AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amadeus, petit dernier du staff [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amadeus Volkstein

avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 20
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

MessageSujet: Amadeus, petit dernier du staff [en cours]   Lun 20 Jan - 8:44


Amadeus Volkstein  


Je m'appelle Amadeus Volkstein mais certaines personnes me surnomment patapon . Je suis né un certain jour , ce qui fait que j'ai aujourd'hui 28 ans. Je suis un porteur de sceau, roi . je suis un humain Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je veux faire partie du royaume du soleil noir car c'est comme ça.  Mes pouvoirs c’est ceux donnée par le sceau soit maitriser les énergies positive et négative, à un degré moyen pour le moment

Caractère & Physique

Amadeus est un être en apparence calme et posé mais ayant une capacité à prendre la mouche pour un rien.généralemt respectueux envers la plupart de ses alliés, il n'en reste pas moins froid avec l'ennemi...peu loquace, sauf si on le connaît bien, auquel cas il devient un réservoir à humour ridicule. poète du dimanche, il apprécie aussi la lecture et aime partager ses gouts... [/justify]
Amadeus est un personnage grand, mince, voire maigre, avec des cheveux noirs à taille variable selon ses envies. sa peau relativement pâle devient encore plus blanche une fois le sceau activé (ce qui vieillit légèrement ses traits). il porte son sempiternel manteau long de cuir noir, légèrement endommagé aux épaules. il a une vilaine cicatrice près de son oeil gauche, descendant assez bas sur la joue, d'ailleurs. Cela ne l'empeche pas d'avoir des amis.

[/justify]
Si j'étais... Je serais...

☞ Un animal :
☞ Une saison : l'automne
☞ Une qualité : honnête
☞ UN défaut : ...trop honnête
☞ Un film : forrest gump (parce que VOILA)
☞ Une plante: un aconit

☞ Un personnage célèbre :
☞ Un style de musique : le m-m-m-m-m-METAL
☞ Un objet : un cadenas indien en forme de tigre (fuck logic)
☞ Une ville : paris
☞ Un métier : bonne question
☞ Dans une autre vie j'étais : pas un geek, j'atais un ffientiffique !
Histoire

Amadeus est né dans un continent autre que cette belle terre qu'est myyra. Il est né enVallaryel, continent aussi différent qu'éloigné, baignant dans une époque victorienne assez particulière. Il est fils d'une ancienne famille autrefois importante, faisant partie des trois familles régentant son pays de naissance, mais qui n'était maintenant que l'ombre d'elle même. ayant de plus en plus de mal à entretenir leur manoir, ses parents réussirent cependant à donner à Amadeus cinq ans d'enfance heureuse. Mais cet enfant possédait, chose pas si rarissime à l'époque, ce qe l'on appelait le don. Ce que les rustres considèrent comme savoir lancer des éclairs avec les doigts. Chose plus rare il pouvait le faire dans les faces positive et négative de ce don, ce qui se raréfiait au vu de la politique 'anti pouvoir obscur' de l'Ordre, une organisation rassemblant ces porteurs de don et donc l'objectif premier s'était perdu dans les siècles. Aujourd'hui ils étaient pour la plupart un ramassis de fanatiques chasseurs de démons. A l'exception d'un noyau dur, un vieux doyen  renfermé sur lui même : Dempsey Collins. Alerté par le don de cet enfant grâce à des 'on dit' , il l'arracha à sa famille, cet enfant qui représentait en quelque sorte une rédemption pour l'ordre, de par sa dualité, quasi absente de l'ordre alors. Il fut éduqué ainsi, Dempsey lui apprenant à cacher sa dimension noire aux autres, à la garder comme pouvoir latent, dissimulé.
Cependant, le pot aux roses fut un jour découvert. Qui plus est, par un vieil ami d'enfance d'Amadeus, aveuglé par la soif de pouvoir, et l'envie d'entrer dans les lus hautes sphères de l'Ordre : Giovanni Murione Débusquer ainsi un possesseur du don négatif ne pourrait que le faire briller plus lui, mais il fallait faire sortir celui-ci de son hôte. Rien de plus facile : Amadeus le bloquait grâce à son contrôle de soi, sans jamais avoir appris à le maîtriser. une fois relâché il ne pourrait rien faire pour le dissimuler.Alors Giovanni commit l'impensable. il envoya une bande de bandits de grand chemin saccager le manoir volkstein et si possible d'en massacrer la population.
Découvrant les atrocités commises sur sa famille alors qu'il rentrait du QG de l'ordre pour voir sa famille, Amadeus entra dans une colère folle et fit aussitôt demi-tour vers cette organisation qui l'avait trahi. Le plan de Giovanni avait marché, trop bien marché. Amadeus céda à sa colère en lachant la bonde à sa part négative, et ce même sur des innocents, qui n'étaient même pas au courant des manigances de Giovanni. après ces multiples meurtres, Amadeus fut évidemment banni et chassé à mort. c'est vers Myyra qu'il trouva refuge, après de longues semaines de bateau
Lentement dévoré par sa part négative qu'il ne maîtrisait pas, il était lucide sur le peu de temps qu'il lui restait à vivre ans aide extérieure. Il lui manquait un appui, une raison d'être, ici, sans acccroche sur ce continent inconnu. Appui qu'il finit par trouver en plusieurs personnes qui acceptèrent de le recueillir, voire de tenter de l'aider et en trouvant une âme avec laquelle il souhaitait partager le restant de ces jours. Il pensait être une sorte de paria, mais fut sauvé par ces personnes ignorant surement les atrocités qu'il avait commises et qui l'acceptèrent comme  être humain.
Alors qu'il pensait pouvoir enfin vivre heureux avec celle qu'il éspérait pouvoir épouser, en tentant de maitriser ce don qui le rongeait, il reçut une chose inattendue : le sceau éternel.
cette bénédiction, ou fardeau selon certains ne s’appliquait qu'à ceux qui rassemblaient les caractéristiques suivantes :
stabilité mentale (qu'il n'avait plus jusqu'alors)
maîtrise des deux dons (qu'il s’efforçait d'avoir pour tenir le coup)
désir de vivre
En effet si le porteur meurt avant que le sceau ne s'en détache, le sceau disparaît avec...jusque là Amadeus ne remplissait qu'une condition sur trois.
avec ce pouvoir viennent des responsabilités. tant qu'il reste sur myyra il va devoir apprendre à connaître le sceau. mais viendra un jour ou il devra retourner à Vallaryel, et remettre l'ordre sur le droit chemin, et pour cela l'appui du peuple sera indispensable...
suite à divers enjeux politiques trop longs pour êtres écrits ici, il fut couronné roi du soleil noir, succédant à l'ancienne reine, Saber.
Own the crowd, you'll own the world
[pas fini]



Toi derrière l'écran :
 


code by Jess


_________________
un royaume, le sceau, être admin....je la mets ou ma vie sociale ?



parce qu'on aime les signatures gratuites ^^


Dernière édition par Amadeus Volkstein le Jeu 23 Jan - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rui Habashira

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 21
Localisation : Sur le terrain d'entrainement

Feuille de personnage
Âge : 18
Métier: mercenaire
Race: Humain

MessageSujet: Re: Amadeus, petit dernier du staff [en cours]   Mer 22 Jan - 15:42

Votre histoire- Votre histoire-Votre histoire :D
oui, qui êtes vous grand admin qu'avez vous vécu pour être aussi "dark" ^^ ?

_________________
Si tes rêves te tiennent vraiment à coeur, alors t'en fait jamais assez pour les atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Amadeus, petit dernier du staff [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon f2l712 et mon petit dernier f2l514
» Petit dernier de la famille Gothik - le rebelle vous avez dit ?
» Voilà le petit dernier des Kirkland ~ 1ère année à Gryffondor :3
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Amphi pour les cours de Médecine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Presentations :: Présentations-
Sauter vers: