Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Auucune idee pas dinspiration (bella et suke )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

Auucune idee pas dinspiration (bella et suke ) Empty
MessageSujet: Auucune idee pas dinspiration (bella et suke )   Auucune idee pas dinspiration (bella et suke ) I_icon_minitimeDim 1 Avr - 9:54

Je me promenairt tranquilement pour reflechir comme a chaque matin lorsque je ne recconu plus le paysage.Je metait eloigner de mon royaume et jetais maintenant perdu sur une drole de montagne au milieu dun royaume que je navait jamais explorer auparavant.Je parcourait la montagne avec discrEtion car meme. Si certain royaume son en paix je suis quand meme etrangere donc , je ne veut pas tomber sur quelqun.Malgres mes innombrabre effort de recherche jetait perdu donc je me suis assi sur une roche pour verser qurlque larme , je mennuiyait de ma cousine.

EDIT : attention au code d'écriture !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sukeretron Shirakawa
Admin
Admin
Sukeretron Shirakawa


Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : la je voulais mettre "Derriere toi!" parce que je suis un assassin et tout, bem bem, tac tac, mais tout le monde l'avait deja mis donc c'est pas tres drole...

Feuille de personnage
Âge :
Métier: Roi (nature)
Race: Humain

Auucune idee pas dinspiration (bella et suke ) Empty
MessageSujet: Re: Auucune idee pas dinspiration (bella et suke )   Auucune idee pas dinspiration (bella et suke ) I_icon_minitimeDim 1 Avr - 13:56

Après la destruction partielle du château, Kanjiro ma donc envoyé chercher des ressource afin de relancer une parti du commerce et faire avancé les reconstruction. Les ressources était prêtes et jetais sensé les récupéré . Je cherchai longtemps mais sans y parvenir. Je me m'étais perdu sur une montagne. Après quelque instant passé a marché, je crus distingué une silhouette. Je me rapprochai donc et vit une ange. Elle était assise et pleurait. Je m approchais lentement d'elle. C'était la première fois que je voyait un ange. Le vent faisait ondoyer ses cheveux blonds, mouillé par ses larmes. Je me décidai enfin a briser le silence:


-Bonjour, lui dis-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

Auucune idee pas dinspiration (bella et suke ) Empty
MessageSujet: Re: Auucune idee pas dinspiration (bella et suke )   Auucune idee pas dinspiration (bella et suke ) I_icon_minitimeDim 1 Avr - 14:21

''Bonjour, je mappelle Bella Knight !!''

Bella se demandait ce que l'inconnu allait faire d'elle...Apres tout elle n'était pas dans son royaume.Elle n'avait rien a faire ici !! Lunela lui avait bien dit de restée tout pres du chateau car elle se perdait tout le temps !! Et ils l'a cherchait pandant des heures entiere ....

''Que va tu faire de moi ?''


Dernière édition par Bella Knight le Jeu 19 Juil - 10:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sukeretron Shirakawa
Admin
Admin
Sukeretron Shirakawa


Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : la je voulais mettre "Derriere toi!" parce que je suis un assassin et tout, bem bem, tac tac, mais tout le monde l'avait deja mis donc c'est pas tres drole...

Feuille de personnage
Âge :
Métier: Roi (nature)
Race: Humain

Auucune idee pas dinspiration (bella et suke ) Empty
MessageSujet: Re: Auucune idee pas dinspiration (bella et suke )   Auucune idee pas dinspiration (bella et suke ) I_icon_minitimeDim 1 Avr - 14:49

je fus étonné par sa réponse. Je naurais jamais pu imaginer lui faire le moindre mal. elle s'était perdue, comme moi. Nous deux étions tout deux des inconnus perdu dans un monde qui l' était tout autant. Pourtant je savais d'ou elle venait et que j'étais toujours dans mon royaume. Mais je me retrouvé face a un être implorant la mort de le laisser vivre. Moi je ne voulais tué personne et étant perdu ca ne m avancerai pas a grand chose. Je décidais donc de faire compagnie avec la mignonne petite ange qui est à mes cotés:

-N'est crainte je ne te veux aucun mal. Je suis perdu tout comme toi. Pourquoi pleurais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

Auucune idee pas dinspiration (bella et suke ) Empty
MessageSujet: Re: Auucune idee pas dinspiration (bella et suke )   Auucune idee pas dinspiration (bella et suke ) I_icon_minitimeDim 1 Avr - 21:20

Bella etait tellement heureuse de ne pas etre seul pour trouver la sorti de cette enfer que ses larmes arretaire de couler et elle se remise debout.Elle ne savait meme pas elle était dans quel royaume.Elle s'est alors tournée vers l'étranger qui lui semblait familier...

''Une chance que tu es la tu est mon sauveur !!!!!!!! Je pleurait car ... au juste est-ce-que tu connais ma cousine Lunela Moon ? Je me suis eloignée de mon royaume en suivant un petit lapin qui semblait appeuré je me suis dit '' Il y as peutetre quelqun qui lui veut du mal je vais le suivre... '' et tout a coup jai tomber sur toi


Dernière édition par Bella Knight le Jeu 19 Juil - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sukeretron Shirakawa
Admin
Admin
Sukeretron Shirakawa


Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : la je voulais mettre "Derriere toi!" parce que je suis un assassin et tout, bem bem, tac tac, mais tout le monde l'avait deja mis donc c'est pas tres drole...

Feuille de personnage
Âge :
Métier: Roi (nature)
Race: Humain

Auucune idee pas dinspiration (bella et suke ) Empty
MessageSujet: Re: Auucune idee pas dinspiration (bella et suke )   Auucune idee pas dinspiration (bella et suke ) I_icon_minitimeVen 6 Avr - 14:34

- Une chance que tu es la tu est mon sauveur !!!!!!!! :) Je ppleurait car ben ... aujuste esque tu connais ma cousine Lunela Moon ? Je me suis eloigner de mon royaume en suivant un petit lapin qui semblait appeurer je me suis dit '' Il y as peutetre quelqun qui lui veut du mal je vais le suivre... '' et tout a coup jai tomber sur toi

Voyons le bon coté, je n'étais plus seul. *A deux nous retrouverons peut-être plus facilement notre chemin...* me dis-je.
Kanjiro m'avais déjà parlé de cette "Lunela", la princesse de la lune argenté, mais il l'appelait souvent "morveuse". Cela devait être du à son bas age il me semble. J'avais donc en face de moi sa cousine, du sang royale coulait donc dans ses veines. Je jugeais qu'il serrai bon pour la diplomatie entre nos royaume que je la ramène vivante chez elle. Malheureusement je n'avais pas non plus la moindre idée ou nous étions. C'était la première fois que je m'aventure aussi loin du château. De plus trainé dans ce genre d'endroit n’arrangerait rien. Je répondais donc à sa question:


-Oui il me semble on m'en a déjà parlé mais je ne l'ai jamais vu. Pourquoi une telle question?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

Auucune idee pas dinspiration (bella et suke ) Empty
MessageSujet: Re: Auucune idee pas dinspiration (bella et suke )   Auucune idee pas dinspiration (bella et suke ) I_icon_minitimeVen 6 Avr - 15:17

''Parce que elle m'avait avertiE de ne pas trop m'éloignée mais comme je ne l'ecoute jamais je suis partie explorer. Donc en ce momment je suis supposée etre au palais avec elle et son pere.Mais je n'y suis pas ''?!

J'avait beau regarder dans tout les sens pour trouver la sortie de se ''Labirinthe''mais je ne la trouvait pas.Jai donc décider de prendre de l'inisiative et d'aller me promener dans la montagne.La seul idée de croiser un etre de se royaume me terrifiait . Daans mes reves , chaque soir , je reve a se que pourrait etre ma vie si un habitant d'un des royaume que j'explore chaque jour me capturerait.Mais se ''Sukeretoon Shirakawa'' ne m'inquietait pas plus que sa

''Bon,je ne veut pas faire mon petit bosse mais ne devrierions pas t-ons cherchéent la sortie ?!


Dernière édition par Bella Knight le Jeu 19 Juil - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sukeretron Shirakawa
Admin
Admin
Sukeretron Shirakawa


Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : la je voulais mettre "Derriere toi!" parce que je suis un assassin et tout, bem bem, tac tac, mais tout le monde l'avait deja mis donc c'est pas tres drole...

Feuille de personnage
Âge :
Métier: Roi (nature)
Race: Humain

Auucune idee pas dinspiration (bella et suke ) Empty
MessageSujet: Re: Auucune idee pas dinspiration (bella et suke )   Auucune idee pas dinspiration (bella et suke ) I_icon_minitimeDim 15 Avr - 18:48

-Bon,je ne veut pas faire mon petit boss mais,ne devrierions pas t-ons cherche la sortie ??

L'ange avait raison, il ne fallait pas s'attarder une minute de plus. Le soleil commençant à se coucher il nous serrai alors plus dur de nous repérer. De plus il parait que d'étranges bêtes rodent dans ces régions, il ne faudrait donc pas tomber dessus, du moins léviter au maximum. Je lui répondis donc hâtivement:

- Je te l'accorde nous devrions nous dépêcher de sortir de cet endroit. Mais pour aller ou?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

Auucune idee pas dinspiration (bella et suke ) Empty
MessageSujet: Re: Auucune idee pas dinspiration (bella et suke )   Auucune idee pas dinspiration (bella et suke ) I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:09

Il pensait vraiment que j'en avat une idée ? Je ne fesait que le fixé sans raisons en me demandant si il savait comment se sortir d'ici.Il ne semblait pas vraiment le savoir mais j'aime fixé les gens.Au loin je vit une ombre qui semblait nous épié c'etait peut-etre une bete ou un villagois.Alor avec mon index je pointa l'individu au squelette.


"Regarde la bas , il y a quelque chose il ne faut pas tardé !! ''


Dernière édition par Bella Knight le Jeu 19 Juil - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sukeretron Shirakawa
Admin
Admin
Sukeretron Shirakawa


Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : la je voulais mettre "Derriere toi!" parce que je suis un assassin et tout, bem bem, tac tac, mais tout le monde l'avait deja mis donc c'est pas tres drole...

Feuille de personnage
Âge :
Métier: Roi (nature)
Race: Humain

Auucune idee pas dinspiration (bella et suke ) Empty
MessageSujet: Re: Auucune idee pas dinspiration (bella et suke )   Auucune idee pas dinspiration (bella et suke ) I_icon_minitimeMar 24 Avr - 10:09

Bella avait de nouveau raison. Il y avait effectivement une ombre étrange qui semblait nous épier. Je lui fis donc signe de ne pas nous attarder ici une minute de plus:

-Si nous nous mettons a marcher, nous finirons bien par tomber sur une route. Cette route nous mènera donc surement à une ville ou à un village, m’écriais je fièrement, content d'avoir trouver une solution à cet étrange problème, qui n'avait pas l'air d'en avoir.
_Quant a l'ombre étrange elle ne devrait pas représenter un probleme majeur. Si elle persiste à nous suivre de cette façon étrange, il deviendra préférable de s'en charger avant qu'elle ne devienne un probleme plus important. Mais pour l'instant, nous n'avons pas de temps à perdre avec ces futilités. Hatons nous de nous mettre en marche si tu le veux bien, dis-je en dessinant un grand sourire sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

Auucune idee pas dinspiration (bella et suke ) Empty
MessageSujet: Re: Auucune idee pas dinspiration (bella et suke )   Auucune idee pas dinspiration (bella et suke ) I_icon_minitimeVen 27 Avr - 19:24

Oui il avait aussi raison.Peut-etre que lui il avait pas peur de l'ombre mais moi j'en ait peur !! Pourquoi ? Je ne sait pas !! Je croit que cette montagne est maudite, qu'elle nous observe attentivement.Je ne voulais donc pas mettre les pieds n'importe ou ? L'attrapa par le bras j'avait sentie quelque chose bouger proche de nous !!

''On peu décamper sil te plait ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Sukeretron Shirakawa
Admin
Admin
Sukeretron Shirakawa


Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : la je voulais mettre "Derriere toi!" parce que je suis un assassin et tout, bem bem, tac tac, mais tout le monde l'avait deja mis donc c'est pas tres drole...

Feuille de personnage
Âge :
Métier: Roi (nature)
Race: Humain

Auucune idee pas dinspiration (bella et suke ) Empty
MessageSujet: Re: Auucune idee pas dinspiration (bella et suke )   Auucune idee pas dinspiration (bella et suke ) I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:22

Je sentais la tension et l'angoisse monter dans le cœur de Bella. De plus elle n'avait pas tout à fait tord l'endroit paraissait dangereux. Tout a coup je sentis quelque chose bouger dans mon dos et par réflexe, j'y donnai un coup de pied. Cette ombre que je venais de mettre à terre n'était en réalité qu'un vulgaire ours ." Il y en a peut être d'autre ou même des créatures plus puissantes, dépêchons nous vite !" Je la pris par la main et me mis a courir le plus vite possible droit devant moi sans savoir réellement ou j'allais. Lorsque le sol se fissura sous nos pieds et après avoir chuté un court instant, je m’assommai contre le sol ....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

Auucune idee pas dinspiration (bella et suke ) Empty
MessageSujet: Re: Auucune idee pas dinspiration (bella et suke )   Auucune idee pas dinspiration (bella et suke ) I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:37

Oh, le pauvre, il venait de faire une chute. Intérieurement j'était moorte de rire a le voir faire, mais il fesait pitié coucher au sol, avec lle sourire je le regardait, ''Sa va ?'' Puis je regardait autour ce qui l'avait fait tombé .... Je voyait rien. Il avait trébuché tout seul, lorsque, je vit deux grand yeux, pas celui d'un humain, mais celui d'un ... d'un ours ...... Voila, JAI PEUR DES OURS ..... Il parraissait trèèès gros ... Mais, j'avait encor mes petite lunette xD Il etait tout petit en fait, je le pris dans mes bras et le montra a Suke ... en riant ''Cest sa qui ta fait tombé xD'' avec le grand sourire au lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auucune idee pas dinspiration (bella et suke ) Empty
MessageSujet: Re: Auucune idee pas dinspiration (bella et suke )   Auucune idee pas dinspiration (bella et suke ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auucune idee pas dinspiration (bella et suke )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une delegation officielle qui tourne au bordel... [suke et raptor]
» Solstice d'été [Yilia, Lunela et Suke, mais qui veut se rajouter est bienvenu]
» Bella :w: [En Cour]
» Timai et Bella
» Une paix acceptée ? [PV Bella ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Terre De L'Air :: Montagnes de l'Atlas-
Sauter vers: