Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella) Empty
MessageSujet: Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella)   Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella) I_icon_minitimeMer 4 Juil - 10:01

Une nouvelle journée s'annonça, le soleil brillait et le ciel n'était parsemé que de quelques nuages. A l'approche de la fin de l'automne, l'herbe au sol de la plaine n'était plus très verte et pourtant, elle continuait à s'accrocher à la vie jusqu'à ce que l'hiver ne la gèle dans une mort temporaire. Heureusement, nous y étions pas encore, les oiseaux chantaient toujours et certains préparaient déjà leur migration vers le sud. Les animaux faisaient leur provision pour hiberner, l'automne était si belle comme saison mais si triste à la fois, les arbres perdaient leur couleur de verdure flamboyante pour laisser place au rouge du au revoir, un beau rouge, un beau jaune, un beau orange, toutes ces couleurs étaient très belles, si seulement elles n'annonçaient pas la fin de la vie de la nature annuelle.

Ne pensons pas à cela pour le moment, moi je venais de me réveiller aux premiers rayons du soleil pour pouvoir observer sa levée depuis l'entrée de ma tente. Il ne faisait pas trop froid, c'était agréable, je m'étirais longuement en écoutant le clapotis de l'eau calme de la petite rivière qui passait à côté de moi, je n'étais pas trop loin de la frontière mais c'était ici que je m'installais chaque année pour le printemps, l'été et l'automne, c'était un endroit paisible, je ne pouvais rêver mieux, dommage qu'il n'y ai personne dans les environs, je faisais amie avec la solitude et elle n'était pas très causante mais de temps en temps, un écureuil ou un lapin venait quémander un peu de nourriture et prenait plaisir à écouter mes histoires.

Je m'avança au bord de l'eau pour m'arroser un peu le visage, beaucoup de monde devait penser qu'à 12 ans, on est pas capable de survivre dans ce monde hostile, trop jeune qui disait, bah, il pouvait bien dire ce qu'ils voulaient. Je m'assis par la suite au bord de l'eau et je sortis mon harmonica de ma poche avant d'entamer un air doux et calme qui résonnait autour de moi, portait par le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella)   Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella) I_icon_minitimeMer 4 Juil - 10:26

Bella sortait de sa chambre.Rayonnante de bonheur comme d'habitude.Son pere avait fait préparé le déjeuné pour tout les guerrier du chateau.Des crepes au banane et fraise avec un soupson de chocolat! Quel delice ! Miam miam ! Arrivé dans la salle de gouté, les gardes la regardait bizzarement.Surement parce qu'elle était en pyjama pour déjeuner.Bella n'avait pas tres faim, elle piétait dans son assiete.Elle sorti de table quelques minutes pour allez s'habiller.Elle regarda le beau paysage par la fentre de sa chambre, le gazon qui venait d'etre arroser par la pluit, les oiseau qui gasouillait et la chute d'eau qui fesait un bruit magnifique.Mais quel était le bruit qui lui était inconnu ? Bella pris son manteau, toujour en pyjama, et sorti du chateau.Elle marchait dans l'herbe fraiche et appercue au bord de l'eau, une jolie petite tante.Un petit homme de 12 ans jouait de l'harmonica sur le bord de l'eau.Bella était tres émue.Sa mere qui est décédé il y a quelques année en jouait fréquament pour l'endormir.Elle s'approcha donc du petit homme :

" Bonjour, je m'appelle Bella Knight, princesse de se royaume! Qui est tu ? Et a ton age tu ne devrait pas resté dehor tout seul.Il fait un froid de canard! Veut tu rentré dans le palais ?Mon pere a fait a déjeuner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella)   Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella) I_icon_minitimeMer 4 Juil - 10:37

Un poisson fit un petit saut hors de l'eau, voulait-il danser au son de ma musique ? Je le regardais faire sans m'arrêter de jouer, il finit de toute façon par disparaître sous les flots. Je n'entendais rien d'autre que le son de l'harmonica et le doux souffle de la brise légère et matinale, j'avais l'impression d'être seul au monde. Petit à petit, des bruits de pas se faisaient entendre derrière moi, quelqu'un s'approchait mais j'étais confiant, je laissais venir la personne que je ne voyais pas encore parce qu'elle était dans mon dos mais une fois qu'elle fut proche de moi, je m'arrêta de jouer car elle commença à me parler, c'était une voix féminine.

" Bonjour, je m'appelle Bella Knight, princesse de se royaume! Qui est tu ? Et a ton age tu ne devrait pas resté dehor tout seul.Il fait un froid de canard! Veut tu rentré dans le palais ?Mon pere a fait a déjeuner ?"

La princesse en personne ? Si je m'attendais à ça, quel honneur. Je tourna mon regard vers elle avant de me lever de mon poste pour pouvoir lui faire face et m'incliner respectueusement devant elle avant de lui répondre :

- Bonjour princesse, ravi de vous rencontrer, mon nom est Shun et merci pour l'invitation mais je suis bien ici, je vais bientôt déjeuner moi aussi.

Je lui afficha un sourire, elle ne me connaissait même pas mais voulait déjà m'inviter au château, c'était assez étrange mais bon, c'était la première fois que je rencontrais la princesse de mon royaume et elle était tel que je l'avais imaginé et je me demandais ce qu'une personne de son rang venait faire dans ce coin perdu.

- Pardonnez ma curiosité mais qu'est ce qui vous amène par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella)   Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella) I_icon_minitimeMer 4 Juil - 10:45

Il se leva pour me faire face, jamais quelqun m'avait aussi respectueusement répondue.Il avait un tres jolie nom celui la ! Shun ! Mais pourquoi vivait t-il dans une tante ? J'était tres impressionné par sa capacité de parler et de survivre pour un ci bas age ....


''Ma mere me kjouait de l'harmonnica quand j'était petite pour m'endormir.Mais récamment elle est décédé.Et ta jolie musique ma fait penser a elle ! Mon etre interieur voulais absolument voir le petit prodige.Mon pere m'a donc charger d'aller voir se qui faisait tout se bruit car il déteste l'harmonica ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella)   Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella) I_icon_minitimeMer 4 Juil - 10:56

Elle avait l'air assez surprise pour une raison qui m'étais encore inconnue mais je n'y faisais pas trop attention et me concentra sur ses prochaines paroles.

''Ma mere me kjouait de l'harmonnica quand j'était petite pour m'endormir.Mais récamment elle est décédé.Et ta jolie musique ma fait penser a elle ! Mon etre interieur voulais absolument voir le petit prodige.

Ah je vois, c'était vrai que ma musique pouvait aller loin au gré du vent, elle était finalement parvenu aux oreilles de la princesse, la reine devait sans doute être une bonne joueuse d'harmonica aussi, comment ne pas se laisser emporté par le charme de cet instrument ? Le mien, je le traîne depuis toujours et il était mon meilleur ami.


- Je suis sincèrement désolé pour votre mère.

"Mon pere m'a donc charger d'aller voir se qui faisait tout se bruit car il déteste l'harmonica ''

Ah, en revanche, ce n'était pas le cas de tout le monde, le roi ne semblait pas trop ravi de la musique que je répandais mais je ne pouvais pas faire plaisir à tout le monde non plus. Je jeta un oeil à mon harmonica et je le rangea dans la poche de ma veste en répondant :


- Oh je vois, je dérange...Bon, ce n'est pas grave je vais le ranger, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella)   Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella) I_icon_minitimeVen 6 Juil - 10:21

Il rangait son harmonica pour faire plaisir a mon pere ? Mais euh mon pere allait lui en etre tres reconnaisant mais je lui dit :

''Tu sait, mon pere est parfois assez égoiste pour privé les autre de ta belle musique.Tu pourrait continuer a jouer stp...pour moi ? Mon pere n'a surement pas remarquer que je suis partie depuis une heure.Il ne le remarquera pas si je reste un petit peu..Tu sait si ta musique a des pouvoir ? Comme Aladin ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella)   Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella) I_icon_minitimeVen 6 Juil - 10:29

''Tu sait, mon pere est parfois assez égoiste pour privé les autre de ta belle musique.Tu pourrait continuer a jouer stp...pour moi ? Mon pere n'a surement pas remarquer que je suis partie depuis une heure.Il ne le remarquera pas si je reste un petit peu..Tu sait si ta musique a des pouvoir ? Comme Aladin ? ''

Je tourna un regard intrigué vers cette jeune fille qui me suppliait de continuer à jouer, moi je n'y voyais aucun inconvéniant mais euh...Je n'étais pas très enclin à m'attirer les foudres du roi non plus, enfin, si cela pouvait faire plaisir à la princesse pourquoi pas ? J'afficha un sourire amusé en répondant :


- Non pas du tout, le seul pouvoir de ma musique est celui d'apaiser les coeurs.

Je ressortis mon fidèle alliée, allez, nous sommes écouté d'une oreille royale mon cher, à nous de jouer. Je le porta à ma bouche et commença alors à jouer une belle musique pour elle :
https://www.youtube.com/watch?v=rhyJmn_eKyU
Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella)   Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella) I_icon_minitimeVen 6 Juil - 10:43

Il recommancait a jouait pour moi :) Quel gentille personne :) En retournant au palais je vais dire a mon pere que cet homme a un dons formidable pour la musique.On entendait mon pere crié au loiin.Je devrait peut-etre rentré...Je fit donc un bisou sur loa joue du petit grand mesieu et je lui dit

'' Tu joue vraiment bien, il faut que tu démontre se talent au autre.Malheureusement je doit y'allez mais je revien dans deux minutes ''

Au momment ou je part pour m'en allez un monstre volant surji de nulle part.Je n'en avait jamais vue des comme sa au royaume.Il avait surement traversé les frontiere pour venir jusqu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella)   Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella) I_icon_minitimeVen 6 Juil - 10:49

Oups, ça criait au loin, je stoppa ma musique, j'en avais peut-être fait un peu de trop mais bon, ça avait l'air de faire plaisir à la princesse, c'était l'essentiel. A ma grande surprise, elle me fit un bisou sur la joue, j'avais du vraiment la toucher alors.

'' Tu joue vraiment bien, il faut que tu démontre se talent au autre.Malheureusement je doit y'allez mais je revien dans deux minutes ''

Oh mais les autres en profite, pas de soucis, il m'arrive de temps en temps d'aller au village pour jouer un peu, les gens aimait bien ma musique. Je la remercia sincèrement alors qu'elle s'en alla et soudain, une ombre passa au dessus de ma tete, c'était quoi ça ? Mon regard se leva vers le ciel et je pu distinguer une forme volante, on aurait un monstre mais de là haut je ne le distinguait pas exactement. C'était un monstre bon ou mauvais ? J'en savais rien, j’espérais qu'il n'allait pas trop faire de grabuge, je me demandais bien d'où il venait comme ça, c'était la première fois que je voyais un truc pareil au royaume de la nature.


- Qu'est ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella)   Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella) I_icon_minitimeVen 6 Juil - 10:54

Effectivement j'avait pas rever, Shun l'avait vu aussi.Je distinguait alors quesque c'était...

''Bon... et bien on peut capoter.C'est un oiseau de métal venant du royaume de la lune argetné...J'en ait croisée une fois avec ma cousine.Ils peuvenet faire énormément de ravage quand il sont en groupe ou meme seule.Mais esque cest une femelle ? si oui, sauvaon nous ! Si non sauvons nous encor plus vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella)   Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella) I_icon_minitimeVen 6 Juil - 10:59

''Bon... et bien on peut capoter.C'est un oiseau de métal venant du royaume de la lune argetné...J'en ait croisée une fois avec ma cousine.Ils peuvenet faire énormément de ravage quand il sont en groupe ou meme seule.Mais esque cest une femelle ? si oui, sauvaon nous ! Si non sauvons nous encor plus vite..."

Je plaça ma main en visière pour observer le phénomène au dessus de nos tête tout en disant :


- Un oiseau de métal ? Comment ça ?

Ben oui comment ça ? L'oiseau était-il vraiment en métal ? C'était une machine du royaume de la lune argenté ? Il y en avait des mâles et des femelles ? Donc ce n'était pas une machine ? J'en savais rien du tout en fait et j'en avais pas peur mais j'étais tout de même intrigué et prudent, si elle disait vrai, que faisait-il ici ? Je me hâta de récupéré mes affaires dans mon sac à dos, un réflèxe que j'avais eu l'habitude de prendre, sait-on jamais si l'envie lui prenait de détruire mes biens uniques. Je rejoignis ensuite la princesse au petit trot avant de me retourner pour regarder à nouveau l'imposante chose dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella)   Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella) I_icon_minitimeVen 6 Juil - 11:05

''Enfaite il on une peau tres résistante donc elle est presque en métal.Mais a en regardewr celui ci il ne semble pas tres agé.Il doit avoir ton age.Mais euh... meme si il est jeune il n'est pas moin dangereux."



Bella commancait a etre inquiete et a avoiur froid en meme temps.Elle n'avait pas prévue de rester dehor donc, elle est encor en pyjama...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella)   Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella) I_icon_minitimeVen 6 Juil - 11:10

''Enfaite il on une peau tres résistante donc elle est presque en métal.Mais a en regardewr celui ci il ne semble pas tres agé.Il doit avoir ton age.Mais euh... meme si il est jeune il n'est pas moin dangereux."

Et elle pouvait voir tout cela du premier coup d'oeil ? Quelle observatrice, en tout cas moi, c'était la première fois que j'en voyais un, il se passait si peu de chose dans le royaume de la nature. Tiens ? La princesse tremblait de froid, je n'avais même pas remarquer qu'elle était en pyjama. Enfin bref, il fallait se concentrer sur ce machin volant et mon regard se reporta sur lui alors que je répondis :


- Que vient-il faire par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella)   Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella) I_icon_minitimeVen 6 Juil - 11:19

J'avait vraiment fait des progret face a l'observation des oiseau :)Le seul détail qui m'échappait c'était que, il venait faire quoi ? Et a l'instant Shun me posa la question ! Aucune idée de quoi lui répondre moi ! Pense bella pense ..... OUI JE L'AI !?!?!



''Je ne sait pas trop, peut etre est t-il attirer par les récoltes.Nous sommes en pleine saisons de récolte de primptemp...Mais quesques sa mange ses betes bizzare ? Des pommes ? Des poire ?! Mais nous pourrions peut-etre commanca par l'ammener hors du royaume car si sa continue il va tout le détruire.Il a déja détrui la maison de mon ami pierrot xD''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella)   Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella) I_icon_minitimeVen 6 Juil - 11:24

''Je ne sait pas trop, peut etre est t-il attirer par les récoltes.Nous sommes en pleine saisons de récolte de primptemp...Mais quesques sa mange ses betes bizzare ? Des pommes ? Des poire ?! Mais nous pourrions peut-etre commanca par l'ammener hors du royaume car si sa continue il va tout le détruire.Il a déja détrui la maison de mon ami pierrot xD''

Ah oui les récoltes...Il voulait surement en profiter avant l'arrivée de l'hiver. J'ignorais autant que la princesse ce que ça mangeait, je ne connaissais pas du tout cette chose, je pensais que la jeune fille en savait davantage ce qui n'avait pas l'air d'être le cas, je lui répondit alors :


- L'ammener hors du royaume ? Mais...comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella)   Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella) I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:01

Il pensait vraiment que je savait comment ? J'èspèrait qu'il le savait lui, il sait tout.Il sait meme comment vivre dehor, c'est util ça.Des idées, j'en avait mais, cette bête n'est pas un chien, et si j'allait chercher papa, il enverrait des gardes le tuer sans ésiter.Et cette bê samblait ne pas nous vouloir de mal.Je m'approcha donc d'elle pour la flatter sur le bout du museau.Tout en me méfiant.

''Regarde elle est gentille'' dit-je a Shun doucement, puis, pendant que je regardait Shun, la bête en profita pour me mordre, le sang coulait de mon bras comme de l'eau dans une fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella)   Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella) I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:07

J'observais la bestiole qui s'était posée au sol, je n'avais pas vraiment peur mais cela ne voulait pas dire que je m'inquiétais pas pour ma vie. Tout à coup, la jeune fille s'avança vers le monstre pour le caresser, elle était folle ou quoi ?? Elle arriva à le toucher au bout du museau avant de se tourner vers moi.

''Regarde elle est gentille''

Je la fixais sans trop comprendre puis répondit :


- Elle ? C'est une femelle...?

Mais avant qu'elle ne pu répondre, l'animal fit un geste pour mordre la jeune fille et moi, je n'eus certes pas le temps de la prévenir, je ne pu lâcher qu'un retard :

- Atten...!

Les crocs de la bêtes avaient été bien profondément enfoncé dans la chair de Bella et je vis du sang couler à flot de sa main ! Mais le monstre n'en resta pas là, il poussa un rugissement féroce avant de charger à nouveau sur ma nouvelle amie, enfin non, qu'est ce que je racontais moi ?? Sur la princesse de la nature ! Je couru immédiatement la rejoindre, je devais l'éloigner de là au plus vite mais les combats et moi, ça faisait deux. Alors que j'arrivais au côté de Bella, la créature nous percuta tout les deux pour nous envoyer voler plus loin avant de s'écraser lourdement au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella)   Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella) I_icon_minitimeMar 25 Sep - 20:11

Mon corp,immaculé de sang.Mon pijama,que dire de lui ...... J'essayait de respiré tant bien que je le pouvais malgrés le fait que la bête est transpercer mon poumon droit >< Malheur après malheur ...... Mon roi est porté disparu,et maintenant la reine le seras aussi :p La bête,se rapprochant de plus en plus de nous,me faisait peur.Je sentait désormais sa respiration demi-sacadée jusqa moi ! J'entreprend alors une manoevre assée risqué,si elle ne marche pas,elle risque d'énerver la bête et elle risque de se ruer sur nous >< Je prend ma dague,et d'un tire précis qui utilisa toute l'énergie qu'il me restait,je lui atteignit l'oeil,elle se mit en fureur,mais moi,je ne distinguait que quelques ombres.Je sentait mon corp vide,les yeux me fermèrent et je tomba lourdement au sol,sans énergie,a peine pour rester en vie !!!!!!! J'aurais dont dut rester a mon déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella)   Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella) I_icon_minitimeMer 26 Sep - 8:28

Percuté, repoussé, blessé, secoué, mon corps s'envola dans les airs tout comme celui de Bella et lourdement nous avions atterit plus loin dans l'herbe verte de la plaine. Écorché, éraflé, mon corps était endoloris mais mon esprit était toujours présent pour s'assurer de ma survie. Où était la bête ? Je l'ignorais car j'étais tout de même un peu sonné par le choc. Je me redressa difficilement sur mes bras, un filament rougeatre s'étalait à partir de mon front mais ma plus profonde douleur provenait de mon bras droit entaillé d'une profonde écorchure et faisait ruisseler cette même lueur rouge en abondance qui caressait ma peau. Mon regard se posa tout autour de moi et s'arrêta sur le corps gisant inerte de la reine de la nature, ensanglanté, j'espérais de tout coeur qu'elle n'était pas...! Je voulu me relever précipitamment pour aller m'en assurer moi même mais je retomba, non pas que j'étais blessé à la jambe mais j'étais tout de même vraiment secoué. Un rugissement retentit non loin de moi, c'était la bête qui était sur le point de revenir à la charge, je devais agir vite pour mettre la reine à l'abri ! Mais j'allais avoir du mal, beaucoup de mal, comment un enfant comme moi arrivera t-il à la soulever dans l'état dans lequel j'étais ? Finalement, je parvins à me remettre sur mes jambes et m'avança vers elle. Je testa aussitôt ces signes vitaux et fort heuresement, je pu encore sentir la vie en elle, j'en étais soulagé, mais je n'étais pas tiré d'affaire, ni elle d'ailleurs. Je n'avais pas eu le temps de voir Bella agir avec sa dague, j'avais juste remarqué l'oeil saignant de la bête mais cette dernière avait du retirer l'arme rapidement. J'essaya de tirer la jeune fille pour m'éloigner du monstre mais elle était trop lourde pour moi et lui se rapprochait trop vite, que faire ? Bon, tant pis, je devais tenter le tout pour le tout, pour protéger la souveraine de mon royaume. Je décida donc de prendre ma forme canine, celle d'un renard noir à la longue queue et aux longues oreilles et je me positionna face au monstre, devant la jeune fille inconsciente en grondant. La bête chargea sur moi et avec agilité, je lui bondis sur la tête et lui mordit au niveau de l'oeil, l'autre, celui qui n'avait pas encore été blessé, pour le rendre aveugle mais il s'agita violemment et moi je devait tout faire pour tenir bon et ne pas lâcher prise, malgré ma patte avant blessé et ensanglanté, je devais tenir bon, malgré la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella)   Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella) I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 5:22

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella)   Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella) I_icon_minitimeDim 16 Déc - 15:40

Moi et elle,courant dans l'herbe fraîche,nu pieds.Elle m'avait si bien acceuilli,offert logis,nourriture,une vraie famille quoi!Toutes deux,ayant pour seul amis,l'autre.Elle,elle était souvant occupéa dans ses affaires royales,après tout,c'est la princesse!Moi,qui n'avait rien d'autre à faire que me balader dans les champs,avec mon manteau d'hiver,emmitouflé jusqu'au cou.Je ne venait pas de là,voilà la raison pour lequel j'avait si froid.Quand le froid devenait trop intense je venait me blotir entre ses pattes,son pelage si chaud,doux et mouillé me permettait de retrouver une chaleur corporelle normale.Elle était plus vieille que moi,d'environ 4 ans,elle l'est encore d'ailleur.Toutes deux,avons restée soudée,peux importe les obstacles,mais,malgré tout,j'ai trouvée le moyen de la décevoir!*j'ai mal...*je me retournait,sans cesse,mon corp gisant sur le sol.C'était comme si ma tête avait exploser...une douleur atroce!Puis,lentement j'ouvre les yeux,tout cela n'était qu'un rêve...Il y avait seulement le jeune garçon,et la bête,elle,qui m'avait mise dans ce piteux état....je la maudissait!Trop faible pour me lever,je regarde le garçon se débattre avec une telle agilitée,une telle élégance!Ce n'était alors qu'un rêve....il ferait un bon guerrier dans notre armée...les gens de nos jour ont peur de s'enligner,mais le royaume de la nature entre rarement en guerre.Je rampe par terre,en reculant,pour finir par m'adosser difficilement à un arbre.Ma respiration,lente,mais présente.Mon corp,couvert de sang.Une plaie assez profonde recouvrant mon bras,ce qui m'occasionait d'atroces douleurs.Shun,il avait pris une forme canine,un renard,a longue oreilles....ce que je pouvait en distinguer.Je réfléchie du plus profond que je peux,à un moyen de pouvoir l'aider.*Tout est de ma faute....*

-Shun....

Je ne réussit qu'à dire son nom,meme si j'aurait voulue en dire plus,je n'aurait pus!Puis,me relevant à l'aide de l'arbre,sur laquel j'était adossé depuis un bon 5minutes,je m'avance vers eux,sans tomber.Parfois,je me demande si Lunela peux me voir de son miroir,elle serait bien pratique dans des situations comme cela,mais,elle ne viendrait probablement pas,vu le froid qui nous habites en ce momment!Je regarde autour,personne...que faire?Je contourne la bête,et j'essai de crier,mais je ne réussi pas,j'essai tant bien que mal,mais c'est impossible!Bon,je doit me porter au secour d'un habitant de mon royaume,j'en avait fait la promesse en prenant le poste de princesse.Je prend ma dague,qui trainait dans l'herbe,et je part à l'assaut de la bête,me retrouvant face à elle...
*Quelle idiote je suit...*


-Saletée...Lâche le!


[est-ce que Lunela peux se tapper l'inscruste?si oui,faudrait qu'elle réponde après moi!:)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella)   Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella) I_icon_minitimeDim 16 Déc - 17:03

(ok)
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella)   Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella) I_icon_minitimeVen 21 Déc - 23:34

Oiseaux stupides ~


••••••••••••••••••••••••••••••♥•••••••••••••••••••••••••••••••


Je déteste ces stupides oiseaux de métal. Aujourd’hui, j’aurais voulue m’enfermer dans ma chambre et fixer les grafitis et les griffures qui en recouvre les murs toute la journée. Mais évidement, je n’ai pas le droit d’avoir une journée de repos parfois! Non, il a fallu que ces volatiles idiots viennent tout gâcher en quittant leur territoire à la mer de glace! Rien qu’à la Lune Argentée, une dizaines d’attaques ont été recensée. À partir de ce moment, tout à été très vite. En moins de deux heures, la majorité des sorcières et des dresseurs ont été sommé de se mettre à leur rechercher pour les ramener chez eux. Et comme je suis une sorcière, pas le choix, je dois y aller aussi. Je savais déjà que la totalité du territoire de mon royaume serait fouillée par les autres, le principal problème restait que certains oiseaux avait bien pu se diriger vers les autres royaumes. Donc, j’avais décidée de fouillée les autres terres. Et pas en volant, non, puisque deux de mes chiens, Griffe et Croc, m’accompagne pour repérer leur odeur. Faut tout faire à pied ou en surf volant. C’est donc pour ça que j’ai passée la journée d’hier à me promener sur les terres de l’eau. Aujourd’hui, je dois aller dans celle de la nature. Quelle ironie quand même, alors que j’y étais venue il y a quelques jours pour « discuter » avec ma cousine. Je m’empresse de chasser ses pensées de mon esprit. Je ne veux pas y pencher, pas tout de suite. Enveloppée dans ma cape noire, la capine rabattue sur ma tête et mon sac sur l’épaule, je suis mes chiens loups qui, eux, semblent bien heureux de cette promenade forcée. Je sors mon miroir et vérifie une fois de plus, même si je sais que si une autre sorcière essaie de me contacter, je le saurais même si je ne regarde pas le miroir. En le resserrant, j’accroche l’étui des aiguilles de Crystal noir. Ça me serra utile, si jamais je finis par retrouver un de ces foutus oiseaux. Alors que je me dis que je ne trouverais rien ici, Griffe se met à aboyer comme une forcenée, bientôt imité par Croc. Enfin! Je leur fais signe et ils se mettent à courir. Les suivre à cette vitesse sur un territoire que je connais à peine devient rapidement pénible alors je déploie mes ailes avant de m’envoler pour les suivre en volant. Une dizaine de minutes plus tard, je me pose et sort une aiguille noire de mon sac, d’environ 60 centimètres. Il y a bien un oiseau de métal, mais pas en super forme on dirait… L’odeur âcre du sang imprègne l’air. L’animal semble aveugle, ou au moins borgne. Plus étrange encore, un renard noir s’accroche à l’oiseau. Et plantée juste devant, la seule personne que je ne voulais pas voir, ma cousine, la reine de ce royaume, Bella Knight. Elle semble salement amochée, elle est couverte de sang. N’empêche, pour tenir tête à un prédateur aussi féroce que celui-là alors qu’ils ne doivent pas savoir grand-chose à son sujet… Bravo. Mes chiens se mettent à grogner, la fourrure, noire pour l’une et grise pour l’autre, hérissée et les oreilles plaquées sur la tête. Même si j’en veux à ma cousine, mon premier reflexe est de vouloir l’aider. Et puis… L’animal qui leur à causé des problèmes vient de chez moi.


« Oh… Pauvre oiseau! Vous allez le tuer si vous continuer, vous savez? Ce serait dommage, surtout qu’il n’aurait jamais du se retrouver ici… Bon, évidement, vous pouvez le tuer si vous voulez, après tout, ils se trouvent sur vos terres, mais il y a des manières bien moins sanglante d’empêcher ces bêtes de nuire, quand on les connais bien… Quoi qu’il en soit, la décision vous reviens. »



Dis-je tranquillement, comme si je parlais de la température qu’il fait. Enfin, de toute façon, c’est vrai, si ils décident de le tuer, je fiche le camp. Mais, connaissant la reine de la Nature, que d’ailleurs j’évite soigneusement de regarder, ça m’étonnerait. Remarque, je ne sais pas qui est l’autre. Et d’ailleurs, ça m’étonnerait que ce soit un renard normal, sinon il se serrait enfui.






Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella)   Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella) I_icon_minitimeSam 22 Déc - 6:37

J'étais tellement secoué que je ne remarquais plus rien de ce qui m'entourait, mon but premier étant de ne surtout pas lâcher prise sinon ça risquerait de mal finir pour moi et pour la souveraine de ce royaume, de mon royaume d'ailleurs. Aveuglée par ma morsure à l'oeil qui ne lâchait pas, la bête s'agitait violemment, balançant des coups un peu partout dans le vide comme pour chasser un fantôme. Tout à coup, elle semblait furieuse car quelque chose d'autre s'était mis à l'attaquer, j’espérais que ce ne soit pas la princesse ! Je ne pouvais pas m'en assurer moi même mais vu comment l'oiseau se débattait, je craignais qu'un mauvais coup pourrait l'achever alors qu'elle était déjà mal en point. Je n'avais pas vraiment l'habitude de me battre, au fond, je n'aimais pas la violence, mais qu'aurais-je pu faire d'autre ? Cette bestiole aurait tué la princesse. En parlant de bestiole, cette dernière commençait à ne plus du tout supporter ma compagnie, elle se mit violemment à frotter sa tête contre le sol dans l'espoir de me faire lâcher. Je sentais la douleur de la terre qui râpait ma fourrure et ma chair dans un sens, puis dans l'autre, je ferma les yeux, je resserrais mes crocs, ne pas lâcher...ne pas lâcher...ne pas lâcher...Mais un coup en trop et finalement ma machoire s'ouvrit par d'elle même dans un soupire d'épuisement tandis que le monstre jeta dans son coup de tête mon corps meurtri un peu plus loin sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Benawi Taishou

Benawi Taishou


Messages : 62
Date d'inscription : 29/04/2012

Feuille de personnage
Âge : 25
Métier: Général en chef
Race: Elemental

Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella)   Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella) I_icon_minitimeMar 26 Mar - 16:05

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella)   Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle journée, une nouvelle rencontre (pv Bella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accueillons aujourd'hui une nouvelle habitante ! [bella]
» Une nouvelle arrivante :3 PV Amaliia
» Une journée comme une autre (?) [libre]
» Timai et Bella
» Bella :w: [En Cour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Hors RPG :: Archives° :: Terre de la nature-
Sauter vers: