Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Première lune des six

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

Première lune des six  Empty
MessageSujet: Première lune des six    Première lune des six  I_icon_minitimeDim 11 Mar - 16:01

La pleine lune s'était enfin levée dans mon royaume. C'est le signal du départ celui que j'attends depuis bien longtemps... Je me met en route, apportant mon appareil photo en vue de faire peut etre un petit reportage. après tout, cela fait partie de mon nouveau job de journaliste. Je ne prends que le nécessaire : mon paquet de cigarettes tout neuf, mes deux flingues qui m'accompagnent partout et mon appareil photo. Mon grand manteau flotte derrière moi alors que je traverse la plaine joyeusement. Bien sur ce n'est pas un beau manteau royal car je n'aime pas porter ce genre d'habit, mais un manteau confortable et que tout le monde pourrait porter. J'arrive a la clairière, faisant en sorte de diminuer mon aura de démon. J'allume une cigarette en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Première lune des six  Empty
MessageSujet: Re: Première lune des six    Première lune des six  I_icon_minitimeDim 11 Mar - 16:16

Dream était partie en avance , elle c'était habiller comme d'habitude mais avait pris avec elle le fameux phœnix royal qui trôner sur son épaule , fier .La tradition voulait que le phœnix se transmette de génération en génération et devait assisté à toutes les réunions comme celle ci .Elle pénétra dans la clairière où il n'y avait qu'un homme : le prince du vent . Elle s'approcha de lui et dit :
-Vous êtes le prince du vent ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

Première lune des six  Empty
MessageSujet: Re: Première lune des six    Première lune des six  I_icon_minitimeDim 11 Mar - 17:40

Aujourd'hui, c'était la pleine lune donc, je me rendait à la Clairière Des Six Royaumes. Justement, j'étais arrivée. J'étais venue sous ma forme de louve pour aller plus vite. Je reprend ma forme normal. Il y avait deja deux personne, le prince du vent que je reconnaisait et une fille qui, selon son odeur, devait être la princesse du feu. Je m'approcha et fit un signe pour les saluer. Puis, je prit appui sur un arbre pour attendre.



[un truc que je me demande, Flamme, elle vient ou pas? o:]
Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Première lune des six  Empty
MessageSujet: Re: Première lune des six    Première lune des six  I_icon_minitimeDim 11 Mar - 23:49

[Ben oui elle vient c'est une princesse aussi !]

Je m'étais simplement habillé en robe noir et blanche courte. Mes cheveux était attaché en chignon et ma mère m'avait obliger a m'être mon diadème. J’arrivais la-bas et déjà trois personne y était. C'est la première fois que j'y vais. Je reconnu la princesse de la Lune Argenté et celle du Feu. Le prince, j ne l'avais jamais vue. Je fit la révérence et m’assoie sur le banc de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première lune des six  Empty
MessageSujet: Re: Première lune des six    Première lune des six  I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:16

J'arriva tout de suite après un petit nerveuse parce que je n'y étais jamais allé. J'avais mit une petite robe bleu clair comme mes yeux et j'avais emmené de l'eau avec moi, bien sur. J'ai vu déjà 4 personnes d'arrivé et toute excité, j'ai commencé à parler la première en voyant que tout le monde attendait et ne disait pas un mot.

-Bonjour tout le monde! Moi c'est Aquaria! J'espère que ce sera amusant!

J'ai arrêté de parler et je me suis mit les pieds dans l'eau dans le petit ruisseau à deux pas de l'arbre.














Première lune des six  Vava14






Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

Première lune des six  Empty
MessageSujet: Re: Première lune des six    Première lune des six  I_icon_minitimeVen 23 Mar - 12:50

[je choisis qu'on lui enlève son role de princesse et qu'on dise pour ce rp que la princesse n'a pas pu venir comme ça si un nouveau membre veux prendre sa place elle est dispo]

-Vous êtes le prince du vent ?

Je lui souris. Cette jeune princesse a une aura flamboyante et rien qu'a cela je devine d'ou elle viens.

- Oui, c'est tout a fait cela. Et toi, tu est princesse du feu j'imagine.

Ecoutant distraitement ce qu'elle me répond, je me dirige vers mon trone. Imposant, d'acier incrusté d'améthyste et d'obsidienne, mon trone magnifique est en tout point semblable a celui de mon chateau. Dessus y sont gravés les 4 dieeux protecteurs du pays du vent. Je m'installe, assez droit, en appuyant mes coudes sur les accoudoirs. La princesse de la nature n'est pas encore la, mais cela ne m’empêche pas de m’asseoir en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première lune des six  Empty
MessageSujet: Re: Première lune des six    Première lune des six  I_icon_minitimeSam 24 Mar - 22:50

Je vis que c'était la pleine lune. Je me dépêcha de partir pour la réunions. Je ne prit pas la peine de m'habiller en princesse, j'était seulement habiller d'un polar kangourou un peu trop grand et d'un pantalon lousse. Je préférais portée ceci car c'est plus confortable qu'une robe. Je ne savais pas de quoi la réunions ressemblais, c'était la première fois que j'en assistait à une. Arriver sur le lieux de réunion, tout le monde semblais là. J'était excité, c'était la première fois que je voyais autant de prince et de princesse.

- J'espère que je ne suis pas en retard. Bonsoir tout le monde. Moi je suis Karen, princesse de la Nature. Je n'est jamais assister a une réunions, quelqu'un peu m'espliquer comment sa marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première lune des six  Empty
MessageSujet: Re: Première lune des six    Première lune des six  I_icon_minitimeMer 28 Mar - 23:07

- J'espère que je ne suis pas en retard. Bonsoir
tout le monde. Moi je suis Karen, princesse de la Nature. Je n'est
jamais assister a une réunions, quelqu'un peu m'expliquer comment sa
marche ?

Comme je suis la plus sage de toute, se rôle me revenait j'imagine.

-
C'est simple, tu vois ici il y a 6 trône en cercle, d’on un pour chacun des royaumes. Le tien est ici, et le mien est a droite de toi. La réunion est seulement pour parler des traiter et des guerres en cours. Tu comprend un peu mieux maintenant ?

Je m'avanças vers mon trône, ornée de pierre de soleil noir et du grand logo de mon royaume. Je m’assoyais doucement et arrangeas la jupe de ma robe pour quelle sois parfaitement droite.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première lune des six  Empty
MessageSujet: Re: Première lune des six    Première lune des six  I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:38

Je m'enle va les pieds de la rivière et alla m'assir sur mon trône et dit d'un ton enjoué

-Alors, qui commence?

Première lune des six  Aquari27
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

Première lune des six  Empty
MessageSujet: Re: Première lune des six    Première lune des six  I_icon_minitimeVen 30 Mar - 20:42

Les autres allèrent pas mal tous s'asseoir sur leur trône. Puis, la princesse de la Nature, qui, d'ailleurs était en retard, demanda ce qu'il fallait faire. Adeya lui expliqua. Je décida de faire comme les autres et alla m'asseoir sur mon trône, en forme de de demie-lune.

-Alors, qui commence?

-Ca depend, qui veux commencer? demadai-je après un moment.

Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Première lune des six  Empty
MessageSujet: Re: Première lune des six    Première lune des six  I_icon_minitimeSam 31 Mar - 16:06

-Ca depend, qui veux commencer?

- Sa seras moi si personne n'y voie d'inconvénient. Je voudrais surtout abordé le sujet des traités de paix. Comme certain royaume en ont signées et pas d'autre, si les gens désire en parler tout de suite... Dis-je en fessant un sourire entendu.

Je parlais surtout du royaume du vent et de la Lune Argenté. Je devais prendre en charge qu'aucune guerre entre le miens et celui d'un autre éclate car sinon, je risquerait d'être facilement éliminer. La bagarre n'est pas la force du Soleil Noir.


Dernière édition par Adeya Sunny-Day le Dim 1 Avr - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

Première lune des six  Empty
MessageSujet: Re: Première lune des six    Première lune des six  I_icon_minitimeSam 31 Mar - 16:38

- Sa seras moi si personne n'y voie d'inconvénient. Je voudrais surtout abordé le sujet des traités de paix. Comme certain royaume en ont signées et pas d'autre, ou si les gens ...

J'appuie ma tete sur ma main. Je sens que c'est a moi, grand frere ou papa de cette petite famille, cela dépends de qui l’interprète, de prendre la parole.

- Alors le récapitulatif des événements des dernières semaines de mon coté c'est que nous avons fait un pacte de non-agression avec le royaume de la lune argentée. Nous recrutons en ce moment beaucoup de guerriers aussi. J'ai également un nouveau lieutenant. Une jeune guerrière du pays des plantes aussi m'a demandé de nous réconcilier. ce serai peut etre une bonne idée mais je ne sait pas. Il parait que la morv... Lunela Moon est aussi au courant.

je souris parce que j'espère que la princesse de la lune argentée a compris l'allusion. Puis je pense que l'idée de Flora ne conviens pas a mes reves de gloire et de conquête mais bon elle m'a demandé de faire passer. Et puis au royaume de l'air on ne crains rien, nous avons l'une des plus puissantes armées. La force de notre armée est légendaire ainsi que nos avancée technologiques dans le domaine du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Première lune des six  Empty
MessageSujet: Re: Première lune des six    Première lune des six  I_icon_minitimeMar 3 Avr - 15:31

Dream courait s'assoir sur son trône car elle était la seule a ne pas être assise .Elle aurait bien aimé que sa sœur soit là pour l'aider un peu .Elle prit la parole doucement un peu intimidé mais assurée :

-Tout va bien de notre côté et puis je pense que personne n'as besoin d'une guerre pour l'instant .Mais j'aimerais quand même éclaircir le point des alliances ...

Elle souffla attendant une réaction des autres , elle jeta un regard inquiet à Lunela sa cousine espérant un sourire réconfortant qui la calmerait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première lune des six  Empty
MessageSujet: Re: Première lune des six    Première lune des six  I_icon_minitimeMar 3 Avr - 19:33

La princesse du feu allât s'assoir et pris la paroles après Kanjiro.

-Tout va bien de notre côté et puis je pense que personne n'as besoin d'une guerre pour l'instant .Mais j'aimerais quand même éclaircir le point des alliances ...


- A se sujet, j'ai remarquer que beaucoup de gens se permette de s'aventurer sur les terres des autres royaumes. Nous avons pourtant des territoires libres justement pour sa. Remarquais-je.

J'observas tout le monde. Un après l'autre. Tous ayant un caractère différent. Un physique différent. Pourtant, la seule chose qui pouvait nous reliez entre nous, c'est notre royauté.


Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

Première lune des six  Empty
MessageSujet: Re: Première lune des six    Première lune des six  I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:42

- Sa seras moi si personne n'y voie d'inconvénient.
Je voudrais surtout abordé le sujet des traités de paix. Comme certain
royaume en ont signées et pas d'autre, si les gens désire en parler tout
de suite... commença Saber. Ah tiens, comment le savait-elle d'ailleurs? Enfin, peut importait. J'allais répondre mais Kanjiro me devança.
- Alors le récapitulatif des événements des
dernières semaines de mon coté c'est que nous avons fait un pacte de
non-agression avec le royaume de la lune argentée. Nous recrutons en ce
moment beaucoup de guerriers aussi. J'ai également un nouveau
lieutenant. Une jeune guerrière du pays des plantes aussi m'a demandé de
nous réconcilier. ce serai peut être une bonne idée mais je ne sait
pas. Il parait que la morv... Lunela Moon est aussi au courant. Je le fusilla du regard! non mais, quel idiot! Enfin, je ne m'énerverait pas pour si peu mais je n'étais quand même pas dupe! Ce coup-ci, c'est Dream qui me devança.
-Tout va bien de notre côté et puis je pense que
personne n'as besoin d'une guerre pour l'instant .Mais j'aimerais quand
même éclaircir le point des alliances ...
elle souffla doucement et me jeta un regard inquiet. Je lui sourie. C'est seulement à ce moment que je remarqua que Flamme était absente. J'essayerais de suivre Dream en partant pour lui demander pourquoi. Bon, Saber reprit la parole.

- A se sujet, j'ai remarquer que beaucoup de gens se
permette de s'aventurer sur les terres des autres royaumes. Nous avons
pourtant des territoires libres justement pour sa
. ce coup-ci, je me dépêcha de répondre.

-Pour le Royaume de la Lune Argenté, il n'y a pas grand nouveau. Nous avons aussi un nouveau lieutenant. Ah et aussi, Bella Knight à rencontré une fillette sur les terres libres qui à rejoint notre royaume je me demandais si l'un de vous saurait qui elle est... Elle se prénomme Floridiana.

-Pour ce qui est des intrusions, j'ai moi aussi remarquée. Tout le monde devrait pourtant savoir que c'est interdit de pénétrer sur les terres des autres royaumes! Les frontières ne sont pas la uniquement pour faire jolie!Des gens sont mort pour moins que cela il n'y encore pas très longtemps... Puis, je repensa à cette guerrière des terres de la Nature qui, effectivement, m'avait parlée de cette paix dont elle rêvait. Évidement, ce serait bien mais, il y avait eu des milliards de tentatives au cours des siècles et toutes avait fini en guerre sanglante...Je ne savait pas trop quoi répondre pour cela. D'un coté se serait bien mais de l'autre, le fait que la paix sur Myyra soit impossible avait été prouvait maintes fois et au prix de millions de vies...
Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Première lune des six  Empty
MessageSujet: Re: Première lune des six    Première lune des six  I_icon_minitimeDim 15 Avr - 18:23

Je les regardais parler et ne savais pas trop quoi dire, étant ma première réuniions. Je prit la paroles après la princesse duroyaume du royaume de la Lune argenté.

- Oui, Flora Rainforest, elle m'a parler de son désir de paix plusieurs fois. Moi je crois comme elle, qu'on devrait faire la paix tous ensemble. Comme ça il n'y aurais plus de guerre, donc plus de mort. Tout le monde serait heureux. J'ai remarquer aussi pour les intrusions. Comme personne ne veux faire de paix, cela va toujours ce produire.

Je n'était pas sur de ce que je disais. J'avais peur de dire quelque chose dont il ne faut pas et en payer le prix plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

Première lune des six  Empty
MessageSujet: Re: Première lune des six    Première lune des six  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:09

[hmmm avec les changement qu il y a eu (notament le fait que Bella remplasse maintenant Karen et tout) on continue ce rp ou on lui donne un billet aller simple pour les archives?]
Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Première lune des six  Empty
MessageSujet: Re: Première lune des six    Première lune des six  I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:09

(je suis pu vraiment ce rp parce que je pensais que ce rp était terminé a cause de karen et je sais pas trop quoi alors.... chais pas quoi faire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première lune des six  Empty
MessageSujet: Re: Première lune des six    Première lune des six  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première lune des six
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première rencontre [flashback with raptordead]
» Royaume De La Lune Argenté
» Visite diplomatique au royaume de la lune argentée
» Disparition de l'Arbre du Solstice ou, comment déclancher un guerre à cause d'un simple malentendu [PV habitants des terres du Soleil Noir et de la Lune Argentée]
» Nous sommes présentement occupées à défendre le village contre un roc, veuillez laisssez un message au son du bib sonore et nous vous rappelerons le plus tôt possible [PV Lune']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Hors RPG :: Archives° :: Terres sacrées-
Sauter vers: