Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 rencontre ou ce qu'on écrit quand on est incapable de trouver un titre pour un RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



rencontre ou ce qu'on écrit quand on est  incapable de trouver un titre pour un RP Empty
MessageSujet: rencontre ou ce qu'on écrit quand on est incapable de trouver un titre pour un RP   rencontre ou ce qu'on écrit quand on est  incapable de trouver un titre pour un RP I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:37

Je m'était aventurer sur les Terres Du Soleil Noir. Pourquoi, ben, parce que j'en avait envie. Ensuite, j'avait continué jusqu'au Lac Du Soleil Noir. Il faisait plutôt sombre mais le soleil se reflétait magnifiquement dans le lac. Il devait être près de midi. Je sort l'un de mes poignard et commence à jouer avec, j'appose la pointe sur mon doigt et le fait tourner. C'est idiot, je me coupe et le sang coule doucement. Je continu de le faire tourner. Soudain, j'entend des bruits de pas, je sert mon poignard et grimpe dans l'arbre. La personne qui approche est, selon son odeur, une vampire, comme moi enfin je suis juste moitié vampire mais bon. Elle semble aussi être du Royaume Du Soleil Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre ou ce qu'on écrit quand on est  incapable de trouver un titre pour un RP Empty
MessageSujet: Re: rencontre ou ce qu'on écrit quand on est incapable de trouver un titre pour un RP   rencontre ou ce qu'on écrit quand on est  incapable de trouver un titre pour un RP I_icon_minitimeVen 9 Mar - 0:39

J'avais repéré l'odeur du sang... Habituellement je me contente des blood caplet quand j'ai soif de sang, mais la mon coté vampirique fit surface. Mes yeux était rouge sang et je regardais de loin la personne qui c'étais aventuré sur mes terres. La pauvre... Si je réussit a l'attraper, je pourrais prendre son sang pour calmer ma soif. Je sautas par dessus un arbre et atterrit au sol juste en face d'elle. Je relevas la tête et dégainas mon épée en pointas la lame juste en dessous de son menton.

-
Qui est tu jeune fille ? Que fait tu sur mes terres a cette heure si de la nuit, vous savez que pleins de créatures y rodent... Dis-je d'un ton maléfique.

Je savais qu'elle est un vampire. Question de s'amuser un peu!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre ou ce qu'on écrit quand on est  incapable de trouver un titre pour un RP Empty
MessageSujet: Re: rencontre ou ce qu'on écrit quand on est incapable de trouver un titre pour un RP   rencontre ou ce qu'on écrit quand on est  incapable de trouver un titre pour un RP I_icon_minitimeVen 9 Mar - 1:22

- Qui est tu jeune fille ? Que fait tu sur mes terres a cette heure si de la nuit, vous savez que pleins de créatures y rodent...

Je lèche le sang sur ma coupure puis, tourne mon regard vers la nouvelle arrivante. Elle était vampire elle aussi. Son sang sentait bon mais elle avait l'air d'avoir soif. Sauf que moi aussi j'avait soif. Je la regardais d'un regard dédaigneux.
-Si tu croit me faire peur... dis-je en lui faisant un sourire semblabe au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre ou ce qu'on écrit quand on est  incapable de trouver un titre pour un RP Empty
MessageSujet: Re: rencontre ou ce qu'on écrit quand on est incapable de trouver un titre pour un RP   rencontre ou ce qu'on écrit quand on est  incapable de trouver un titre pour un RP I_icon_minitimeDim 11 Mar - 12:29

-Si tu croit me faire peur...

- Habituellement je ne bois pas le sang des habitants de mon royaume... Je beaucoup trop de respect pour eux! Mais une fille comme toi qui oserais me défier... Je te conseille de partir. TOUT DE SUITE SI TU VEUX PAS QUE JE TE SAUTE AU COU. Dis-je en criant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre ou ce qu'on écrit quand on est  incapable de trouver un titre pour un RP Empty
MessageSujet: Re: rencontre ou ce qu'on écrit quand on est incapable de trouver un titre pour un RP   rencontre ou ce qu'on écrit quand on est  incapable de trouver un titre pour un RP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre ou ce qu'on écrit quand on est incapable de trouver un titre pour un RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre (et oui, toujours aucune idée de titre de RP^^'')[PV Adeya, Elenwë et autres habitants des terre du Soleil Noir]
» Quand on est RPgiste
» quand deux idéaux s'affrontent, l'un d'eux tombe.
» Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪]
» Comment reconnaître une poupée quand on en voit une en 3 leçon facile, gratuit et garantie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Hors RPG :: Archives° :: Terre du soleil noir-
Sauter vers: