Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 raptordead's presentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

raptordead's presentation Empty
MessageSujet: raptordead's presentation   raptordead's presentation I_icon_minitimeDim 29 Avr - 13:09

◘ Nom et prénom : Amadeus do'rodas Wolkstein (raptordead)

◘ Royaume :soleil noir. j'aimerais y vivre; ne vous inquiétez pas je peux me contenter d'une cabane au fond des bois^^

◘ Métier : mercenaire, après avoir fui son clan.peut faire office de guerrier ou de sorcier

◘ Sexe :homme

◘ Age: 34

◘ Race : humain ( peut se changer en une sorte de zombie à moitié squelettique )

◘ Histoire [5 lignes minimum] : préparez les oreillers et l'aspirine!!!
raptordead ( pseudonyme qu'il a choisi . son vrai nom est Amadeus-do'rodas Wolkstein) est né dans une ville pauvre au milieu de nulle part. il peut manipuler en partie la foudre, ce qui lui a presque couté la vie lors d'un orage, dans son enfance.il fut repéré par un clan de fanatiques exterminateurs de démons. après 10 ans de carrière studieuse, un drame se produisit: il avait toujours aimé cette fille mais n'a jamais pu le lui dire, son clan prohibant les relation avec l'extérieur. il finit par transgresser les lois et lui offrit son cœur. elle le rejeta, lui apprenant qu'elle vivait avec un autre depuis seulement 1 mois. 1mois! sans ce stupide clan il aurait pu le lui dire et avoir une chance! son cœur fut brisé. il n'aurait jamais pensé pouvoir souffrir autant pour un simple être humain. dans sa rage il assassina un nombre incalculable de membres de son clan, les jugeant responsables de sa perte. après des années d'horreur, raptordead a fui sa terre d'origine et souhaite vivre en paix , prêt à aider son voisin. son âge actuel est 34 ans. il porte toujours la marque de son histoire, elle prend la forme d'un tatouage. lorsque raptordead est en danger de mort , il fait appel à cette noirceur qui l'a envahi. il se change alors en une abomination incontrôlable. mais le double effet kisscool c'est que cela le fait lentement sombrer dans la folie. c'est pour cela qu'il est parti en exil. pour éviter toute situation dangereuse. il est souvent entré en conflit avec vertmo madra. lui, vertmo et l'actuel prince du soleil noir (skureteron ou un truc comme ça. vous savez l'ex dragon sans mâchoire inférieure) sont comme des frères , parfois ennemis parfois non. il aurait connu tuttifruitty et calamityxx (vraiment désolé pour les orthographes , le temps m'impose de ne pas faire copier/ coller a tout bout de champ

◘ Caractère [3 lignes minimum] : raptordead est très cynique! il est aussi drôle que mesquin. cependant il a un coeur (du moins ce qu'il en reste depuis ce qu'il lui est arrivé) il donne difficilement sa confiance mais lorsqu'il la donne, c'est à jamais. il est cependant difficile de le trahir et de le poignarder dans le dos. des années de méfiance sont derrière lui. lorsqu'il ne déprime pas, il peut s'avérer un très bon camarade et sera toujours dur à la tâche et travaille dur pour arriver à ses fins

◘ Description Physique [3 lignes minimum] :raptordead est assez grand avec de long cheveux noirs. les yeux marron , il a un visage taillé à la serpe. il mesure 1m90 et pèse 60kg. léger non? il porte parvfois un bouc, voire une barbe de 10 jours, cela dépend de si il peut se raser. i a une cicatruce entourent l'oeuil gauche et redescendant vers la bouche. il a des mains assez larges et osseuses. en effet notre ami raptordead n'a presque que la peau sur les os ! cependant il n'est pas si faible ^^

◘ Photo : ben c'est celle du profil quoi. je vais demander a un ami une image un peu mieurx mais je dois me contenter de celle ci.

◘ Particularitée(s) [non obligatoire] :

◘ Famille sur Myyra : je suis célib'.. pour le moment ;)

◘ Autre :

◘ À tu-lus le règlement ? : moui mais mon pc ramant un petit peu ce fut une lecture difficile

◘ Quel est donc le code ? : [Validé by Lunela Moon]
◘ Seras-tu vraiment actif sur Myyra ? : je l'espère.. le lycée c'est pas un partie de plaisir raptordead's presentation 430062502

◘ Comment as-tu découvert le forum ? : grâce à mon cher ami benoitor.. il semble extrêmement bien fait!


merci de m dire si j'ai mal rempli ce formulaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge : 17 ans elfique.
Métier: Je sais plus
Race: Elfe De Lune et Elfe Noire

raptordead's presentation Empty
MessageSujet: Re: raptordead's presentation   raptordead's presentation I_icon_minitimeDim 29 Avr - 14:23

DC de Lunela :

Bon, premièrement, bienvenue sur le fow'^^ Ensuite, pour ta prez', c'est bon sauf que tu n'as pas le bon code pour le règlements, c'est celui qui est entre crochet ([ ]) dans le règlement et qui n'a aucun rapport avec le reste du règlement
Revenir en haut Aller en bas
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

raptordead's presentation Empty
MessageSujet: Re: raptordead's presentation   raptordead's presentation I_icon_minitimeDim 29 Avr - 14:30

J'aime vraiment ton personnage ^^
je ne peut pas te confirmer car le code n'est pas bon.
Le code est écrit entre paranthèse dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

raptordead's presentation Empty
MessageSujet: Re: raptordead's presentation   raptordead's presentation I_icon_minitimeDim 29 Avr - 14:45

Validé ♪♫
Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

raptordead's presentation Empty
MessageSujet: Re: raptordead's presentation   raptordead's presentation I_icon_minitimeDim 29 Avr - 14:51

Bienvenu !

C'est drole de voir que tu es ici, ça me rapele qu'on est tous au complet, essaye de pas trop casser la gueule a Vertmo j'en ai besoin
Bref sinon j'espere que tu passera un bon moment, et si tu veux un rp avec moi j'accepte avec joie
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

raptordead's presentation Empty
MessageSujet: Re: raptordead's presentation   raptordead's presentation I_icon_minitimeDim 29 Avr - 14:58

merci bien! donc je peux rejoindre le soleil noir? ça a l'air marrant ^^
je déconneuh!
vous n'avez rien vu.. vous ne m'avez pas vu prendre un air idiot heureux pour répondre à ma validation raptordead's presentation 1594044964

autre chose: pour casser la gueule a vertmo t'attendras ton tour comme tout le monde! je suis dans les premiers sur laliste!

ps: que pense tu tu vrai nom de raptordead: amadeus do'rodas volkstein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raptordead's presentation Empty
MessageSujet: Re: raptordead's presentation   raptordead's presentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raptordead's presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Presentation de Lyra
» Présentation Flora =3
» Présentation - Mityx
» présentation de Jonny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Presentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: