Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une journée plus ou moins habituelle au bar...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une journée plus ou moins habituelle au bar... Empty
MessageSujet: Une journée plus ou moins habituelle au bar...   Une journée plus ou moins habituelle au bar... I_icon_minitimeLun 7 Mai - 18:25

Comme d'habitude, je m'étais reveillée ce matin au son d'un groupe que j'adore, puis je me suis mise en tenue pour commancer la journée. Au bar, je porte les cheveux gris-argent bien que ce ne soit pas ma couleur naturelle, mais la teinture pars assez bien au lavage. Je descend, prete pour la journée. Les premiers clients n'arrivent pas tout de suite alors je profite du calme pour regarder avec attention mes disques et les ecouter. Ca fait toujours du bien. Puis, les gens commencent à arriver et petit a petit la salle se remplit. J'e m'installe au comptoir souriante, pour acceuillir les clients, tous plus ou moins spéciaux qui viennent. Habitués ou non, au moins je suis sure d'une chose c'est qu'ils trouvent tous satisfaction en venant ici. La preuve ils reviennent. Je me sers un verre de saké, puis je vois une personne arriver vers le comptoir. Bien, j'aime discuter avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

Une journée plus ou moins habituelle au bar... Empty
MessageSujet: Re: Une journée plus ou moins habituelle au bar...   Une journée plus ou moins habituelle au bar... I_icon_minitimeLun 7 Mai - 18:40



j'étais venu au bar pour oublier un peu les évènements de la journée. je m'assois, et demande à la patronne un verre de vodka bien forte. je m'attarde à écouter n peu la musique du bar, du métal. l'un des seuls genres musicaux qui n'a pas été dévoyé aujourd'hui. le metal. la vie.
lorsque la patronne me sert ma vodka, je tarde un peu à la reconnaître:

-tutti? nom de dieu de merde, ça fait un bail depuis la défaite de vertmo!!! alors comme ça tu as suivi ta vocation... enfin je croise quelqu'un avec n vrai gout musical. enfin il y a aussi suke mais je ne le vois plus beaucoup...comment tu vas? les affaires ? tout?

une fois de plus ma grossièreté m'avait trahi...mais quel blaireau. je croise une ami que je n'ai pas vue depuis longtemps et voilà comment je parle.. nom de dieu de dieu de dieu...bref, on commence la conversation... je me demande alors : mais comment a t-elle ouvert ce bar??
bah peu importe. l'ambiance es géniale..
alors je lui pose la question: dis moi, tu continues l'entrainement au marteau? voila longtemps que je ne t'ai pas vue à l'œuvre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée plus ou moins habituelle au bar... Empty
MessageSujet: Re: Une journée plus ou moins habituelle au bar...   Une journée plus ou moins habituelle au bar... I_icon_minitimeLun 7 Mai - 19:04

Je rentrait dans mon bar préféré pour me souler mais aussi pour draguer la jolie serveuse.Meme si je ne draguait pas vraiment bien j'avait Bella qui m'accompagnait pour me donner des conseils sur les filles.Je n'en avait pas besoin mais,d'apres moi elle était jalouse.Enfinn bref,j'entrai dans le bar et la serveuse venait d'arrivé.Je m'installa au contoir pour jaser un peu avec elle en sirotant une vodka et en fumant ma cigarrette.

-Bon alor poupée sa va ?Lui dit-je et j'ai alor senti Bella me tapper je m'y ai surement mal pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée plus ou moins habituelle au bar... Empty
MessageSujet: Re: Une journée plus ou moins habituelle au bar...   Une journée plus ou moins habituelle au bar... I_icon_minitimeLun 7 Mai - 19:15

Je ne savait pas pourquoi j'était sorti de mon royaume mais j'avait abouti ici.Un ami a moi m'avait parler de se fameux bar.Le ''fullméal bar'' je croit.Je suis alor entrer et j'ai vu Sky assi au bar a parler avec la serveuse/propriétaire.Il y avait aussi Rapto' mais lui je ne lui portait pas atention.Je portait mon attention sur Bella qui donnait des lecons de séduction a mon pote d'enfance.Je riait dans ma tete en voyant la scene.Mais mon pote s'y prenait vraiment mal.La fille qu'il draguait n'avait pas l'air sous son charme.Je suis alor parti m,assir pres d'eux pour rire de Sky.

Salut mon pote! Sa fait un bail qu'on s'est pas croiser...C'est qui cette fille ? Tu me la présente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée plus ou moins habituelle au bar... Empty
MessageSujet: Re: Une journée plus ou moins habituelle au bar...   Une journée plus ou moins habituelle au bar... I_icon_minitimeLun 7 Mai - 19:28

J'avait vrament pas l'age d'entrer dans les bars,Si ma mere me voyait !Mais j'y était quand meme.Tout le monde autour de moi buvait alor je me suis approcher du bar pour prendre une bouteille d'eau et c'est alors qque je l'ai reconnu:C'etait Timai...Celui donc j'avait le beguin y'a longtemp.Je me suis alors assise a coter de lui pour lui parler de n'importe quoi!

-Salut Timai,tu fait quoi de bon a part draguer les jolie filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée plus ou moins habituelle au bar... Empty
MessageSujet: Re: Une journée plus ou moins habituelle au bar...   Une journée plus ou moins habituelle au bar... I_icon_minitimeLun 7 Mai - 19:41

Je suis entrer dans le bar pour décompresser apres la dur journée que j'avait passée au palais avec Bella.Nous avion tout préparer pour la réunion qui se tiendra au palais.J'avait vraiment besoin de boire quelque chose et vite.Je me suis alor commander une bouteille d'eau.En attadant je me suis mise a discuter avec la petite Floridiana.Je me demandait si elle serais pressente a la reusion se soir.

Salut.Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée plus ou moins habituelle au bar... Empty
MessageSujet: Re: Une journée plus ou moins habituelle au bar...   Une journée plus ou moins habituelle au bar... I_icon_minitimeLun 7 Mai - 19:49

J'etait venue poster ma demande d'emploi ici pour me faire un peu d'argent.Je me suis alor dirigée ver le contoir pour rencontrer la patronne et lui remmettre mon CV.Bien sur il fallait au moin que je goute a la vodka.C'est la meilleure en ville.Meme si je ne suis pas de se royaume je connais se bar.je me suis alor adressé a la serveuse.

Bonjour je vien poster ma demande d'emploi !
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge : 17 ans elfique.
Métier: Je sais plus
Race: Elfe De Lune et Elfe Noire

Une journée plus ou moins habituelle au bar... Empty
MessageSujet: Re: Une journée plus ou moins habituelle au bar...   Une journée plus ou moins habituelle au bar... I_icon_minitimeLun 7 Mai - 20:06

[*envie de prendre ses deux comptes mais flemme de changer*]

J'entre dans un bar. je viens pour décompresser un peu, j'en ai asser de courir partout pour faire des dizaines de choses toutes plus inninterescente les une que les autres. Mes cheveux noirs sont regrouper en une unique tresse. J'aperçois ma cousine, Bella qui est avec un dénommé Skylander si ma mémoire est bonne et, juste à coté, ma soeur adoptive, Floridiana avec un garçon dont je n'arrive pas à me souvenir du nom. Bon, la calme sera pour une autre fois je suppose. Je m'approche rapidement de Bella, contente de la revoir.

-Salut Bella, ça commençait à faire longtemps. Comment vas-tu? Et, c'est bien Skylander avec toi? Dis-je en lui faisait un sourire amical.

☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼

Je passe rapidement la porte. Plusieurs odeurs sont présente dans l'air, plusieurs lumières sont présente et il y a beaucoup de bruit. Tout cela combiné font que j'ai beaucoup de mal à me repéré. Plus à l'aveuglette, je me dirige vers un espèce d'attroupement où je distingue des lumières venant de plusieurs royaumes.

-Bonjour dis-je d'une voix neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée plus ou moins habituelle au bar... Empty
MessageSujet: Re: Une journée plus ou moins habituelle au bar...   Une journée plus ou moins habituelle au bar... I_icon_minitimeMar 8 Mai - 6:33

La personne qui venait d'arriver était... raptordead ! Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu et je suis heureuse de le revoir a present. Je lui sers son verre, il ne me reconnais pas tout d'abord, ce qui est normal, j'ai beaucoup changé depuis la derniere fois, puis il commence a poser des questions que j'ecoute avant de lui répondre :

- Ca fait plaisir de te voir raptordead ! Toi on dirais que t'en a bavé. Au fait si tu a vu Suke ? je le recherche aussi avec Calamityx, parce que je suis tombée dans une faille spatio-temporelle. Et puis je suis arrivée dans un monde nommé Terre. J'ai fait des affaire en montant une société que j'ai appellé Apple. Et sinon, ben je trouvait que le métal c'était cool et pour, le bar tu sait, j'ai toujours aime rencontrer les gens alors quoi de mieux .

Je sors mon marteau que je garde rangé sous le comptoir, au cas ou il y aurais une attaque.

- Ah celui la tu t'en souviens, hein? C'est vrai que tu te l'ai pris dans la figure. Enfin, je m'entraine toujours, sinon ce serai comme renier mon clan, ou on se transmet cette arme de generations en generations.

Puis les gens arrive, je les accueille avec un sourire. Je répond a Skylander, un habitué, d'un ton amusé, je sais comment esquiver les techniques de drague, j'en ai au moins, trois fois par jour :

- Ohho, mais tres bien et toi, en tout cas, t'a pas interet, a jouer a ça avec moi mon mignon si tu ne veux pas que ta joue fasse tout d'un coup, tres, tres, tres mal.

Plein de gens viennent d'arriver et je crie a Suzuki a l’intérieur de la cuisine :

- Tu peux venir installer les gens, tu colle la table AC/DC et la table Rammstein s'il te plait on a du monde et ils veulent surement etre ensemble !

Ici, c'est vrai que les tables n'ont pas de numero, mais des noms de groupes. Elles portent le nom du groupe du poster sous lequel elle sont et comme le nom est ecris sur le poster c'est plus facile. Je suis obligée de les installer sinon ça fait trop de monde au comptoir. Une jeune fille viens me tendre son CV et je lui promet de le regarder, plus tard avec elle en fin de journée quand il y aura moin de mon. Je vide mon verre de saké, et je m'en ressers un autre. C'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

Une journée plus ou moins habituelle au bar... Empty
MessageSujet: Re: Une journée plus ou moins habituelle au bar...   Une journée plus ou moins habituelle au bar... I_icon_minitimeMar 8 Mai - 6:58



je vois tutti sortir ce fameux marteau.. ahlala que de souvenirs!le bar se remplit peu à peu. on me colle à la table rammstein..quelle ironie du sort!
au fur et à mesure je vois entrer nombre de personne que je connais biens : Elenwë , lunela , pais aussi des habitants des autres royaumes que j'apprécie.. je suis arraché à mes pensées par tutti qui me dit:

dis donc, t'as dù en baver...

si elle savait.. elle connaissait peut être les rumeurs mais je lui dis tout : ma déchéance, mon coeur brisé..tout... cependant j'omis de dire qu'à présent mon âme était scindée en deux : moi même et mes ténèbres, comme j'aime les appler, ma forme maudite et corrompue... mieux vllait éviter les sujets qui fâchent..
tout à coup , je sens une odeur pestilentielle : skylander ! je me souviens de lui. c'est un bon camarde , mais depuis peu il m'insupporte au plus haut point... le décide de mettre de côté mes états d'humeur et le salue pliment comme les autres :
salut sky. quel bon vent t'amène ici ?

je me demandais si avec le monde qui afflue, si suke allait venir. je l'espérais.c'est mon garde fou. en cas de bagarre, je n'aimerais pas etre responsable de meurtres...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée plus ou moins habituelle au bar... Empty
MessageSujet: Re: Une journée plus ou moins habituelle au bar...   Une journée plus ou moins habituelle au bar... I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:17

Mon pote,Sylmarils,Youkie,Elenwe,Lunela et Floridiana venait de faire leur entrée.Je me suis donc diriger vers Timai qui parlait avec Flori' pour prendre de leur nouvelle.

/Ey Timai,Flori' vous allez bien? Sa fait longtemp qu'ont ne s'est pas vue tout les 3!Depuis...Le mariage de Suke je croit.On pourrait Rp un jour tout les 3,et meme avec Youkie.J'aimerait tanter ma chance avec elle.Puisque Bella n'est pas interresser(Mais je compte bien la faire craquer un jour)Vous saviez que j'allait changer de royaume ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée plus ou moins habituelle au bar... Empty
MessageSujet: Re: Une journée plus ou moins habituelle au bar...   Une journée plus ou moins habituelle au bar... I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:52

Je m'étais installé a la meme table que Raptordead, cachant sous des blagues nulles et un rire, un réel embarras. Je voulais qu'il ait l'air plus heureux.Je le regarde dans les yeux, puisant en cet instant l'energie pour essayer ce qui me semble etre un saut dans le vide. Et pourtant rien de plus merveilleux ne pourrais arriver, si je lui dit et qu'il accete. A la place de la declaration enflammée que je me preparait alui faire, je lui dit simplement en posant ma main sur mon coeur.

- Tu crois que je pourrais t'aider a guerir les blessures que tu as la ?
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

Une journée plus ou moins habituelle au bar... Empty
MessageSujet: Re: Une journée plus ou moins habituelle au bar...   Une journée plus ou moins habituelle au bar... I_icon_minitimeVen 11 Mai - 13:01



Je vis alors tuttifruity s'asseoir en face de moi et rire à mes pitoyables jeux de mots . je sentis une douleur au fonds de mon âme... pourtant, rien ici ne pouvait me rappeler mon malheur...tout était tellement parfait...
alors, je la vis poser une main sur son cœur.. mais pourquoi la ressentais-je aussi en moi??? quel était ce sentiment que j'éprouvais ? je ne me rappelais avoir approuvé cela qu'une seule et unique fois dans ma vie...
je l'entendis dire, la main sur le cœur :

- Tu crois que je pourrais t'aider a guerir les blessures que tu as la ?

Je compris enfin. mes blessures. mon cœur brisé. j'avais réussi à l'enfermer dans la glace, le sceller à jamais. depuis tout ce temps je ne l'ai jamais plus écouté.. voila ce qui m'a rendu aveugle. mon cœur enfermé, gelé , me criait qui il aimait, mais je refusais de l'écouter, après ce que j'avais subi...

une phrase , un geste suffirent à refermer cette plaie béante que je n'avais fait que geler et enfermer au plus profond de moi même...
j'aimais de nouveau...
seule elle pouvait me sauver du néant. mais mes ténèbres ne pourront jamais être éradiquées. cependant il n'y a qu'en refermant cette plaie en moi que je pourrai les accepter, et les contrôler. mon cœur sera sauvé, mais ma rage envers mon clan restera intacte à jamais...même tutti, comme tous les autres ils m'avaient interdit de la revoir...
je pris une inspiration. je n'ai jamais eu aussi mal au niveau de la poitrine que ce jour...quelle belle musique qui passait au bar ! je crois que c'était Du hast, de rammstein.
je posai la main sur le coeur.

- Tutti, je crois que tu connais déjà la réponse si tu lis en moi...
longtemps j'ai refusé de le croire, enfermé dans ma rancœur... mais je sais maintenant avec qui je veux être. c'est toi que j'aime tutti...et toi seule pourras guérir la plaie béante que j'ai en moi...
j'esperais de tout mon être que c'était réciproque , je ne voyais pas d'autre futur que d'être à ses côtés.. je savais que sans elle, je mourrais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée plus ou moins habituelle au bar... Empty
MessageSujet: Re: Une journée plus ou moins habituelle au bar...   Une journée plus ou moins habituelle au bar... I_icon_minitimeVen 11 Mai - 19:14

Je vois a son expression, que le flux de pensée qui l'agite est considérable. Je baisse les yeux, tout en ayant peur d'en avoir trop dit ou d'avoir dit quelque chose qu'il ne faut pas. Je ne veux pas qu'il se fache mais je veux qu'il trouve enfin le bonheur qu'il mérite. Puis quand je me decide enfin a relever la tete, je l'entend me dire ce qu'il a sur le coeur.

Sa déclaration, me transporte dans un élan de sensations tres diverses. Je m'effondre sur la table en sanglot puis je pars dans un eclat de rire fou. Je ne sais pas gerer le trop plein d'émotions. Je me calme apres avoir bu un verre de sake. J'essaye de paraitre, serieuse, mais j'ai un mal fou a garder mon calme.

- Je... je suis heureuse de savoir enfin que tu vois...

Je rougit, et je continue :

- Je vois peut etre pas tres bien ce que tu pense mais j'espere vraiment que nos coeurs crient le meme appel a l'unisson.

Je rebaisse les yeux. Je ne sais vraiment pas comment exprimer tout ce que j'ai sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée plus ou moins habituelle au bar... Empty
MessageSujet: Re: Une journée plus ou moins habituelle au bar...   Une journée plus ou moins habituelle au bar... I_icon_minitimeMar 26 Juin - 17:26

J'était le nouveau.Je connaissait personne.Bizzarement ce bar ne m'était guere familier.Surement dans un reve.Bref, je rentre et j'appercoit plein de monde.Il y a des a des majesté, des princesse et meme certain lieutenant.Pourtant je ne connais personne.Suis-je impoli ? Je m'Avance ver la serveuse en trainant des pied et je lui dit

Vous avez tres bien réussi votre bar jeune demoiselle

Je repart vers le comptoir pour aller discuté avec les gens qui semble fort interresser par se que disait un jeune homme au cheveux mauve plus foncer que les mien.Il semblait assez audieux avec son air baveux.Je me retin de lui dire que si il continuait comme sa il n'Aurait plus d'Amis et il finirait au ordure car je lui envairait avec force.Mais apres tout je ne le connaissait pas je ne pouvait guere lui dire des trucs pareils.Je suis de nature pas tres gener donc je leur dit ouvertement

Bonjour medemoiselle et mesieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée plus ou moins habituelle au bar... Empty
MessageSujet: Re: Une journée plus ou moins habituelle au bar...   Une journée plus ou moins habituelle au bar... I_icon_minitimeMar 26 Juin - 17:52

*cling, clang, clong, badaboum, baf !*

Un remue ménage se faisait entendre de dehors apparemment mais tout à coup, alors que personne naturellement à l'intérieur du bar ne pouvait deviner ce qui allait se produire, un homme enfonça la porte, qui heureusement ne se brisa pas sous lui mais se contenta de s'ouvrir avec violence, et pourfendit l'air jusqu'à s'écraser sur le mur d'en face, complétement sonné après son vol plané, à moins qu'il ne l'ai été déjà avant de se faire éjecter de la sorte. Cette entrée fracassante conclu apparemment l’esbroufe au dehors, un calme étrange était revenu. Karura franchit la porte sans avoir la peine de l'ouvrir puisqu'elle l'était déjà, son épée de plusieurs tonne sur l'épaule, elle ne regardait même pas l'homme qu'elle venait d'éjecter de la sorte et rangea son arme dans son lourd fourreau à sa ceinture où l'on se demandait comment elle tenait.

Il y avait beaucoup de monde dans le bar mais la jeune femme ne se préoccupa de personne comme si faire du tennis avec une épée géante pour raquette et un homme pour balle était tout à fait naturel. Elle souriait paisiblement même si dans son regard indigo, on pouvait voir à quel point elle était épineuse et s'avança dans l'établissement, sa queue pendant horizontalement derrière elle, elle regagna le comptoir du bar sans vraiment faire attention à ce qui l'entourait, en pleine confiance, elle s'assit face au bar et demanda alors :


- Est-ce qu'il y aurait un peu de saké par ici (^_-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée plus ou moins habituelle au bar... Empty
MessageSujet: Re: Une journée plus ou moins habituelle au bar...   Une journée plus ou moins habituelle au bar... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée plus ou moins habituelle au bar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée comme une autre (?) [libre]
» Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Hors RPG :: Archives° :: Terre du soleil noir-
Sauter vers: