Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Floridiana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Floridiana Empty
MessageSujet: Floridiana   Floridiana I_icon_minitimeMer 11 Avr - 19:42

Nom et prénom : Floridiana mais tout le monde m'appelle Fleur ou Flori car avec moi j'ai ammené le primptenmp ( Je suis née le premier jour du primptemp )

◘ Royaume : Royaume de la Lune argenté avec sa maman

◘ Métier : Aucun elle n'a que 10 ans

◘ Sexe : Feminin

◘ Age: 10 ans

◘ Race : Ange comme sa maman

◘ Histoire [5 lignes minimum] : Un beau jour de printemp ( Le premier) Floriadiana est née.Elle était toute mignonne comme une ange ( Ce qu'elle était mais si quelqun le savait l pourrait arriver de grands malheurs.)Lors de son bapteme, comme chaque ange,Floridiana avait un petit signe sur lebras puisque elle était trop jeune pour avoir de VRAIES ailes.Un clochard qui voulais surement se faire un peu d'argent cria haut et fort '' Voila une autre petite ange,nous devons s'en débarrassé au plus vite avant qu'elle apporte le malheur sur notre civilisation...''C'est alors que les parents de Floridiane on été tué ( Par pendaison devant tout le monde et devant Floridiana)Se n'était pas sa faute si elle était l'heureuse héritiere d'une magnifique lignée d'ange pure et saints.Par la suite,Floridiana a été placé dans 5 famille d'accuei différente mais a chaque fois,elle( La famille)se fesaient tuer de la meme atroce facon.Un jour,elle abouti dans une sorte de palais bizzare ou il semblait se dérouler une cérémonie mais pour l'instant il y avait personne.Apress plusieurs jour a etre seule assi sur le bordde la porte,une jeune ange est déssendue du ciel et est partie avec elle...

◘ Caractère [3 lignes minimum] : Floridiana est vraiment gentille, elle est surtout tress affectueuse avec les autre car elle a passé beaucoup de temp toute seule alor elle aime etre apprécié par les autres puisque maintenan dans ce petit village les anges sont accepter ( Bella en ait une lor sa doit ) ... Parfois elle aime faire des blagues ( Ses sur elle est seulement une enfant ) Mais puisquelle n'est pass encor une ange a part entiere elle aime faire la guerre et jouer avec Aquaria et Miyuki

◘ Description Physique [3 lignes minimum] : Floridiana est assez de taille moyenne,elle est tres mince et a de joli cheveux bleuté.Elle est vraiment jolie ( Avis de Timai)et possede de grand yeux gris bleu.Dans son ancien village elle était mannequin ( Pour enfant) et elle avait beaucoup de garcon qui l'aimait.Cest ainsi qu'elle a rencontré Timai et qu'ils on sorti ensemble...

◘ Photo : [ voir vava ]

◘ Particularitée(s) [non obligatoire] : Floridiana est encor trop jeune pour avoir de vraie ailes alor elle a des ailes d'entrainement.Elle est alor pas encor prete a faire seulement le bien alor elle est entrainer par sa marraine pour devenir une guerrierre...Aussi a Dragonplace's Floridiana etait princesse avec sa soeur ainée

◘ Famille sur Myyra : Elle en a beaucoup
Mere : Bella Knight
Parrain : Sukeretoon Sikarawa
Marrainne : Lunela Moon
Tante : Saber,Eilleira,Bridgess,Flora et Aquaria
Souffre Douleur : Skylander
Amoiureux secret : Timai All

◘ Autre : Elle a été secouru par Bella Knight XD

◘ À tu-lus le règlement ? : oui

◘ Quel est donc le code ? : [ confirmer par tantie ]

◘ Seras-tu vraiment actif sur Myyra ? : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

◘ Comment as-tu découvert le forum ? : XD


Dernière édition par Floridiana le Jeu 12 Avr - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

Floridiana Empty
MessageSujet: Re: Floridiana   Floridiana I_icon_minitimeMer 11 Avr - 22:00

YEAHHH !!! Je suis tante ^^
le pseudo me fait penser au mien :P
J'attend que tu ajoute une photo et une description physique pour te confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Floridiana Empty
MessageSujet: Re: Floridiana   Floridiana I_icon_minitimeDim 15 Avr - 19:56

Et moi dans ta famille je suis quoi ? Sa me surprend de voir une personne si jeune et je vin aussi d'apprendre que Bella a eu une fille . Mais qui est le pere ? En touca bonne contuiniation
Revenir en haut Aller en bas
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

Floridiana Empty
MessageSujet: Re: Floridiana   Floridiana I_icon_minitimeDim 15 Avr - 23:35

voila, je t'ai confirmer :P
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Floridiana Empty
MessageSujet: Re: Floridiana   Floridiana I_icon_minitimeMar 17 Avr - 4:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floridiana Empty
MessageSujet: Re: Floridiana   Floridiana I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floridiana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Presentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: