus rapidement.
je prépare une protection de lumière sur la premiere couche et d'mbre sur la deuxieme couche. heureusement, elles se préparent vite, s'accélérant l'une l'autre, chacune voulant dépasser son opposée, comme si elles étaient conscientes.
elles affaiblissent l'attasue de kanjiro, que je tente se supprimer en envoyant du revers de ma main une vague d'éclairs de lumière. bonne idée. à présent, je ne peux qu'encaisser. son attaque est trop proche.
je me prends l'attaque qui bien qu'affaiblie me propulse une dizaine de metre au loin.

il est temps. il est temps de voir si il s'est entrainé contre çà
je prépare des milliers de harpons, qui se cachent dans mes paumes. j'utilise ma maitrise pour fuser sur lui en un rien de temps. il n'était pas si loin. e lançe alors que je suis à 1m de lui mes harpons qui se logent un peu partout en lui sans douleur.
"-kanjiro, il me tarde de découvrir si tu as pensé au fait que giovanni maitrise mieux CECI"

je plis mes mains. j'envoie une vague de douleur dans tout son corps. je tente d'immiscer dans sa tête quelque chose. je pense alors à ce que je ressenc lors de la transfomation. ça fera l'affaire. je l'envoie, ignorant si ça l'affectera.

Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

Entrainement, choc des Titans ! [pv raptordead] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, choc des Titans ! [pv raptordead]   Entrainement, choc des Titans ! [pv raptordead] I_icon_minitimeVen 6 Juil - 18:31


A song of shadows and screams

Cette atmopshere particuliere qui fait un combat entre deux personnes degangeant un reiatsu puissant je la ressent partout autour de nous. Il me lance une attaque. Celle que j'avais trouvé imparable un mois et demi plus tot. J'avais eu du mal a trouver ne serai ce que comment diminuer ses effets. J'ai fini par trouver en me renseignant plus precisement sur l'ordre. Il me suffisait de deconnecter mes nerfs pour ce qui etait de mon corps et de faire passer les informations des membres au cerveau par un autre canal. Ils peuvent faire cela dans l'ordre a l'aide de la maitrise de l'energie. Pour ce qui est des neurones, je ne peux pas faitre grand chose. Juste essayer d'avoir une assez grande force mentale pour ne pas deconnecter. Ou laisser une folie meurtriere prendre la place.

Je pousser un cri fendant l'air. Cette douleur est juste intenable. Heuresement que je me sert de l'Ombre pour mouvoir mon corps. Sinon je ne pourrais pas supporter la douleur combinée. Il va bientot entre temps de sortir le grand jeu. En poussant un cri de guerre rauque je me jette sur mon adversaire de front, une seconde fois. Mais au dernier moment je passe sur son cote, lui envoyant un coup de queue cinglant. Au moins elle aura servi a quelque chose. Mais je n'en ai pas fini avec luije tend ma main devat moin et lance un rayon d'ombre dans sa direction, extrement concentré. La douleur est encore vive. J'espere que cela le fera relacher son emprise. Je me prend la tete entre les mains.

Mes epaules s'affaissent un peu. Je prend un peu de sang coulant de ma bouche pour tracer un cercle autour du pentacle celllant chaque sceau. Je tend mes mains croisées devant moi, pour me retrouver avec une lance d'un metre et demi dans chaque main. La longue poignée d'un noir mat, est terminée d'une pointé acerée d'un mélange d'onyx et d'argent. Pour chasser aussi bien les anges que les demons. Pour maintenir l'equilibre. C'est dans ce but que de telles armes avaient été forgées et leguées a la familles. je me demande si il n'y a jamais eu de demon dans l'ordre. En fouillant les archives et les reliques de familles j'ai trouvé des dociments sur cette organisation assez precieux et ces armes. Ou alors il se pourrait que dans mes ancetre il n'y ait pas que des demons.

Je me tient toujours la tete d'un coté avec un rictus de douleur et une espece de folie peut se lire dans mon expression.

- Tu ne les avaient pas prevues... Elles sont belles hein ? C'est les lances jumelles Kibo et Zetsubo. Elles ont une sombre histoire et un sanglant passé. Leur eclat est le dernier qu'ont pu entrevoir de nombreuses personnes...

Leur contact m'avait brulé les mains la première fois. Mais cette fois ci, elles ont reconnu leur maitre. Je sens leur energie palpiter et fusionner avec la mienne. Je pense que une partie de mon ame est passée dans ces armes. Mais je ressent egalment la presence rassurante de nombreuses energies familieres. Surement des membres de la famille. J'était presque pret a dire a raptordead "et ces de ces armes que tu mourras." Je ne souhaite pas sa mort vraiment c'est pour cela que je me suis ravisé au dernier instant. La presence de l'energie de ses armes chasse la douleur de mon ame. Je suis a nouveau pret.

Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

Entrainement, choc des Titans ! [pv raptordead] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, choc des Titans ! [pv raptordead]   Entrainement, choc des Titans ! [pv raptordead] I_icon_minitimeSam 7 Juil - 8:04


A fight beyond silver and onyx


Le reiatsu autour de nous pourrait à présent tuer sur le coup un être normal. mon attaque a réuussi. apparemment, il n'a pas trop poussé l'entrainement à ce sujet. cependant, l'ombre lui permet de faire fi de la douleur phsique. reste la douleur mentale. je me concentre de plus en plus dessus.
tout à coup, je le vois utiliser ces tatouages sur ses bras
"alors comme ça cene sont pas que des tatoos de déco? intéressant.."
je suis fasciné par ce qu'il va fire. trop fasciné, je ne vois presque pas le rayon d'ombre qu'il m'envoie. je le disperse juste à temps avec ma lame d'argent dans la main droite les éclats me font quand même de belles cicarices au cou et au torse et brisent totalement mon emprise sur kanjiro. heureusement j'ai prévu de quoi nous soigner intégralement.
je vois alors la vérité dans toute son horreur.
ces armes.
les lnces. inutile de me les nommer.
kibo zetsuboque (que = "et" en latin). les lances jumelles reliques perdues de l'ordre peu apres sa création. maniées un temps par dempsey lui-même.
et je les revoyais, en vrai. je n'ai pu les admirer qu'en peinture auparavant.
à ce moment, je sentis ma lame d'onyx, dans ma main gauche, vibrer et sembler grogner à l'égard de Kibo et ma lame d'argent faire de même à 'égard de zetsubo. intéressant. mes lames avaient aussi leur nom propre. en effet, dans cet état elles se voyaient recevoir une personnalité propre.
leur nom...je le taisais car je savais que cela était pour elles le mot de passe pour déchainer leur puissance. et à ce moment je risquerais de tuer kanjiro. ces lames sont le symbole de l'agent de l'équilibre absolu. tous les êtres qui ont porté le sceau les ont maniées. même quand le sceau est désactivé, je préfère en garder une en main. on ne sait jamais.
Hikari no hana et yami no hana.fleurs de lumière et d'ombre. je ne prononcerai jamais leur nom devant un être que je ne veux pas voir mourir dans d'atroces souffrances.
et ainsi mes lames ont trouvé des adversaire de leur niveau, dansd les mains d'un adversaire de mon niveau. quelle ironie du sort.
je sentis que les lances donnaient leur envie meurtrière kanjiro.
encore fallait il qu'elles réussissent.
et tant qu'agent de l'équilibre, j'avais en moi le savoir faire de tous les précédents...
je pouvais faire face à la menace.
ce combat devenait de plus en plus intéressant.
"bien, kanjiro, il est temps que je te teste au combat au corps à corps."
c'est surtout dans ce domaine que les savoirs de mes prédecesseurs allait me servir. encore plus que dans la maitrise de l'énergie.
je me jette sur lui en zigzaguant à une vitesse effroyable. arrivé à sa hauteur, je fais un moulinet avc ma lame droite pour masquer un estoc de ma lame gauche qui vise le bras de kanjiro. cet entrainement sera vraiment complet.



Dernière édition par raptordead le Mar 17 Juil - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

Entrainement, choc des Titans ! [pv raptordead] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, choc des Titans ! [pv raptordead]   Entrainement, choc des Titans ! [pv raptordead] I_icon_minitimeSam 7 Juil - 18:00


Hope and despair, versus light and dark


Je voyait raptordead avec ses yeux emplis de stupeur a la vue des armes. Je pouvait presque entendre Kubo et Zetsubo rire et exiprimer leur joie. Le symbole qu'il arbore sur son corps leur rapelle surement quelque chose. Ces armes sont vivantes, je le sait depuis le debut. Depuis mon premier contact. Ma mere ne s'en était jamais servi a vrai dire, personne ne conaissaient l'endroit ou je les ai cherchée, au fin fond du manoir Yorinmasu. Elles ont commencent par exprimer de la reticence a mon egard. Puis j'ai eu une vision. Ou un reve.

Je mle suis retrouvé dans une dimension extrange, semblable a la capitale du royaume du vent sans aucun batiments. Et un ciel bleu avec de rares nuages... Deux hommes se battaient. L'un roux comme moi vetu de noir, l'autre presque tout blanc, avec les yeux noirs et quelques morceaux de son habits noirs egalement. Leur querelle semblait sans fin. Je suis arrivé, et j'ai stoppé le bras de chacun, puisje l'ai ai envoyés a terre a l'aide d'une vague de vent. Ce n'était pas mes affaire c'est vrai, mais quelque chose en moi me disais qu'il fallait que je mette fin a cette dispute.

Spoiler:

- Pourquoi vous battez vous ? Pourquoi, les freres sont censés s'entraider, non s'entretuer.

Ils étaient tellement semblables que cela ne faisait aucun doute qu'ils était freres. Ils étaient tout deux ebahis. Le roux se leva en premier.

- Kibo... c'est mon nom. Cela signifie espoir. Serai tu l'élu ?

Le second, le blanc se releve a son tour. Une expression etrange sur le visage, son arme toujours pointée en avant.

- Zetsubo est mon nom. Desespoir. Es ce que tu es celui qui apportera l'aide au gardien de l'équilibre ? Es tu celui qui sera digne de nous manier ?

Je reste un instant a les regarder, mon regard allant de l'un a l'autre des freres ennemis. Espoir et Desespoir. Cela explique en partie leurs querelles.

- Je ne sais pas ce que vous attendez de moi ni qui es ce "gardien". Mais j'espere etre digne de vous manier. Si vous le souhaitez...

Apres la discussoin s'est ensuivi un combat contre les freres ennemis. Kibo et Zetsubo. Je me suis bien debrouillé, mais je me suis retrouvé perdant la lame des deux freres sous la gorge. Tout allait au ralenti. Je n'avais pas pu mpe transformer.

-Pas mal pour un demon, disais Zetsubo. Je sens en toi l'energie de faire mieux. Kibo et moi allons faire une treve pour t'aider a t'ameliorer. Tu vas devoir faire face a des epreuves difficiles. Sans nous tu n'y arriveras pas. Releve toi, il te reste du chemin a faire...

Apres je m'était retrouvé sur le sol de chez moi, les armes dans les mains. Et je suis sorti m'entrainer sans en paler a personne. Kibo et Zetsubo avaient arrete leurs querelles pour moi. Je ne devais pas trahir les effort qu'ils faisaient en s'alliant pour servir des ambitions personnellles.si c'est d'un bras sur et d'une main ferme que je brandit kibo aujourd'hui cela n'a pas toujours été le cas.

Raptordead arrive en fonçant vers moi, mais j'arrive a le voir car ma vitesse egale a peu de choses pret la sienne. Je bloque sa première lame et pare in extremis la seconde la voyait tracer un trait de feu sur mon avant bras. Je degage Zetsubo la perfide, pour placer plein de petits coups a plusieurs endroits, conservant ma garde avec Kibo la fidele. Puis, je bondit, et je lui envoie un hight kick dans sa figure. je place ensuite mes deux lances croisés et pointée devant moi, en prevision d'un assaut.

Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

Entrainement, choc des Titans ! [pv raptordead] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, choc des Titans ! [pv raptordead]   Entrainement, choc des Titans ! [pv raptordead] I_icon_minitimeDim 8 Juil - 11:49

"]

waking light and darkness.

Kanjiro semblait fier de es deux armes. il réussis à grandement attéuer l'attaque , ne recevant qu'une éraflure. il essaye ensuite de me frapper à plusieurs reprises avec zetsubo. c'est bien le genre de cette arme, je vois que kanjiro a tres vite assimilé le fonctionnement de chacune de ces deux armes. ça me rappelle la premiere fois que j'ai utiliser le sceau. pour se montrer digne, il faut dompter yami no hana et hikari no hana, les deux lames opposées. elles prennent la forme de votre pire cauchemar et de votre plus beau rêve et il faut toutes deux les défaire. je merappelais leurs paroles "tu nous as vaincues mais n'oublie pas: chaque fois que tu utilise le sceau nous te rappellerons que le porteur doit s'en montrer digne" voilà qui explique les migraines . lorsque le sceau est refermée, leur personnalité diminue fortement, c'est pourquoi je garde toujours yami no hana sur moi, laissant hikari au sceau, c'est la plus stable. elle m'ont prévenu. en tant qu'agent de l'équilibre absolu, je serais toujours sur le front, et seul le calme absolu me mermettrait d'avoir la quintessence de mes pouvoirs. je réussis à parer la plupart des attaques de zetsubo, ayant quand même une méchante éraflure courant sur toute la poitrine. apres cela, je vois kanjiro bondir. il va me frapper du pied, c'est évident. mais commentt parer. je place mes lames comme des ciseaux mais cela ne sert pas trop. je me prend le coup, qui me casse presque le nez. calme. contrôle équilibre. en moi, je les avais. je faisais face sans montrer la moidre émotion sur mon viage neutre. il faut à tout prix que je passe à l'assaut, subùergeant mon adversaire, si je veux que notre entrainement soit parfait. je bondis, plus vite cette fois. je passe même sous terre. kanjiro est en garde. je fais une dizaine de feintes plus dangereuses les une s que les autres et ans prévenir, je baa,ce un rayon de chaque main, l'un noir l'autre blanc, à bout portant. je compte sur l'efet de surprise. j'en profite pour lancer un estoc de yami no hana et une taille de hikari. je les fais ensuite tailler ensemble, visant le cou. je les mets en ciseaux, me permettant de frapper vite et fort tout en me protégeant. je pourrais demander à mes lames de se doner à fond. je préfère ne pas le faire pour lemoment. il s'agit, à part l'invocation et le lvl 2, de l'une des techniques les plus destructrices qui soient en mon pouvoir, je risquerais même de blesser kanjiro si grièvement que sz vie serait en danger. ce n'est pas le but principal de l'entrainement. je referme les "ciseaux" sur la position pensée de ma cible. je tente de ressentir son énergie. je le trouve, maais je ne peux le frapper au corps à corps avec exactitude a cause de la poussiere qu'a soulevé mon rayon. je bombarde d'éclairs sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement, choc des Titans ! [pv raptordead] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, choc des Titans ! [pv raptordead]   Entrainement, choc des Titans ! [pv raptordead] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement, choc des Titans ! [pv raptordead]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raptordead's presentation
» atelier de raptordead
» Entraînement acharné [PV Dream-sama & Miyuki]
» Entrainement dans la cour arrière(libre)
» mise à jour de la presentation de raptordead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Terres Libres :: Bois de Fanghorn-
Sauter vers: