Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event]

Aller en bas 
+3
Sukeretron Shirakawa
Vertmo Madra
Kanjiro Yorinmasu
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] Empty
MessageSujet: Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event]   Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] I_icon_minitimeDim 8 Avr - 6:27

La journée, relativement chaude, annonçais par les bruits et les odeurs l'approche de ce grand evenement que l'on nomme mariage. En l’occurrence celui ci unis mon lieutenant et la petite pisseuse du royaume du soleil noir. Je m’étais installé accoudé sur un mur du temple a l’extérieur, vetu élégamment d'un smoking noir avec une cravate et mes cheveux plus ou moins bien coiffés. en fin mieux que d'habitude en tout cas. Mon paquet de cigarette dans un main, je regarde les gens passer. Ian ne devrais pas tarder et j'ai hate de revoir mon cobaye/larbin préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Vertmo Madra

Vertmo Madra


Messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :
Métier: Inventeur et directeur de Vertmo industries
Race: Humain

Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] Empty
MessageSujet: Re: Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event]   Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] I_icon_minitimeDim 8 Avr - 9:18

Ça y est, ca allait commencer. J'était arrivé au temple ou la cérémonie allait se passer, ou plutôt ne pas se passer. Je vis que Kanjiro était déjà la.

-Salut lui lançais-je.

Mon plan était parfaitement prépare, j'avais juste à attendre le bon moment. Je me planquais derrière le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Sukeretron Shirakawa
Admin
Admin
Sukeretron Shirakawa


Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : la je voulais mettre "Derriere toi!" parce que je suis un assassin et tout, bem bem, tac tac, mais tout le monde l'avait deja mis donc c'est pas tres drole...

Feuille de personnage
Âge :
Métier: Roi (nature)
Race: Humain

Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] Empty
MessageSujet: Re: Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event]   Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] I_icon_minitimeDim 8 Avr - 10:28

Aujourd'hui allait être un grand évênement qui allait boulversé ma vie.J'allais me marier avec la princesse du soleil noir, Saber. Son nom résonnait dans matête comme un echo. Je ne pensais plus qu'à elle. Je m'hatais de finir de me préparer avant de partir. J'arrivais en avance. Il y avait déjà kanjiro, ce qui était normal puisque c'était lui qui avait tout préparé.
J'étais tout excité à l'idée de me marié et pour passer le temps en attendant la mariée et les autres invités, je décidais de lancer une discution avec mon admirable roi.


-Bonjour votre Altesse comment allez-vous aujourd'hui? Vous n'êtes pas trop triste que je parte pour devenir roi du royaume du soleil noir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] Empty
MessageSujet: Re: Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event]   Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] I_icon_minitimeDim 8 Avr - 13:39

Aquaria arriva enjouée et pleine d'énergie. Elle avait hâte de voir comment allait se dérouler ce grand mariage de Sukeretron et Saber.


Dernière édition par Aquaria Aqua le Dim 8 Avr - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] Empty
MessageSujet: Re: Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event]   Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] I_icon_minitimeDim 8 Avr - 14:52

Bella arriva aussi en avance et fut étonner de voir kanjiro en smoking pour une fois.. Et je commença a prendre plein de photo de Suke, Kanjiro et Aquaria. C'était le premier mariage auquel j’assistai pour l'instant. J'était surement plus exciter que tout les gens ici ( y compris les marier ). J'essayait de garder mon calme quand même mais en dedans jetait pas calme du tout.Je souhaitait bonne chance au marier et une bonne vie avec cette "chèvre" ( C pas vrai c un gage que j'ai eu ) et je m'en ailla cherche Skylander et Timai All.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] Empty
MessageSujet: Re: Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event]   Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] I_icon_minitimeDim 8 Avr - 15:16

Dream arrivait enfin à la cérémonie elle se devait d'être présente pour protégée les mariés . Elle avait un pressentiment et avait amené son sabre le plus fort après tout c'était le mariage de Saber une de ses plus grande amie. Elle s'approcha de Sukereton le marié pour lui demander des renseignements sur le déroulement de la cérémonie et d'autres infos :
-Je suis arrivée Suke' tout se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] Empty
MessageSujet: Re: Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event]   Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] I_icon_minitimeDim 8 Avr - 16:12

J'étais arrivé un peu a la bourre, et presque tout le monde était deja la. J'étais mes livres dans la mains, les flingues a la ceinture avec mon long manteau noir et je donne parfaitement l'image du pretre-guerrier. Je salue les hommes, évite les femmes et me dirige vers maitre Kanjiro autour duquel se trouve deja beaucoup de monde. Il y a meme le jeune marié. Enfin jeune, il a un an de moins que moi mais quand meme. C'est jeune pour se marier.

- Bonjour maitre Kanjiro, bonjour princesses, bonjour futur marié...J'espere que ce mariage sera une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] Empty
MessageSujet: Re: Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event]   Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] I_icon_minitimeLun 9 Avr - 1:44

J'arriva un peu en retard d'après ce que je voyais. Presque tout le monde était là. J'avais mes partitions pour la musique de mariage avec moi. J'avais déjà jouer du piano avant et je n'était pas mal. Je salua tout les invités et le marié. Tout le monde était bien habillé. Je m'empressa de m'installer au piano pour jouer quelque musique d'embiance avant que la cérémonie commence.
Revenir en haut Aller en bas
Vertmo Madra

Vertmo Madra


Messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :
Métier: Inventeur et directeur de Vertmo industries
Race: Humain

Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] Empty
MessageSujet: Re: Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event]   Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] I_icon_minitimeLun 9 Avr - 4:02

Ils étaient presque tous arrivés. Il ne manquait plus que la mariée. Planqué derrière une colonne, je revériefiai dirai une énième fois mon matériel.
*Tout va bien se passer, mon plan est parfait* pensais-je, un peu pour me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] Empty
MessageSujet: Re: Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event]   Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] I_icon_minitimeLun 9 Avr - 8:06

Puisque tout le onde ou presque était arriver je ressorti mon appareil photo et je recommença a prendre des photo de tout le monde et avec Timai qui avait gentiment accepter de m'accompagner au mariage je fonçais dans Sky' ( Dans moi-même sa fait bizarre) avec Timai a mon bras, nous s'approchâme de Flora qui n passant jouait très bien de la musique et je lui dit

-Hey Flora tu joue bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] Empty
MessageSujet: Re: Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event]   Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] I_icon_minitimeLun 9 Avr - 9:27

J'accompagnait Bella au mariage mais je ne savait pas trop quoi faire ( C’était la toute première fois que j’invitai une fille a m’accompagner,encore moins une ange quand je suis vampire)J'avoue que j’aurai préféré accompagner Dream Féline mais que au moins une fille ma dit Oui ses déjà bien...Je suivait Bella partout même si je savait que sa l’énervait et je me suit alors décider de faire le premier pas vers Dream...Elle était magnifique se soir (Comme d'habitude)mais elle avait quelque chose de changer aujourd’hui hui...Je m'approchait d'elle et je lui dit
-Salut Dream
Mais elle semblait pas m’entendre alors je suis aller vers le futur époux de Saber et je lui dit
-Tes drole toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] Empty
MessageSujet: Re: Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event]   Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] I_icon_minitimeLun 9 Avr - 15:33

Tout le monde est la. La cloche sonnas et les invités partirent s’assirent. La musique commenças, et le stress montas. Mon père se tenais la, a côté de moi, le sourire au lèvres. Ses yeux remplis de bonheur me regardais comme si j'étais un petit ange. Il me pris le bras et j’entrais dans le temple. Tout ou presque, est blanc et bleu. Les yeux de tout le monde sont rivés vers moi, mais la seule place que je regarde, est l'homme que je vais épouser d'un moment a l'autre. Rendu a l'avant, mon père m'embrassas sur la joue et partie s'assoir. J'étais quand même triste de voir que ma mère avait refuser de venir puisque elle est en désaccord avec le fait que Suke devienne le Roi. Mais bon je m'en fiche puisque moi, je l'aime. Je vint me placer en face de lui et lui pris la main. De l'autre, je tenais mon bouquet de lys bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Vertmo Madra

Vertmo Madra


Messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :
Métier: Inventeur et directeur de Vertmo industries
Race: Humain

Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] Empty
MessageSujet: Re: Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event]   Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] I_icon_minitimeLun 9 Avr - 15:41

Bon bon bon... Saber est arrivée, c'est le moment d'intervenir.

-Ce mariage n'aura pas lieu ! m'ecriais-je en me précipitant dans l'église. Ça a du faire sensation !

L'espace d'un instant, je me dis que c'était dommage de gâcher un si beau mariage. Mais je n'avais pas le choix. Le prêtre et les mariés étaient justes la, au fond du temple. Je courais vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] Empty
MessageSujet: Re: Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event]   Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] I_icon_minitimeLun 9 Avr - 16:20

J'était assise a mon banc avec Sky et Timai a mes cotés.Moi,je n'était guerre emballer a être présente a se mariage mais, je l'ai fait pour Suki. Je savait très bien que en allant a cette '' cérémonie '' je m’esclafferais de rire en voyant Saber ... Je racontait quelques histoire a Timai ( Mon partenaire) avant le commencement.Je me mise aussitôt a pleurer et je couru a la salle de bain la plus proche...
Revenir en haut Aller en bas
Sukeretron Shirakawa
Admin
Admin
Sukeretron Shirakawa


Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : la je voulais mettre "Derriere toi!" parce que je suis un assassin et tout, bem bem, tac tac, mais tout le monde l'avait deja mis donc c'est pas tres drole...

Feuille de personnage
Âge :
Métier: Roi (nature)
Race: Humain

Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] Empty
MessageSujet: Re: Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event]   Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] I_icon_minitimeLun 9 Avr - 20:14

Je saluais les nouveaux arrivants. Les invités étaient tous arrivés et la cérémonie pouvait donc commencé. Dream me demanda si tout allait bien et je lui fis signe que oui. Puis Timai vin me voir pour me faire une drole de remarque:

-Tes drole toi

Je me suis contenter d’acquiescer à cette étrange réflexion. La mariée arriva donc, après tous les invités, accompagner de son père. Elle me pris la main et nous commençâmes à entrer dans l'église. Je dois dire quelle était joliment décorer. Kanjiro s'était appliqué pour la décoration. Nous avançâmes au fond du temple, accompaagné des demoiselles d'honneurs. Les invités commencaient à entrer peu a peu. Apres quelque instant un homme étrange à la peau jaune et portant une barbe verte hurla en se ruant sur nous :

-Ce mariage n'aura pas lieu !


L'action étant trop brutale et subite, que je ne pu réagir:

-gnééé, poussais-je, ne comprenant plus ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] Empty
MessageSujet: Re: Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event]   Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] I_icon_minitimeLun 9 Avr - 20:53

J'entra discrètement dans l'église, j'étais en retard! Enfin, je m'arrange pour ne pas faire de bruit et ne derenger personne. Il y a les deux mariés et un euh truc jaune et vert devant. Je me demande ce qui se passe mais bon, je suppose que je ne tarderai pas a le savoir...



[désolée si c est court >< et pour le retard aussi --']
Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] Empty
MessageSujet: Re: Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event]   Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] I_icon_minitimeLun 9 Avr - 22:13

J'arrêta la musique sur le coup en attendant cet homme jaune bizarre entré. Je me demanda ce qui se passait. Je l'avais jamais vue.

- Qui est-tu et pourquoi vient-tu dérenger ce mariage, idiot ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] Empty
MessageSujet: Re: Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event]   Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] I_icon_minitimeMar 10 Avr - 3:55

Dream se tenait non loin des mariés quand soudain un individu bizarre interrompit le mariage . Dream prit son sabre a la main et se plaça entre les mariés et l'individu .Elle devait avant tout protéger Saber et Suke' :
-Ne t'approche pas d'eux ! Qui est tu ?!

Elle rester en position de défense prêt a arrêter le personnage .
Revenir en haut Aller en bas
Vertmo Madra

Vertmo Madra


Messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :
Métier: Inventeur et directeur de Vertmo industries
Race: Humain

Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] Empty
MessageSujet: Re: Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event]   Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] I_icon_minitimeMar 10 Avr - 8:04

Effectivement, ca a fait sensation ! Personne n'avait rien compris ! Une jeune fille semblait vouloir defendre les maries.

-Personne ne m'arretera, je suis Vertmo Le Grand ! criais-je, en me preparant a l'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] Empty
MessageSujet: Re: Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event]   Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] I_icon_minitimeMer 11 Avr - 12:58

Aquaria se demandait ce qui se passait et pourquoi Vertmo voulait interrompre ce mariage. Mais elle se doutait que tout ça n'allait pas se rendre très loin parce que Dream a promis aux mariés de les protéger. En même temps, Aquaria avait une petite lueur d'inquiétude et se demandait si ça allait continuer longtemps?


Dernière édition par Aquaria Aqua le Sam 14 Avr - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] Empty
MessageSujet: Re: Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event]   Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:52

Je me leva et regarda l'être étrange entrer dans l'église. Dream s'interposa entre les mariés et l'intru et Floridiana alla l'attaquer. Sa parrait que je suis bien sa tente. J'alla la trouver et la tira plus loins. Je posa mes mains sur ses épaules et lui dit :

- Mais tu es malade de faire ça ! S'il t'aura attaquer avec un couteau, tu aurais pus mourir. Tu es mieux de laisser Dream s'occuper de lui, elle est meilleur et mieux équipper que toi, sans être méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] Empty
MessageSujet: Re: Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event]   Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] I_icon_minitimeVen 13 Avr - 3:32

Dream sentait la pression et les regards autour d'elle elle devait agir vite .Elle remercia d'abord Flora par un petit clin d’œil et leva son sabre . Elle courut vers Vertmo et lui assena un coup avec le bout non tranchant du sabre , puis elle rangea son sabre et fit apparaitre une boule de feu au cas ou l'individu reviendrait .
Revenir en haut Aller en bas
Vertmo Madra

Vertmo Madra


Messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :
Métier: Inventeur et directeur de Vertmo industries
Race: Humain

Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] Empty
MessageSujet: Re: Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event]   Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] I_icon_minitimeVen 13 Avr - 9:26

Une jeune fille me frappa, en utilisant des techniques assez étranges de Karate.
-Meme pas mal ! criais-je.

Puis celle qui etait devant moi m'attaqua du plat de son sabre. Sans me prevenir ! Les gens sont des malapris !


*J'en ai assez !* pensais-je. Je me decidai a me servir de mon arme secrete. Je sortis la telecommande, et appuyai dessus.
ZAAP, d'un coup, 10 robots Vertmo furent teleportes dans l'eglise.

-Je vous avais dit que mes robots étaient casses, mais j'ai menti. Je les ait gardes spécialement pour ce jour ! A l'attaque ! hurlais-je, de plus en plus excite.

Les robots ce lancaient sur Dream, pendant que je la contournais. Je vins me placer face a Ian, sortit mon pisto-Vertmo et lui tirai une balle dans la tete.

Mais a ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] Empty
MessageSujet: Re: Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event]   Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] I_icon_minitimeVen 13 Avr - 22:39

En un instant, une armée de robots arriva dans la pièce et fonça vers Dream.

- Aller aider Dream, je m'occupe de ce malade mental !!

Au même moment, il sortie une arme et la pointa vers Ian. NOOOON !!! Je m'élanca et sauta devant lui dignement d'un film d'action. Je ressus la balle dans l'épaule et m'écroula au sol. Au moins, Ian était sauf. Je souffrait un peu, mais étant guerrière, je suis habituer au blessure. Je me relevant, ma main sur ma blessure.

- Espèce de malade, tu va payer pour ce que tu a voulu faire a Ian et pour avoir arrêter le mariage. Tu t'en ai prit aux mauvaise personne, mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] Empty
MessageSujet: Re: Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event]   Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] I_icon_minitimeSam 14 Avr - 3:53

Dream se retrouva bientôt entourée d'un dizaine de robots qui commençaient a l'attaquer .Elle en fit exploser la moitié et les autres furent trancher en tranche sauf un .Le dernier robot arriver sur Dream qui n'eut pas le temps de réagir et le robot ....


[Je sais c'est court ....mais bon Qui aura l'honneur de me sauver ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] Empty
MessageSujet: Re: Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event]   Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elendil, un garçons bien curieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Hors RPG :: Archives° :: Terre de l'air-
Sauter vers: