Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sweet dreams are made of this ~ [pv Dream felines]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

Sweet dreams are made of this ~ [pv Dream felines]  Empty
MessageSujet: Sweet dreams are made of this ~ [pv Dream felines]    Sweet dreams are made of this ~ [pv Dream felines]  I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:30

Tear don't fall

J'avancais a pas lents dans la grande plaine, atteint d'un mal qui ronge mon ame. Je ne peux pas m'enfuir, je le sais car l'ennemi qui me poursuit n'est autre que moi meme. Sans cigarette, seulement vetu d'une mince chemise et d'un simple pantalon en plus du bandeau sur mon oeil droit. Je ne porte pas d'armes apparentes. Le seul signe pouvant trahir mon etat chaotique sont les faibles tremblements de mes mains pendant que je marche.

Je sais que je ne suis pas sur mes terres. Mais ou suis je exactement je l'ignore. Qu'importe ! Si je ne suis pas dans mon royaume au moins je risque de ne blesser aucun des habitants. Mais en revanche ici il y a l'air de n'y avoir personne... C'est exactement ce que je recherche, un lieu vide de monde... Comme ca il n'y aura strictement aucun dégat. Je m'arrete au mileu de la plaine pour reprendre mon souffle. Je ne saurais dire depuis combiens de temps je marche sans direction, sans but. Je ne saurais dire comment j'ai fait pour me retrouver ici. Je ne saurais dire ce qui s'est passé, a part le fait que je n'ai pas arrete de marcher, dans l'espoir d'arriver a me fuir, a m'echapper.

Si quelqu'un me trouve, je ne sais meme pas dans quel etat il me verra. Depuis combiens de temps n'ai je pas mangé ? Je dirais quelques jours. Mais je n'en suis pas sur. Tout est flou. J'ai envie de me laisser tomber la au milieu et de mourir. Mais je veux vivre. Je reprend ma marche, Inlassablement...
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Sweet dreams are made of this ~ [pv Dream felines]  Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this ~ [pv Dream felines]    Sweet dreams are made of this ~ [pv Dream felines]  I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:54

[J'essaye a la première personne ...]

Étrangement , mes pas m'avait poussé ici la grande plaine , cet endroit vide et plat était complètement désert , aucun animal , bizarre . Je renifla , il y avait comme une odeur de ... de charogne ! Généralement cette plaine était remplie de vie et les animaux qui vivaient là semblaient en pleine forme ... Mais une légère présence démoniaque se faisait sentir mais elle était si faible , une présence aussi faible ne pouvait qu'être un démon mineur ou bien un démon en difficulté énorme .Je grimpa dans l'arbre le plus proche et remarqua une petite tache dans le paysage , un animal ? Mais alors à qui appartenait cette présence si particulière ?! Je décida d'aller voir ça de plus près .

Je descendis de mon arbre et m'avança doucement , une main sur mon sabre et l'autre prête a lancer n'importe quelle attaque . L'herbe haute qui recouvrait tout l'étendue de la plaine frémissait sous le léger vent présent et le bruit des feuilles était agréable . Plus je me rapprochais plus je me rendais compte que cette "tache" avait une apparence humaine , une chevelure plutôt claire et peu de vêtements . Ma cape glissait sur les plantes , j'avançais d'un pas décidé mais tranquillement .
C'était bien un humain , ou bien un démon sous forme humaine , le cheveux roux et habillé d'une simple chemise , j’étaie à présent a environ 10 mètres de lui . "Mais , je le connais !" me disais-je , c'est vrai que ce type me disais quelque chose , serait ce lui , le grand démon , le seul et unique roi du royaume du vent ? Kanjiro ? Lui ici ? Il semblait en bien piteux état , cela ne lui ressemble pas du tout , lui qui est toujours en pleine forme avec une cigarette a la bouche et là ... Simplement habillé et rien dans la bouche , ça ne lui ressemble pas ! Je me décida enfin a demandé :


-C'est bien toi Kanjiro ?




Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

Sweet dreams are made of this ~ [pv Dream felines]  Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this ~ [pv Dream felines]    Sweet dreams are made of this ~ [pv Dream felines]  I_icon_minitimeVen 19 Oct - 3:06

Some of them want to use you

Quelqu un approche. Non, ce quelqu un est à côté de moi. Comment ne l ai je pas vu venir ? D un autre côté ça aurais presque été plus étonnant que je voie cette personne arrive vu l état dans lequel je suis. Elle me pose une question que j arrive à peine à entendre. J arrive tout de même à lui dire d une voix rauque à cause du fait que je n ai pas parle depuis plusieurs jours :

-hrm... Oui c est moi Kanjiro...

Puis je lève ma tête, pour regarder mon interlocutrice d un œil terne et dépourvu de lumière.

- en n importe quelle autre circonstance j aurais été ravi de te voir Dream... Mais la je suis dans un état horrible... Pour recevoir une personne telle que toi j aurais pu faire un effort.

J ai un rire nerveux. Que se passerai t il si je perdait le contrôle maintenant ? Ce serai sûrement un carnage. En outre je commence un peu à avoir faim, considérant le temps ou je n ai rien avale. Sauf que je n ai pas de nourriture sur moi. Et je n oserais pas mendier à la grande reine du feu. Je fait un malheureux sourire pour tenter de la rassurer. Mais il faudrait d abord que je me rassure moi même, à cause de la malsaine présence de la folie au fond de mon esprit. Histoire de changer de sujet, je pose une question qui n à rien à voir :

- Au fait qu es ce qui t 'amène ici ?

J imagine que la question ne suffira pas à détourner l attention. Quelque soit ce qui adviendra je prie pour que je n ai pas à me battre contre elle, pas tant que la situation est aussi instable...
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Sweet dreams are made of this ~ [pv Dream felines]  Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this ~ [pv Dream felines]    Sweet dreams are made of this ~ [pv Dream felines]  I_icon_minitimeVen 19 Oct - 15:46

Lui, Kanjiro impossible ! Mais pourtant c'était bien lui en chair et en os mais en bien piteux état , qui avait bien put l’amocher autant ? Et que venait t-il faire là comme ça , n'importe qui aurait put arriver tirer une balle et le tuer . Bien sur que c'est un démon et que presque personne ne peut le tuer mais bon ... Il me demanda :

- Au fait qu es ce qui t 'amène ici ?


Ohlala ! Mais il va vraiment pas bien , il ne sait même pas ou il est ! Je ne sais vraiment comment il est arrivé là et qui ... Ou la question était vraiment qui ... Je soupira et m'essuya mon front légèrement humide , jeu un rire étouffé puis je le regarda dans les yeux . Comment se faisait il qu'il soit ici et qu'il soit étonné de me retrouver sur mon propre royaume ... Je lui dis :

-Kanjiro ... Je suis dans mon royaume la question c'est : Qu'est ce que toi tu fais ici ? Et que t'es t-il arrivé ?



Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

Sweet dreams are made of this ~ [pv Dream felines]  Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this ~ [pv Dream felines]    Sweet dreams are made of this ~ [pv Dream felines]  I_icon_minitimeSam 20 Oct - 19:01

Who am I to disagree ?

 
-Kanjiro ... Je suis dans mon royaume la question c'est : Qu'est ce que toi tu fais ici ? Et que t'es t-il arrivé ?

Que pourrais je lui dire ? Lui mentir ? Serai je crédible ? Mais dire la vérité  ne serai pas forcément la meilleure solution. De toute façon inventer un beau mensonge me prendrais un peu de temps de réflexion. Surtout pour expliquer le fait que j ignorais me trouver sur les terres du feu. Normalement je l aurais au moins senti... Enfin bon maintenant je dois lui donner une réponse. J opte pour la sincérité et prend une inspiration.

- Dream, je ne vais pas chercher à te mentir. J ai un problème, je... La Folie me guette. Pas le fait de faire des choses étranges mais celui de devenir dangereux et incontrôlable. Elle est tapie au fond de moi et peut surgir à tout moment... Alors j ai préféré fuir que l affronter en face. Je suis peut être lâche mais aussi j ai peut être sauvé des vies en m isolant. D ailleurs si je ne sait pas ou je me trouve c est parce que j ai un peu erre sans but précis.

La lueur de démence au fond de mon regard appuie mes paroles. Combien de temps faudra t il pour qu elle ai raison de mon âme ? Mais je suis stupide car le fait de m affamer ainsi ne fait que m affaiblir, et cela donne prise à cette folie. Je ne veux pas que Dream soit blessée par ma faute.  Chaque respiration m est un effort, car je lutte pour garder la raison. Je jette un bref regard à mon environnement et je vois une magnifique plaine dont la splendeur ne parvient à m émouvoir. Je me tient la tête, mes migraines me reprenant. Un instant ma pupille se réduit à une fente puis reprend sa forme initiale...
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Sweet dreams are made of this ~ [pv Dream felines]  Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this ~ [pv Dream felines]    Sweet dreams are made of this ~ [pv Dream felines]  I_icon_minitimeDim 21 Oct - 2:38

Je l'écoutais , attentive , comme un enfant a qui on raconte une histoire :

- Dream, je ne vais pas chercher à te mentir. J ai un problème, je... La Folie me guette. Pas le fait de faire des choses étranges mais celui de devenir dangereux et incontrôlable. Elle est tapie au fond de moi et peut surgir à tout moment... Alors j ai préféré fuir que l affronter en face. Je suis peut être lâche mais aussi j ai peut être sauvé des vies en m isolant. D ailleurs si je ne sait pas ou je me trouve c est parce que j ai un peu erre sans but précis.

Je hocha la tête et remarqua que ses pupilles changèrent de formes un court instant , je devais trouver un moyen pour le rassurer et pour qu'il ne saccage pas mon royaume et vite ! Je savais a peu près de quoi il parlé , j'avais fait une sorte de crise qui ressemblait étrangement à ça , je l'avais surnommé la crise démoniaque : j'avais pris ma forme de démone et avais massacré tout sur mon passage trois jours après je me suis réveillé dans une forêt ...Cet épisode m’avait vraiment marqué et depuis je n'ai plus refait de crise comme celle ci . Je le regarda dans les yeux et ajouta :

-Tout d'abord calme toi ! Tu es déjà affaiblis c'est pas mal je vais installer une zone de sécurité .

Je fis demi tour et commença a planter des pieux angélique dans le sol afin de créer une sorte de dôme .
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

Sweet dreams are made of this ~ [pv Dream felines]  Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this ~ [pv Dream felines]    Sweet dreams are made of this ~ [pv Dream felines]  I_icon_minitimeLun 22 Oct - 15:58

No the sunshine never comes

-Tout d'abord calme toi ! Tu es déjà affaiblis c'est pas mal je vais installer une zone de sécurité .

Elle m enfermé dans une sorte de dôme scintillant d énergie angelique. Je m assoit par terre lui adressant un regard noir. Ce qu elle fait me semble parfaitement inutile. En plus j aime pas être enfermé. Si "moi" ne désirais que tuer des gens il aurait déjà pris possession de mon corps. Mais il est le Mal et pour lui la vie est insignifiante. Il préfère m user lentement et semer le chaos que massacrer sans raison. En plus, même si dans mon état je ne peux rien faire contre cette barrière, lui l aurait brisée sans problème.

Je reste en tailleur, face à elle, sans rien dire en la fixant de mon œil vert. Je finit par lui dire, le ton acerbe :

- Si tu crains pour ton royaume, dit moi de partir tout simplement, ce sera mieux pour moi que d être enfermé. Et de toute façon je n ai rien a faire ici

Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Sweet dreams are made of this ~ [pv Dream felines]  Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this ~ [pv Dream felines]    Sweet dreams are made of this ~ [pv Dream felines]  I_icon_minitimeVen 2 Nov - 5:26

- Si tu crains pour ton royaume, dit moi de partir tout simplement, ce sera mieux pour moi que d être enfermé. Et de toute façon je n ai rien a faire ici

Je soupira , m'essuya doucement le front avant de remuer nerveusement ma queue de chat et d'agiter mes oreilles . Je réfléchit a un moyen , il ne fallait pas qu'il bouge trop , mais pas qu'il ne s'endorme ou s’évanouisse non plus . Car si il venait a perdre ses moyens , son démon prendrait le dessus et je risquais de ne plus pouvoir faire grand chose . J’attrapais ma sacoche , et observa son contenu : Deux armes : Un pistolet et une dague , quelques provisions et une photo . Une des rares photographie où l'on pouvait voir ma mère et moi en train de sourire , après l'avoir contempler avec nostalgie je pris un morceaux de viande séchée pour moi et un que je tendit au roi du vent en ajoutant d'un ton doux et calme :


-Mange , tu ne dois pas te laisser mourir de faim et tu ne dois pas trop bougé .
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

Sweet dreams are made of this ~ [pv Dream felines]  Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this ~ [pv Dream felines]    Sweet dreams are made of this ~ [pv Dream felines]  I_icon_minitimeMer 7 Nov - 15:53

Elle me tends un morceau de viande séchée. Je n ecoute plus ce qu elle dit, cela n a plus d' importance. Manger. Maître mot de ma conscience, je déchire a pleine dents cette viande qui tombe comme une manne céleste. Les repas que je peux faire au château sont sûrement meilleurs, mais je ne m en formalise pas. Je n ai l esprit qu a me remplir l estomac, puis j ai toujours apprécie la viande peu cuite. ( en cours, j espère que ca te dérange pas que j incruste Stan)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet dreams are made of this ~ [pv Dream felines]  Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this ~ [pv Dream felines]    Sweet dreams are made of this ~ [pv Dream felines]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet dreams are made of this ~ [pv Dream felines]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lalala ~ [PV Dream ♪♫]
» Dream Féline ^^
» Atelier de Dream
» joyeux n anniv dream
» Tout ça pour des cailloux...[pv Dream]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Terre Du Feu :: La Grande Plaine-
Sauter vers: