Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Besoin d'être seule [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Besoin d'être seule [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seule [PV]   Besoin d'être seule [PV] - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 14:49

Ma faim augmentait enfin, plutôt mon envie de sang et elle n'était pas la seule à s'accentuer, l'autre coriace faisait absolument tout pour me compliquer la tâche, si bien qu'au bout d'un moment, je dû arrêter ma marche pour me prendre la tête entre mes mains, histoire de mieux me concentrer, arrête maintenant ! "Je veux du sang !" Mais oui tu vas l'avoir ton sang, laisse moi le temps de le trouver ! "Non attends ! Je veux agir." Alors là sûrement pas ! Je savais très bien que si je le laissais prendre le contrôle, il fera tout pour le garder sauf se priver de sang naturellement mais je préférais tout de même garder le contrôle et ma forme. J'avouais que la situation m'échappais quelque peu et que ce n'était pas du tout le moment pour cela. "Avec moi ta mission sera vite terminé", oui surtout que tu tue les gens au lieu de les capturer et ce n'était pas censé être mon but. "Cela revient au même, ce sont des criminels de toute façon." Là n'était pas la question, oh et puis laisse moi tranquille à la fin. Non mais c'était vrai quoi, il est dur à comprendre, lui, avec son esprit tordu. Enfin, on se demandait bien lequel des deux était le plus tordu, moi je devais parfois passer pour un gros paranoïaque ou un fou, ce que devais sûrement penser l'autre là-haut dont je n'avais plus de nouvelle mais devait sans doute trouver louche mon attitude.

Oh non, le voilà qui revient, qu'est ce qu'il me voulait encore ? Ah il tentait de prendre le contrôle ! Il était coriace le bougre mais c'était bien à cause de lui que je ne pouvais pas voir une vie normale, enfin, elle le serait sans doute pas sans lui aussi alors bon. Ca suffit maintenant, je n'avais aucune envie de chercher les ennuis,
"moi si !" mais toi je ne t'avais rien demandé ! Tout à coup, une odeur proche attira mon attention, serais-je sauvé ? Je tenta le tout pour le tout et me rua dans un buisson d'où provenait l'odeur, c'était un renard, j'avais aussitôt planté mes crocs dans son cou pour absorber son sang avec avidité, je sentais l'autre disparaître dans mon esprit, ouf ! c'était moins une !
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

Besoin d'être seule [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seule [PV]   Besoin d'être seule [PV] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:13

[center]Je continue de me laisser tomber puis de remonter quand je finie par remarquer que le gamin s'est arrêté. Je fais demi-tour, l'ayant dépasser de quelques mètres et descends pour faire des cercle aérient autour de lui. Il à prit sa tête entre ses mains. Décidement, il y a vraiment quelque chose de bizarre, bien que je ne saurais dire quoi, et pas seulement le vampire, aussi une sorte de tension ou je ne sais quoi. Je grogne sans savoir pourquoi, par simple réflexe. Je me demande ce qui se passe en bas. Tout d'un coup, l'autre se rua sur un buisson. Je me laisse tomber à environ un mètres du sol et sens l'odeur d'un renard et, peu après, celle du sang. Je m'éloigne d'un mètres, sans pour autant prendre de hauteur et croise les bras. La fatigue commence à se faire sentir et je réprime un bâillement. Je commence à avoir les ailes fatiguées, bien que je ne vole pas depuis très longtemps et je ralentit mes battement, me contentant de les déployer au maximum et de planer un peu en faisant des cercles. En même temps je me demande ce qui s'est passé, avant que le gamin attaque ce pauvre renard, qui devant simplement se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment.
- hmm ca va?
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Besoin d'être seule [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seule [PV]   Besoin d'être seule [PV] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:45

- hmm ca va?

Hein ? Quoi ? Ah c'était l'ange, louve je ne sais pas quoi qui venait de retourner vers le sol après avoir fait un ballet aérien au dessus de ma tête que j'étais fier de ne pas avoir vu. Pourquoi elle me demandait ça d'ailleurs ? Je n'étais pas l'agonie, enfin j'en avais pas l'impression du moins et je me redressa aussitôt en essuyant ma bouche ensanglanté d'un revers de ma manche sans répondre à sa question car je n'en voyais aucun intérêt. Sale gosse ? Oui probablement, tout le monde me traiter ainsi au quartier général mais personne ne pouvait me blâmer car j'étais l'un des meilleurs chass...

Qu'est ce que c'était ?! Je tourna vivement la tête vers le penchant de la montagne que je m'apprêtais à descendre avant que l'autre crétin ne vienne m'encombrer l'esprit. Ma nature de démon me permit de sentir une présence qui ne m'étais pas inconnue et plus encore, elle était celle que je cherchais ! Moi qui pensais que je devais aller la dégoter dans le village de Tourmaline, j'avais la chance qu'on me la serve sur un plateau d'argent, ici, dans le Mont Solitaire ! Voilà qui me permettra de remplir ma mission plus tôt que prévu pour pouvoir rapidement rentrer et piquer un somme. Je ne m'occupa même plus de la jeune fille qui se trouvait pas si loin de moi que ça et je m'avança à grand pas à travers les arbres en suivant la piste que mon instinct avait déniché.
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

Besoin d'être seule [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seule [PV]   Besoin d'être seule [PV] - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:47

Le vampire ne prit pas la peine de me repondre et tourna la tête vers le penchant de la montagne. Il finit par se diriger de ce coté à grand pas. Oh tiens, fini l'allure escargot boiteux maintenant. Et bien tant mieux. Je vole paresseusement à sa suite. Je finit par sentir une odeur que je ne parvient pas à identifier. Je commence à me dire que je devrais rentrer mais je suis trop obstinée pour laisser tomber. Je me rappelle les hurlements de tout à l'heure et me dit que je pourrais aller voir Zec et sa meute avant de rentrer, je pourrais me battre un peu, juste pour m'amuser, sans avoir besoin de tout donner, juste avec mes griffes et mes crocs, juste pour jouer... Je me rappelle d'avant, quand un combat n'était qu'un combat, et ne risquait pas de se transformer en lutte à mort. Je soupire en me demandant quand tout ça à changé.

Je revient dans le présent. Je demande tout d'un coup pourquoi le Mont Solitaire porte ce nom. Une montagne ne peux pas être solitaire il me semble. Peut-être parce qu'elle se trouve dans un coin perdu? Qui sais... Une autre question qu'il est inutile de se poser puisque la réponse est morte et enterré avec celui qui à ainsi batisé cette montagne je suppose. Je semble lancée sur les questions sans réponse puisqu'après je me demande ce que ça fais de mourir. Ça doit être bizarre. Enfin je crois. Je ne sais pas en fait, et je n'ai pas envie de le savoir. Je regarde vers le sol pour repérer le gamin en ignorant ces questions stupides. Je crois qu'il marche encore. Je reduit l'altitude de mon vol.

[je suis vraiment désolé d'avoir mit autant de temps avant de répondre...]
Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Besoin d'être seule [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seule [PV]   Besoin d'être seule [PV] - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:05

Je m'approcha de plus en plus de la présence que je sentais, allez, encore un effort ! L'autre me suivait-elle ? Bah, peu importait après tout du moment qu'elle ne me gênait pas dans mon travail. Tout à coup, je vis une silhouette au loin, un homme de bonne taille, robuste, il était dos à moi, il descendait la montagne, cela allait me facilité grandement la tâche. J'accélérais encore le pas en faisant un minimum de bruit histoire qu'il ne me repère pas et lorsque je fus à bonne distance de lui, je tendis ma main dans sa direction et une chaîne apparut d'elle et fonça sur l'homme avant de s'enrouler autour de lui et de le ficeler comme un saucisson alors que, prit par surprise, il se débattait pour essayer de se libérer mais en vain, je resserra ma chaîne en m'avançant vers lui tandis qu'il me jetta un regard noir, eh oui coucou c'est moi, on ne se connaissait pas mais c'était moi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

Besoin d'être seule [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seule [PV]   Besoin d'être seule [PV] - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 20:48

Je ne sais toujours pas ce que l’autre cherche, mais en tout cas, il semble l’avoir trouvé puisqu’il accéléra considérablement son allure jusqu'à se retrouver à bonne distance d’un autre inconnu qui ne tarda pas à se retrouver emprisonné par des chaînes qui semblait sortirent de nulle part. Je réduis encore une fois mon altitude de façon à avoir une vue d’ensemble. Jetant un regard en direction du soleil, je me rends compte que je devrais vraiment retourner chez moi, bien que je n’en aie toujours pas envie. Enfin bon, si j’attends que l’envie me vienne, je serais ici encore longtemps puisqu’il semble que j’ai envie de me retrouver n’importe où sauf à la Ville de Glace, ces derniers temps. Je soupire.
« Tu ne veux vraiment pas dire qui tu es? »

Criai-je à l’autre, décidant que le reste ne m’importait pas tant que cela, de toute façon. Je n’aurais qu’à partir après. Ou peut-être que j’irai me payer une bonne partie de chasse avec Zec et les autres au lieu de rentrer directement. Ce n’est pas comme si c’était la première fois que je m’éclipsais en pleine nuit sans dire à personne ou je me rends. Enfin nuit, il faut avouer qu’il ne fait jamais jour chez moi mais bon, c’est un détail. Je croise les bras en attendant que l’autre se décide à répondre, s’il répond en tout cas, ce dont je doute un peu.

Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Besoin d'être seule [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seule [PV]   Besoin d'être seule [PV] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 5:32

L'homme que je venais de capturer de mes chaînes se mit à râler, à crier, à m'ordonner que je le relâche, mais il n'avait pas encore compris qu'il gaspillait sa salive ? J'en avait que faire de ses paroles et il pouvait toujours espérer s'enfuir, mes chaînes étaient si serrées qu'il en gardera de belles marques une fois retirées. J'empoigna un bout de chaîne et la tira violemment vers moi, faisant tomber l'homme au sol histoire de le calmer un peu puis je le traîna ainsi jusqu'à moi tandis que la fille qui ne m'avait toujours pas lâcher me demanda :

« Tu ne veux vraiment pas dire qui tu es? »

Mon regard pourpre se tourna de nouveau vers elle sans pour autant que je relâche mon attention sur ma proie, devais-je lui dire finalement ? Elle m'avait vu en action, ce qui devait encore plus susciter de question pour elle mais à quoi cela pourra t-il bien lui servir de savoir qui j'étais ? Enfin bref, je me tourna finalement vers elle et lui répondit :

- Chrome Breaker, chasseur de prime.
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

Besoin d'être seule [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seule [PV]   Besoin d'être seule [PV] - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 22:18

Visiblement, l'homme que le gamin avait enchaîné n'avait pas l'air très content, à en juger par au cris qu'il lâchait. Ledit gamin le fit tomber et le traîna jusqu’à lui. Ouah, quel excellente façon de se faire des amis! Il se tourna vers moi.


- Chrome Breaker, chasseur de prime.

Et bah voila, c'était pas difficile! Je souris et me tourne pour partir quand un jappement brise le silence.

- Neige?

Je l'aurais reconnu entre mille.

-Zec!

Aussitôt, un grand loup ivoire apparu. Bon ok, j'avais peut-être idiote de parler à un loup mais bon. De toute façon je m'en fiche. Repliant mes ailes pour les déployer juste avant de m'écraser, je me pose en douceur. Je met mon épée par terre.

-
Trop lourd à porter, porte-clé!

Elle prend la taille d'une souris et moi, ma forme de louve. J'approche de Zec et enfoui mon museau dans son pelage pour lui dire bonjour. Je retourne ensuite vers le " porte-clé " et l’attrape dans ma gueule. Je remarque que mon " frère " à le museau rouge.

- Tu es allé semé la pagaille au village, encore?

- oui

Je secoue la tête, faussement découragée. Je suis contente de le voir. Je me rappelle soudain de la présence de l'autre et me tourne vers lui, imité par Zec qui lui grogne dessus.


Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Besoin d'être seule [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seule [PV]   Besoin d'être seule [PV] - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 6:20

- Neige?

-Zec!

La fille s'était posé au sol à l'arrivée d'un autre loup qui me laissa totalement indifférent. L'homme que je tenais tentait en vain de se détacher, de fuir, mais il ne pouvait rivaliser avec ma force de vampire et de démon.

-Trop lourd à porter, porte-clé! Tu es allé semé la pagaille au village, encore?

- oui

Je n'avais pas beaucoup à faire de ces plaisantes retrouvailles, il était à présent temps que je quitte les lieux et que je retourne au Q.G. avec ma proie. Je m'avança donc dans le chemin contraire de celui que j'empruntais en tirant l'homme derrière moi, c'était à dire vers les deux loups ici présent dont l'un me grognait dessus mais je n'y prêta absolument aucune attention, au contraire, mieux valait pour lui qu'il ne tente rien envers ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

Besoin d'être seule [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seule [PV]   Besoin d'être seule [PV] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:50

[Tu peux me tuer pour le temps^^'''''']

L'autre comment ça à partir. Il me fallu un certain temps pour m'en rendre compte. Il semblait se ficher totalement de Zec et moi. Bah, tant pis. De toute façon, je savais ce que j'avais voulue savoir. Je levai la tête vers le ciel. Il était tard, du moins, par rapport à l'heure à laquelle j'avais quittée mon royaume. Je devais rentrer... Je n'avais plus rien à faire ici de toute façon et puis, retourner chez moi en courant, puisque Zec me suivrait probablement, je ne pouvais pas voler, me prendrait un bon bout de temps, avec un peu de chance, retourner au château ne me paraitrait plus aussi décourageant, quand je serai arrivée. De toute façon, j'ai pas le choix.

- Zec, je rentre au royaume. Tu viens?


Grognai-je. Il opina alors je me dirigeais vers le royaume de la Lune Argentée. Regardant le gamin une dernière fois, je me dépêchai d'aller retrouver le couvert des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Khandray Haydelethel

Khandray Haydelethel


Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Métier: Voleur (?)
Race: Oiseau du Mal

Besoin d'être seule [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seule [PV]   Besoin d'être seule [PV] - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 2:54

[pas grave, on a finit de toute façon^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'être seule [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seule [PV]   Besoin d'être seule [PV] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'être seule [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moi, Hinata seule
» Je me sens si seule.. JOIGNEZ-VOUS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Hors RPG :: Archives° :: Terres libres-
Sauter vers: