Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] Empty
MessageSujet: Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪]   Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:31

Ah la vie de princesse pour certains le rêve de toute une vie et un pour d'autre un cauchemar , pour Dream c'était un peu entre les deux : l'argent tombé au bon moment pour les armes mais elle ne supportait que très peu et en rare occasions les courbettes et autres attitudes qu'elle était obligé de faire . Mais elle devait passer par là si elle voulait avoir ses armes et entretenir l'armée et son dragon , plus jeune elle séché les cours de politesse mais pour les banquets et autres fêtes elle regardaient les gens faire ou bien elle s'éclipsaient rapidement . Aujourd'hui journée comme les autres , levé bien avant la majeure partie du château , elle passait faire un tour en cuisine chercher de la brioche et retourner dans sa chambre pour regarde son emploi du temps : elle devait absolument aller chercher une plante ne poussant que dans le royaume du soleil noir mais heureusement elle ne serait pas obligé de s'enfoncer dans ses terres où elle n'était pas vraiment bien vu par la princesse ...Elle attrapa sa cape et prit une épée ainsi que des pierres précieuses et un sac d'or .

Après quelques secondes , elle se trouvait déjà dans l'écurie des dragon , devant le box de celui qui n'écouter qu'elle et seulement elle , le dragon orange aux yeux verts : Fire . Ah , tellement de dragons se trouvait dans cette écurie et seulement deux dresseur pour les élever : Dream et Ichinoma , en ce moment elle se concentrait surtout sur l’œuf qu'elle avait promis dernièrement à Chaos , il allait bientôt éclore et elle devait veiller sur lui .Après s'être occupé de son dragon elle l'enfourcha et tout deux se dirigèrent vers la sortie de l'écurie .Une fois dehors le dragon ouvrit ses ailes et en seulement quelques battements d'ailes il se trouvait déjà en route vers la frontière du soleil noir .

Enfin la frontière des frontière , elle se posa mais dans son royaume car non loin de l'endroit ou elle devait aller se trouvait une grande clairière ou elle avait laissé Fire pour ne pas trop trop attirer l'attention de personnes qui passerait dans le coin : une tête de dragon dépassant des arbres faut avouer que c'est discret . Elle s'avança prudemment sur ce territoire à la quête de cette fameuse fleur : Le lys enflammé , cette fleur a le pouvoir de multiplier les forces d'une personne pendant un petit moment si elle est bien préparée . Cela peut être très utile en cas de guerre , tandis qu'elle s'avançait lentement vers un lys qu'elle venait de repérer elle sentie une odeur et elle sauta dans un arbre , a présent elle guettait , elle ne fallait absolument pas qu'on la voit ici !


Revenir en haut Aller en bas
Khandray Haydelethel

Khandray Haydelethel


Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Métier: Voleur (?)
Race: Oiseau du Mal

Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] Empty
MessageSujet: Re: Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪]   Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] I_icon_minitimeSam 21 Juil - 19:35

Le jour venait de se lever lentement, sans doute aussi difficilement que moi. Les rayons du soleil s'étalèrent avec douceur tel un raz-de-marée de lumière, une lumière plus faible qu'un quelconque autre soleil mais qui était parfaitement naturelle pour ceux qui habitaient le Royaume du Soleil Noir. La lueur matinale escalada calmement une sorte de mur rocheux perdu quelque part, éloigné de tout village, dans lequel était creusé une petite grotte dont l'entrée se trouvait à quelque mètre du sol. Lorsque la lumière fraîche pénétra l'ouverture, elle vint se poser sur ma personne endormi qui était recroquevillée sur elle-même, entouré de mes grandes ailes noires qui pouvaient me servir autant de matelas que de couverture. Je ne m'éveilla cependant pas dès ce changement soudain de lumière, trop ancré encore dans un monde imaginaire qui m'était cher mais au bout d'un moment, je finis par rejoindre rapidement la réalité et me réveilla avant de m'étirer de tout mon corps en éparpillant quelques plumes noires sur le sol de mon repère.

Je pense qu'une journée comme une autre était partie, preuve sur ce qui allait suivre, je quitta en un vol mon trou et en quelques battements d'aile, je joignis un petit village où j'attrapa rapidement un petit déjeuner au passage que je n'aurais pas besoin de détailler, c'était toujours par coup bas. Manque de chance, je n'avais pu attraper vite fait qu'une simple pomme mais c'était déjà, je ferais mieux la prochaine fois. Je repris mon envol vers les frontières, histoire d'être déjà presque sur place pour mon prochain coup, je passais beaucoup de temps dans les autres royaumes. Je finis par me poser doucement, pas trop pressé, la journée ne faisait que commencer. Et puis, il n'y avait personne ici, un silence total que je pris plaisir à profiter, il n'y avait que quand j'étais seul que je me sentais en sécurité, la sociabilité et moi, ça faisait deux.

Tout à coup, mon regard fut attiré par une forme gracieuse et orangé qui se trouvait non loin de moi, petit fleur au sol aux grandes pétales flamboyantes, un lys enflammé. Tout en gardant mes ailes, je m'approcha de cette fleur si rare, en fait, ça devait bien faire à peine la deux ou troisième que je voyais dans ma vie. Je m'accroupis juste devant elle en observant la pureté de ses formes. Me regard se perdit un peu dans mes pensées, contemplant cette fleur, cela me rappelait un vieux conte que ma mère disait quand j'étais petit, oh oui cela datait et me semblait venir d'une vie antérieure, mais je m'en souvenais, ça parlait d'une fleur aussi, une rose bleue plus précisément et le début commençait par :"Il y a de bien nombreuses années, dans un pays très lointain et très triste, se dressait une très haute montagne de pierres noires et rugueuses. Et quand le soir venait, sur la cime de cette montagne, fleurissait chaque nuit une rose qui rendait immortel. Cependant, personne n'osait l'approcher car ses nombreuses épines étaient empoisonnées. Parmi les hommes, on ne parlait que de mort, de peur et de souffrance mais jamais d'une promesse d'immortalité. Alors chaque jour, la rose se fanait, sans pouvoir faire profiter quiconque de son pouvoir. Elle restait perdue et oubliée, au sommet de la montagne de pierres froides, seule, pour toute l'éternité..."

Nostalgie, il paraîtrait que le lys enflammé avait aussi des propriétés particulières mais j'ignorais lesquelles et de toute façon, cela ne m'intéressais pas vraiment, en revanche, cette fleur était pas mal convoitée, d'où la raison pour laquelle il était rare d'en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] Empty
MessageSujet: Re: Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪]   Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] I_icon_minitimeDim 22 Juil - 5:58

Seulement quelques minutes ont suffit pour que la personne arrivent , Dream ne la voyait pas mais elle reconnaissait cette présence et cette odeur , et qu'elle odeur une sorte de mélange de charogne et de renfermé ! Elle connaissait que trois personnes dans le royaume du soleil noir : Saber mais impossible que ce soit elle une princesse ne peut sentir comme ça , Sukereton non plus il est le roi , mais non serait il possible que après une première rencontre assez déplaisante un chat et un corbeau se retrouve sur le territoire de l'oiseau ? Elle se retourna lentement pour ne pas se faire repérer et là quelle surprise : Khandray le même quel avait rencontré a peine un mois de cela ! Il n'avait pas changé mais avait apparemment gardé des marques de brulures elle regarda son bras : une longue balafre le recouvrait et c'était bien lui qui lui avait faites . Elle bougea encore un peu mais cette fois si une branche craqua , la neko espérait de tout son cœur qu'il n’entendrait pas ce craquement mais deux ou trois feuilles tombèrent sur le sol sableux , le elle était en très mauvaise position !
Revenir en haut Aller en bas
Khandray Haydelethel

Khandray Haydelethel


Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Métier: Voleur (?)
Race: Oiseau du Mal

Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] Empty
MessageSujet: Re: Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪]   Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] I_icon_minitimeDim 22 Juil - 9:02

Un craquement se fit retentir non loin de moi, me faisant sursauter et redresser en un éclair avant de parcourir les alentours de mon regard sombre, il y avait-il quelqu'un d'autre que moi ici ? J'espérais qu'on ne m'avais pas suivit ou autre, je devais constamment être sur mes gardes pour éviter une éventuelle capture. Pourtant peu de gens venaient dans ses environs, cela devait être pour ça que cette fleur n'avait pas encore été prise. Mon ouïe développé ne me trompait jamais, j'avais bien entendu quelque chose et je pense même que le son venait de cet arbre là mais je ne voyais rien. Quoi que...quelques feuilles tombèrent doucement de l'arbre en virevoltant dans le vent avant de toucher le sol, je fis un pas en arrière, il y avait bien quelqu'un ou quelque chose là haut, rester à savoir quoi. Bien que je doute que ce soit une bonne idée de savoir justement.

Je restais un moment immobile, rien de plus ne se passait, c'était peut-être juste un oiseau qui sait ? De toute façon mes ailes étaient toujours présente, à la moindre attaque, elles étaient prêtes à me sortir de ce mauvais pas. Ces grandes ailes si mystérieuses pour moi, je ne savais même pas comment je les avais eu, oui car croyez moi, je ne les avais pas toujours eu, elles étaient apparus après l'immense trou noir qui séparait mon enfance de mes années de calvaire, c'était pour moi un grand "mystère et boule de gomme". Quand j'y repensais, cet arbre juste là et ces feuilles et ce bruit, cela me rappelait justement cette enfance ou un jour où j'étais encore petit, ma soeur aînée, cette peste, c'était cachée dans un arbre à mon insu et alors que j'étais assis au bord d'un étang pour me torturer tout seul l'esprit sur mon triste sort, elle m'avait sauté d'un coup dessus pour m'effrayer et me faire tomber à l'eau en ricanant sadiquement. Résultat des courses, elle, tandis qu'elle riait de bon coeur, moi je courais pleurer chez ma mère car elle était la seule de ma famille à me comprendre.

Je secoua la tête, inutile de perdre plus de temps dans ses souvenirs si lointains, mon regard se reporta à nouveau sur l'arbre, intrigué, je pense qu'il ne vaux mieux pas que je m'attarde trop longtemps ici, je te disais au revoir petite fleur, un jour je pense que tu seras cueillit toi aussi, lorsque l'on était autant recherché que moi, si on ne bougeait pas de sa place, on était aussitôt rattrapé et toi hélas, tu ne pouvais pas bouger de ta place. Je fis donc demi tour et m'éloigna en marchant de cette petite fleur perdue et de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] Empty
MessageSujet: Re: Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪]   Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] I_icon_minitimeDim 22 Juil - 15:17

Oh ! Pendant un moment Dream retint son souffle , son cœur battait a une vitesse hallucinante elle avait deux raisons de ne pas se montrer du tout : Être vue sur ce royaume serait vu d'un très mauvais œil de plus si son père apprenait ça il la priverait d’achat d'armes et même de sorties , son pire cauchemars ! De plus Khandray avait eu une mésaventure très désagréable avec elle et il ne devait pas en gardait de très bon souvenir ! Elle regarda un e deuxième fois la balafre sur son bras , elle voulu aussi regardait les brulures de Khandray mais quand elle jeta un coup d'oeil elle remarqua qu'il était en train de s'éloigner , ouf , elle n'avait plus qu'a attendre encore un peu et enfin elle pourrait descendre et cueillir cette fleur si rare et si belle . Quand elle croyait le danger en train de partir un craquement puis un deuxième retentirent et Dream sentit soudainement ses appuis disparaitre , elle ferma les yeux mais les rouvrit au contact du sol sableux , elle gardait la tête basse sans trop savoir quoi faire .
Revenir en haut Aller en bas
Khandray Haydelethel

Khandray Haydelethel


Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Métier: Voleur (?)
Race: Oiseau du Mal

Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] Empty
MessageSujet: Re: Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪]   Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] I_icon_minitimeDim 22 Juil - 15:37

*crac, crac, fiuuuu BOUM*

Il pleut des gens ! Réflexion qui faisait très gamin mais qui était pour le moins véridique sur l'impression qu'avais donné la scène. Je me retourna sur l'instant, même éloigner, je l'avais entendu celui là ! Mes ailes s'étaient tendues sur le coup, prêtes à agir sans le faire néanmoins et mon regard se porta sur l'arbre d'où était venu le premier bruit. Là, ce n'était plus une ou deux feuilles mais tout un tapis qui était tombé, accompagné d'une personne qui était perché juste avant dans l'arbre. Je me rapprocha un peu, imprudent ? Non, surtout curieux. Mais était-ce une bonne idée ? En effet, je ne mis pas beaucoup de temps à reconnaître Dream Féline, princesse du feu. Cette surprise me laissa faire un pas de recul, de tous les habitants peuplant Myraa, il a fallu que je tombe sur ELLE. Cette neko fourbe qui m'avait attiré dans son château avant de m'enfermer dans...J'arrivais même pas à le dire, avant de me faire sortir et virer à coup de boule de feu avec pertes et fracas ! Elle avait encore la tête baissée, elle ne m'avait pas vu revenir ? Je ne devais pas perdre de temps, je n'avais pas l'intention de me faire à nouveau capturer par cette folle, mes ailes battirent soudainement et je m'élança dans les airs, même si je savais qu'elle pouvait voler, j'étais toujours plus rapide comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] Empty
MessageSujet: Re: Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪]   Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] I_icon_minitimeLun 23 Juil - 14:25

La chute n'aurait pas pu être plus difficile , malheureusement les chats ne retombent pas toujours sur leurs pattes , en tout cas Khandray c'était rapproché puis il avait sans doute reconnu la princesse et c'était immédiatement écarté et il c'était même envolé serait il amnésique , avait il déjà oublié qu'elle savait voler ? Cela n'avait pas d'importance car elle ne voulait que récupérer le lys enflammé , elle se leva et s’approcha de la fleur au formes délicates , la neko récolta tout d'abord une graine qui était accroché non loin du cœur de la fleur et la posa doucement sur le sol . Ensuite elle sortit son outil : une petite faux parfaite pour ce travail , en un coup sec elle avait déjà coupé la fleur délicate et fragile et l'avait rangé dans sa sacoche .Elle leva les yeux vers le ciel pour voir Khandray et dire à voix haute pour qu'il entende :

-Je ne te veux pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Khandray Haydelethel

Khandray Haydelethel


Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Métier: Voleur (?)
Race: Oiseau du Mal

Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] Empty
MessageSujet: Re: Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪]   Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] I_icon_minitimeLun 23 Juil - 16:38

-Je ne te veux pas de mal !

Elle l'avait crier assez fort pour que je l'entende mais...Cette blague là, elle me l'avait déjà fait, oh oui et n'y était pas allé de main morte une fois qu'elle m'avait pris dans ses filets et euh...bref je ne voulais même plus en parler ! D'après ce que je pouvais voir de ma hauteur, elle était venu pour la fleur et non pour moi, c'était déjà ça mais mine de rien, elle avait de nouveau chercher à me tromper en disant ne pas me vouloir de mal, chose qu'elle m'avait déjà dit autrefois et que je ferais bien de lui rappeler car elle semblait l'avoir légèrement oublié et après c'était encore moi qui allait passé pour le méchant !

- Ca alors, si tu crois que ça m'intéresse ! Tu ne m'auras pas une seconde fois !

Non, la fourberie avait assez durer, je vous jure, il y avait des jours où on avait tord de ne pas rester dans sa grotte !
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] Empty
MessageSujet: Re: Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪]   Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 5:24

Dream haussa les épaules après tout c'était normal , mais la neko n'avait aucune envie de se battre elle devait penser à se préparer en cas de guerre car son armée était prête mais elle pas complétement : elle devait encore s’entraîné à tirer à l'arc et beaucoup d'autres choses importantes . Elle s'assit sur le sable mais en tailleur et commença doucement à méditer . Laissant ses pensées virevoltes tels des papillons ou des feuilles en automne le calme régnait enfin presque un bruit gêné Dream , elle ne savait pas bien ce que c'était , elle ouvrit les yeux et leva la tête vers Khandray . Elle ajouta avant e re plonger dans sa méditation :

-Fais ce que tu veux mais je compte bien méditer ici !
Revenir en haut Aller en bas
Khandray Haydelethel

Khandray Haydelethel


Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Métier: Voleur (?)
Race: Oiseau du Mal

Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] Empty
MessageSujet: Re: Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪]   Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 16:50

Elle ne fit rien de plus, tant mieux pour ma poire ! Mais aurait-elle alors vraiment laisser tomber ? Je me souvenais de la dernière fois où je l'avais vu, elle était en train de me poursuivre dans les airs en mode complètement sadique, il y avait des moments où j'avais vraiment du mal à cerner la personnalité des personnes mais elle en tenait une bonne couche tout de même. Finalement, je restais prudent et l'observais de haut, elle s'assis sur le sable en tailleur et semblait vouloir se concentrer sur certaines choses connu de elle seule. Au bout d'un moment, elle ouvrit les yeux qu'elle avait fermé durant ce moment et me regarda avant de dire :

-Fais ce que tu veux mais je compte bien méditer ici !

Oooh mais il fallait qu'elle se calme celle là ! Si elle veut méditer ma foi qu'elle médite ! J'en avais absolument rien à faire ! Aah la méditation...Un art que j'avais jadis appris avec ma famille, c'était très traditionnel d'elle, méditer. Je me souvenais que ma mère était encore la meilleure pour m'apprendre comment faire, eh oui, depuis très jeune j'avais appris la méditation. Aujourd'hui bien sûr, je ne perdais plus de temps à cela, pour moi, cela ne signifier plus rien et n'avait plus aucun intérêt, je lui répondit sèchement :

- Eh bien fais ce que tu veux !

Tout à coup, quelque chose m'enserra mes ailes à leur bases contre mes omoplates comme si une corde ou un quelconque lien venait de s'enrouler autour d'elle et apparemment, je n'avais pas eu tord et priver de mes ailes, je m'écrasa lourdement au sol en tentant de voir par la suite ce qui se passait. Mon esprit avait été tourné dans mes souvenirs et l'observation de la neko, j'avais relâché ma vigilance et des hommes en avaient apparemment profité pour me coincer, les fourbes ! Ils arrivèrent vers moi, ils devaient être cinq ou six à vu d'oeil et provenaient sans doute d'un village qui avait été ma victime de vol et dont ces gens là avaient retenu mon visage. Je me redressa aussitôt mais une nouvelle corde, plutôt d'épais calibre, s'enroula autour de moi pour me priver de mes bras et l'un des hommes me fit perdre l'équilibre en me saucissonnant les jambes à distance grâce à une sorte de fouet dont il se servit par la suite pour me tirer vers lui et ses compères dont l'un d'eux s'exclama :


- Enfin nous le tenons ce gaillard ! Il serait tant qu'il paie pour ses crimes !

J'avais beau me débattre comme un petit animal coincé dans un collet, rien n'y faisait et lorsque j'arrivais à leur niveau, leur visage hargneux me fixèrent sans ajouter un mot de plus et satisfait de leur travail, il entamèrent un retour triomphant en direction de ce que je pensais être un proche village, me voilà dans une situation des plus embarrassante !
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] Empty
MessageSujet: Re: Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪]   Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 5:58

Bien sur qu'elle faisait ce qu'elle voulait ! Non mais ! Impossible de se concentrer avec une personne qui vous hais a quelques mètres au dessus de vous . Décidément le courant entre ces deux là ne passait pas du tout en même temps leurs milieux de vie était : la vie de chateau et celle de voleur était différente mais Dream ne vivait pas vraiment cette vie et elle ne voulait la vivre en aucun cas ! Elle avait enfin réussi à se concentrer un peu quand une voix d'homme attira son attention :

- Enfin nous le tenons ce gaillard ! Il serait tant qu'il paie pour ses crimes !

Dream se releva : Une troupe d'hommes avait réussi à ficelé Khandray dans des filets et des cordes et le jeune homme n'arrivait décidément pas à se libérer ! Elle s'avança , allait elle l'aider ou bien le laisser se faire capturer et amener en prison ou elle savait qu'enfermer il allait perdre la raison et surement mourir au bout de quelques jours . Les hommes venaient de la remarquer et l'observèrent un moment et l'interpellèrent :

-Et petite qu'est ce que tu fais ici toute seule avec ce brigand dans le coin ?

Petite non mais , ils se fichent de qui là ! Elle avait vraiment une tête de gamine perdue dans la forêt et apeurée ? Un des gaillards s'approcha de Dream et posa sa main sur son épaule : Trop c'est trop ! Et un coup de poing dans le ventre un ! Puis un petit coup de pied et pouf plus personnes , les autres qui avait tout suivit resté la bouche ouverte . Mais en quelques instants et un par un ils venirent à la rencontre de la guerrière , elle exécuta de simples enchainement , ils étaient vraiment nuls ! Mais le dernier qui tenait une espèce de lasso avait l'air plus coriace , il attrapa un bras de la neko avec son arme mais elle ne attrapa le lasso et commença à tourner sur elle même et à faire tourner le gaillard ! Après quelques tours elle lâcha et il fut tout de suite éjecter beaucoup plus loin . Elle alla ensuite vers Khandray :

-Tu as besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Khandray Haydelethel

Khandray Haydelethel


Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Métier: Voleur (?)
Race: Oiseau du Mal

Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] Empty
MessageSujet: Re: Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪]   Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 7:52

-Et petite qu'est ce que tu fais ici toute seule avec ce brigand dans le coin ?

Hein ? Parlait-il de la princesse du feu ? Le terme de "petite" m'avait interpellé car ce n'était pas du tout l'image que j'avais d'elle. J'étais tombé de façon à ce que la jeune fille était derrière moi et que je ne parvienne pas à la voir directement. Je du me tortiller sur moi même pour me mettre sur le dos et tourner mon regard sur elle. Elle semblait assez irrité...Je suppose que la façon dont à parler l'homme ne lui avait pas convenu, ce qui était tout à fait normal, enfin pour elle du moins. Elle était hargneuse et vantarde alors forcément, être traité comme une gamine perdue en pleine forêt poursuivit par des loups était pour elle comme une insulte, enfin, c'était à supposé. L'un des hommes s'avança vers elle pour poser sa main sur son épaule en signe de compassion, grave erreur, elle l'expédia rejoindre ses ancêtres très rapidement d'un bon coup de poing dans le ventre suivit d'un coup de pied bien placé.

Je tentais discrètement de me défaire de mes liens mais ils étaient bien serrés. Les autres hommes, surpris de la réaction de la jeune fille décidèrent de lui donner une bonne leçon pour lui faire comprendre que ce n'était pas bien de frapper les gens. Rien à faire, la neko les renvoya à leur place avec pertes et fracas, cette fille était effrayante ! Elle se débarrassa en dernier de l'homme au fouet avant de venir vers moi tandis que je l'observais avec tout de même une once d'inquiétude concernant mon avenir proche.


-Tu as besoin d'aide ?

De l'aide ? Pourquoi m'aiderait-elle ? Hum...D'un autre côté, elle m'avait déjà aidé en me débarrassant de ces hommes. Je me sentais un peu idiot, là, à la merci de n'importe qui, mais si toutefois elle pouvait me permettre de me débarrasser rapidement de ce mauvais pas, seul un crétin refuserait et même si j'avais juste envie de lui répondre d'aller voir ailleurs si je n'y étais pas, j'accepta son aide d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] Empty
MessageSujet: Re: Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪]   Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 4:47

Même un simple chaton aurait pu voir qu'il n'avait aucune envie que Dream l'aide c'était évident . Mais elle n'avait pas envie de le laisser cet entêté ici qui serait ce qui pourrait lui arrivé et avoir un mort sur la conscience n'était pas très conseillé étant princesse ... Enfin bref , elle sortit sa petite faux et détacha les liens qui lui entouraient les pieds , elle ne détacha pas le reste des liens et posa l'outil à terre avant de réfléchir un moment elle avait bien envie de dire ce qu'elle pensait mais ... Oh et puis le temps de la Dream cachant tout : ses sentiments et ses émotions . Elle s'assit à coté de Khandray et dit doucement :

- Tu sais que t'es un vrai dur à cuire , tu es un des seuls à m'avoir donné autant de fil à retordre ... C'est rare que je dise ça a quelqu'un et je me doute qu'en fait tu t'es fiche complètement mais bon voilà ...

Elle se mit à genoux et détacha tout les autres liens qui attachaient cet oiseau noir puissant . Elle savait bien qu'une fois détachait il allait partir sans même dire merci et elle risquait de ne jamais le revoir .Elle se releva et siffla , c'était risqué d’appeler son dragon mais comme elle risquait de repartir tout de suite elle l'avait fait et entendait déjà les battements des ailes de Fire mais peut être que Khandray aller rester , intimider par le dragon qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Khandray Haydelethel

Khandray Haydelethel


Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Métier: Voleur (?)
Race: Oiseau du Mal

Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] Empty
MessageSujet: Re: Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪]   Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:26

Sur ce, la princesse sortit une petite faux et me détacha les liens qui m'enlaçaient les jambes mais s'arrêta juste après, eh bien alors ? Elle attendait quoi ? Le déluge ? Elle posa l'outils à terre, je suivis son geste du regard sans comprendre, à moins que...qu'elle est prévu quelque chose de fourbe encore sur ma personne ?! C'était fort possible, elle l'avait bien fait une fois, ça y est, l'angoisse commençait petit à petit à monter en moi. Au bout d'un moment de réflexion, elle s'assit à côté de moi et me dit :

- Tu sais que t'es un vrai dur à cuire , tu es un des seuls à m'avoir donné autant de fil à retordre ... C'est rare que je dise ça a quelqu'un et je me doute qu'en fait tu t'es fiche complètement mais bon voilà ...

Un dur à cuire ? Pas vraiment, je me voyais plutôt comme quelqu'un de chétif mais qui avait de la volonté voilà tout. En effet, je ne voyais pas beaucoup d'intérêt à ses paroles et je me demandais pourquoi c'était si rare, des voleurs comme moi, il devait tout de même y en avoir plusieurs non ? Quoi que, je doute que d'autres personne ai subit la même histoire que la mienne. Je demeura silencieux tandis qu'elle se mit à genoux pour me libérer entièrement, mes grandes ailes noires se déployèrent aussitôt hors de mon dos en s'étirant, que cela faisait du bien ! Je me relava sitôt défait des liens, maintenant je me sentais à nouveau libre comme l'air ! Derrière moi, Dream siffla et un bruit de battement d'aile puissant se fit entendre. Je tourna mon regard vers elle puis instinctivement, je regarda dans le ciel où je vis une forme imposante apparaître à l'horizon, c'était quoi ce truc ?! Petit à petit je remarqua un énorme dragon venir vers nous et je me recula immédiatement sans pouvoir détourné mon regard de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] Empty
MessageSujet: Re: Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪]   Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 6:27

Khandray semblait étonné en même temps ce devait être la première fois de sa vie qu'il devait voir un dragon . La merveilleuse et mystique bête orange aux yeux verts se posa dans la clairière balayant la cimes des arbres d'une violente rafale , le sable vola puis dès que les grandes pattes touchèrent le sol tout s'arrêta . Dream toucha délicatement le museau du dragon et sourit , elle lui chuchota en langage dragon de ne pas toucher au jeune homme , elle savait qu'il l'écouterait ... Elle s'appuya sur l'immense gueule de la créature , croisa les jambes et observa Khandray qui avait reculer , intimidé , prudent après tout cela semblait tout à fait normal . Elle ajouta d'une voix convaincante au jeune homme :

-Réfléchis , aujourd'hui j'ai eu trois occasions de te tuer mais est ce que je l'ai fais ? Non donc tu n'as aucune raison de me craindre ... Mais têtu comme tu es tu ne me croira pas je me trompes ?
Revenir en haut Aller en bas
Khandray Haydelethel

Khandray Haydelethel


Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Métier: Voleur (?)
Race: Oiseau du Mal

Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] Empty
MessageSujet: Re: Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪]   Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 6:55

Elle alla près du dragon et lui parla...lui parla...Quoi elle parlait à un dragon ?! Enfin bon, pourquoi pas après tout ? Plus rien ne m'étonnais avec cette fille, elle était vraiment, non mais vraiment, hors du commun. Elle s'appuya même sur son museau de géant, à l'aise, vu comme cela, la bête ne semblait pas agressive mais si elle était aussi fourbe que sa "maîtresse" j'avais toute les raisons du monde à m'en méfier.

-Réfléchis , aujourd'hui j'ai eu trois occasions de te tuer mais est ce que je l'ai fais ? Non donc tu n'as aucune raison de me craindre ... Mais têtu comme tu es tu ne me croira pas je me trompes ?

Je regarda Dream Féline et me redressa un peu plus sur ma personne avant de croiser les bras face à elle et lui répondit alors :

- Ce n'est pas faux, tu agis toujours de la même manière à chaque fois, laisser passer diverses occasions d'agir, gagner en confiance et tu ne frappe toujours qu'au dernier moment une fois que les choses sont claires.

Je sais ce que vous pensez, vous devez me trouver un peu rancunier sur un évènement qui s'est produit il y a un bon moment quand même n'est ce pas ? C'était véridique mais je l'avais vraiment mal supporté cette trahison si je pouvais appeler ça comme ça et je tenais à signaler au passage, que j'aurais pu en mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] Empty
MessageSujet: Re: Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪]   Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:02

Dream soupira et émit un petit rire amusé , décidément Khandray semblait très observateur et même presque intéressé par la situation . Elle se leva tranquillement et remonta le long du cou du dragon lentement en marchant sur les longs pics du dragon . La neko attrapa dans une sacoche accroché au dos du dragon , de la viande séchée et un sandwich qu'elle lança vers le jeune homme . Elle savait qu'il ne risquait pas de le manger mais bon on ne savait jamais .Elle redescendit là ou elle était et se re-assit cette fois en tailleur et se re mit à observer Khandray , elle lui posa une question tout à fait bête puisque elle se doutait de la réponse :

- Je me doute de ce que tu vas répondre mais qu'est ce que je peux bien faire pour te montrer que je ne te veux pas de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Khandray Haydelethel

Khandray Haydelethel


Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Métier: Voleur (?)
Race: Oiseau du Mal

Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] Empty
MessageSujet: Re: Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪]   Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:19

Elle soupira avant de rire, c'est ça, moque toi de moi, je savais bien de quoi elle était capable. Elle se leva et grimpa sur l'encolure du dragon, attrapant quelque chose dessus. Je me mis sur mes gardes, j'étais toujours aussi prudent, que ce soit avec elle ou quelqu'un d'autre. Je n'y pouvais rien, la méfiance était ancré en moi depuis longtemps, même à ma propre famille, je n'avais pas pu faire confiance, c'était de sa faute si je suis devenu celui d'aujourd'hui, je ne savais pas si c'était mieux ou pas que d'être resté parmi eux, là bas je n'aurais pas connu la pauvreté et le vol mais peut-être aurais-je été moins libre également. La jeune fille m'envoya quelque chose, je me recula sur l'instant, une sacoche tomba devant moi, laissant échappé de la viande et un sandwich que j'observais mais ne m'en approcha pas malgré la faim qui me tirailler. La princesse s'assit par la suite après être redescendu et me demanda :

- Je me doute de ce que tu vas répondre mais qu'est ce que je peux bien faire pour te montrer que je ne te veux pas de mal ?

Je fronça légèrement les sourcils, ça y est ? Elle recommençait à faire sa fourbe ? Que voulait-elle que je réponde à cela ? C'était impossible pour moi de faire confiance à qui que ce soit après ce que j'avais vécu. Au final, je lui répondis :

- En tout cas vouloir m'appâter avec de la nourriture comme un vulgaire chien errant ne fais pas partie de la solution, plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] Empty
MessageSujet: Re: Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪]   Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:43

Réaction à prévoir bien sur , ce garçon était toujours méfiant et apparemment cela ne s'étendait pas qu'à Dream mais au monde entier . Que pouvait il bien lui arrivait dans le passé pour qu'il soit ainsi , traumatisé , ou bien tout simplement abandonné ? Il n'était pas le seul à avoir eu un passé difficile , la princesse aussi avait eu un passé tumultueux , seule recourbée , sans émotions , vide . Mais heureusement tout cela était du passé , elle caressa doucement le museau de l'animal sur lequel elle se reposait tranquillement et avala un morceau de viande séchée ainsi qu'un gorgée d'eau . Elle mourrait d'envie de poser cette question et n'aurait put la retenir plus longtemps :

-Que c'est il passait dans ton passé pour que tu sois comme ça ...? je sais que tu n'a pas vraiment envie de me le dire mais peut être que je te comprendrais mieux ensuite ...



[On avance à une vitesse c'est hallucinant x) Pauv' Khan il se fait harceler par une neko complètement folle ]
Revenir en haut Aller en bas
Khandray Haydelethel

Khandray Haydelethel


Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Métier: Voleur (?)
Race: Oiseau du Mal

Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] Empty
MessageSujet: Re: Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪]   Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:30

La jeune fille mangea un morceau de viande en buvant un coup, moi je restais là à l'observer à bonne distance, guettant le moindre de ses gestes. Au bout d'un moment, elle me demanda :

-Que c'est il passait dans ton passé pour que tu sois comme ça ...? je sais que tu n'a pas vraiment envie de me le dire mais peut être que je te comprendrais mieux ensuite ...

Je fronça légèrement les sourcils avant de détourner mon regard d'elle ainsi que de tourner la tête de côté pour cela. En effet, je n'avais aucunement envie de lui parler de quoi que ce soit sur mon passé. Elle n'était encore qu'une simple connaissance qui m'avait jeté en prison à notre première rencontre. Mon passé...je baissa légèrement le regard, pour le peu que je m'en souvienne, il n'était pas très joyeux à commencer par mon enfance, même si à vue d'oeil, on pouvait penser que ma situation était meilleure, peut-être que c'était le cas...hum...c'était assez ambigue. Puis après, le trou noir, que c'était-il passé ? Et après ? Le cauchemar, tout simplement...Je répondis à la princesse :

- Ma vie n'intéresse ni ne regarde personne...


(ouais c'est clair mais je préfére ça que des choses trop rapide et pas logique x) )
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] Empty
MessageSujet: Re: Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪]   Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:02

Dream haussa les épaules et sourit , son comportement prouvé qu'il c'était bien passé quelque chose dans son enfance . Quand une personne aborde son passé elle ne peut s'empêcher de baisser la tête et n'arrivais pas à soutenir son regard . C'était tout à fait normal après tout qui avait envie de parler de choses si ... indescriptibles . Mais il se trompait sur un point , certains était prêt à écouter tes histoires , ton passé , cela pouvait paraitre étrange mais c'était vrai . Elle se revit sur son lit assise complètement refermée sur elle même se sentant si seule , sans émotions ni sourires , comme morte de l'intérieur . Mais Fire est arrivé comme un cadeau tombé du ciel et la réconfortait , comme la mère qu'elle avait perdu , il semblait être le seul à comprendre . Mais ressassait n’était pas bon , mais si elle voulait comprendre Khandray elle devait comprendre ce qu'il c'était passé :

-Tu te trompes , ton histoire m’intéresse tout particulièrement et j'ai besoin de la connaitre pour te comprendre .



{Oui je suis d'accord avec toi ;)}
Revenir en haut Aller en bas
Khandray Haydelethel

Khandray Haydelethel


Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Métier: Voleur (?)
Race: Oiseau du Mal

Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] Empty
MessageSujet: Re: Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪]   Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 5:02

-Tu te trompes , ton histoire m’intéresse tout particulièrement et j'ai besoin de la connaitre pour te comprendre

Je baissa un temps le regard mais toujours la tete détournée, elle n'avais pas tord, peut-être que connaitre mon passé l'aiderait à mieux me comprendre mais dans un autre sens, comment pourrais-je me dévoiler aussi facilement à quelqu'un comme elle ? Après ce qu'elle avait fait et ce qu'elle risquait de refaire. Le doute planait sur moi, je ne regardais pas la jeune neko, je restais dans mes pensées ainsi, l'histoire d'une personne après tout, cela restait une chose intime et ce n'était pas à la première croisait qu'on pouvait se permettre de la raconter, surtout quelqu'un qui possède avec moi des relations disons...tendues.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] Empty
MessageSujet: Re: Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪]   Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:10

Le garçon baissa la tête , détournant le regard de Dream , elle avait essayer de formé sa phrase de manière douce mais cela rester une question si ... Il ne disait rien , comme Leslie . Leslie , une jeune neko venant du royaume du feu , cela faisait presque un an qu'elle n'avait prononcé aucun mots , quand Dream est arrivée dans son village elle était comme leur dernier espoir . La princesses parla à Leslie , elle lui raconta son histoire , se fut la seule manière pour elle de savoir ce qui était arrivé à la jeune fille . En fait sa sœur avait disparu dans la forêt et elle se sentait affreusement responsable de la disparition de sa sœur . Dream partie aussitôt à la recherche de la petite fille disparue , elle la retrouva et la ramena au village . Leslie reparla et souris à Dream elle lui offrit une cape que la princesse porte toujours . Bref , elle s'inspira de sa technique et demanda ;

-Te sentirais tu plus en confiance si je te racontais mon histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Khandray Haydelethel

Khandray Haydelethel


Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Métier: Voleur (?)
Race: Oiseau du Mal

Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] Empty
MessageSujet: Re: Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪]   Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:59

-Te sentirais tu plus en confiance si je te racontais mon histoire ?

Je releva la tête et regarda la jeune neko près de l'imposant dragon. Me dire son histoire ? Mais pourquoi ? Oui pourquoi était une excellente question qui avait tendance à torturer stupidement l'esprit du premier venu qui cherchait toujours une excuse ou une raison à tout et moi le premier, j'avais besoin d'avoir des raisons d'agir et je les avais et sans doute elle aussi, comme tout le monde d'ailleurs. Je lâcha un soupire à sa question sans pour autant lui répondre, pourquoi c'était si dur de répondre ? Elle ne m'avait posé qu'une simple et unique question à laquelle je n'avais même pas de réponse pour moi même. Plus en confiance ? Je ne savais même pas ce qui me mettrais en confiance, je craignais bien trop la trahison pour cela et comme elle en avait déjà fait l'expérience...Mais aussi, pourquoi ?!

- Pourquoi fais-tu ça ?

Faire quoi ? Pourquoi veux-t-elle absolument avoir ma confiance si ce n'était pas pour m'enfermer comme elle le prétendait ? Pourquoi insister ? Pourquoi vouloir me faire croire ces choses là ? Elle était sans doute la seule créature à m'embrouiller autant l'esprit par des gestes et des faits simples et ambiguë.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] Empty
MessageSujet: Re: Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪]   Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] I_icon_minitimeSam 1 Sep - 13:14

{ Je fais juste un essai a la première personne }


Pourquoi est ce que je faisais ça ? Quelle question stupide pensais je mais en réfléchissant plus je me rendit compte que c'était une très bonne question . Je faisais ça pour le comprendre , en tout cas pour essayer , car dans l'esprit noir de Khandray tout semblait tellement illisible . Comme un océan noir , un puits sans fond , ou bien une nuit sans lune , aussi noir que ses ailes , et aussi sombre que l’âme d'un démon . La seule partie de l'esprit du jeune homme simple à comprendre c'est qu'il est méfiant , farouche et chapardeur , le reste rester inaccessible à toute personne étrangères . Pour arriver à entrevoir la partie cachée de cet iceberg il fallait d'abord arriver à percer la couche protectrice qui le recouvrait entièrement et le défendais . On pourrait se dire quoi de plus simple pour une âme aussi flamboyante que celle de la neko mais même en y mettant beaucoup de bonne volonté le chemin resté semer des embuches et difficile d’accès . Pour répondre a chacune de ses questions je devais choisir des mots appropriés , ne pas parler trop fort , rester calme et surtout garder ses distances . Après un moment de réflexion afin de trouver les bons mots , je finis par dire :

-Je voudrais simplement savoir pourquoi tu es si distant et si méfiant , pas qu'avec moi avec le reste du monde . Et pour cela j'ai besoin d'en savoir un peu plus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] Empty
MessageSujet: Re: Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪]   Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» When madness grow up [pv alina et un dc quelconque de khandray]
» Khandray Haydelethel
» Moi, le paria [Khandray]
» Personne ne le pourrais ... [Khandray]
» rencontre ou ce qu'on écrit quand on est incapable de trouver un titre pour un RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Hors RPG :: Archives° :: Terre du soleil noir-
Sauter vers: