Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement dans la cour arrière(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entrainement dans la cour arrière(libre) Empty
MessageSujet: Entrainement dans la cour arrière(libre)   Entrainement dans la cour arrière(libre) I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:45

La journée venait de commencer et le soleil transperçait le ciel afin que ses rayons touchaient la peau de chaque passant dans ce royaume.Tout le monde dans le royaume était occupé dans leur besogne quotidien.Les domestique du château mettaient en ordres les chambres et certaines salle pendant que les serviteurs eux étaient dans la cuisines entrain de concocté de fabuleux et délicieux plat.Un homme est seul dans la cour arrière du château,habillé de son armure et une épée en main,il se situait devant un mannequin faites en bois.Cet homme et bien c'est moi Ichinoma Ichinoway,lieutenant de la princesse du royaume de feu.Je m'entrainais avec ardeur et passion,un coup d'épée ici et là,pendant que quelques un de mes hommes eux firent de même.Je les observais de temps en temps voir si tout ce passait comme prévus.

Continuant mon entrainement,je jetais de bref coup d'oeil vers le château essayant d'apercevoir un signe soit de la princesse ou même celui de son messager personnel quoi de plus normal.Par moment elle avait besoin de mon conseil ou tout simplement de me parler alors à quoi bon.Je suis a son service et le resterais au delà de la mort même.*Alors bon reprends tes esprits mon vieux,ton entrainement a de l'importance ont ne sait jamais quand une guerre va éclaté.*Je me concentrais de nouveau sur mon entrainement sans trop me soucier de ce qui se passait au alentour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement dans la cour arrière(libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la cour arrière(libre)   Entrainement dans la cour arrière(libre) I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:06

Hummm...Mais c'était qu'ils ne se débrouillaient pas trop mal les beaux guerriers du feu ! Surtout celui la dans son coin avec son armure et son épée qui s'était pris en guerre avec un mannequin de bois. Un petit verre de saké, c'était qu'il faisait chaud ici, pour Karura en tout cas mais...mais...Qu'est ce qu'elle faisait là cette tigresse ??? Elle était là, assise sur le mur qui séparait la cour du château au reste du paysage volcanique, les jambes croisées comme si elle était jamais ailleurs que dans un bar, sa queue dressée derrière elle, un petit verre de bois qu'elle avait déjà vidé d'une traitre, Karura observait l'entraînement qui se déroulait dans la cour, un calme sourire aux lèvres comme si elle jugeait parfaitement normal sa présence en ces lieux.

Déja, la savoir dans les terres du feu, quel énergumène cette femme ! C'était à se demander comment elle s'était retrouver au château, perchée sur son muret. Au pied de ce muret, du côté extérieur, quelques gardes étaient assomé, ah ben on comprenait mieux maintenant...Quelque soit les terres où elle allait, il était certain qu'elle se forgeait toujours la même réputation de grosse brute avec sa force inhumaine. Et pourtant elle était là, elle avait franchi les limites du domaine sans aucune déférence, le respect n'ayant jamais était son truc, il fallait dire qu'elle n'avait peur de rien et avait l'impression d'avoir le droit de tout parce qu'elle n'appartenait à aucun royaume, une vraie teigne. Son regard bleu nuit était posé sur un jeune homme, le lieutenant en personne, qui se débrouillait vraiment bien dans ses gestes, enfin, par rapport aux autres hommes en tout cas, il avait l'air de mieux s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement dans la cour arrière(libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la cour arrière(libre)   Entrainement dans la cour arrière(libre) I_icon_minitimeLun 18 Juin - 1:30

La chaleur devenait de plus en plus intense,je fis venir mon écuyer et l'envoyait cherché un simple verre d'eau.Continuant mon entrainement,une sensation d'être observé me prit soudainement.J'arrêtais mes mouvements et me tournait vers ou je croyais sentir la présence.Tout en gardant mon épée devant moi,je m'avançais lentement de plus en plus que je m'approchais de la rembarre,je sentais une petite présence comme celle d'une femme,heureusement mon écuyer arriva juste a temps et me donna mon verre d'eau.Je le pris de ses mains et affichait un sourire en coin,je lui dit:

-Merci bien Artémis.

Il repartit,un sourire aux lèvres.Je souris et m'accotais contre le mur observant mes hommes s'entrainer.Certains se débrouillait pas trop mal tendis que d'autres avaient un peu plus de difficulté dans leur mouvements.L'homme qui avait le plus de besoin d'aide était tout près de moi,voyant qu'il avait de la difficulté je m'approchais de lui et dit:

-Pour mieux feindre ton ennemi,observe le avant d'attaquer en une seconde on peut voir l'intention d'un adversaire.Si jamais il fonce sur toi,tu n'as qu'à lui faire une parade grâce à ton épée.Sers-toi en comme prolongement de ton bras ainsi tes mouvements seront plus mouvementés et moins saccadés.Tu verras tout ira pour le mieux.

Ayant conseillé le jeune homme,je me reculais et me ré-accotais contre le mur et déposait à nouveau mon regard sur toute l’assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement dans la cour arrière(libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la cour arrière(libre)   Entrainement dans la cour arrière(libre) I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:15

Karura continuait son rôle d'observatrice, apparemment, le jeune lieutenant avait l'air de l'avoir sentit mais sans pour autant la voir ni la repérer, tant pis, tant mieux, pensait la jeune femme mais il aurait du demander un bon saké plutôt qu'un banal verre d'eau, il n'y avait rien de meilleur ! Il s'était rapproché de la rembarre avant de s'y adossé pour observer ses troupes au boulot, Karura restait silencieuse et sereine et faisait limite partie du décor mais elle prenait toujours autant de plaisir à regarder les hommes à l'entraînement malgré la chaleur mais bon, il était à supposé qu'ils étaient habitués à ce genre de température.

Le lieutenant alla conseillé un de ces hommes qui, apparemment, avait quelques difficultés. Il avait l'air d'être un fin stratège au vue comment il parlait, l'expérience des combats sans doute...Karura ne connaissait rien du tout de la stratégie mais cela ne lui avait jamais empêcher de faire des ravages. Cette brute épaisse était plutôt de la stratégie "on fonce dans le tas tête baissée" et puis elle enchaînait le massacre autant qu'elle était dans l'ambiance sans aucun regret ni hésitation, écrabouillant et découpant tout sur son passage, ces ennemis avaient tendance à voir en elle un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement dans la cour arrière(libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la cour arrière(libre)   Entrainement dans la cour arrière(libre) I_icon_minitimeLun 2 Juil - 20:53

Une énergie des plus bizzare attira d'un coup mon attention,je relevais ma tête vers le ciel.Je soupirais et dit:

-Je ne supporte pas qu'on nous espionne,si cela vous dit demoiselle joignez vous a nous dans notre entrainement et qui sait peut-être vous offrirais-je une place parmis mes hommes.

Je disais cela sérieusement et avec tant d'assurance que mes hommes se retournèrent en observant autour d'eux cherchant la cause de mon brouahaha mais personne ne la trouvait.Moi même je ne savais pas ou était cette personne et surtout qui elle était.Je restais tout de même calme et sereins.Levant mon visage ici et là,je restais accôtais sur le mur et soupirant,je redéposais mon regard sur mes hommes et m'exclamais:

-Poursuivez votre entrainement c'est un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement dans la cour arrière(libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la cour arrière(libre)   Entrainement dans la cour arrière(libre) I_icon_minitimeLun 2 Juil - 21:41

-Je ne supporte pas qu'on nous espionne,si cela vous dit demoiselle joignez vous a nous dans notre entrainement et qui sait peut-être vous offrirais-je une place parmis mes hommes.

- Hm ?

Le regard de Karura s'abaissa à nouveau sur le jeune homme près du mur qui avait parlé comme qui dirait dans le vide mais bien à l'adresse de la jeune femme qu'il pourtant ne voyait pas. La preuve, il regardait un peu partout alors qu'elle était juste perchée au dessus de sa tête. Elle restait là, les jambes croisées à observer le lieutenant un moment avant d'arborer son calme sourire pour lui répondre une fois qu'il eut ordonné à ses hommes de poursuivre leur entraînement :

- Qu'est ce qui peut bien vous faire croire que me joindre à vous m'intéresserais de même qu'une éventuelle place ?

Elle se reprit un petit verre de saké histoire d'oublier un peu la chaleur qui régnait en ces lieux, elle n'avait pas répondu avec autant de sérieux mais l'assurance, elle en avait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement dans la cour arrière(libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la cour arrière(libre)   Entrainement dans la cour arrière(libre) I_icon_minitimeDim 8 Juil - 21:43

-ce qui me fait croire que vous joindrez a nous et bien de un vous ne cessez depuis qu'on est arrivé ici,de regarder notre entrainement et de plus je sais que combattre fait partie de votre vie.Un peu de carnage ne vous fait point peur.

Je levais donc mon regard vers d'où me provenait la voix et vit enfin la charmante jeune femme qui se trouvait là depuis,je ne savais combien de temps.Elle me semblait un peu plus jeune que moi mais je sentais en elle une puissance incomparable qui était certes beaucoup plus puissante que la plus part de mes hommes.
Mon regard déposé sur elle,je lui dit:


-Je crois en effet que vous nous seriez d'une grande utilité et de plus vous auriez une demeure ou vous pourriez être logis et nourrit sans toute fois perdre un sous de vos poche.

(dsl pour le court post)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement dans la cour arrière(libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la cour arrière(libre)   Entrainement dans la cour arrière(libre) I_icon_minitimeLun 9 Juil - 4:46

Enfin il pu se servir de la provenance de la voix pour distinguer où se trouvait l'inconnue et finalement, le jeune homme leva son regard vers le sommet du mur pour apercevoir Karura qui le regardait également. Les autres hommes étaient occupés à leur entraînement pour voir ce qui se passait du côté du lieutenant et quand bien même ils le sauraient cela n'aura certainement pas déranger la jeune femme.

-Je crois en effet que vous nous seriez d'une grande utilité et de plus vous auriez une demeure ou vous pourriez être logis et nourrit sans toute fois perdre un sous de vos poche.

Karura se passa une main dans ses cheveux sans détourner son regard du garçon et elle répondit :

- Vraiment ? Mais je n'ai jamais eu de problème pour me loger et me nourrir mon cher...Voulez-vous un peu de saké ? C'est l'idéal avec cette chaleur.

Karura n'avait pas effacé son habituel sourire et avait montré son amphore au lieutenant si jamais cela le tentait, ne prenant pour le moment pas trop d'intérêt sur ce que venait de dire ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement dans la cour arrière(libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la cour arrière(libre)   Entrainement dans la cour arrière(libre) I_icon_minitimeMar 24 Juil - 22:03

- Vraiment ? Mais je n'ai jamais eu de problème pour me loger et me nourrir mon cher...Voulez-vous un peu de saké ? C'est l'idéal avec cette chaleur.

J'observais la jeune femme qui se tenait devant moi un sake a la main,je la regardais avec un regard de marbre et lui répondit tout doucement:

-Pourquoi pas cela ne me fairait pas de tors merci de votre proposition gente dame.

Je tendis ma main vers la bouteille et en pris une gorgée,le sake était rafraichissant à un point tel que je sentais un frisson parcourir mon corps.Faisant ainsi disparaître toute les traces de sueurs qui perlaient sur mon front.Je déposais un regard fier sur mes hommes qui eut continuait leur entrainements sans trop ce soucier de moi.Je repris donc la parole:

-Enfin bref revenons à nos moutons,que faisiez vous ici noble étrangère donc je ne connais point le nom?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement dans la cour arrière(libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la cour arrière(libre)   Entrainement dans la cour arrière(libre) I_icon_minitimeMer 25 Juil - 8:02

-Pourquoi pas cela ne me fairait pas de tors merci de votre proposition gente dame.

Voilà qui était bien répondu. Karura décida enfin de descendre de son perchoir et sauta avec agilité au pied de la muraille, face à l'homme et s'en se soucier des autres qui s'entraînaient qu'ils l'aient vu ou non. Elle tendit la bouteille au lieutenant qui s'en empara et en bu une gorgée qui semblait lui faire un des plus grand bien. Il jeta un regard à ses hommes dont Karura se désintéressait et repris la parole à cette dernière :

-Enfin bref revenons à nos moutons,que faisiez vous ici noble étrangère donc je ne connais point le nom?.

Il avait beaucoup de courtoisie à revendre celui là on dirait bien, mais ce n'était certainement pas de telle parole qui pouvaient impressionner la jeune femme. Cette dernière regarda l'homme et répondit sans retenu car elle ne voyait pas d’inconvénient à répondre et même à se présenter d'ailleurs.

- Mon nom est Karura et je ne faisais que passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement dans la cour arrière(libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la cour arrière(libre)   Entrainement dans la cour arrière(libre) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:15

J'observais la jeune femme qui se tenait droit devant moi et qui me répondit:

-Je me nomme Karura et je ne suis que de passage.

Un sourire s'afficha sur mes lèvres.*De passage hein!c'est bien dommage j'aurais aimé l'avoir parmis mes hommes.Elle me semble expérimentée et sur d'elle.Une guerrière comme elle nous serait fort utile, certes mes hommes sont doués aux combats mais certains d'entre eux sont encore beaucoup trop sensible fasse à la mort qu'ils hésitent à tués.*Je sortais de mes songes et dit alors:

-Et bien Karura, il est fort bien dommage que vous ne soyez que de passage car j'aurais bien aimé vous voir à l'oeuvre.Vous me semblez être une très bonne guerrière et il nous serait fort apprécié à moi ainsi que mes soldats que vous rejoignez nos rangs.

Cela avait sortit avec tant de fluidité et sincérité que cela m'étonnais moi-même.Mon regard était encore déposé sur la jeune femme prénommée Karura.J'attendis avec impatience sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement dans la cour arrière(libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la cour arrière(libre)   Entrainement dans la cour arrière(libre) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:28

Un sourire s'afficha sur les lèvres du jeune homme sous le regard de Karura qui semblait attendre une réponse prochaine à ses paroles. Les autres hommes n'avaient pas vu la jeune femme et risqueraient sans doute de se poser des questions si le cas devait à venir mais Karura ne craignait rien ni personne même si elle doutait de la dangerosité de toute l'armée ici présente.

-Et bien Karura, il est fort bien dommage que vous ne soyez que de passage car j'aurais bien aimé vous voir à l'oeuvre.Vous me semblez être une très bonne guerrière et il nous serait fort apprécié à moi ainsi que mes soldats que vous rejoignez nos rangs.

Karura écouta les paroles du lieutenant tout en gardant sur son visage une certaine indifférence, elle se contenta de sourire à certains mots qu'elle considérait comme juste comme par exemple le fait qu'elle était une très bonne guerrière et s'il voulait la voir à l'oeuvre, rien ne l'empêchait à cela mais la jeune femme répondit alors :

- Si vous le dites mais je ne gagne en rien à rejoindre les rangs d'une quelconque armée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement dans la cour arrière(libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la cour arrière(libre)   Entrainement dans la cour arrière(libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement dans la cour arrière(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella :w: [En Cour]
» Entrainement, choc des Titans ! [pv raptordead]
» Entraînement acharné [PV Dream-sama & Miyuki]
» Je ne demande que la totalité de ton sang. [Pv libre.]
» Une journée comme une autre (?) [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Hors RPG :: Archives° :: Terre du feu-
Sauter vers: