AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Benawi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benawi Taishou

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 29/04/2012

Feuille de personnage
Âge : 25
Métier: Général en chef
Race: Elemental

MessageSujet: Benawi   Mer 1 Jan - 10:49



Benawi Taishou









Nom : Taishou
Prénom : Benawi [à prononcer Benaoui]
Âge : 25 ans
Pouvoir(s) : Contrôle du vent
Royaume : Air
Rang (s'il y a) : Général en chef
Race : Elemantal


Caractère

De nature calme et posé, c'est un homme qui peut démontrer de la sagesse à toute épreuve lorsqu'il s'agit de soutenir ses proches ou de les conseiller. Il est extrêmement loyal et fidèle à son poste et se bat avec honneur et fierté. Très sûr de ses capacités, il sait très bien analyser ses adversaires et peut ainsi juger s'il peut les battre ou non ou si eux peuvent le battre ou non. Même s'il a l'air prétentieux en insistant sur le fait qu'il peut obtenir la victoire sur un combat qui semble perdu d'avance, il ne l'est pas tant que ça et s'il dit qu'il peut le faire, c'est qu'il en ai capable alors il ne faut jamais le sous-estimer.

Le défaut de prétentieux peut surtout lui venir en terme d'arrogance lorsqu'il juge qu'un être inférieur ne mérite même pas d'être tuer par un homme de son rang. Benawi est quelqu'un le plus souvent sérieux, calculateur.. Il peut même se montrer généreux et indulgent. Fort, patient, rapide, courageux, responsable, ténébreux, il maîtrise son sang-froid à la perfection. Fin stratège, les combats n'ont aucuns secrets pour lui. Son arme est très solide, tranchante et il la manie à merveille. Il a un côté mystérieux et détaché, autoritaire avec ses subordonnés, il les respecte néanmoins. Il ne démontre pas beaucoup de sentiment sur son visage.

Bien que loyal, Benawi ne s'écarte jamais de son idéal de justice. S'il jugeait que son souverain n'était pas digne de gouverner le royaume, il n'hésiterait pas à lui faire faux bon pour faciliter la tâche à l'ennemi ou bien tout simplement de le tuer. Il ne faut cependant pas le considérer comme infidèle ou ne pas avoir confiance en lui car il cherchera toujours à mettre son roi dans la bonne voie, celle d'un véritable souverain et n'emploiera l'infidélité que si son rôle échoue et qu'il n'a pas d'autre choix pour préserver la vie du royaume.

Vous le trouvez fort ? Prenez garde, Benawi ne révèle jamais son véritable potentiel…



Physique

D'une taille raisonnablement grande, il a des cheveux gris foncés mi-long qui encadre son visage. Ses yeux reflétant intelligence et détermination sont d'une très belle couleur émeraude. Il est habillé d'une tunique bordeaux et blanche et d'une grande cape indigo. Ses épaules sont protégées de deux plaques protectrice qui les dépasse pour assurer également une protection au niveau du cou Il est armé d'une lourde hallebarde qui fait des ravages dans combat mais porte aussi une épée à sa ceinture, bien qu'il s'en sert peu.



Histoire


Benawi est originaire des terres de l'air, puisqu'en sa race, il maîtrise parfaitement cet élément. Il avait un frère aîné déjà engagé dans l'armée lorsqu'il est venu au monde. En grandissant, ce ne fut que de l'admiration qu'il éprouvait pour son frère même s'il le voyait peu. Ce fut sa première motivation à s'entraîner à son tour au combat et très jeune. Ignoré par son père qui était trop occupé avec un travail d'exportation de ration des royaumes voisins, Benawi, qui rêvait d'entrer dans une école de l'armée du royaume, ne le pouvait pas car il se sentit responsable de sa mère malade, dont il devait prendre soin nuit et jour. Malgré ça, il s'entraînait toujours durant son temps libre. Un jour, on lui rapporta la triste nouvelle de la mort de son frère durant une violente bataille et le fait que ce dernier, malgré qu'il aurait pu se retirer en lieu sûr, était rester malgré tout pour protéger les habitants d'un petit village. Il avait succombé à une multitude de blessures. Seule l'arme du soldat tombé revint à la maison, une hallebarde. Benawi, bien qu'incapable à l'époque de manier une telle chose, essayait jour après jour. Il se forgea un caractère et une corpulence robuste. Cependant, un jour vint où son père, partit faire ses affaires dans un royaume voisin, ne revint pas. Les jours s'écoulèrent sans aucun signe de vie de l'homme, jusqu'à ce que Benawi comprenne sa mort. La tragédie porta le coup fatal à la mère malade du jeune guerrier qui succomba rapidement. Ce ne fut qu'à ce moment là que Benawi pénétra les rangs de l'armée du royaume, le coeur alourdit par sa famille anéantit. Brillant dans les combats, il devint rapidement soldat. Et bien sûr, au fil du temps, en plus de se tailler une réputation de guerrier invincible, il grimpa rapidement les échelon avant d'être nommé général en chef des armées.

Fiche de Amylith sur Libre Graph


_________________

A Vaincre Sans Péril, On Triomphe Sans Gloire


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Benawi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Presentations :: Présentation(s) Validée(s)-
Sauter vers: