Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lillota Itsuki elle est belle non?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lillota Itsuki elle est belle non?   Empty
MessageSujet: Lillota Itsuki elle est belle non?    Lillota Itsuki elle est belle non?   I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:30


Lillota Itsuki

Je m'appelle Lillota Itsuki mais certaines personnes me surnomment Lillo . Je suis née le 17 octobre 1996 , ce qui fait que j'ai aujourd'hui 17 ans . Je suis une guérière . je suis une rsorcière/loup-garou Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je veux faire partie du royaume de la lune argentée car c'est comme ça. Vous connaissez peut-être Selena Itsuki ma soeur :), c’est ma famille et c’est parfait comme ça. Mes pouvoirs c’est je peux voler et je peux me transformer en loup-garou

Caractère & Physique
Et bien mon caractère est:mes qualités sont que je suis douce(le contraire de ma soeur ^^), gentille (le contraire de ma soeur aussi :P), affectueuse.Mes défauts sont que je suis naïve de temps en temps (ce temps en temps là arrive souvent),je suis très impatience,bref c'est pas mal ça mon caractère :P[color][/justify]
Mon physique est cela : long cheveux qui vont jusqu'au fesse, des magnifique yeux bleus.Porte une robe quand elle est heureuse, une juspe quand je suis timide et un pantalon quand sa vas mal( cela dépend de la journée).porte des petits soulier, mais plus souvent bleus et blancs.J'ai aussi des magnifiques dents blanches avec juste au-dessus mon tout petit nez de sorcière.Quand je suis un loup-garou ma fourrure est brune avec de la fourrure blond sur la tête ( je sais c'est bizarre mais ce n'est pas moi qui descide :/ ) . bah bein c'est tout pour mon magnifique physique de reine ;) !!!!!

[/justify]

Si j'étais... Je serais...
☞ Un animal : Une Girafe.
☞ Une saison : l'été.
☞ Une qualité : Respectueuse.
☞ UN défaut : Impatiente :/ !!
☞ Un film : Titanic <3
☞ Une plante:

☞ Un personnage célèbre : Tintin :)
☞ Un style de musique : POP , comme One direction :)
☞ Un objet : Une rose qui ne fane jamais .
☞ Une ville : Los angeles :P
☞ Un métier : Vétérinaire.
☞ Dans une autre vie j'étais : Des bretzel :)

Histoire
Lillota Itsuki est une jolie petite Ange/Vampire, née dans le royaume du vent. Cette petite fille est née dans une petite maison modeste. Son père était un Vampire très charmeur et il n'a pas pû résister au charme de la jolie petite ange qui était la mère de Lillota. Elle était une magnifique petite fille au cheveux d'or. Ses parent la nommèrent : Lillota. Oui oui un joli petit nom n'est-ce pas ? Et bien sûr une beauté éclatante va avec un joli prénom. Bref elle était très belle. Sa petite voix douce envoûtait ses parents. À l'âge de 14 ans, Lillota eu une jolie petit soeur. Elle se demandait même si ce n'était pas sa jumelle. Sa soeur et elle était pareille. Toute les deux gentilles, douce mais très impatiente. Puis un an plus tard, sa petite soeur mourra. Lillota était tellement triste quelle voulu presque en mourir. Elle dit à ses parents : ça suffit je ne suis plus capable de vivre sens elle ! Lillota s'en alla de chez elle et alla s'installer dans le royaume de la glace. Elle intégra même l'école du royaume. Elle rencontra des gens super sympathiques et de jolis garçons. Elle fit aussi la connaissance d'un merveilleux corbeau noir quelle appela : Shane. Ces deux amis étaient maintenant inséparables. une journée après son arrivée à l'école, elle avait encore du chagrin pour sa soeur et des remords d'avoir quitté sa famille... Malheureusement.


Toi derrière l'écran :

code by Jess


Dernière édition par Lillota Itsuki le Mer 3 Avr - 12:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Lillota Itsuki elle est belle non?   Empty
MessageSujet: Re: Lillota Itsuki elle est belle non?    Lillota Itsuki elle est belle non?   I_icon_minitimeLun 4 Mar - 4:20

Bonjour et bienvenue sur Myyra,
Je sais que ta présentation est en cours mais un formulaire de présentation est disponible ici :

https://myyra.forum-canada.com/t3-formulaire-de-presentation-a-copier-coller
Revenir en haut Aller en bas
 
Lillota Itsuki elle est belle non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Selena Itsuki, une fille si froide.
» La vie est belle {[pv mes dc et ceux de lunela]
» Sortir de son territoire peu provoquer de belle rencontre.[PV: Lunela Moon]
» Intrusion ou, comment perdre l'avantage quand l'intruse est elle aussi une pincesse héritière et que des gardes de son royaume pénetrent eux-aussi sur tes terres en dix leçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Presentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: