Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Me trouvé une famille : C'est difficile !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Me trouvé une famille : C'est difficile ! Empty
MessageSujet: Me trouvé une famille : C'est difficile !   Me trouvé une famille : C'est difficile ! I_icon_minitimeMer 11 Avr - 20:09

Depuis que ma dernière famille d’accueil est décédé,je suis toute seule.J’erre dans les rue de certain royaume a la recherche d'un famille adoptive.Il parait que j,attire le malheur sur toute famille qui n'est pas de descendance Angélique.J'arrivait a la frontière du royaume d'un royaume tapissé de fleur.Mais je dut me cacher car une sorte de je sait pas quoi parcourait le ciel.A première vue je pensait que s'était un vampire ou même un démon alors je suis partie me cacher dans une sorte de temple dans les terres libre.Pendant des jours je suis restée enferé ainsi toute seule.J'avait chaud alors je décida de sortir dehors pour me rafraichir un peu mais avant j'ai vérifié que la '' chose '' était partie.Je me mise alors a chanté

-J'aimerait tant avoir une famille,même si elle n'est pas parfait elle m'aimerait quand même ... [ Et toute une chanson]


Dernière édition par Floridiana le Jeu 12 Avr - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

Me trouvé une famille : C'est difficile ! Empty
MessageSujet: Re: Me trouvé une famille : C'est difficile !   Me trouvé une famille : C'est difficile ! I_icon_minitimeMer 11 Avr - 20:24

Je parlait avec Suki' lorsque j'ai commencer a m'ennuyer.Je me suis alors envolé dans le ciel pour m'assurer que aucune créature n'était pas en détresse. j’arrivai au terre libre lorsque je dut m’arrêter pour sauver un petit bébé dans le royaume de la nature.J'avais accomplie ma tâche et je continua alors ma route vers ces fabuleuse terre non-conquise qui me servait souvent de refuge quand j’étaie triste ou que je voulais réfléchir.Arrivé la-ba j’entendis une petite voit qui chantait très bien autant que moi : S'était une ange Youpie mais quelle age elle avait sa s’était une autre histoire a lui demander car avant que j’atterrisse elle avait l'air de me prendre pour un vampire ou même un démon. Mais après quelques minute je commence alors un discussion et je lui dit alors mon nom

-Je m'appelle Bella Knight et je suis une ange ! et toi tu semble en être une aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me trouvé une famille : C'est difficile ! Empty
MessageSujet: Re: Me trouvé une famille : C'est difficile !   Me trouvé une famille : C'est difficile ! I_icon_minitimeMer 11 Avr - 20:44

C'était la chose que j,avait vue voler gracieusement dans le ciel tout a l'heure alors je n'aurait pas eu a me cacher tout se temps.Elle était une ange elle aussi et semblait assez intriguer par mon cas.C'était surement la première fois qu'elle voyait une ange née de parent humain et si jeune.Javait que 10 ans mais pourtant j’étaie assez jolie...

-Je m'appelle Floridiana mais tout le monde m'appelle Fleur ou même Flori',j'ai 10 ans et,oui,je suis une aussi ange.Je n’est pas encore d'ailes mais j'ai le signe gravé sur mon poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

Me trouvé une famille : C'est difficile ! Empty
MessageSujet: Re: Me trouvé une famille : C'est difficile !   Me trouvé une famille : C'est difficile ! I_icon_minitimeMer 11 Avr - 20:57

Elle est bel et bien une ange !! Elle était de ma lignée !! Jetait surexcité et j'ai donc penser a quelque chose "Et si elle venait vivre avec moi elle serais la nièce de lune donc ma fille :) " Je lui proposa alors et elle me dit "Oui mais j'ai pas d'aile pour me rendre chez toi" Ces alors que je parti a rire je l’attrapa dans mes bras et je m’envola avec elle et je la ramena au village pour la présenter aux autre

-Regardez j'ai une fille maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me trouvé une famille : C'est difficile ! Empty
MessageSujet: Re: Me trouvé une famille : C'est difficile !   Me trouvé une famille : C'est difficile ! I_icon_minitimeMer 11 Avr - 21:19

J'était bel et bien dans une VRAI famille !

J'etait au village avec ma nouvelle mère et elle me présentait a des personne assez effrayante mais rigolote.Elle me présenta a un squelette pour commencer ensuite a une sorte de je sait pas quoi mais qui semblait aimer l'eau.Par la suite une jeune femme est arrivé avec une autre jeune femme un peu plus âgée qui ne sembla pas très emballé de me voir.Tout plein de gens sont arrivé y compris les deux sœurs de ma mère . Timai est arrivé par la suite mais lui, je le connaissait déjà.Il avait déjà été dans une de mes famille d'accueil . Il était comme un frère pour moi...Personnellement je l'ai toujours troué très beau lui.Nous somme déjà sorti ensemble une fois mais sa la mal tourné.Mais quand il ma vue il avait la bouche grande ouverte il se demandait surement se que je faisait la.Ses sur que j'ai grandi alors je suis devenue de plus en plus belle donc il devait en avoir pour sa aussi .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me trouvé une famille : C'est difficile ! Empty
MessageSujet: Re: Me trouvé une famille : C'est difficile !   Me trouvé une famille : C'est difficile ! I_icon_minitimeMer 11 Avr - 21:29

J'était vraiment surpris en la voyant ici. Aussi radieuse que a notre première rencontre.Elle avait vieilli ses sur mais elle avait changé du tout au tout.Elle était toute comme sa mère,très jolie.J'avait follement envie de lui sauté au cou mais je me retenu et m’avança vers elle sans qu'elle me voit.Je lui fit un bisou sur la main suivi d'une révérence.Car dans son ancien monde ( Pas Myyra)Floridiana était la princesse de Dragonplace's mais je me demandait si elle l'était encor puisqu’il avait tuer ses parents...Elle était peut-être devenu reine ?? Mais bon...Je lui demanderais plus tard,pour l'instant se qui m'importe ces de faire son bonheur.J'aimerait beaucoup redevenir se que nous étions moi et elle ( Amoureux puisque Bella ma dit Non )
Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

Me trouvé une famille : C'est difficile ! Empty
MessageSujet: Re: Me trouvé une famille : C'est difficile !   Me trouvé une famille : C'est difficile ! I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:50

Jetait éberlué par se que je venait de voir. Elle et Timai MON titi! Dans les circonstance je me suis premièrement demander comment il se connaissait mais je me suis aussi rappeler que Flori a ai fait plusieurs famille avant moi alors Timai devait surement y être aussi. Alors titi est orphelin mais il me la jamais dit ! Je me suis demander aussi *Il a quelle age déjà lui ?"* je fit alors quelque recherche et je m'appercue que Timai avait 15 ans alors il avait seulement 4 ans de plus que Flori.J'ai donc décider de les laisser faire et de continuer de parler au autre tout en faisant des yeux cruel a Timai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me trouvé une famille : C'est difficile ! Empty
MessageSujet: Re: Me trouvé une famille : C'est difficile !   Me trouvé une famille : C'est difficile ! I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:51

Je volait doucement sur les Terres Libres. Mes grandes ailes incandescente d'ange de feu se détachait nettement sur le ciel bleu, flamme minuscule perdu au milieu d'un océan bleu. J'aperçue plusieurs personne en-bas. Poussée par la curiosité, je commença a descendre. J'espérait ne pas me faire repérer mais, j'abandonna vite cette idée. J'étais bien trop repérable pour cela. Je me posa donc doucement. Le centre d'attention semblait être la jeune ange positionner en plein milieu de la foule. Je me demandais ce qui se passait. Je m'approcha silencieusement en jetant un rapide coup d'oeil à Tsuku, au cas ou... Je ne sais même pas si j'ai le droit d'être ici! Enfin, si ils ne veulent pas de moi, je partirai, c'est simple!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me trouvé une famille : C'est difficile ! Empty
MessageSujet: Re: Me trouvé une famille : C'est difficile !   Me trouvé une famille : C'est difficile ! I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:02

J'étais très heureuse mais aussi très stressé d’être le centre d'attention mais lorsque je l'ai vue ... Une superbe ange de feu qui a mon grand bonheurs n'avait pas l'ai beaucoup plus vieille que moi. Autour de moi il y avait beaucoup trop de monde et c’était seule avec Timai qui essayait de me charmer au centre de tout le monde.Ils avait tous l,air de se demander j’étaie quoi et qu'es-ce que je faisait ici et d’où je venait...Je leur dis alors a tous très fort...

-Bonjour je m'appelle Floridiana je viens d'un autre monde appelé Dragonplace's et ou,j’étaie la princesse mais mes parent sont morts alors ...

Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

Me trouvé une famille : C'est difficile ! Empty
MessageSujet: Re: Me trouvé une famille : C'est difficile !   Me trouvé une famille : C'est difficile ! I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:29

Je cherchais ma cousine. Enfin, chercher cela n'avais pas été trop difficile. Enfaite, je la pistais depuis le château de la Lune d'Argent. Je me demandais ce qu'elle étais allée faire, si loin du royaume. Perdue dans mes pensées, je finie néanmoins par remarquer un attroupement juste en dessous de moi. Je descendit en piquée, le plus rapidement possible. Le soleil qui brillait avait rendu mes cheveux d'ordinaire couleur de neige, d'un noir profond et mes yeux habituellement couleur or, argenté. Je me posa doucement et me dirigea vers Bella que j'avais repéré au milieu du groupe. Je me demandais si elle me reconnaîtrais... Enfin, peut importe.
-Bella? Que fais-tu ici? Et que se passe-t-il? demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

Me trouvé une famille : C'est difficile ! Empty
MessageSujet: Re: Me trouvé une famille : C'est difficile !   Me trouvé une famille : C'est difficile ! I_icon_minitimeSam 14 Avr - 13:01

Aujourd'hui a été une journée très essouflante. Je me suis entrainer très fort, j'ai aider des gens a transporter des boites très lourdes de métal pour le forgeron et finalement j'ai fait une petite course jusqu'au terre libre. J'était essoufler. Je m'allonga sur la plage quelque minute pour reprendre mon souffle. Pendant que j'était perdu dans mes pensées, j'entendit des voix au loins. J'alla en direction des voix et je vit un attroupement de gens. J'alla les rejoindre.

- Mais qu'est-ce qui se passe ici ? Pourquoi cet attroupement autour de cette jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me trouvé une famille : C'est difficile ! Empty
MessageSujet: Re: Me trouvé une famille : C'est difficile !   Me trouvé une famille : C'est difficile ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me trouvé une famille : C'est difficile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Ours ? Ben non cest toi :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Terres Libres :: Océan-
Sauter vers: