Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Presentation de Lyra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyra

Lyra


Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Âge :
Métier: Espionne
Race: Vampire

Presentation de Lyra Empty
MessageSujet: Presentation de Lyra   Presentation de Lyra I_icon_minitimeDim 22 Avr - 7:17

◘ Nom et prénom : Lyra Kamilia

◘ Royaume : Royaume de l'eau

◘ Métier : Espionne(je peut?)

◘ Sexe : Fille

◘ Age: 17 ans

◘ Race : Vampire

◘ Histoire [5 lignes minimum] : Lyra est née d'une mere nounou et d'un pere boulanger. Ils ont toujours pris soin d'elle. Elle n'a jamais vraiment aimer etre fille pourrie gaté et fille unique. Elle a grandi dans une modeste maison dans une grosse bulle d'eau. Elle y avait plantée des fleurs et plantes pour la rendre plus jolie. Ses parents lui achetait tous ce qu'elle voulait et elle ne leurs rendaient pas tres bien, toujours a faire une betise pour les embeter. Ils ne comprenaient pas pourquoi elle etait comme ça. Elle etait tous le contraire de ses parents, gentils et bienveillants. Ils tenterent de lui apprendre a etre comme eux, mais elle ne se laissait pas faire et ne manquait pas une occasion de leurs jouer un tour. Puis, elle en eu tellement marre qu'elle partie du foyer familiale. Elle ne revenait les voir qu'environ deux fois par an pour leur montrer qu'elle se débrouillait tres bien toute seule.

◘ Caractère [3 lignes minimum] : Lyra n'est pas une personne que tout le monde a envie de cotoyer. Elle est froide, distante et a l'esprit solidaire. Elle ne fait pas beaucoup confiance envers les autres ; et quand une personne aa sa confiance, elle peut faire tout ce qu'elle veut. Elle est aussi tres rusé et maligne. Elle adore embeter les autres, leurs jouer des tours. Elle aime se battre aussi. Quand on l'enerve, attention !!

◘ Description Physique [3 lignes minimum] : Lyra est mince et élancée. Elle a de longs cheveux noirs qui lui descendent en bas du dos. Elle les laissent le plus souvent relachés, mais peut en fairent une queue de cheval, une ou des tresse(s), un chignon,... Elle a de mains fines dont elle sait s'en servir. Ses yeux sont noirs, comme ses cheveux, sa bouche est fini et bien rouge quand elle se passe la lanque dessus, on dirait qu'elle a mis du rouge a levre alors que ce n'est pas le cas. Ses petites canines de vampires ressortent quand elle sourit mais elle arrive habilement a les cacher.

◘ Photo :

◘ Particularitée(s) [non obligatoire] : Elle a quelques tic : se passer la lanques sur ses levres et mordres les ongles.

◘ Famille sur Myyra : Lyra a sa mere qui est nounou et son pere qui est boulanger au royaume de l'eau ; elle ne veut plus les voirs. Elle a aussi une tante qu'elle adore beaucoup, qui a le meme caractere qu'elle, au royeume du feu.

◘ Autre : Sur son bras est dessiné un petit dragon bleu.

◘ À tu-lus le règlement ? : Oui

◘ Quel est donc le code ? : Validé by Lunela

◘ Seras-tu vraiment actif sur Myyra ? : Oui

◘ Comment as-tu découvert le forum ? : En cherchant un forum RPG fantasy et magique
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

Presentation de Lyra Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lyra   Presentation de Lyra I_icon_minitimeDim 22 Avr - 10:23

euh bon pour commencer, bienvenue sur le forum^^ Pour ta présentation tout est ok et j'ai validée ton code. Le seul problème c'est que tu n'as pas d'avatar... Enfin tu es quand même validé mais trouve toi un avatar et ensuite tu pourras RP^^
Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Presentation de Lyra Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lyra   Presentation de Lyra I_icon_minitimeDim 22 Avr - 16:00

Bienvenue !
Je peux te trouver un avatar si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation de Lyra Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lyra   Presentation de Lyra I_icon_minitimeDim 22 Avr - 17:28

Ohhhh un autre vampire :3
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Âge :
Métier: Espionne
Race: Vampire

Presentation de Lyra Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lyra   Presentation de Lyra I_icon_minitimeLun 23 Avr - 9:29

Je ne sait pas quoi prendre comme avatar. Avez vous quelque chose a me recommander?
Et... Oui, Chaos Kageyoshi, je veut bien que tu essaye de me trouver un avatar, seulement, il doit coller a ma presentation.
Et je te previens, avant que tu me dises que je t'ai pas prevenu, je suis un peu difficile, cela depend de ta personnalité.

Et merci!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

Presentation de Lyra Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lyra   Presentation de Lyra I_icon_minitimeLun 23 Avr - 16:43

Bienvenue sur le fow.
Au plaisir de RP. Si tu as des questions, je suis la pour t'aider :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation de Lyra Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lyra   Presentation de Lyra I_icon_minitimeLun 23 Avr - 20:06

Lyra j'en ai un qui colle avec ta description :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation de Lyra Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lyra   Presentation de Lyra I_icon_minitimeMar 24 Avr - 5:36

Moi j en ai deux qui peuvent aller mais quand j aurais mon ordi je pourrais t en proposer d autres.
Passe voir du côté des images de Yuuko Ichihara et Tifa Lockart .
Au plaisir de rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation de Lyra Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lyra   Presentation de Lyra I_icon_minitimeMar 24 Avr - 8:01

Ohh bah, chaos t'en a trouver :)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Âge :
Métier: Espionne
Race: Vampire

Presentation de Lyra Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lyra   Presentation de Lyra I_icon_minitimeMar 24 Avr - 9:42

Chaos et Saber, montrez moi vos avatars par MP svp.
Et merci, Flora, mais je n'ai pas de questions, POUR L'INSTANT...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation de Lyra Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lyra   Presentation de Lyra I_icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11

Excuse moi je suis un peu en retard ^^'
Bienvenue dans notre royaume et encore si t a besoin de quoi que ce soit n hésité pas a m en parler.

Ps: je suis aussi un compte de kanjiro donc ça compte aussi pour cet autre compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation de Lyra Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lyra   Presentation de Lyra I_icon_minitimeMer 25 Avr - 12:54

Moi aussi je suis un peu en retard désolé.

Alors, bienvenue sur le fow' et je te souhaite de bons rp :)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation de Lyra Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lyra   Presentation de Lyra I_icon_minitimeMer 25 Avr - 12:58

Bienvenue sur le fow' bon rp !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Âge :
Métier: Espionne
Race: Vampire

Presentation de Lyra Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lyra   Presentation de Lyra I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:42

Merci tout le monde!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Lyra Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lyra   Presentation de Lyra I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Lyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation Flora =3
» Présentation - Mityx
» raptordead's presentation
» présentation de Jonny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Presentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: