AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je leve mon verre a... Benawi ou est le vin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
avatar

Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

MessageSujet: Je leve mon verre a... Benawi ou est le vin ?   Ven 29 Juin - 10:51


Un bon début





Musique du rp



Tout le monde était enfin réuni dans la grande salle a manger du palais. Ce moment était important il pourrais surement decider de l'avenir du monde. La salle a manger n'a pas un caractère tres solennel mais je ne suis pas tres conventionnel. J'aime quand cela casse les normes et les stéréotypes. Je prend mon temps pour m'arreter sur chaque visage. Les seuls en qui j'ai vraiment confiance ici sont Benawi et Jordan, ils m'ont vus dans des moments de plus extreme faiblesse et je sais que je peux compter sur eux. Je croise le regard de raptordead le jeune instigateur des evenements. Ce sera a lui d'avoir la parole en premier, je sens qu'il nous a préparé un beau discours.

Je cherche du regard une bouteille de vin inexistante pour remplir les verres. Puis je me penche vers Benawi :

- Es ce que tu a pensé a faire apporter le vin ?

J'imagine que non sinon j'en aurais a portée de main. Il n'y a pas de vin mais divers autre alcools sur la table. Le vin c'est quand meme plus classe mais on fait avec ce qu'on a. Je me sers un verre d'un alcool inidentifiable. Aussi faut dire que je ne cherche pas a savoir ce que c'est. Le bourdonnement incessant des conversation se fait entendre. Il y a forcement un traitre parmi nous c'est obligé. Il y a toujours un traitre quelque part. Je me leve, verre en main. J'attend un peu que les regard se tournent vers moi et que les conversation s'éteignent pour dire :

- Merci d'être tous venus. Pour commencer je vais laisser la parole a raptordead ici présent.

Je le designe d'un mouvement de tête pour me rassoir. Puis mon regard viens se fixer sur lui comme ceux des autres membres de l'assistance.





_________________



Gingers are red, demons are black, if you lost your soul it should not be a great lack


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amadeus Volkstein

avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 20
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

MessageSujet: Re: Je leve mon verre a... Benawi ou est le vin ?   Ven 29 Juin - 12:08


Un bon début





Musique du rp



(j'ai laissé l'overflow (barre de défillement) car sinon le cadre etait moche)
J'avais été invité au château du vent pour la réunion. nous allions changer la face du monde! j'avais, moi , des raisons précises et complexes de prendre le pouvoir.. il m'était seulement impossible d'en parler aux autres. certains peut être comprendraient, mais la plupart ne conaissent meme pas l'existence de ce dont je leur parlerai...
aujourd'hui, j'allais faire face au roi de ce royaume, qui avait accepté de m'aider. Je devais me montrer convaincant.
Nous étions dans la grande salle à manger. cet endroit avait l'avantage... disons;... de ne pas être trop ostentatoire pour notre réunion. devaient se présenter tous les participants de mon acte... la fin d'une monarque, l'avenement de deux nouveaux....
je devais convaincre mon auditoire. le discours que je préparais avait aussi pour but de faire "peur" à d’éventuels traitres. je ne montrerai que tres peu de pitié envers ceux qui se retourneront contre moi. tout ce qui se dresse entre moi et ma cible doit etre écarté.
Le repas commença. le roi kanjiro semblait chercher un alcool qui n'etait pas sur la table. sans doute le vin, absent de tous les breuvages qui nous furent proposés. je pris pour ma part un peu de saké.
Le roi, apres avoir ouvert la discussion, me laissa la parole.
c'était à mon tour.
je pris alors la parole:
"Mes chers amis, comme vous le savez c'est pour renverser une despote que nous sommes réunis ici! . dans la semaine, elle tombera! je pense que en tant qu'organisateur, je prendrai place avec tutti en son trône, mais je suis ouvert à des discussions avec des membres de mon royaume.
il était temps de leur en mettre plein la vue..
"mes amis, on vous berne depuis le début!! regardez l'état de notre royaume!! forcé à mettre genou à terre face à ses voisins! est-ce là ce que vous voulez ? je ne pense pas! la reine, dans son égoisme, refuse toute discussion et garde ses décisions secrètes!! elle ne merite pas le cadeau que le ciel lui a offert! l'ennemi,mesdames et messieurs, n'est pas à l'etranger, il est sur le trone du soleil noir!!!
mais ce n'est pas tout. la guerre menace d'éclater, et que font nos dirigeants rien! face à divers attentats comme la disparition de l'arbre u solstice, c'est à peine si elle est venue!!
je demande la révolution , je demande le changement ,suivez moi, ou combattez moi !! je ne veux pas tacher mon chemin de trop de sang , mais sachez que je ne laisserai personne empiéter sur mon chemin !!!
pendant ces quelques jours, nus serons la mort, la peur et les craintes de l'ennemi. je veux pouvoir compter sur vous!
et ne pensez pas que vos efforts seront vains. chacun sera récompensé. et si l'on perd, me direz vous? j'endosserai toute la responsabilité. j'ai demandé ce changement, j'en admettrai toutes les conséquences. ensemble! levons nous! et montrons à nos dirigeants que leurrs places leurs sont données par leurs actes, par par leur sang!

sur ces mots, j'abattis mon poing sur la table.
j'espérais convaincre mon auditoire.
"l'ennemi se terre dans le chateau du soleil noir. la lune d'argent soutient la reine. nous avons des plans. nous serons rapides, et ne laisserons aucune chance à l'ennemi de nous prendre par surprise.
si certains ont des suggestions qu'ils les disent. kanjiro et moi vous transmettrons le plan final à la fin de la réunion..
mais avant je m'assurerai qu'il n'y a pas de traitres parmi nous..

je laissai la paroles à mes camarades de l'assemblée.






_________________
un royaume, le sceau, être admin....je la mets ou ma vie sociale ?



parce qu'on aime les signatures gratuites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benawi Taishou

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 29/04/2012

Feuille de personnage
Âge : 25
Métier: Général en chef
Race: Elemental

MessageSujet: Re: Je leve mon verre a... Benawi ou est le vin ?   Ven 29 Juin - 13:21

(j'aime pas les truc html alors j'espère que c'est pas grave si j'en utilise pas)

Ce fut un grand évènement aujourd'hui, est important bien sûr. Pas mal de monde avait été réunit ici, dans la grande salle à manger du château du royaume de l'air afin de faire, cette fameuse réunion. Raptordead était présent, quoi de plus normal, c'était après tout lui l'instigateur des prochains évènements qui allaient, on le sentait, changer beaucoup le monde actuel. Et pourquoi ? Parce qu'il s'agissait de détrôner la souveraine d'un des six royaumes qu’arborait notre monde. Assis à la droite de Kanjiro, ce roi qui avait accepté de s'allier à Raptordead dans le déroulement de ce coup d'état, Benawi était là à observer les alentours d'un oeil pour le moins attentif à ce qui se passait. Il fut interpellé par son souverain qui s'était penché sur lui, ayant apparemment remarqué quelque chose qui n'allait pas.

- Es ce que tu a pensé a faire apporter le vin ?

Très juste, il y en avait pas, comment cela se faisait-il ? Le vin était pourtant classique et digne d'un tel repas. Le lieutenant approuva les dires du prince puis d'un signe de la main, il fit venir près de lui l'un de ses hommes pour que cette erreur soit immédiatement réparée et chose fut faites rapidement, en l'espace de quelques minutes, plusieurs bouteilles de vins furent apporté pour combler ce manque et pouvoir servir tous les verres désireux de porter en eux cette divine boisson. Benawi observait Kanjiro un moment, ce dernier avait l'air suspicieux, comme s'il craignait quelque chose, un mauvais coup, une mauvaise âme quelque part parmi la foule. Aurait-il un mauvais pressentiment ? Le regard émeraude de Benawi se mit à parcourir la salle, à la recherche d'un éventuel suspect mais Kanjiro finit par prononcer les premiers mots de ce repas, il s'était levé, un verre à la main, la voix forte, il parla :

- Merci d'être tous venus. Pour commencer je vais laisser la parole a raptordead ici présent.

Bien évidemment, le silence c'était installé de lui même, les choses intéressantes commencèrent, Raptordead fut désigné à parler, le moment était venu d'écouter ce qu'il avait à dire. Le regard de Benawi se posa alors sur cet homme, attentif.

"Mes chers amis, comme vous le savez c'est pour renverser une despote que nous sommes réunis ici! . dans la semaine, elle tombera! je pense que en tant qu'organisateur, je prendrai place avec tutti en son trône, mais je suis ouvert à des discussions avec des membres de mon royaume."

Le théme avait été énoncé, Raptordead et cette Tutti qui était inconnu de Benawi pour le moment allaient-ils faire de bons souverain pour remplacer l'actuel ? Benawi ne se posait pas la question personnellement, cela concerné surtout le royaume du Soleil Noir mais étant donné que Raptordead avait l'air d'avoir une bien bonne entente avec Kanjiro, même le royaume de l'air avait à y gagner d'avoir ces deux nouveaux maîtres pour le Soleil Noir.

"mes amis, on vous berne depuis le début!! regardez l'état de notre royaume!! forcé à mettre genou à terre face à ses voisins! est-ce là ce que vous voulez ? je ne pense pas! la reine, dans son égoisme, refuse toute discussion et garde ses décisions secrètes!! elle ne merite pas le cadeau que le ciel lui a offert! l'ennemi,mesdames et messieurs, n'est pas à l'etranger, il est sur le trone du soleil noir!!!"

Une fois de plus, cela concernait leur royaume, mais étant donné que nous avons formé une alliance, il était temps de voir ce royaume comme une partie de celui de l'air, telle était la façon de s'allier aux autres, se mettre à leur place, s'ancrer en eux. Benawi ne connaissait pas personnellement l'actuelle souveraine du royaume du Soleil Noir, il ne pouvait donc pas vraiment avoir d'avis précis en son sujet mais il était clair que s'il l'a connaissait d'avantage, il n'aurait pas hésité à avoir son point de vue personnel sur la chose.

"mais ce n'est pas tout. la guerre menace d'éclater, et que font nos dirigeants rien! face à divers attentats comme la disparition de l'arbre u solstice, c'est à peine si elle est venue!!"

Ah oui, cette fameuse disparition de cet arbre sacré, Benawi en avait entendu parler lors de ses nombreux voyages à travers les royaumes, cet arbre était très important pour le royaume du Soleil Noir et de la Lune Argentée.

"je demande la révolution , je demande le changement ,suivez moi, ou combattez moi !! je ne veux pas tacher mon chemin de trop de sang , mais sachez que je ne laisserai personne empiéter sur mon chemin !!! "

Oui, étant loyal à Kanjiro, il était certain que Benawi se rallierait à la cause de Raptordead, pas forcément parce que Kanjiro était son roi mais parce qu'en tant qu'allié, cela faisait également partie de son devoir. Il ne fallait pas oublier que deux royaumes liés étant comme un seul et unique.

"pendant ces quelques jours, nus serons la mort, la peur et les craintes de l'ennemi. je veux pouvoir compter sur vous!
et ne pensez pas que vos efforts seront vains. chacun sera récompensé. et si l'on perd, me direz vous? j'endosserai toute la responsabilité. j'ai demandé ce changement, j'en admettrai toutes les conséquences. ensemble! levons nous! et montrons à nos dirigeants que leurrs places leurs sont données par leurs actes, par par leur sang! "


Un poing violent sur la table, hum...cet homme parlait déjà comme un véritable maître et il semblait de toute façon déjà maître de la situation même si les choses n'étaient jamais aussi simple. Benawi restait très réfléchit face à ses paroles, c'était un grand moment aujourd'hui et on pouvait dire que Raptordead savait le montrer.

"l'ennemi se terre dans le chateau du soleil noir. la lune d'argent soutient la reine. nous avons des plans. nous serons rapides, et ne laisserons aucune chance à l'ennemi de nous prendre par surprise."

Côté stratégie, il était certain qu'il fallait absolument s'organiser, toute victoire reposait sur une stratégie correct et bien fondée, il était à penser qu'avec les troupes apportés par le royaume du Soleil Noir et celle du royaume de l'air donnerait beaucoup d'avantage mais il ne fallait bien sûr pas oublier que d'autres alliance ont étaient faites pour parer ce coup d'état, il fallait être rusé et se parer à toute éventualité.

"si certains ont des suggestions qu'ils les disent. kanjiro et moi vous transmettrons le plan final à la fin de la réunion..
mais avant je m'assurerai qu'il n'y a pas de traitres parmi nous.."


Benawi était impatient de voir un peu comment les autres allaient à présent réagir face à ce discours. Des traîtres ? Oui c'était fort possible, rien n'était impossible, était-ce cela que Kanjiro craignait au départ ? Le regard de Benawi parcouru à nouveau la salle des yeux, qui sait, quelqu'un aura peut-être un changement d'attitude du aux dernières paroles de Raptordead qui pourrait le démasquer en un éventuel traître.

_________________

A Vaincre Sans Péril, On Triomphe Sans Gloire


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je leve mon verre a... Benawi ou est le vin ?   Sam 30 Juin - 7:49

Aujourd'hui est un jour qui entrera dans l'histoire...



Du monde... Trop de monde dans cette salle remplie. Mes oreilles ne perçoivent qu'un bourdonnement incessant. Le roi semble s'en accommoder mais moi je n'ai qu'une envie c'est de sortir et aller dans la foret peut etre. Je tache neamoins de me tenir droit digne de mon role de bras gauche en quelque sorte du roi. Je ne peux m’empêcher de regarder Benawi a sa droite. Moi je dois rester dans l'ombre mais lui il a un role a part entière et est reconnu dans tout le royaume.

Tout a coup Kanjiro se leve et toutes les voix s'éteignent comme dirigées par un ordre silencieux. Cet homme est vraiment imposant. Rien que par la force de sa pensée il obtient ce qu'il cherche. Moi je lui doit beacoup personnellement c'est lui qui m'a donné mon second bras et m'a ppris de nombreuses choses en matière de bio-genetique. Il laisse la parole au jeune général de cette action, un dénommé raptordead. On voit aussi que cet homme la a une ame d'orateur. Son message est simple mais pourtant en l'entendant on a l’impression que c'est une évidence et qu'il faut tout faire pour aller dans son sens. Impressionnant. Dans cette salle j'imagine que nous avons de nombreuses personnalité d'exception. Je me renfonce un peu plus dans ma cape. Il parle de traitre. Je ne pourrais pas penser une seule seconde a trahir mon roi. Rien que cette pensée m'ecoeure. Sa tirade est saluée par un silence puis des acclamations. Je ne me joint pas aux acclamations mais je sens au plus profond de moi que la revolution est comme un dragon qui deploie ses ailes pour tutoyer le ciel d'azur et cracher les flammes violentes de son mécontentement.

J'essaye de me faire remarquer un minimum. Je me sert un verre d'une boisson que j'identifie comme état de l'hydromel. Un boisson de mon pays natal. Je vide le verre d'un coup puis, je me decide a aller saluer raptordead. Il a l'air calme et reposé. Alors que quelques instants il avait manqué défoncer la table a coup de poing. A moins que ce ne soit qu'une façade. Je lui tend ma main droite en gardant la gauche sous ma cape.

- Bonjour, enchanté de vous connaitre, Jolan huscarl... hum serviteur de maitre Kanjiro.

C'est rabaisser la fonction d'huscarl de dire cela mais c'est un therme nordique je doute qu'il comprenne. Et il n'y a pas vraiment d'équivalent pour décrire ce que je fait.

- Quoi qu'il arrive vous avez tout mon soutient pour cette action. Je ne sais pas ce que vous attendez de moi en particulier mais si il y a quelque chose a faire je le ferai. Libre a vous de me faire confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je leve mon verre a... Benawi ou est le vin ?   Dim 1 Juil - 13:02



J'avais été invité à la réunion organisée dans ce pays étranger par maître raptordead...ainsi, j'avais envyé une missive à l'ordre raptor disant que je partais au pays du vent pour traquer une cible et que ça allait me trendre du temps...je craignais que celui ci commence à s'intéresser de trop près à ce monde qu'est myyra...Le matin, j'étais parti pour le château. et maintenant, me voilà à table, près de mon maitre, devant une foule de partisans. maitre Volkstein avait touours été un bon leader et savait galvaniser le moral des gens...Le roi de ce pays, Kanjiro, je l'avais déja vu... un démon... si l'ordre savait, il m'emprisonnerait pour ne pas avoir arrêté cet être. mon maitre, lui aussi ayant une art de démon en lui, vu qu'il portait en lui l'équilibre absolu, lui faisait confance. pas moi. j'ai parfois du mal à assimiler les idéaux de mon maitre, ceux qui onf fondé l'ordre, à présent dévoyé. un équilibre total entre bien et mal... certes, mais selon moi il fallait tout de même garder un oeil strict sur les démons.. un jour peut etre je comprendrai ce qui anime mon maitre.
Le roi se leva , puis apres avoir parler tres peu de temps, aissa la parole à Amadeus Volkstein-sama, qui préfère son surnom de raptordead lorsqu'il est en public.
le discours de raptordead m'ompressionna. il était si sur de lui!
j'eus totaleent confiance en ses plans. quoi qu'ils fussent , ils devaient être bons. le roi du vent était aussi un excellent stratège, j'en étais certain. j'espére qu'il feront une bonne équipe.
à la fin de son discours, il invita trout le monde à lui faire des suggestions. je n'osai parler le premier, attendant que qu'elqu'un d'autre le fasse















journal de Yume, le 1er/7e mois


Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 18
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

MessageSujet: Re: Je leve mon verre a... Benawi ou est le vin ?   Dim 1 Juil - 13:17

Bella, était comme d'habitude, en retard ! Mais cette fois ce n'était pas de sa faute elle eu de la difficultée a trouvé la salle. Elle poussa les lourdes portes avec difficultée pour ensuite entré doucement dans la salle.Cette effet dramtique n'avait aucun but.Elle pris donc place autour de la table. Elle cherchait Tuttifruity et Raptordead des yeux.Elle se posait 5 000 questions dans sa tete.*Feront t-ils de bon roi et reine ?* Bella coupa donc la parole a celui quil'avait !

-Désoler pour celui qui avait la parole mais j'ai quelques question avant de détronner Saber ! Premierement pourquoi Saber et non Aquaria ? Elle aurait été une personne bien plus facile d'acces.Bien que cela me fasse plaisir que Saber soit détronner, moi je m'en fou personnelement car je suis déja princesse mais ... Pourquoi Rapto et Tutti plutot qu'un autre ? Et pourquoi serait t-ils meilleure que Saber et Suke ?

_________________
Rejoinez le club des pingouins et des parapluies qui courent:
 


Mici Amaliiah *-* c'est trop jouli *-*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je leve mon verre a... Benawi ou est le vin ?   Dim 1 Juil - 13:44

Une jeune femme d'environ une 15aine d'année entra dans la piece ou se tennait la réunion officielle des contre majesté Shirakawae.Elle était la princesse de la nature a mes connaissances.Mais pourquoi sa lieutenante n'était t-elle pas la ? Cette femme était peut-etre une traitresse.Donc je m'en méfiait un petit peu.Je la trouvait fort impoli de couper la parole des gens comme cela.Surtout que nous sommes en réunion officielle.Et mon maitre nous disait quelques chose d'important.Mais elle elle s'en fiche a croire e qu'elle nous dit

-Désoler pour celui qui avait la parole mais j'ai quelques question avant de détronner Saber ! Premierement pourquoi Saber et non Aquaria ? Elle aurait été une personne bien plus facile d'acces.Bien que cela me fasse plaisir que Saber soit détronner, moi je m'en fou personnelement car je suis déja princesse mais ... Pourquoi Rapto et Tutti plutot qu'un autre ? Et pourquoi serait t-ils meilleure que Saber et Suke ?

Elle nous dérangait vraiment pour des niaiseries pareilles ? Mon maitre sera roi un poin s'est tout et si elle n'est pas contente que majesté Shirakawa aille gouverné avec elle qu'elle le dise sans attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je leve mon verre a... Benawi ou est le vin ?   Lun 2 Juil - 17:42

J'était assis aux cotés de mon amour. J'avais une envie folmle et irepressible de le prendre dans mes bras et pourtant je ne le fit pas. J'attendais. Sage. Je voulais lui donner tout pour qu'il réussise. Mon corps et mon ame. Son discourt me paru totalement approprié. J'était suspendue a ses levres et toute mon ame était tendue a l'ecouter. Son dicours était parfait selon moi. Je n'aurais pu faire mieux. Mais il me semble que Lunela s'arrangeras pour nous faire combattre avec des ennemis predefinis. Elle s'arrangeras surement pour que ce soit le plus genant pour nous. Je lui fait part de mes idées. J'espere que ce sera utile mais je rougit totalement en lui parlant. Je fait peu attention aux autres personnes, sauf Kanjiro parce qu'il nous a gentillement invités. Je me leve, pose un bisou sur la joue de mon amant. Je vais chercher de la vodka en passant remercier Kanjiro pour son hospalité.
Revenir en haut Aller en bas
zeork

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 20
Localisation : La seyne sur Mer

Feuille de personnage
Âge :
Métier: Guerrier
Race: Héros sans âme

MessageSujet: Re: Je leve mon verre a... Benawi ou est le vin ?   Mar 3 Juil - 8:22



J'vais été invité par le monarque du royaume du vent. moi, pauvre héros sans âme. je comptais bien aider le jeune raptordead dans son oeuvre, qui me semblait justifiable. lorsq'uil prononca son discours, il me convainquit de me joindre à lui...pour le moment. je ne souhaitais pas m'imiscer dans les affaires des autres. mais bon. la reine de mon royaume était de son côté, je n'avais quà suivre le mouvement. depuis que je n'ai plus d'âme je n'aime pas trop me mêler aux autres, mais le combat me manque un peu.
j'espérais que le jeune raptordead et cette tuttifruity allaient faire des monarques asez résistants pour empêcher une guerre d'éclater, sans quoi ils seraient rapidement éjectés du trône. il y avait ici beaucoup de monde. je soupconnais certains d'être des traitres. lorsque raptordead eut fini son discours, je m'approchai de lui et lui dis
"je m'appelle..oh c'est sans importance. souviens toi juste que tu m'a convaincu. j'ai une idée pour éviter que l'ennemi se choisisse des ennemis prédéfinis: une série d'attentats explosifs destabilisera sûrement leur défense! et ce ne sera pas difficile d'acceder aux endroits clés du chateau alors que nos adversaires accourront là ou les bombes auront explosé.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
avatar

Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

MessageSujet: Re: Je leve mon verre a... Benawi ou est le vin ?   Mer 4 Juil - 18:18


Un bon début





Musique du rp




J'aurais pu applaudir a la fin du discours de raptordead mais je ne l'ai pas fait. Ce discours est certes bien pensé mais son objectif n'était évidemment pas de convaincre les gens parce que tout le monde dans cette salle est deja censée etre de son coté. J'ai des idées moi. Mais j'en ferai part apres tout le monde. Personnellement j'aimerais eviter d'avoir a me battre. Giovanni est toujours en vie et je suis sur qu'il demanderas une revanche. Il s'en foutras de mon état. que je sois affaibli ou non si il me trouve il frappera. Je suis pret enfin j’espère en tout cas.

Apres ce combat je n'était pas resté sans rien faire. C'était la seconde fois de toute ma vie que je m'était transformé. Ce ne serai pas la dernière bien au contraire. Je devais voir en cela le debut d'une longue série de combats. Je n'avais pas chomé depuis la fin du combat. Je suis rentré au royaume prendre quelques affaires puis presque tout de suite apres je suis parti aux enfers pour un mois. Enfin cela m'a pris un mois aux enfers mais n'a duré que quelques jours sur Myyra. Les instances temporelles ne sont absolument pas les memes. Dire que je ne sais meme pas vraiment quel age j'ai. Au moins ma mere m'avais aidé a m'endurcir. Maintenant je suis sur de la battre alors que c'est une pure archidemone et qu'elle ne doit plus etre loin des 340 ans. J'ai aussi récupéré de précieuses armes de la famille dont je compte me servir désormais. Et je pense mieux pouvoir cobtroler mes transformations. Avant je ne pouvais tout simplement pas déclencher le processus volontairement. Il me manque encore de l'entrainement mais c'est deja beaucoup mieux.

Je me leve puis je tousse crachant un peu de sang dans ma main. Je ne suis pas totalement remi. Personne ne semble vraiment avoir remarqué. Mais raptordead qui a l'oeil sur tout m'a peut etre vu lui. J'annonce d'une vois forte :

- Ils ont des loups dans leurs rangs. Et des vamires. Je vous conseille de vous munir d'armes en argent. Rester toujours avec d'autres personnes. Jamais seul tant que vous le pouvez. C'est une question de vie ou de mort. Le moindre detail est important. Faites attention. Bien je crois que la proposition de zeork est une bonne idée. Mais ils ne sont pas betes ils ne vont pas mettre saber en premiere ligne sur le front. Je pense que plus nous avanceront nous devront faire attention.

Je me rassoit, enfin je m'abat sur le siege. Je crois que je suis bien trop fatigué. Je me coucherais tot ce soir...





_________________



Gingers are red, demons are black, if you lost your soul it should not be a great lack


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benawi Taishou

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 29/04/2012

Feuille de personnage
Âge : 25
Métier: Général en chef
Race: Elemental

MessageSujet: Re: Je leve mon verre a... Benawi ou est le vin ?   Mer 4 Juil - 20:14

Benawi regardait un peu tout le monde, chacun parlait après le discours de Raptordead, sans doute des idées diverses à échanger, une personne arriva en retard, c'était la princesse de la nature, pas terrible pour une souveraine...Enfin, il se concentra sur la totalité de la salle en écoutant des bouts de conversation un peu partout mais son regard fut soudain attiré par Kanjiro qui se mit à tousser en crachant du sang, un peu. Benawi le fixait d'un regard préoccupait, quoi de plus normal que de s'inquiétait pour son roi, ce dernier était ainsi depuis qu'il était revenu de son petit séjour en Enfer, il était à espérer que cela passe rapidement et ne s'aggrave pas.

- Tout va bien Majesté ?

Une question déjà mille fois posée mais toujours tentée d'etre posée devant une telle scène, Benawi connaissait presque déjà la réponse de son chef et n'allait pas vraiment insisté, comme toute les fois mais l'état du roi le préoccupait beaucoup. Kanjiro s'était levé sous le regard attentif de son lieutenant avant d'émettre ses pensées à l'assemblée :

- Ils ont des loups dans leurs rangs. Et des vamires. Je vous conseille de vous munir d'armes en argent. Rester toujours avec d'autres personnes. Jamais seul tant que vous le pouvez. C'est une question de vie ou de mort. Le moindre detail est important. Faites attention. Bien je crois que la proposition de zeork est une bonne idée. Mais ils ne sont pas betes ils ne vont pas mettre saber en premiere ligne sur le front. Je pense que plus nous avanceront nous devront faire attention.

Des loups ? Le royaume de l'air aussi en avait, enfin, il avait déja Benawi, le guerrier loup, bien que celui ci revêtait que très rarement son imposant forme canine ailée. Des vampires ? Il y en avait partout de ces choses là de toute façon. Les idées de Kanjiro étaient bien fondées, en unissant les meilleures pensées de la salle, on aboutira sans doute à quelque chose de presque parfait. Le roi se rassit assez fatigué, cette réunion n'était certainement pas la meilleure des choses dans son état mais il était certain qu'il n'avait pas trop de choix. Quand il se fut rassit et que les brouhaha sur ses paroles s'élevèrent de nouveau, Benawi regarda Kanjiro et dit en parlant plus pour lui que pour le reste de la salle :

- S'ils sont très protecteurs, ils calfeutrons sûrement la reine à double tour au fin fond du palais royal afin que rien ne puisse la toucher en mettant une tonne de résistance et de barrière protectrice devant en soldat et autre par niveau. Si tel est le cas, nous nous épuiserons à tous les franchir pour atteindre la reine et il faudrait alors trouver le moyen de l'avoir elle du premier coup.

_________________

A Vaincre Sans Péril, On Triomphe Sans Gloire


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amadeus Volkstein

avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 20
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

MessageSujet: Re: Je leve mon verre a... Benawi ou est le vin ?   Ven 6 Juil - 9:21


Un bon début





Musique du rp



J'écoutai les prpopositions de chacun. toutes étaient bonnes. je récapitulai en moi toutes les propositions. L'ennemi comptait nous affrontés par groupes prédéfinis, préparnt a chacun de nous un adversaire qui le battra. de plus, saber sera calfeutrée au fin fiond de la fortezresse, ce qui est vrai.quant aux loups et les vampires, ils étaient légion chez l'ennemi.
pour contrefaire les plans de l'ennemi, plusieurs solutions existaient: on pouvait faire une série d'ttentas. bonne idée. je savais déja ou les placer. de plus, nous devions à tout prix rester groupés, nous séparant au pire en deux groupes égaux. mais nous avions besoin d'éclaireurs. mais nous ne saurons qui fera un bon éclaireur que une fois sur place.
je comptais, si nous nous séparions, donner à kanjiro la tête du second groupe...
alors, je le vis cracher du sang. il a passé l'equivalent de 30 jours en enfer. ses blessures n'avaient toujours pas guéri. pourtant il le fallait. giovanni avait, en agressant kanjiro, peut etre mis en péril notre plan. bah. je fais confiance à ce cher kanjiro. tout comme moi, il travaille dur.
j'avais dans mon coin pensé à une stratégie. je la dis à l'assemblée :
"- apres les attentats de zeork, il faudrait que l'on entre soit par l'un des murs brisés ou bien par l'entrée principale, selon la disposition des gardes. on peut aussi passer par sous terre et debouler dans la cave.
ensuite, nous devrons brûler les caves, pour empecher l'ennemi de s'y refugier, tout en emportant les vivres.
il faudra bien sur tenter de prendre l'ennemi par surprise. pour cela, il faut limiter les pertes parmi les gardes et opérer la nuit.
l'ennemi, surement caché dans les caves, nous prendrait par surprise? que nenni, nous les aurons incendiées après avoir vidé les vivres. si ils se cachent dans les tnneaux que nous avons emarqués il se retrouveront dehors car nous sortirons tout du chateau. ensuite; il faudra se faufiler dans le chateau. grace à ce plan, je sais que nous pourrons briser des cloisons pour eviter les patrouilles.
le château sera endommagé, mais pas notre détermination!
l'essentiel de ma stratégie repose
sur
VOUS....
ensemble, nous avons la force. nous éliminerons nos ennemis un par un.
nous aurons à nous arranger pour toujours etre plus nombreux que nos adversaires, et pour cela il faudra les disperser. les attentats s'en chargeront."

j'espérais que ma stratégie fonctionnerait. depuis quelques jours, je m'entrainais sans relâche pour maitriser le sceau d'équilibre, c'est horriblement difficile, mais je suis arrivé à le maitriser convenablement. j'ai monté en puissance. beaucoup monté. je sais qu'à résent je peux vaincre giovanni, même apres son entrainement....mais je m'y refuse. je n'attaquerai pas un ami d'enfance. ma cible, c'est saber. et je sais qu'elle ne fera pas le poids. lunela, elle , sera infiniment plus dificile à vaincre. kanjiro sera, j'espere prêt à me prêter main forte.






_________________
un royaume, le sceau, être admin....je la mets ou ma vie sociale ?



parce qu'on aime les signatures gratuites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je leve mon verre a... Benawi ou est le vin ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je leve mon verre a... Benawi ou est le vin ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.[Alfred]
» Verre canette coca cola
» Un verre ça va , 3 verres bonjour les dégats ^^
» Who do you think I am ? [Libre à tous ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Hors RPG :: Archives° :: Terre de l'air-
Sauter vers: