Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre dans un champ. [ Lunela et Kyo ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans un champ. [ Lunela et Kyo ] Empty
MessageSujet: Rencontre dans un champ. [ Lunela et Kyo ]   Rencontre dans un champ. [ Lunela et Kyo ] I_icon_minitimeMer 7 Mar - 22:05

Je me promenais avec Fluffy dans les champs de l'écurie d'argent. J'aime bien sentir le doux parfum de l'herbe fraichement couper. J'étais vetu de ma cuirasse argentée du royaume de la lune avec mon petit partenaire assis sur l'épaule. J'arrive dans l'écurie et entre pour aller chercher ma fidèle guerrière. Senora la plus forte et la plus vite jument. Son pelage brun et sa crinière noir, la differe des autres chevaux blanc. Je la sella et la sortie dehors. Le temps est clair et la journée magnifique. Je la talonnas et partie au galop. Une barrière se dressas devant moi mais je sautas agilement par dessus. Quelques temps plutard, je ralentit le pas en retournant dans le chemain terreux de l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

Rencontre dans un champ. [ Lunela et Kyo ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un champ. [ Lunela et Kyo ]   Rencontre dans un champ. [ Lunela et Kyo ] I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:05

J'étais sous forme de louve. Je courais près des Écuries D'Argent, en profitant pour faire une mini patrouille des Terres De La Lune Argenté. Enfin, certain appellerai ça "fuite parce que je voulais pas être la quand mes parents allait partir histoire de ne pas être enfermé dans la salle du trône toute la journée" mais bon, moi je dit patrouille. Enfin peut importe. Je repera un cheval au galop, monté par un Guerrier que je n'avait jamais vu ce qui m'étonna, je les connaissait presque tous. Je m'approcha doucement pour ne pas effrayer le cheval. Ils ralentirent et le cheval tourna la tête et me vit. Il se mit à tourner et a se cabrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans un champ. [ Lunela et Kyo ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un champ. [ Lunela et Kyo ]   Rencontre dans un champ. [ Lunela et Kyo ] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 16:04

Senora n'as pas l'habitude de paniquer avec moi. Je la calmas et elle arrêtas net de se cabrer. Je la tournas doucement pour voir se qui l'as effrayer. Je vis qu'une louve. Je descendis de ma monture et mis simplement ma main sur la garde de mon épée.

- Devrais-je t'attaquer ? Ou te laisser faire ?

Je la regardas attentivement. Ses yeux sont semblable a eux de la princesse. Ils correspondent a la description, que j'ai entendu par les branches, des yeux de Lunela. Malgré tout je ne l'ai jamais encore vue.
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

Rencontre dans un champ. [ Lunela et Kyo ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un champ. [ Lunela et Kyo ]   Rencontre dans un champ. [ Lunela et Kyo ] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 17:07

Le cavalier calme sa monture et descend. Il met la main sur la garde de son épée. Je sent qu'il hésite.

- Devrais-je t'attaquer ? Ou te laisser faire ?

Je sourit, d'un sourire plein de crocs et reprend ma forme normal. Mes long cheveux blanc comme la neige tombe en cascade dans mon dos.

-Je ne te conseille pas d'attaquer dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans un champ. [ Lunela et Kyo ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un champ. [ Lunela et Kyo ]   Rencontre dans un champ. [ Lunela et Kyo ] I_icon_minitimeLun 12 Mar - 12:41

-Je ne te conseille pas d'attaquer. Dit-elle en se transformant en humaine.

- Oh désoler votre altesse. Je me nomme Kyo Sôma. Je suis un nouveau chevalier de votre royaume. Dis-je en fessant la révérence.

Je ne l'avait jamais vue encore. C'est long cheveux blanc virevoltait au vent et ses grand yeux or me regardait.

Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

Rencontre dans un champ. [ Lunela et Kyo ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un champ. [ Lunela et Kyo ]   Rencontre dans un champ. [ Lunela et Kyo ] I_icon_minitimeLun 12 Mar - 16:51

Oh désoler votre altesse. Je me nomme Kyo Sôma. Je suis un nouveau chevalier de votre royaume. dit-il en faisant une révérence. Je le détaille, il est grand, ses cheveux sont blond et ses yeux bleu. Il a une espèce de petite boule blanche avec des oreilles sur l'épaule. Son odeur ressemble à la mienne, enfin à celle des anges mais avec une touche légèrement plus métallique. C'est sûrement un ange déchu. J'ai une furieuse envie de lui demander pourquoi mais, évidement, je ne le ferait pas. Dans l'ensemble, je lui donne environ 19 ans, peut-être 20.

-Enchantée, cela fait toujours plaisir de rencontrer de nouveau Guerriers du Royaume. dis-je.

-Vous êtes-ici depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans un champ. [ Lunela et Kyo ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un champ. [ Lunela et Kyo ]   Rencontre dans un champ. [ Lunela et Kyo ] I_icon_minitimeLun 12 Mar - 23:54

-Vous êtes-ici depuis longtemps?

- Non pas vraiment. Seulement 2 semaines environ... Je me présente, Kyo Sôma et voici Fluffy, mon fidèle partenaire ! Dit-il en souriant tout en désignant Fluffy sur son épaule.

- Shalut ! Continuas Fluffy après avoir fait un signe de sa petit main blanche.

La boule de poil blanche porte une petite paire de lunette d'aviateur comme sont maître. Kyo étant un ange déchus, n'as plus d'ailes. Mais, il continue de porter ses lunettes préféré lorsqu'il volait. Il regardas la princesse et lui fit un sourire charmeur tout en la regardant avec ses beau grand yeux bleu.

Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

Rencontre dans un champ. [ Lunela et Kyo ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un champ. [ Lunela et Kyo ]   Rencontre dans un champ. [ Lunela et Kyo ] I_icon_minitimeVen 30 Mar - 20:31

- Non pas vraiment. Seulement 2 semaines environ... Je me présente, Kyo Sôma et voici Fluffy, mon fidèle partenaire ! Répondit l'autre en désignant une espèce de petite boule de poil blanche avec des oreilles de lapin et des lunettes d'aviateur.

- Shalut ! Dit justement la petite boule de poil. Puis, il me fit un sourire charmeur auquel je répondit par un sourire mi-moqueur et mi-amusé.

-Bonjour répondie-je.

-Lunela Moon! répondie-je même si je me doutais qu'ils le savaient. Enfin, le sens caché c'était qu'il pouvait m'appeller par mon prénom si il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Rencontre dans un champ. [ Lunela et Kyo ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un champ. [ Lunela et Kyo ]   Rencontre dans un champ. [ Lunela et Kyo ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans un champ. [ Lunela et Kyo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est belle {[pv mes dc et ceux de lunela]
» Libra Metamorphosis ( amadeus et lunela)
» Sortir de son territoire peu provoquer de belle rencontre.[PV: Lunela Moon]
» Solstice d'été [Yilia, Lunela et Suke, mais qui veut se rajouter est bienvenu]
» Rencontrer une princesse dans un bar?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Hors RPG :: Archives° :: Terre de la lune argentée-
Sauter vers: