Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'être seule [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

Besoin d'être seule [PV] Empty
MessageSujet: Besoin d'être seule [PV]   Besoin d'être seule [PV] I_icon_minitimeMer 4 Juil - 18:17

Décidement, cette journée c'était vraiment mal passée. Réveillée tôt par une alerte vers 5 heures, j'avais dû sortir du palais car une partie des cuisine flambait. Quand le feu s'est finalement éteint, il était bien sûr trop tard pour retourner dormir. Ensuite, j'avais dû assiter à une selection de nouvel apprentis puis déterminer leur mentor. Ca avait pris une bonne partie de la journée et ce que ca avait été ennuyeux! Un des aspirants avait fait un trou dans l'un des murs et un autre avait fait exploser une fenetre. Après ça, une vieille dame s'était mise à avoir le vertige alors qu'elle traversait l'une des passerelles de la ville pour se rendre chez elle. Ca avait pris deux bonnes heures pour la persuader qu'elle ne risquait rien et qu'il n'y avait aucun trou. Ensuite, comme la partie des cuisine qui avait brûlée contenait la nourriture, nous n'avions rien a mangé ce qui ne m'aurais pas dérengé si je n'avait pas du aller chasser. Finalement à l'heure d'aller dormir, le sommeil qui ne m'avait pas quitté de la journée s'est envolé me laissant quasi insomniaque. Après trois heures à regarder par la fenêtre sans rien faire je me suis décidé à aller faire une balade nocturne. Pour ne reveiller personne, j'étais sortie par un balcon près de ma chambre et m'étais envolée sans trop savoir où aller.

J'avais finie par prendre le sens contraire du vent ce qui avait fini par m'emmener à survoler les terres libres. Je m'étais posée sur le Mont Solitaire pour reposer un peu mes ailes avant de me rendre compte que j 'étais un peu perdue. Mes cheveux était toute en bataille à cause de mon vol et partait de tout les cotés. Vraiment, je n'avais pas de chance aujourd'hui. J'ai vite fait de camoufler mes ailes dont les plume sont elle aussi en bataille. Un hurlement se fait soudainement entendre, celui d'une meute de loups. Je me laisse envahir par leur chant. Je sais parfaitement ce pourquoi ils hurlent, ils semblent pleurer la mort d'un des leurs. Je me demande comment un chant funèbre peut être aussi beau. Évidement pour à peu près n'importe qui d'autre ca ne ressemblerait qu'a un simple cri, mais pas pour moi. J'essaie de me concentrer sur leur cri et sur rien d'autre, ca me fais oublier la stupide journée que j'ai passée.

Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Besoin d'être seule [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seule [PV]   Besoin d'être seule [PV] I_icon_minitimeMer 4 Juil - 19:23

Cette journée, je l'a qualifiait de totalement inutile car je n'avais absolument rien fait. Mais bon, il y en avait plein des journées comme celle ci, heureusement que j'étais jeune, je n'avais pas l'impression de gâcher cette jeunesse. On m'avait réveiller de bonne heure au quartier général, j'avais horreur de ça mais c'était pour une mission alors je n'avais pas vraiment le choix. Enfin si j'avais le choix mais à quoi bon être là si ce n'était pas pour accepter le boulot ? Je devais me rendre...je devais me rendre où déja ? Ah oui, faire un petit tour dans les terres libres, me demandez pas pourquoi, c'est secret. J'avais quitter le QG dans un petit convoi avec deux autres membres que je considérais que très légèrement comme des relations amicales, ils avaient acceptés de me prendre dans leur espèce de charette car ils devaient passé par les terres libres.

Le voyage du royaume du Soleil Noir avait été bien long, ou pas, j'en savais rien du tout en fait puisque j'avais dormi durant tout le voyage malgré les chamaillerie immature de mes deux autres compères. Ils s'étaient arrêté au pied du Mont Solitaire avant de m'éjecter de là, à moi de continuer tout seul apparemment...Bref ! Je me lança donc dans l'ascension du mont, traînant un peu le pas, oui je sais, je n'étais pas très actif hein mais bon, la nuit était tombé durant ce temps. Grâce à ma vision nocturne, je n'avais aucun mal à me déplacer dans l'obscurité des lieux. De toute façon, la lueur de la lune était là pour éclairer un minimum. Tiens ? C'était quoi ce bruit ? Ah juste des loups qui s'exclamaient dans une plainte lointaine, ils y en avaient pas mal dans la région. J'arrivais petit à petit au sommet, soudain, mon regard se posa sur une silhouette qui guettait l'horizon d'où provenait le chant nocturne, une sihouette élancée et féminine qui ne sembla pas encore avoir remarqué ma présence bien que je continuais mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

Besoin d'être seule [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seule [PV]   Besoin d'être seule [PV] I_icon_minitimeMer 4 Juil - 19:47

Le chant des loups commençait à me donner envie de m'y joindre mais quelque chose m'arrêta. Un bruit? Une odeur ? Une ombre ? J'essai de me concentrer. Quelque chose à changer mais quoi? Je fini par percevoir une odeur inconnu. Je me retourne. C'est un garçon. Il à l'air jeune. Qu'es ce qu'il peut bien venir faire ici au beau milieu de la nuit? Un peu méfiante je jette un coup d'oeil à ma dague puis reporte mon attention sur l'inconnu. La curiositée l'importe sur la prudence et je m'avance.

« Bonsoir »

Dis-je en hésitant un peu sur le "soir" puisque nous sommes au milieu de la nuit. Je le détaille un peu. Cheveux noir, peau pâle, crocs et yeux rouge. J'en déduit que c'est un vampire.

[c'est court désolée, manque d'inspiration o:]
Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Besoin d'être seule [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seule [PV]   Besoin d'être seule [PV] I_icon_minitimeMer 4 Juil - 20:02

Cette fille se tourna vers moi, elle dégageait la même aura que la lune, elles pourraient limite être soeur, oui je l'a voyais par l'aura, je voyais beaucoup les gens comme cela, c'était très utile pour aiguisé son sens de prudence face à d'éventuelles personnes suspectent et c'était bien mieux développé à la tombée de la nuit. Elle jeta un oeil à sa dague, aurait-elle dans l'ambition de la dégainer ? Oh peu importe après tout, je n'étais pas là pour faire mumuse avec la première venue. Elle s'avança vers moi, j'espère qu'elle n'allait pas me faire prendre mon temps, elle m'adressa un bonsoir un peu hésitant et moi, je ne fis rien d'autre que d'approuver d'un signe de tête pour lui rendre ce salut.
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

Besoin d'être seule [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seule [PV]   Besoin d'être seule [PV] I_icon_minitimeMer 4 Juil - 20:11

L'inconnu se contenta d'un hochement de tête en reponse. Et bien, il ne semble pas très bavard. Je soupire. Il semble bizarre. Enfin, pas de chance pour lui si il comptait passé son chemin parce que je suis curieuse et qu'il m'intrigue. J'entends encore le hurlement des loups, d'autre voix semblent s'y meler, il dois avoir beaucoup de loups par ici. Je reporte mon attention sur le vampire.

« Que fais-tu ici au beau milieu de la nuit » C'est direct mais bon, tant pis. J'attends sa reponse en jouant avec le manche de ma dague.

[arg encore court vraiment désolé ><']
Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Besoin d'être seule [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seule [PV]   Besoin d'être seule [PV] I_icon_minitimeMer 4 Juil - 20:23

Elle poussa un soupire, elle s'attendait à quoi ? Qu'on prenne le thé ensemble ? Je ne m'étais pas arrêter pour autant et je continuais d'avançer, une brise légère faisait virevolter mon manteau rouge bordeau derrière moi sous de nouveau hurlement de loup dont je ne faisais même plus attention.

« Que fais-tu ici au beau milieu de la nuit"

Elle m'adressa la parole, en quoi ça la regardait ? Je pourrais très bien lui retourner la question mais pourquoi ? Sa réponse, je m'en contretamponait la coquillette et j'avais d'autres chats à fouetter. Je ne posa pas le moindre regard sur elle et je la contourna pour poursuivre ma route les mains dans les poches, j'espérais avoir franchi ce Mont avant la fin de la nuit, c'était que je commençais à avoir sommeil moi ! Bref, je lui répondis tout de même :

- Rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

Besoin d'être seule [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seule [PV]   Besoin d'être seule [PV] I_icon_minitimeMer 4 Juil - 20:32

- Rien du tout

Répondit-t-il tout en continuant à marcher. Un peu agacer, je saute sur un rocher un peu plus loin. Sans blague, il se promène en plein milieu de la nuit dans un trou perdu pour rien? Bon c'est vrai que j'y suis bien moi dans ce trou perdue en plein milieu de la nuit et que je n'ai aucune raison d'y être mais c'est différent parce que euh enfin je ne sais pas pourquoi mais c'est différent !

« Sans blague ! Tu te promènes au beau milieu de la nuit dans un trou perdu pour rien? » Dis-je légèrement agacée en continuant à jouer avec le manche de ma dague.

[encore court vraiment désolée ><]
Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Besoin d'être seule [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seule [PV]   Besoin d'être seule [PV] I_icon_minitimeMer 4 Juil - 20:36

« Sans blague ! Tu te promènes au beau milieu de la nuit dans un trou perdu pour rien? »

- Exactement.

Du tac au tac, je n'avais rien d'autre et de mieux à lui répondre, ce n'était pas ses affaires après tout. Elle m'avait l'air un peu agacé, elle devait sans doute être le genre de fille qui s'énerve toute seule pour un rien. et tandis qu'elle fit un bond sur un rocher plus loin, moi je poursuivais ma route d'un pas pas trop pressé mais présent tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

Besoin d'être seule [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seule [PV]   Besoin d'être seule [PV] I_icon_minitimeMer 4 Juil - 20:45

- Exactement.

Je lève les yeux au ciel. Non mais quel idiot. Son attitude fait plus vieille que son apparence. Vraiment si il s'imagine que je vais laisser tomber aussi facilement et bien il se met le doigt dans l'oeil. Je prends une inspiration comme si j'allais parler mais m'arrête. De tout façon, je n'ai qu'a le suivre, je finirai bien par savoir ce qu il fais ici comme ça. Totalement réveillée maintenant, je jette un oeil vers une poignée d'arbre qui bordent le sentier. Je n'aurais qu'a me transformer en louve et à le suivre de loin. J'hausse les épaules.

« Si tu ne veux pas me dire ce que tu fiches ici, tant pis ! » Dis-je. Puis, j'attends qu'il soit plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Besoin d'être seule [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seule [PV]   Besoin d'être seule [PV] I_icon_minitimeMer 4 Juil - 20:51

« Si tu ne veux pas me dire ce que tu fiches ici, tant pis ! »

Non tant mieux, tant mieux pour moi, elle ne bougea pas de sa place, en voilà une rencontre vite expédier, enfin, si on pouvait appeler ça une rencontre. Bref, je poursuivis donc mon chemin dans la nuit noire et elle, elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait après tout, ma silhouette ne tarda pas bientôt à s'estomper dans l'obscurité des lieux, le sentiment de profonde solitude qui me prenait souvent me prit à nouveau, je n'entendais rien mise à part encore et toujours ses hurlements de loups.
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

Besoin d'être seule [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seule [PV]   Besoin d'être seule [PV] I_icon_minitimeMer 4 Juil - 21:11

L'autre poursuivi son chemin sans se douter de rien.  Je ne perdit pas de temps,des qu'il fut assez loin, je fit un bon pour retomber devant les arbres. Aussitôt, une louve au pelage couleur de neige prit ma place. Je me mit a courir. Une branche se prit dans une touffe de ma fourrure qui était, a l'image de mes cheveux, en bataille. Je tire pour me deprendre, ca marche mais je casse la branche en même temps. Zut, j'espère que le vampire n'a pas entendu.  J'avance encore, plus lentement. Une autre branche m'écorche une patte laissant une fine trainé ecarlate. Je n'ai vraiment pas de chance aujourd'hui ! Finalement, j'arrive à la hauteur de l'inconnu. Je voulais rester derrière mais l'épaisseur de la forêt me camoufle bien.  Je reduit ma vitesse  pour trotinner légèrement puis, ralentie encore, ce qu'il est lent !
Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Besoin d'être seule [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seule [PV]   Besoin d'être seule [PV] I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:31

Une branche qui cassa, une odeur de sang mélangé à celui d'une louve...Cette fille l'a qui se voulait discrète était aussi remarquable qu'un éléphant rose en face de soi. Je poussa un soupire sans me retourner en sachant parfaitement qu'elle était là, en voilà un pot de colle, j'en étais blasé d'avance et elle semblait ne pas vouloir me lâcher. Mon côté vampire fut quelque peu titillait par l'odeur du sang mais tout allait bien, je mettais restaurer dans ce domaine il y a peu, je n'aurais donc pas à me transformer, c'était une bonne chose, je n'aimais pas du tout laisser mon autre moi prendre ma place. Bon, je crois que je n'arriverais à rien avec elle sur les talons, je décida donc de m'arrêter et je m'allongea contre un arbre en croisant les bras derrière ma tête, je reprendrais mon chemin quand l'envie m'en prendra.
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

Besoin d'être seule [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seule [PV]   Besoin d'être seule [PV] I_icon_minitimeVen 6 Juil - 14:21

Le vampire s'arrêta et s'allongea contre un arbre. De mauvaise humeur, je m'arrête aussi. Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais je n'ai vraiment pas de chance ! Je me roule en boule, bien décidé à attendre que l'autre reprenne sa route bien que je sois certaine qu'il savent que je le suis. Cependant, plus tard, je fini par avoir faim, vraiment faim. En plus, je sens l'odeur d'un lièvre un peu plus loin mais j'ai peur que le vampire en profite pour partir si je vais chasser. Bah, il vaut mieux ca que de mourir de faim et puis, je n'aurais qu'a le pister dans le pire des cas. En plus, le lièvre semble tout près. Je finie par céder et me lève. J'ai tôt fait de l'attraper; il avait une patte blessé ! Je revient à ma place, ça ne m'a pris que quelques minutes, il n'était qu'a deux pas. En revenant, je fais attention de frotter ma fourrure contre plusieurs arbres pour dispercer mon odeur. Je commence à dévorer ma proie en recommencent à attendre, après tout, hors de question que je laisse tomber !


Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Besoin d'être seule [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seule [PV]   Besoin d'être seule [PV] I_icon_minitimeVen 6 Juil - 15:31

Elle restait planté là, elle ne voulait pas lâcher l'affaire du tout on dirait, je lâcha un soupire, et moi ? Pourquoi je ne voulais pas lâcher l'affaire ? Elle m'observait de loin et je pense qu'elle sait qu'elle n'était pas très discrète et que je l'avais repéré. Mon regard ne s'attarda pas sur elle et fixait le ciel étoilé, j'étais jamais lassé de voir l'immensité qui se caché derrière ce plafond noir qui me donnait juste envie de m'envoler vers les étoiles pour disparaitre dans l'obscurité et voir loin, très loin là ou personne ne pouvait jamais voir, par dela même la planète entière, un grand voyage dans l'espace noir et glacial. Mais c'était quelque chose que seuls mes yeux écarlate pouvait que imaginer.

Celle qui s'était changé en louve s'éclipsa un moment pour aller chasser apparemment car je sentis bientôt une odeur de sang frais, elle ramena ensuite un lièvre qu'elle se mis à dévorer mais le temps qu'elle disparaisse des alentours, non, je ne m'étais pas sauvé en toute hâte en espérant qu'elle ne me retrouve pas, pourquoi le ferais-je ? Au final, j'en avais rien à faire d'elle, cependant, ben...Je m'étais endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

Besoin d'être seule [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seule [PV]   Besoin d'être seule [PV] I_icon_minitimeVen 13 Juil - 17:51

Je finie de manger le lièvre. Du sang tachait ma fourrure. L'inconnu n'avais toujours pas bougé et, en plus, il s'était endormi je crois. Je m'ennuie, mais je suis obstinée alors, je reste là. Mais c'est long. Je refroidie un peu la température, de quelque degré a peine puis, encore un peu, et un peu plus. Il finira peut-être par se levé si il fais trop froid. Alors je continue de diminuer la température. Je jette un œil vers le ciel : le soleil commence à se lever au même titre que ma fourrure commence à devenir plus sombre et mes yeux à prendre la couleur de l'argent. Pourquoi je tiens tant à savoir ce qu'il fiche ici au juste? Pour tromper l'ennuie surement...
Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Besoin d'être seule [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seule [PV]   Besoin d'être seule [PV] I_icon_minitimeSam 14 Juil - 7:11

La température avait pas mal baissé en si peu de temps, la nuit sans doute...Je n'allais pas imaginer que la louve qui me suivait en était la cause. Ce changement radical ne me faisait pas grand chose, j'étais un vampire mêlé de démon après tout, le chaud et le froid ben...ça ne me faisait ni chaud ni froid ! Cependant, un changement de lumière me fit quitter le monde des rêves pour revenir dans la sombre réalité, quoi que, mes rêves aussi étaient sombres, tristement obscurs. J'ouvris les yeux, le ciel prenait un aspect rosée, c'était l'aurore. Je sentais la présence de l'autre, elle était toujours là mais je n'avais vraiment pas envie qu'elle m'encombre les pattes encore longtemps et me gêne dans mon travail, ce n'était pas parce que j'étais un gosse qu'il fallait me sous estimer. Un souffle glacé s'échappa de ma bouche à cause du froid venu, j'étais un peu engourdi quand même, sans doute parce que le froid était arrivé pendant que mon corps était immobile, il ne pouvait donc pas chauffer par le mouvement ou l'état réveiller. Oui parfois je pouvais parler de façon tellement scientifique, une habitude prise en fréquentant des adultes trop sérieux j'imagine.

Je ne bougeais cependant pas de ma place et mon regard écarlate se tourna finalement sur miss lupine qui donnait l'impression de changer de couleur avec le soleil qui pointait tout doucement ses premiers rayons matinaux à travers l'horizon. Du haut du Mont Solitaire, ce spectacle déjà pas mal vu par ma personne était d'ailleurs toujours aussi sympa à voir. Je posa mon regard sur le paysage qui faisait face à moi, surplombant cette montagne, j’avais l’impression d’avoir le monde entier au bout de mes bottes. Le panorama qui s’offrait à moi était si beau qu’aucun mot ne semblait assez fort pour désigner toute la grandeur, la magnificence, le mystère et la magie qui s’en émanait. La lueur orangée du matin peignait ce tableau dans lequel les nuages s’étiraient paresseusement. Mon coeur renfermé était malheureux trop ancré dans mes gênes de démon et de vampire pour pouvoir pleinement savourer la beauté naturelle du paysage. Si bien que s'il avait en face de lui les feux de l'enfer, il n'y verrait aucune différence. Je détacha à nouveau mon regard perdu de là pour le reposer sur la forme canine qui me fixait et je brisa le silence en lui demandant d'un ton neutre mais qui laissait tout de même paraître un chouïa d'exaspération :


- Pourquoi tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

Besoin d'être seule [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seule [PV]   Besoin d'être seule [PV] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 19:57

L'aube s'avançait tranquillement, comme suspendue hors du temps. Je ferme les yeux un instant, la lumière du soleil levant m’incommodant un peu. Je les rouvrit pour contempler un peu le phénomène. Le soleil ne se lève qu'une fois par an à la Lune Argentée, laissant au habitants le seul spectacle de la lune scintillant dans les cieux entourés de milliard et de milliard d'étoiles. Je peux fixer ce spectacle pendant des heures et des heures sans m'en lasser mais, regarder le soleil se levée est tout aussi magique. Je commence à m'habituer à la luminosité ambiante et à arrêter de voir des points noirs. Je constate que le vampire est réveillé. C'est pas trop tôt! Il semble contempler le ciel aussi. Je tourne mon regard mi-argenté, mi-doré vers lui. Il ne bouge à peu près pas puis fini par demander pourquoi je le suivais d'une voix neutre laissant paraître un soupçon d'exaspération. Je prends mon temps pour répondre. Pourquoi je le suis? Parce que je m'ennuie? Parce que je suis affreusement curieuse? Probablement un peu des temps.
-
Parche que tu nwa das zoulu me réchondre quand je chtai demandé che que tu faizait ichi. Répondis-je après quelque minutes de silence en faisant de mon mieux pour articuler correctement avec mes crocs. Ce qui finit par donner un résultat médiocre mais tout de même comprenable. Je pense un instant à reprendre ma forme normal mais, pas tout de suite. Je n'ose même pas imaginer l'état que j'aurais en me re-transformant tout de suite. Mes cheveux encore plus emmêler que tout à l'air et couvert de sang en plus, de même que mes dents, mes ailes et mes vêtement à lequel il faudrait aussi rajouter une bonne couche de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Besoin d'être seule [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seule [PV]   Besoin d'être seule [PV] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:27

J'avais comme l'impression que l'apparition de la lumière naturelle dérangeait un peu cette...la...fille ? Louve ? Fille-louve ? Je ne savais même pas ce qu'elle était en fait. Enfin bref, rien que pour ça, j'avais découvert quelque chose sur elle sans faire d'effort. Elle pris son temps pour répondre, bon qu'elle se dépêche sinon je pars sans elle en l'attachant au pied d'un arbre avec mes chaînes ! A moins qu'elle ne connaissait même pas la réponse à ma question, ce qui serait pour le moins stupide et m'avancerais à rien mais d'un autre côté, qu'importait sa réponse, mon ennui envers elle serait le même, elle n'avait pas à me suivre point barre, on avait donc jamais la paix dans ce monde ? Moi qui pensait pouvoir continuer ma route tranquille en traversant le Mont Solitaire, c'était raté de chez raté, j'étais tombé sur un pot de colle que je n'aurais sans doute pas retrouvé si j'avais contourné la montagne mais j'étais trop paresseux et la ligne droite était toujours la plus rapide.

-Parche que tu nwa das zoulu me réchondre quand je chtai demandé che que tu faizait ichi.

On aurait dit qu'elle parlait la bouche pleine...Sans commentaire. D'un autre côté, c'était la première fois que je voyais parlé un loup, rien de bien charmant et une vision inutile de plus dans ma vie. Je n'eus heureusement pas besoin de réfléchir à deux fois pour comprendre ce qu'elle m'avait dit, tant mieux d'ailleurs, c'était si fatiguant de réfléchir. Oui parfois je pouvais penser complétement comme un gamin mais il n'y avait rien d'étonnant, j'étais un gamin. Bon, c'était pas tout ça, je devais lui répondre, enfin je crois, enfin j'étais pas obligé mais si rien ne se passait, j'y serais encore dans dix ans. Je me leva, bien droit pour compenser ma petit taille de gosse, mon regard écarlate se posa sur le loup et je répondis alors :

- C'est personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

Besoin d'être seule [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seule [PV]   Besoin d'être seule [PV] I_icon_minitimeDim 22 Juil - 16:14

Bon, j'en ai assez. Je reprend ma forme normal, et tant pis. De toute façon, je passerai par le lac avant de rentrer au château. C'est personnel hein? Et alors? De toute façon, j'ai parfaitement le droit de le suivre si j'en éprouve l'envie. Après tout, nous sommes en terres libres.
« Cette montagne t'appartient? »
Façon de parler, je sais bien que le Mont Solitaire n'appartient à personne depuis la dernière guerre myyrienne, tout le monde le sais. Le gagant, je ne me souviens plus de quel royaume il s'agissait, cette information c'est perdue il y a longtemps, à redonner la direction des autres royaumes à leur souverrains respectif en échange que chaqu'un des six royaumes donnent quelques terres pour créer des terres libres. Je remet en arrière une mèche qui m'arrivait devant les yeux ce qui me fait prendre conscience que ceux-ci sont maintenant totalement noir, mes yeux doivent donc avoir pris la couleur de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Besoin d'être seule [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seule [PV]   Besoin d'être seule [PV] I_icon_minitimeDim 22 Juil - 17:30

Elle finit par reprendre sa forme devant moi, avec ses cheveux noir et son regard d'argent qui contrastait. Le soleil continuait de s'élevait de plus en plus et plus le temps passait, plus j'avais l'impression de perdre mon temps précieux.

« Cette montagne t'appartient? »

C'était quoi cette question ? Si j'avais une montagne rien qu'à moi, je pense que je n'aurais même pas besoin d'avoir ce boulot pour vivre mais je n'étais pas un matérialiste et je voyageais beaucoup alors je n'avais ni foyer ni rien où m'accrocher, où m'attarder, aucun lieu à aimer, aucunes personnes proche à apprécier, aucune impatience à rentrer à la maison avec la joie de voir de la famille vous faire un grand sourire à votre retour. Non, je n'avais rien de tout cela et le seul endroit où je revenais fréquemment était le quartier général des chasseurs de prime. Fallait-il appartenir à la montagne pour la franchir ? J'en doutais fort, d'autant plus qu'elle était en terre libre, libre comme moi au final. Enfin, non, je n'étais pas vraiment libre, je portais le fardeau de mes propres chaînes, un fardeau qui me conduira tout seul jusqu'à ma tombe, m'entraînant dans le plus profond des ténèbres, tel était le destin de celui qui naissait démon et vampire, voilà mon côté dramatique, qui étais-je au final ? Un adulte ? Un gamin ? Un démon ? Un vampire ?

- Pas plus qu'à toi mais qu'est ce que ça peut te faire au final ? Je n'ai pas le temps de discuter avec toi gamine...
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

Besoin d'être seule [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seule [PV]   Besoin d'être seule [PV] I_icon_minitimeDim 22 Juil - 18:38


Je retiens un eclat de rire. C'est rare que quelqu'un me parle de cette manière. Vraiment, c'est tellement plus court et direct. Pas besoin de transformer trois mots en trois phrases! Gamine? J'ai l'air d'une gamine? Vraiment? Si moi je suis une gamine alors lui il est quoi? Enfin, je m'en fiche de toute façon. Je jette un coup d'oeil au soleil, je devrai deja être rentré à la villes des Glaces. Enfin, tant pis. Pour une fois que j'ai autre chose à faire que de m'entraîner. Vraiment il est bizarre ce vampire. Il a l'apparence d'un gamin mais l'attitude d'un adulte.
« Ça ne me fais absolument rien ! Et, je t'en prie, je ne te retient pas ! »
C'est vrai, il peut bien reprendre son chemin si il veut, je le suivrai jusqu'a que je sache ce que je veux ou que je me lasse d'attendre. C'est seulement à ce moment que je remarque que son odeur à changé. Maintenant que j'ai repris ma forme normal et que mes ailes de demie-ange sont déployé, je remarque l'odeur, presque étouffante, des démons à laquelle je n'avait pas vraiment prÊté attention plus tôt. J'affiche un sourire amusée. Quelle ironie. Un vampire-démon qui rencontre une ange-louve garou. Les démons et les anges ne se sont jamais vraiment entendue, de même que les loups et les vampires. Enfin,, personnellement je me fiche bien de la race des gens. Je m'adosse à un arbre en attendant sa réaction.
[tu reponds vraiment vite toi! mdr]
Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Besoin d'être seule [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seule [PV]   Besoin d'être seule [PV] I_icon_minitimeDim 22 Juil - 19:57

(tu n'imagine pas à quel point mdr)

Ma réponse avait l'air de l'amuser, tant mieux pour elle je vais vous dire...Même si je suis loin d'être du genre à amuser la galerie. Si elle voulait me suivre, me suivrait-elle jusqu'au bout du monde ? J'aimerais bien voir ça ! Qui prendrait la peine de le faire en même temps ? Quelle ironie, c'était bien la première fois qu'on avait un certain intérêt pour moi, le fait était que cela m'agaçait.

« Ça ne me fais absolument rien ! Et, je t'en prie, je ne te retient pas ! »

Il manquerait plus que ça ! Mais j'avais comme l'impression que la miss allait continuer encore longtemps à me suivre car au final, elle avait l'air tenace. Je me tourna vers le chemin qui se poursuivait face à moi, je pense que le village de Tourmaline devait être quelque part dans la forêt au pied de la montagne si mes souvenirs étaient exacts, je ferais sans doute une halte là bas. Mon regard se reporta sur la fille pot-de-colle, finalement, j'haussa les épaules et je repris ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

Besoin d'être seule [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seule [PV]   Besoin d'être seule [PV] I_icon_minitimeDim 22 Juil - 20:18

Le vampire ne dit rien, resta immobile un moment et fini par reprendre sa route. Bon alors, je reprends ma forme lupine ou bien.. Je saute en l'air et, en trois battement d'ailes, je me retrouve à plusieurs dizaines de mètres du sol. La vue est jolie, d'en haut, mais je ne m'y attarde pas. Je me contente de suivre tranquillement l'autre en plongeant dans mes souvenirs. Comme la fois où j'ai apprie à voler. La première fois, ça m'avait pris trois jours pour réussir à voler corectement. À mon première attérissage je m'étais cassée l'aile droite. Ensuite ça avait mieux été.
Et il y avait aussi la fois où... Minute, maintenant que j'y pense, c'était au mont solitaire que... Je frissone. Je n'aime pas pensée à cela. Mon regard est automatiquement attirée par la tache noir sur mon aile. Je secoue la tête, et pense plutôt à ma cousine, Bella. C'est la princesse de la Nature maintenant, j'ai du mal à y croire parfois. Et dire que maintenant, certains habitants de la Lune Argentée la considère comme une traitresse! Je descends un peu et reporte mon attention sur mon vol.
Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Besoin d'être seule [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seule [PV]   Besoin d'être seule [PV] I_icon_minitimeDim 22 Juil - 20:38

Je continuais ma route en ignorant celle qui se trouvait derrière moi mais à l'écoute du battement d'aile, je devina facilement qu'elle pouvait et s'était envolé. Une fille louve volante en plus de ça ? Bah pourquoi pas, il y avait de tout et de rien dans ce monde. Moi, si j'avais un peu plus hérité de mon père, je pense que j'aurais peut être pu aussi avoir cette capacité de voler, d'avoir des ailes dans le dos. Mon père démon lui savait voler, je me souvenais bien de ses deux grandes ailes noires et effrayantes mais mon esprit ne s'attarda pas longtemps sur ce monstre, il n'en valait pas la peine, c'était par sa faute que j'étais ce que j'étais maintenant, une âme damnée, maudite jusqu'à la fin, je pense ne jamais avoir haït quelqu'un d'autre comme je le hais lui.

Je sentais toujours la présence de la fille qui devait être quelque part au dessus de moi tandis que je continuais inlassablement ma marche à présente en descente de la montagne. "Laisse moi m'occuper d'elle" disait une voix dans ma tête qui me sortit légèrement de mes souvenirs. Cela faisait bien longtemps que je ne l'avais pas entendu, mon double moi, ma deuxième personnalité et que ceux qui la connaisse voient en mon "vrai" moi le plus adorable des garçons. Cependant, si elle me parla, ce n'était pas vraiment bon signe, je devais sans doute commencer à faiblir, je sentais également venir petit à petit le manque de sang, la faim vampirique arrivée, si je ne la comblait pas, ça risquerait de mal finir. "Chrome..." Quoi ?! "Laisse moi m'en charger!" Non ! Puis quoi encore ? Non je vous rassure, je ne suis pas schizophrène, loin de là mais lorsque la transformation était proche, je l'entendais venir et vouloir venir mais je devais tenir bon et trouver du sang afin de le remettre au fin fond de moi. J'accélérais le pas, j'observais les alentours dans l'espoir de dénicher quelque chose, n'importe quoi, sinon, il fallait espérer que je tienne jusqu'au village.
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

Besoin d'être seule [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seule [PV]   Besoin d'être seule [PV] I_icon_minitimeDim 22 Juil - 20:53

Je descends, puis je remonte, me laissant à moitié portée par le vent. Je replis mes ailes, tombe en piquer, et les deplois au dernier moment pour remonter et recommancer. C'est gamin, mais quand même amusant. Et puis, ça ralentie mon vol, il faudrait pas que je dépasse le vampire non plus hein. Ce serait bien trop bête. Je descends plus bas. Il y a quelque chose de bizarre, mais je ne saurais dire quoi, alors je me contente de l'ignorer. Je suis toute sale et sa m'énerve, j'aurais peut-être pas du chasser ce lapin tout à l'heure. Enfin, c'est fait, c'est fait.
Un souvenir me revient en tête, accompagnée d'une chanson, la même que hier et avant-hier, depuis mon combat sur les terres du Soleil Noir. Le souvenir de la légende sur les anges dechus et la chanson Midnight. Je secoue la tête pour la chasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'être seule [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seule [PV]   Besoin d'être seule [PV] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'être seule [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi, Hinata seule
» Je me sens si seule.. JOIGNEZ-VOUS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Hors RPG :: Archives° :: Terres libres-
Sauter vers: