Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La vie est belle {[pv mes dc et ceux de lunela]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

La vie est belle {[pv mes dc et ceux de lunela] Empty
MessageSujet: La vie est belle {[pv mes dc et ceux de lunela]   La vie est belle {[pv mes dc et ceux de lunela] I_icon_minitimeLun 16 Avr - 19:49

J'avais décidé d'aller en dehors du royaume pour me promener et souffler un peu. Aussi pour vendre mes infos et scoops en tout genre. Etre Reporter me plait d'autant qu'on rencontre toujours de nouvelles personnes et tout. J'était donc arrivé a la petite ville de Tourmaline, peu connue mais extrêmement mignonne. sous le couvert des arbres centenaires, des petites maisons blanches aux toit de tuiles rouges s'alignent formant des routes sinueuses. L'odeur de l'eucalyptus flotte dans l'air. Moi j'ai découvert Tourmaline par hasard mais c'est toujours un plaisir de revenir ici. Il n'y a pas beaucoup de monde dans les rues et les joyeuses bandes de gamins sont les seules autorités de ce territoire. Je m'adosse a un arbre en regardant les passants et les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

La vie est belle {[pv mes dc et ceux de lunela] Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle {[pv mes dc et ceux de lunela]   La vie est belle {[pv mes dc et ceux de lunela] I_icon_minitimeLun 16 Avr - 21:13

Bon, je faisais une course avec ma petite soeur. On s'envolaient au château et la ligne d'arrivée se trouvait à la frontière avec le royaume du feu. Sauf que ben, je devais bien l'avouer j'avais finis par me perdre...Enfin, disons plutôt que je croyais connaître un raccourci mais que, finalement, Il ne menait pas à la frontière mais plutôt euh autre part. Enfin, peut importe. Je commençais à fatiguer. Bon, je decide de descendre un peu. Arrivée à environ 7 mètres du sol je me rendie compte que je ne reconnais pas l'odeur d'aucun des six royaumes. Je dois donc être sur les Terres Libres. En théorie, je ne risque rien, enfin en théorie. Enfin, de toute façon je sais me défendre. Je me laisse finalement tomber au sol et camoufle mes ailes. Comme le soleil brille, mes cheveux ont prit la couleur de l'ébène et mes yeux, celle de l'argent. Et je vient juste de le remarquer!

Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



La vie est belle {[pv mes dc et ceux de lunela] Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle {[pv mes dc et ceux de lunela]   La vie est belle {[pv mes dc et ceux de lunela] I_icon_minitimeLun 16 Avr - 22:05

Les deux jumelles étaient toujours en quete de combats épiques et de bons restaurants arrivée dans les territoires libres, la ou l'on disait que le nombre de criminels en fuite est importent, elles se dirigent vers une foret imposante. En penentrant dans les bois Noki entends un bruit avec son ouie fine.

- Dis Luki, si on faisait la couse jusqu'au village las bas ?

- Bonne idée Noki et celle qui perds paye le repas !

Alors les deux filles s’élancent en sautant a travers les bois.

- On dirais qu'on est a égalité !

- Oui tu as raison Luki, mais... ce ne serai pas le drole de monsieur la bas ?

Noki désigne Kanjiro, a quelques dizaines de metres de la avec sa manche.

- Si c'est lui. Viens on va le voir, il voudras peut etre jouer avec nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie est belle {[pv mes dc et ceux de lunela] Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle {[pv mes dc et ceux de lunela]   La vie est belle {[pv mes dc et ceux de lunela] I_icon_minitimeMar 17 Avr - 19:14

J'étais sortie des terre du Royaume de l'Eau pour me diriger vers les terres libres, je ne sais trop pourquoi. Cet endroit, parsemé de nombreux lacs, me rappelle trop la mort de ma petite soeur. Et j'aimerais bien que cet accident cesse de me hanter, ne serait-ce qu'une instant. Et tant qu'a faire, pourquoi pas l'insoutenable sentiment de culpabilité qui me ronge aussi?Mais je sais bien que ça n'arrêtera pas. Je soupire. Sortant de mes pensées, je remarque que je suis arrivée au village de tourmaline où je suis deja passée avec ma soeur. Rien pour me faire oublier mes souvenirs, au contraire! C'est presque aussi pire que les terres de l'eau! Enfin, quand même un peu moins... Je me laisse tomber dos à un arbre et replonge dans mes souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie est belle {[pv mes dc et ceux de lunela] Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle {[pv mes dc et ceux de lunela]   La vie est belle {[pv mes dc et ceux de lunela] I_icon_minitimeLun 7 Mai - 16:39

J'étais venu me promener en zone libre que je connais comme ma poche. L'air est pur, et la joie semble présente meme si moi je m'en fout un peu de cette joie. Donc, les rues défilent sous mes pas et moi j'avance toujours, un peu fatigué a cause de l’exercice de mes fonctions mais paisible néanmoins. au détours d'une rue, j'aperçoit deux jumelles, dont je me souviens, elle sont issues du meme laboratoire que moi. Puis elles me voient aussi et se precipitent vers moi.

- Grand frere Iaaaaannn !

- Viens jouer avec nous grand frere !

-...avec nous !

Elles foncents vers moi sans me laisser le temps de faire quoi que ce soit, leurs armes sorties *non non non non non*. J'essaie de les esquiver, mais l'une me transperce le torse. La blessure se referme, mais perdant mon sang froid, je lui tire une balle dans la tete, son point faible, et elle s'effondre. sa soeur arrive a ses cotés et pleures sur son cadavre, et je met fin a ses souffrance en l'achevant d'une balle elle aussi. Je vois Kanjiro, qui regarde, interréssé et en train de fumer, toujours la au mauvais moment. Je ne sais pas quoi fait des cadavres, alors je les traines dans un coin et je les brules avec un briquet. Au moins c'est ça de regle. J'avance vers Kanji.


[un compte de moin, un !]
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

La vie est belle {[pv mes dc et ceux de lunela] Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle {[pv mes dc et ceux de lunela]   La vie est belle {[pv mes dc et ceux de lunela] I_icon_minitimeVen 11 Mai - 20:31

[flemme de changer de compte^^'']

Je me promène dans les terres libres. Le soleil est masqué mais la lumière filtre tout de même ce qui fait beaucoup faiblir les lumières. Enfin, tout à coup, j'entends un coup de feu puis, un autre. Intriguée, je m'approche de la source des détonations. Le nuage qui masquait le soleil se déplace. Je ne voit plus rien. J'entends des gens respirer et une odeur de sang est présente dans l'air. Je ne sais pas trop quoi faire donc, je reste ou je suis, la main sur la garde de mon épée, au cas ou...

[desolée]
Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





La vie est belle {[pv mes dc et ceux de lunela] Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle {[pv mes dc et ceux de lunela]   La vie est belle {[pv mes dc et ceux de lunela] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est belle {[pv mes dc et ceux de lunela]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortir de son territoire peu provoquer de belle rencontre.[PV: Lunela Moon]
» Lillota Itsuki elle est belle non?
» Rencontre dans un champ. [ Lunela et Kyo ]
» Libra Metamorphosis ( amadeus et lunela)
» Solstice d'été [Yilia, Lunela et Suke, mais qui veut se rajouter est bienvenu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Hors RPG :: Archives° :: Terres libres-
Sauter vers: