Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Il était une fois... Un rêve !

Aller en bas 
+5
Amadeus Volkstein
Kanjiro Yorinmasu
Flora Rainforest
Bella Knight
Sukeretron Shirakawa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sukeretron Shirakawa
Admin
Admin
Sukeretron Shirakawa


Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : la je voulais mettre "Derriere toi!" parce que je suis un assassin et tout, bem bem, tac tac, mais tout le monde l'avait deja mis donc c'est pas tres drole...

Feuille de personnage
Âge :
Métier: Roi (nature)
Race: Humain

Il était une fois... Un rêve ! Empty
MessageSujet: Il était une fois... Un rêve !   Il était une fois... Un rêve ! I_icon_minitimeLun 30 Juil - 7:05

Vous pouvez raconter votre rêve/cauchemar de la nuit dernière. Ca peut toujours être amusant Il était une fois... Un rêve ! 4263122593 .
Revenir en haut Aller en bas
Sukeretron Shirakawa
Admin
Admin
Sukeretron Shirakawa


Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : la je voulais mettre "Derriere toi!" parce que je suis un assassin et tout, bem bem, tac tac, mais tout le monde l'avait deja mis donc c'est pas tres drole...

Feuille de personnage
Âge :
Métier: Roi (nature)
Race: Humain

Il était une fois... Un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Un rêve !   Il était une fois... Un rêve ! I_icon_minitimeLun 30 Juil - 18:56

Bon bah on va commencer par moi ^^"", alors dans mon reve de la nuit derniere jetais en Normandie ( région nord ouest de la France) dans une ambiance chaleureuse comme celle des jours de fete . Emy était la et nous nous atrayinons a des activités des plus infantiles. Le sourire aux levres nous riions. On nous croyait bête mais nous étions heureux. (en fait on se chatouillait avec des crayons xD). Lorsque mon frere vint et fit remarqué l idiotie de la chose. Mais nous liniorions, continuant nos activités futiles .... (dailleurs cest lui qui ma réveillé juste après et ce moment fut la fin de ce magnifique reve :3)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

Il était une fois... Un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Un rêve !   Il était une fois... Un rêve ! I_icon_minitimeLun 30 Juil - 19:00

Mechant Norte :P Moi hier je revaait a ....... Suke ben suur !! Mais mon reve se raconte pas car ya des enfant (Jen suis une moi meme)
Revenir en haut Aller en bas
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

Il était une fois... Un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Un rêve !   Il était une fois... Un rêve ! I_icon_minitimeMar 31 Juil - 1:51

Bella, sa m'arrive souvent des rêve comme ça ( pas avec Suke bien sur xD )

ben je me rappel plus trop du rêve, mais je me rappel que je mourrait et avant de mourir, j'avais écri une lettre a ma cousine ( Karen sur le fow ) pour lui dire de venir dire sur le fow que j'était mort. Et vous êtiez quasiment tous venue a mes funéraille xD

bizarre comme rêve ( mais moins bizarre que d'autre )
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

Il était une fois... Un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Un rêve !   Il était une fois... Un rêve ! I_icon_minitimeMar 31 Juil - 4:35

J ai rêve que j allais à un concert de Nirvana. À la fin j ai rencontre l un des membres du groupe qui m à donne des verres en plastique . Puis après je suis rentre de colo dans le train, et je disais à plein de gens que j allais jamais les revoir.

Bon normalement le rêve était plus long je ne me souviens pas de tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

Il était une fois... Un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Un rêve !   Il était une fois... Un rêve ! I_icon_minitimeMar 31 Juil - 10:06

Bon ben le reve que je me souvien ben c que ..... Jai rever a Norte et a Rapto !! Cetait bizzare ...... Norte etait tout petit et rapto tres grand et il lui avait marcher dessu !! Moi je braillait et la Rapto arrive et il me tue pfff chui morte :D
Revenir en haut Aller en bas
Sukeretron Shirakawa
Admin
Admin
Sukeretron Shirakawa


Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : la je voulais mettre "Derriere toi!" parce que je suis un assassin et tout, bem bem, tac tac, mais tout le monde l'avait deja mis donc c'est pas tres drole...

Feuille de personnage
Âge :
Métier: Roi (nature)
Race: Humain

Il était une fois... Un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Un rêve !   Il était une fois... Un rêve ! I_icon_minitimeMar 31 Juil - 13:35

Bon comme mon reve de la nuit derniere est trop morcelé je vais plutot racpnter celui dil ya 3 jours. Bah je vivait dans une maison ou la mer était a un pied (mais vraiment ). alors un jour jai décidé de lemprunté ( je ne sais plus avec quoi ). Je finis par arriver dans monbatiment mais lambiance lugubre, ferai penser a un manoire abandonné. Mais pas exactement. Il y avait effectivement une fille rousse et un type bizrre avec une masse de cheveux qui ferait penser a une perruque (chou fleur). Je crois Que la fille préparait une fete ou quelque chose de semblable car elle decorait la maison nous( moi et choufleur) demandait souvent des services et recompensait souvent celui ci en lembrassant. Me sentant de trop je decidai de reprendre le large mais cette fois ci sur un radeau pirate qui passait et me ramena chez moi. Quelle etrange histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

Il était une fois... Un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Un rêve !   Il était une fois... Un rêve ! I_icon_minitimeMar 31 Juil - 18:37

Tu fait des drole de reve :P
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

Il était une fois... Un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Un rêve !   Il était une fois... Un rêve ! I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:49

moi je reve tres souvent de tutti ou alors de scenarios assez improbables impliquant la rencontre de tous les gens de myyra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il était une fois... Un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Un rêve !   Il était une fois... Un rêve ! I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:42

Moi je post ici pour rire de Bella xD Cette nuit elle a revée (ou cauchemarder) a propos de Suke xD Il etait un petit TRES TRES GROS et il etait HIPER HIPER ENUYANT xD Puis la, sont alkler sbaigner avec Meg et Péné pis il l'a neillé dans leau xD Felicitation Suke jtadmire :P
Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

Il était une fois... Un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Un rêve !   Il était une fois... Un rêve ! I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:15

Sky xD Mon reve (cauchemard) ctaii pas comme sa ! Suke dessandait de l'avion ok ! Et la je me disait *jlai deja vu un jrs lui* mais la i nous suivait partout se que je trouvait marrant (Moi lune et saber) !! Mais moi je le regardait jamais pcq javait peur quil me mange accose quil pesait 100000 lb et quil etait hiper ennyant !! Jen ait encor peur :S Un truc comme saa
Revenir en haut Aller en bas
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

Il était une fois... Un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Un rêve !   Il était une fois... Un rêve ! I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:10

coudonc Bella, c'est quoi ta manger avant de te coucher ? xD

sinon, moi je me rappel pas souvent de mes rêves. Je me rappel par contre que la semaine dernière, j'avais rêver que j'avais une queues et des oreilles de loups. Par peur de faire peur a d'autres, j'avais rentrer ma queue dans mes pantalon et cacher mes oreilles sous une casquette. Finalement, sa finis que... je me rappel pas de la fin xD c'était bizarre comme rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il était une fois... Un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Un rêve !   Il était une fois... Un rêve ! I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:27

My god je vous bats tous avec mon rêve D:

Je devais avoir 10 ans dans mon rêve. J'étais dans ma cour arrière et il y avais un gros arbre énorme avec une cabane. Alors, j'ai monté dedans et mon amie le pingouin et la grenouille étais la et mon dit tous affolé, :

- Fait attention il pleut des assiettes dehors :o

Alors j'avais sortis ma main de la fenêtre et j'avais attraper une assiette avec un gâteau dedans et y'avais plein d'assiette qui se brisais parterre :o

/SBAF/

Fin du rêve :D
Revenir en haut Aller en bas
Haydel Sky

Haydel Sky


Messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2012

Feuille de personnage
Âge : 12 ans
Métier:
Race: Vampire & Kitsune

Il était une fois... Un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Un rêve !   Il était une fois... Un rêve ! I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:07

ah moi, j'avais genre 8-9 ans dans mon rêve, et il y avait des voleurs qui était venu voler chez moi alors avec ma grand-mère ont a essayé de les poursuivre, quand ils sont sortis de la maison, ils sont monté sur un tricycle et ce sont sauvés alors moi et ma grand-mère ou n'a pris l'autre tricycle et la, les voleurs tournait en rond autour de ma maison en tricycle alors que nous ont les poursuivais et tout d'un coup ma grand-mère m'a dit qu'elle aillait mourir le lendemain matin.

Revenir en haut Aller en bas
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

Il était une fois... Un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Un rêve !   Il était une fois... Un rêve ! I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:39

Moi quand j'était jeune, je fesait vrm des rêves bizarre et effrayant. Certain tellement bizarre que je m'en rappel encore même si sa fait presque 8 ans que je les ai fait. Certain tellement bizarre que sa se raconte pas.
un que j'ai fait l'an passée ( je sais, il est bizarre ) :

Je travaillais chez macdo et il n'avais pus de boulette pour faire les hamburger. Le patron m'avais dit d'aller chercher des cadavre pour en faire ( eurk ). J'ai été le faire. Les client qui en avait manger se sont transformer en zombies et se sont mit a vouloir me manger. J'avais prit la première chose a me tomber sous la mains, un sac de pain hamburger, et me mit a tuer les zombie avec. Tous tuer, épuiser, mange un hamburger, oubliant qu'il transforme le monde en zombie, et me transforme en zombie xD
fin

sa c'est un des moins bizarre que je fait :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il était une fois... Un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Un rêve !   Il était une fois... Un rêve ! I_icon_minitimeMer 5 Sep - 21:25

Ce rêve est trommatisant,avis au gens,il faut avoir le coeur solide ......

Dans mon rêve,Lunela faisait un ''Striptise'' comme nous les québécois l'appelons,a Raptordead,a Kanjiro et à Suke'.Raptordead,était trèèèèèès impréssionner par ce qu'il voyait,ainsi que Suke.Tant dit que Kanjiro lui,il était attentif a une autre jeune femme,Bella je croît.Puis,la fille se met a danser en pensant que personne la voit,puis Suke lève la tête et seulement lui apperçoit l'identitée de la fille ><'' Ensuite,Lunela,Fachée,intensifie son striptise.Lorsque arrive Liana,en petite tenue sexy (Troooooommatisme) et qui dit a Suke' de venir avec elle chez elle pour faire des cochonneries.Et,ce qui m'a fait rire,c'est qu'il a dit a Bella xD Qu'il revenait,qu'il allait faire l'amour a Liana parce que Bella ''N'était pas intéréssante'' Et ma mère ma réveillée pour l'école ><

Mais ce rêve m'a fait bien rigoler,il a choquer Luna' par contre xD (Je voudrais pas non plus faire de striptise a Raptordead,Tuttifruity me turait xD)
Revenir en haut Aller en bas
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

Il était une fois... Un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Un rêve !   Il était une fois... Un rêve ! I_icon_minitimeDim 9 Sep - 1:43

Hahaha, me semble de voir sa :P
Je ne pense pas que Lune ferais sa, mais j'avoue que sa serais drole de voir une compétition de striptease comme sa xD

Sinon moi j'avais fait un rêve vrm bizarre mais m'en rappel pus.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

Il était une fois... Un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Un rêve !   Il était une fois... Un rêve ! I_icon_minitimeMar 11 Sep - 19:45

QUUUUUUUOIIIIIIIIIIIIIII ? JE NE FERAIS J-A-M-A-I-S DE STRIPTEASE A KANJIRO *ÉTRANGLE ANNA* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AHHHHHHHHHHHHH JE VAIS FAIRE DES CAUCHEMARD MAINTENANT !!!!!!!!!!!!! Bon ma crise est finie xD Anna j'en revien pas que tu tienne a ce point pas a ta vie :p
Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

Il était une fois... Un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Un rêve !   Il était une fois... Un rêve ! I_icon_minitimeDim 16 Sep - 13:33

XCoucouuu ! Je vais vous raconter mon rêve !

je magasinait avec Flora (???) et la on passe devant un magadin de bonbon.Et dans ce magadin il avait Suke,Rapto,Kanji,Miku (deguiser en lunela) et luka megurine.Moi je les avait pas vu.Lorsqur on passe en avant suke slrt de la boutique (il mavait meme pa dit quil etait a jonquiere) en courant et me fonce dessu.Il me plaque a sol et me fait un calin.jarrivait meme pus a respirer.Flora arrive et le tabasse parce quol mavait fait un calin.pandanr ce temps rapto e tutti sembrassait non loin de la.Moi jetait super cotente.Et apres ils dormait tous une nuit a jonquiere et tout le londe a dormi cher moi :) party jusqua deux hrs du mat !

deuxieme reve : Suki (le chien de lune) a bouffer. Lune et moi jai tue le chien pour le faire. Bouffer a kanji
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

Il était une fois... Un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Un rêve !   Il était une fois... Un rêve ! I_icon_minitimeDim 16 Sep - 13:35

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh kanji' a bouffer mon chien !!! * va tapper Kanji'*
Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

Il était une fois... Un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Un rêve !   Il était une fois... Un rêve ! I_icon_minitimeDim 16 Sep - 14:56

poor dog
Revenir en haut Aller en bas
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

Il était une fois... Un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Un rêve !   Il était une fois... Un rêve ! I_icon_minitimeLun 17 Sep - 0:03

Drôle de rêve que tu fais Bella :P
mais c'est vrai que j'amerais bien aller magasiner avec Bella une fois :P
/me chante " party rock is in the house tonight, everybody have good time ... "

ps : NOOOOON Suki XC * imagine Suki avec une pomme dans la bouche et des feuille de salade tout autour *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il était une fois... Un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Un rêve !   Il était une fois... Un rêve ! I_icon_minitimeLun 17 Sep - 13:32

moi c'était que flo avait un espece de gros "mook" (je sais pas comment sa scérit)pis la moi et lune on etait aller souper chez eux pis la c mon pere qui faisait lsouper. pis apres flo mavait pretter une petite moto rouge mais jcapotais sur la moto pis la on étaient aller sauver un endroit trop weird pis fallait trouver un livre pis jme souvient pu du reste. en tout cas stait bizarre
vous saviez que jai deja rever que jme faisais bouffer par un requin hahahha jadore les requinsssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liana Nightshade

Liana Nightshade


Messages : 58
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Avec Lunela

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Métier: Princesse et Lieutenante du Royaume De La Lune Argenté. Espionne et tueuse à gage.
Race: Ange et Louve

Il était une fois... Un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Un rêve !   Il était une fois... Un rêve ! I_icon_minitimeDim 23 Sep - 15:20

*choque* WHAAAAT ????!!! Hanna c'est quoi ce rêve de "strimtise" ??!!!!!!!! Je ... ho mon dieux je ferais jamais ça, surtout pas à suke ma soeur Bella me tuerai sur le champs.

Moi j'ai fait un rêve bizarre mais quand je dis bizarre c'est qu'il est bizarre. Mais bon âme sensible s'abstenir:

Spoiler:

Voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

Il était une fois... Un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Un rêve !   Il était une fois... Un rêve ! I_icon_minitimeDim 23 Sep - 21:30

C'est quoi que vous avez tous a faire des rêves pervers comme ça ces temps-ci ? Oo

( Coudonc, c'est quoi qu'ils avaient faite à Lune, bande d'obsédé )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois... Un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Un rêve !   Il était une fois... Un rêve ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois... Un rêve !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: