Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Il était une fois... Un rêve !

Aller en bas 
+5
Amadeus Volkstein
Kanjiro Yorinmasu
Flora Rainforest
Bella Knight
Sukeretron Shirakawa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Il était une fois... Un rêve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Un rêve !   Il était une fois... Un rêve ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 22:26

pas moi moi tavais un mook noir et javais une ptite moto rouge hahahha *adore la ptite moto rouge* XD
Revenir en haut Aller en bas
Stanford Marchen
Ou celui qui a bu un verre en trop
Stanford Marchen


Messages : 54
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : Monde onirique

Feuille de personnage
Âge : 324 ans
Métier: Mentor, medecin a la retraite
Race: Vous le saurez bien... Tot ou tard

Il était une fois... Un rêve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Un rêve !   Il était une fois... Un rêve ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 2:46

Hum... Vous faites des rêves bizarres ma parole, moi j aurait jamais fait des choses comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

Il était une fois... Un rêve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Un rêve !   Il était une fois... Un rêve ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 19:53

OUI LIANA JE TAURAIT TUER SUR-LE CHAMP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD Je mennuie de suke :( il est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il était une fois... Un rêve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Un rêve !   Il était une fois... Un rêve ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 21:06

Ok,pour la première fois,j'ai rêvée a Myyra ! C'était étrange,très étrange ! Il commance comme ceci (Mon rêve met en vedette la royautée et quelques membres)

Ben,Sukeretron Shirakawa avait une forte envie d'allez à Jonquière,mais quelques problèmes l'empêchais.Il prit donc l'auto de ses parents,et conduisit a toute vitesse,a 4 heure du matin,vers la maison de Kanjiro Yorinmasu.Il le tira du lit,le pauvre,toujours en boxer,le suivit de force dans la petite auto.Puis,ils firent la même apparition chez Raptordead ^^ ! Aprrès plusiseurs jours de route,les trois amis arrivairent au bord de l'océan Atlantique,mais ils ne pouvaient pas traversé en auto,ni à la nage ! Donc,il prirent des fltteurs,et les installèrent au pneus de l'auto.Ils entreprirent le long voyage,la traversée de l'océan.Arrivé a mi-chemin,Raptordead et Kanjiro avaient envi,il était trop gené pour pisser par dessu bord (Ou je ne voulais tout simplement pas l'imaginer) et il s'arrêtairent sur une petite île non-loin de là.Ils i rencontrairent de jolies femme,et Raptordead décida de rester là bà avec les femmes (Saber était sur cet île).Kanjiro et Sukeretron reprirent donc le long voyage.Arrivé au portes du québec,le duo allairent retrouver Bella,Lunela et Elleira .... Kanjiro,fou de joie,se jetta dans les bras de Lunela,tant dis que Sukeretron lu,se jetta dans les bras d'Elleira,laissant tombé Bella ! La pauvre,en pleure,se suicida...Sukeretron,hereux,souria et faisa des bébés à Elleira
Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

Il était une fois... Un rêve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Un rêve !   Il était une fois... Un rêve ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 10:22

Je sait pas trop pk mais.la mere de suke a debarker cher moi pour me kidnaper,elle ma emmerner en france et ma enfermer dans le gdr 8( jsuis sortie jai croiser norte qui a voulu mtuer,suke est arive il ma sauve on ses rammasser cher kanji (wtf) et la je me suis endormie accose du secalage horarire,pendanr se temp kanji me paignait des moustache en feutre xd

(Mon reve etait plus long mais la version complete c effacer de mon cell donc jen ait refaia une courte,tres courte pcq jai mal au dpig)

amu prepare toi a creuuuuuver
Revenir en haut Aller en bas
Stanford Marchen
Ou celui qui a bu un verre en trop
Stanford Marchen


Messages : 54
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : Monde onirique

Feuille de personnage
Âge : 324 ans
Métier: Mentor, medecin a la retraite
Race: Vous le saurez bien... Tot ou tard

Il était une fois... Un rêve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Un rêve !   Il était une fois... Un rêve ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 15:43

C est marrant je suis dans tout les rêves. Et les moustaches au feutre je parie que c est parce que t a lu mon rp avec suke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois... Un rêve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Un rêve !   Il était une fois... Un rêve ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois... Un rêve !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: