Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je me sens si seule.. JOIGNEZ-VOUS!

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

Je me sens si seule.. JOIGNEZ-VOUS! Empty
MessageSujet: Je me sens si seule.. JOIGNEZ-VOUS!   Je me sens si seule.. JOIGNEZ-VOUS! I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:54

Nous n’avons pas assez de temps, nous ne prenons pas le temps, ce temps inexistant pour certains. Mais nous devrions, après tout, ce monde était et restera notre monde. Certe il à changé, mais pas tant que sa, c’est nous qui le voyons changé à travers nos yeux, nos sens, à travers les autres même. Même moi j’avais changée, j’étais devenue une personne si différente. Fini celle qui ne réfléchissait pas à ses actes, j’assume maintenant, j’assume cette personne que je suis devenue. Nous tous, malgré nos différents, malgré nos opinons et nos valeurs, notre provenance ou notre race, nous formons une seule et unique famille, nous formons ce monde. La différence dans notre famille, c’est que nous, nous ne pouvons pas se passer des autres. Nous pouvons dire que oui, mais tout sa reste un envie, ou une haine enfouie au fond de nous qui dure depuis trop longtemps.

Mais avant de venir ici, je n’avais pas réfléchis, je n’avais pas de plan fixe. L’air frais me faisait du bien, je pouvais sentir tout recoin de ma peau si fragile, et mes idées se replaçaient peu à peu. Sa me faisais du bien de marcher. J’avais préféré ne pas passer directement par l’intérieur des royaumes, j’avais préféré contourner ceux-ci car je n’aimais pas trop regarder ce que chaquns est devenu, ce qu’il en reste d’eux. J’aimais bien regarder les oiseaux, les gens qui passent même si ils sont peu nombreux sa fais toujours du bien de voir qu’on n’est pas seule. Mais tout de même je me sentais seule, je n’avais personne avec qui partager cette vision fabuleuse qui s’offrais à moi, c’était si rare maintenant.

J’étais fatiguée, ça faisait bientôt 18 heures que je marchai et j’étais extenué, il me restait si peu de force. Je trouvai une auberge non-loin de là. Les gens d’ici ont l’air si différent, ils ont l’air de vivre en paix, en harmonie. Si différent que dans nos royaumes. Mais où étais-je ? Je m’informai à l’aubergiste qui me dit que je me trouvai dans le village de Tourmaline. Ce qui me surpris le plus c’est que j’avais traverser la forêt sans même m’en rendre conte tellement j’étais pensive, On me donna la clef de ma chambre et je m’effondrai de sommeil, même pas pris le temps de me déshabiller.

Je me réveillai, il faisait toujours nuit dehors, pourtant on dirait que j’avais dormi deux jours. Je me rappelai que ici les nuits étaient plus longues qu’ailleurs ce qui aurais fait mon bonheur si je ne me serais pas levé si tôt. Mais il y avait des gens dehors, je décidai donc d’aller faire le tour du village et acheter quelques bricoles. Quand on put distinguer le soleil, j’eu l’idée soudaine de me promener dans les bois, qui sais, peut-être y trouverais-je quelqu'un ?

J’entrepris ma marche, les brindilles craquaient sous mon poid bien que je ne sois pas grosse, mais beaucoup plus qu’elles. La forêt, c’était juste incroyable, comme chez moi mais en différent, j’aime bien celle de mon royaume, mais je pourrais m’habituer à celle-ci aussi. La seule différence était que chez moi, il y avait des animaux, ici, c‘étais désert de vie. Je m’assis sur une buche au milieu du la forêt et je commençai à chanter, qui sais, peut-être on m’entendra
.


( Bonjour, je fais ce RP libre à TOUS, n’hésite pas à t’y joindre, j’ai dans l’espoir que peut-être sa donnera vie nouvelle au forum. Je vous aime fort. Bella )
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sens si seule.. JOIGNEZ-VOUS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, Hinata seule
» Besoin d'être seule [PV]
» Rendez-vous «:)
» Une chanson pour vous ....
» vous et votre naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Terres Libres :: Village de Tourmaline-
Sauter vers: