Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mise à jour de la presentation de raptordead

Aller en bas 
AuteurMessage
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

mise à jour de la presentation de raptordead Empty
MessageSujet: mise à jour de la presentation de raptordead   mise à jour de la presentation de raptordead I_icon_minitimeLun 2 Juil - 15:30

- Fiche d'identité. -
VOTRE NOM COMPLET
    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

    Mon Identité
      Moi je suis et je resterais~







    ◘ NomVolkstein do'rodas :

    ◘ Prénom Amadeus (ou raptordead) :

    ◘ Âge 26 ans :

    ◘ Sexe homme :

    ◘ Race humain :

    ◘ Royaumesoleil noir :

    ◘ Famille sur Myyra :

    ◘ Métierdéchu de l'ordre raptor :

    ◘ Pouvoirsmaitrise de l'énergie et de l'ombre :


    ◘ Mon Caractère
      growing darkness, uprising light.~


    - Raptordead à n caractère particulier. tout d'abors, malgré son pouvoir il n'aime pas se battre sans avoir une bonne raison. il est partisans de l'équilibre absolu. selon lui, chaque chose doit trouver son inverse et vivre en opposé à lui, sans tenter de le détruire. àpres avoir passé de nombreueses années (5pour etre exact) dans les ténèbres de sa propre tristesse, il est aujourd'hui de retour, plus déterminé que jamais. il compte reprendre le contrôle de l'ordre et lui rendre sa fonction première: assurer l'équilibre. bien que normalement calme, raptordead peut avoir des accès de colère monstrueux. il est très attaché à tuttifruity, la femme de sa vie et est capable de tout abandonner pour elle.
    il se dit lui même "un fou qui a trouvé l'équilibre et qui veut maintenant l'apporter aux autres"
    il tient son objectif bien à coeur et est très dur à impressionner. souvent il peut se montrer cynique ou narquois...

    ◘ Mon Physique
      Miroir, Miroir... Dis moi qui es la plus belle~


    -Raptordead a le teint relativement pâle et d'assez longs cheveux noirs et porte un bouc. il a une cicatrice à l'oeil gauche qui ne guérira jamais. il mesure 1m90 et pèse 65kg léger, mais costaudf. rapordead est assez mince mais n'est pas non plus un sac d'os. il porte le manteau long de l'ordre auquel il a ajouté son symbole: le sceau d'équilibre. ajoutez à cela un hakama noir.
    lorsqu'il éveille le sceau grave sur son torse, il change un peu. il a deux ailes noires et son teint devient blanc, tout blanc tandis que ses cheveux noirs se rallongent considérablement.sa barbiche se rallonge beaucoup elle aussi. sa voix devient ilmmatérielle et il peut voler grâce à ses ailes. il à à ce moment deux sabre, un noir de jais à la main gauche et un blanc en argent dans la main droite. sa cicatrice, elle reste.
    il peut aussi se métamorphoser en autre chose, mais il préfère que personnene le sache, car sa vue seule terifie tout le monde.

    ◘ Mon Passé
      Il était une fois, moi.~


    -Naissance:
    raptordead, alors appelé Amadeus volkstein est né dans une bourgade. la famille volkstein n'était plus que l'ombre d'elle même et était ruinée. ce nourisson n'allait pas arranger les choses. il semblait en plus doué d'un étrange don et influençait toutes les sources d'énergie autour de lui. il devint la bête noire du village. ses parents étaient terrifiés...qu'allait devenir cet enfant?
    -Jeunnesse
    A l'age de trois ans il fut repéré par l'ordre. es capacités exceptionnelles en termes de maitrise de l'energie les forcèrent à l'arracher à sa famille, qui ne pleura pas son départ. à ce moment, dempsey, le patriarche, décida de s'occuper lui même de ce jeune élève. il grandit aux côtés de Giovanni Murione, un adolescent tout aussi doué que lui. les deux forgèrent immédiatement des liens très forts. il assistaient aux mêmes cours et Giovanni montrait des petits tours au jeune Amadeus. ils montrèrent tous deux des talents incommensurables. pas de doute, ils étaient destinés à entreer dans la caste des élus. Amadeus et son ami furent chargés des mêmes missions et rigolaient tres souvent ensemble. mais une chose allait gacher leur amitié
    -Age adulte-déchéance
    à l'age de 18 ans, Amadeus Volkstein entra dans la caste , giovanni y etant entré depuis 5 ans. ils se retrouvèrent apres 5 ans sans se voir. leur amitié etait intacte. raptordead revut aussi celui qui l'a guidé dans sa petite enfance, le patriarche en personne, dempsey do'kronos Collins. il choisit le titre de do'rodas, le pardon. en tant que majeur, il devait à présent enseigner aux autres tout en se perfectionnant lui même. c'est là qu'il fit la connaissance du jeune yume de la famille von argedael. il llui enseigna, à lui et à son frere loris, tout ce qu'il savait. yume était toujours à l'écart. c'est amadeus qui l'a aidé à se démarquer de son frère. cela dura jusqu'à...
    la déchéance: depuis quelques temps, volkstein aimait; sans etre aimé. l'ordre lui interdisait de s'attacher à des êtres exterieurs, ce qu'était cette maudite. un jour il brava les consigne et alla tout lui dire. elle se moqua de lui et lui dit qu'elle etait de toute façoc avec un autre. une saleté qui ne s'interessait qu'à sa personne.
    on dit que le coeur de amadeus fut blessé , comme son esprit, ce qui laissa l'ombre entrer en lui, en son âme. il revint au chateau de l'ordre avec le diable au corps. l'ordre, lui avait convenu de le sermonner. tâche perdue. il entra tuant tout le monde sur son chemin, avec une force inimaginable, possédé par une ombre surpuissante. il fut donc déchu. à ce moment, yume etait en larmes et giovanni, ne lui accordait pas meme un regard "va t'en, pourriture du fléau!" avait il dit.
    il refusa cependant de combattre la caste et prit la fuitre. sa possession, bien qu'incontrolable, lui permit de tuer un dieu mineur...
    -apres, arrivée sur myyra.
    en arrivant sur myyra, il fut accueilli au oleil noir. il était las de se battre et comptait mette fin à son existence. mais il fit la rencontre de tuttifruity, qu'il connaissait depuis longtemps.apres quelques temps, il compris enfin : il aimait à nouveau et était aimé...alors, un contact avec elle déclencha quelque chose en lui: il se vit graver le sceau de l'équilibre. par ce contact, il avait accepté se's propres ténèbres et les avait entièrement assimilées. désormais, il en aurait le controle absolu, au meme titre que ses pouvois de lumière. il retrouva son objectrif perdu: rendre à l'ordre sa forme originelle: des gardiens de l'équilibre. ils étaient devenus des fanatiques déistes. "j'ai retrouvé l'équilibre et l'amour. à moi d'apporter l'equilibre au monde. l'amour je le garde!" répète t'il souvent.
    aujourd'hui c'est un homme heureux et complet, cherchant à remettre l'ordre dans le droit chemin, par a force s'il le faut.
    il voue une haine à tout ce qui tente de renverser l'équilibre entre bien et mal, lumiere et tenebresz....


j'ai mis à jour ma prés. je n'ai pas tout mis pour en pas écrire un roman.. si vous saviez ce que j'ai imaginé sur ce perso!~
Code du règlement:
[copyright: Saber Shirakawa et Lunela Moon]

Revenir en haut Aller en bas
 
mise à jour de la presentation de raptordead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raptordead's presentation
» Presentation de Lyra
» Présentation Flora =3
» Présentation - Mityx
» présentation de Jonny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Presentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: