Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event]

Aller en bas 
+3
Sukeretron Shirakawa
Vertmo Madra
Kanjiro Yorinmasu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sukeretron Shirakawa
Admin
Admin
Sukeretron Shirakawa


Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : la je voulais mettre "Derriere toi!" parce que je suis un assassin et tout, bem bem, tac tac, mais tout le monde l'avait deja mis donc c'est pas tres drole...

Feuille de personnage
Âge :
Métier: Roi (nature)
Race: Humain

Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event]   Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 19:18

Je ne voyais pas quoi faire, j'étais désemparé. Je ne pouvais pas me séparé de la bague car c'était la seule que nous possédions. De plus, et je le rappelle, que c'était Ian qui l'avait en sa posséssion. J'éssaye d'élaborer quelque plan, quelque tactiques mais en vain ils semblaient tous inefficace. Lorsque qu'il me vint une idée, qui aux premiers abord me parait parfaite.Je fouille dans ma poche et trouve l'objet cherhcer:

- Bingo ! M'écriai-je.

Je lançai donc l'objet a la face de vertmo. C'étais une grenade fumigenequi me permis de récupérer Flora.
Revenir en haut Aller en bas
Vertmo Madra

Vertmo Madra


Messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :
Métier: Inventeur et directeur de Vertmo industries
Race: Humain

Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event]   Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 13:55

Une grenade fumigene ? Une fois la fumee dissipee Suke avait recupere Flora. Je decidais de jouer ma derniere carte !

-Bon, vous m'avez pas laisse le choix. J'ai pose des bombes dans l'eglise. Donnez moi cette bague ou je les fait sauter et je me teleporte. Vous mourrez tous !

Revenir en haut Aller en bas
Sukeretron Shirakawa
Admin
Admin
Sukeretron Shirakawa


Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : la je voulais mettre "Derriere toi!" parce que je suis un assassin et tout, bem bem, tac tac, mais tout le monde l'avait deja mis donc c'est pas tres drole...

Feuille de personnage
Âge :
Métier: Roi (nature)
Race: Humain

Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event]   Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:37

Durant toute l'élaboration de mon plan je n'avais pas pensé à cette idée qui aurait du m'apparaitre comme évidente vu les dernier agissement de notre étrange homme jaune et vert. Je retombais donc de nouveau dans l'inquiétude et l'angoisse ne sachant que faire. Je médite un peu, fait quelque pas. Lorsque soudainement je sens quelque chose d'étrange sous mon pied. Je me baisse. Décale ma jambe et inspecte stupéfait l'étrange objet qui mappait sous les yeux. Je me tourne vers Ian et lui crie:

-Donne à Vertmo ce qu'il demande et ne discute pas, vite le temps presse !


Puis je tends la main au sol pour ramasser l'objet. C'était une autre bague en Vertmium !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event]   Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 15:59

Je regarde le combat a coté, puis l'alliance bizarre dans ma main ensanglantée. L'alliance, dorée, comme n'importe quelle alliance du monde, dégage une energie etrange, presque palpable. Mon regard va de l'un a l'autre des deux camps, je n'arrive pas a me decider, j'aimerais avoir la main apaisante d'un ami sur mon épaule, qui me soutienne, et qui me montre je ne suis pas seul. Sauf que la je suis vraiment seul face a un choix capital, duquel depend l'avenir du monde. Puis, je pense a ce qu'aurais fait maitre Kanjiro dans ma situation. J'imagine qu'il aurait surement donné la bague a Vertmo, lui. Enfin bon maitenat je sais ce qu'il faut faire. Je prend une inspiration et avance a devans de Vertmo.

- Je ne sais pas pourquoi tu la veux, mais voila la bague. Maintenant pars et laisse nous en paix.

Je lui donne, et apres cela je tourne les talons. Je ne sais pas si c'était la bonne décision mais c'est celle que j'ai prise et il est trop tard pour faire marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event]   Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 23:39

Je regarda Ian. Il avait fait le bon choix. J'alla vers lui.

- Bravo Ian. Tu as fait le bon choix. Tu as sauvé tout le monde qui est ici. Maintenant il faut soigné tout les blessé ici, moi y comprit.

Mon bras gauche faisait vraiment mal. Il y avait un gros trou dans l'épaule gauche. Je suis sur que je m'était casser quelque chose dans la jambe droite. J'avais vraiment besoin de soin.
Revenir en haut Aller en bas
Vertmo Madra

Vertmo Madra


Messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :
Métier: Inventeur et directeur de Vertmo industries
Race: Humain

Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event]   Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 14:48

Ça y est, y m'a donné la bague, enfin. Je commençais à m'énerver.

- Bon ben, j'ai plus rien a faire ici moi. Allez salut à la prochaine !

Et sur ces mots, jactivais ma balise de teleportation, et je retourne chez moi, avec la joie du travail bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event]   Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 5:19

EVENT TERMINE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event]   Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Elendil, un garçons bien curieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Hors RPG :: Archives° :: Terre de l'air-
Sauter vers: